AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 You are not alive, I am alive (Kelsey Allen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelsey Allen

Kelsey Allen
「 Valkyrie 」
You are not alive, I am alive (Kelsey Allen) 05aa1ca2f3c2c1e9a3d6bd1dc4d45fa3
Copyright : Avatar : Jay ♥
Date d'inscription : 11/11/2019
Messages : 148
Âge : Une trentaine d'années.
Emploi : Elle travaille au département de police.

You are not alive, I am alive (Kelsey Allen) Empty
MessageSujet: You are not alive, I am alive (Kelsey Allen)   You are not alive, I am alive (Kelsey Allen) EmptyLun 11 Nov - 19:09



“ Kelsey Allen„
Scarlett Johansson

○ PRÉNOM : Manuela
○ PSEUDO : Kendra022
○ ÂGE : Toujours aussi jeune.
○ PV, INVENTÉ OU SCÉNARIO : Inventé.
○ COMMENT TU AS DÉCOUVERT LE FORUM : Ian.
○ TES PREMIÈRES IMPRESSIONS : J'adore ce forum.
○ CE QUE TU PENSES DU JEU DBH : Parfait.
○ FRÉQUENCE DE CONNEXION : Au moins une fois par semaine.
○ POUR LES PERSONNAGES INVENTES : EN CAS DE DÉPART,vous nous accorder le droit d'adapter votre personnage en scénarios (oui)
○ UN MOT POUR LA FIN : Je remercie Elizabteh et Jay pour m'avoir aidée pour l'histoire.
Bonjour. Je m'appelle Kelsey Allen. J'ai vu le jour, le 5 décembre 2010 à Detroit, je suis donc Américaine. Pour pouvoir payer mes factures, j'ai dû trouver un emploi, j’exerce la fonction de policiére à la police de Detroit. Côté coeur, je suis pourquoi tu veux savoir ça?. J'adore qu'on me laisse seule, et je déteste quand on me contredit, ou que l'on me dérange.. J'ai quelques signes particuliers, qui sont : un tatouage sur la bras droits, et je change souvent la couleurs de mes cheveux.. Et pour finir, je me vois bien dans les opposants. Merci, bonne journée à vous.
Caractère du personnage : Bavarde-Silencieuse-Méfiante-Courageuse-Autonome-Discrete-Sérieuse-Honnête-Renfrognée-Solitaire-Stricte-Têtue-

“ This is our story „
Kelsey pouvait enfin s'acheter un androïde, qui devait absolument l'écouter sans dire quoi que ce soit, Kelsey ne peut pas accepter un androïde qui en fait qu'à sa tête. Elle part vite acheter un androïde de la marque AX400, puis elle décide de l'appeler "Williams", elle lui explique rapidement ce qu'il devait faire, et ce qu'il ne devait pas faire, sinon il allait s'en prendre plein, Kelsey n'était pas une personne très gentille, quand elle était petite, elle a perdu son frère a cause d'un gars qui avait trop bu et qui avait pris le volant, son frère jumeaux est mort devant ses yeux. Elle était donc capable de faire mal à une personne pour vider toute cette peine qu'elle a eue quand son frère est mort.

Bref, Kelsey est policière, elle était sur une enquête, qui la perturbée elle ne pouvait pas penser à autre chose, c'était un androïde qui avait tué son maitre pour être libre, Kelsey ne comprends pas pourquoi cet androïde à décider d'être libre du jour au lendemain, et elle ne veut absolument pas que son androïde à elle devient un déviants, sinon Kelsey était capable de l'enfermée chez elle, jusqu'à ce qu'il change d'avis, elle ne voulait pas avoir des problèmes avec son androïde.

Quelques jours plus tard, Kelsey retrouve l'androïde, et décide d'aller l'interroger, mais celui-ci ne dit pas un mot, Kelsey commence à vite perdre son sang froids, elle commence à lui crier dessus, et elle lui envoie les photos du meurtre en pleine figure, mais cela ne suffit pas, l'androïde ne dit toujours rien, elle décide donc de partir en claquant la porte, pourquoi il ne voulait rien dire, de toute manière il va être détruit, donc autant qu'il parle. Son collègue essaie de faire parler l'androïde, et il y parvient, l'androïde à dit qu'il en avais marre de faire tout le temps le ménage, et qu'il voulait être libre.

Kelsey à eu envie de détruire elle même l'androïde ce qu'il dit est stupide pour elle, les androïde sont des machines, ils ne ressentent rien, ils ont été fabriqués pour obéir.

Quelques mois plus tard, Williams commence à changer énormément, il ne veut plus obéir à Kelsey, il veut partir loin d'elle, mais Kelsey n'accepte pas le changement de Williams, elle lui crie dessus dès qu'il refuse d'obéir et si cela ne suffit pas, elle lui lance des objets, jusqu'à ce qu'il obéisse, mais au bout d'un moment Williams prends l'habitude de se faire crier dessus, et de se prendre des objets en pleine figure, mais le jour là Kelsey à invitée ses parents à venir manger chez elle, elle part donc faire des courses, pendant une bonne heure l'androïde était seule chez elle, Kelsey reçoit un message de ses parents, qui lui disent qu'ils sont arrivés, ils sont entrés et ils l'attendent, elle répond qu'elle se dépêche elle fait au plus vite.

Une demi-heure plus tard Kelsey arrive chez elle, elle entre dépose ses courses, puis elle se retourne pour saluer ces parents, mais il n'y a personne, pourtant elle a bel et bien reçu un message de ses parents, elle commence à les appelés, mais aucune réponse, elle appelle Williams, mais toujours rien. Elle commence à avoir peur, pourtant ce n'est pas le genre de personne à avoir peur, elle court en haut, rien, elle court dans son jardin toujours rien, le seul endroit où elle n'a pas visitée c'est son grenier, mais elle n'y est jamais allée, et le seul qui a les clés c'est elle et Williams, elle court donc ouvrir le grenier, et qu'est ce qu'elle voit, ses parents étaient morts, Williams les a tués en écrivant au mur "I am alive." Kelsey était effondré elle avait déjà perdu son frère en étant plus jeune et maintenant ces parents sont morts, comment elle va pouvoir continuer à vivre avec tout ce qu'il s'est passé. Kelsey reste chez elle pendant plus d'un mois, elle avait coupé tous contacts même avec sa famille.

Mais elle doit se reprendre en main, trouver Williams, et le détruire, oui elle devait le détruire il faut qu'il paie pour ce qu'il a fait. Elle retourne au département de police, en explique à tout le monde ce qu'il s'est passé, elle commence les recherches, mais elle ne trouve rien, il était trop tard au bout d'un mois elle ne pouvait pas le retrouver, elle laisse tomber, elle doit passer à autre chose.

Puisqu'elle ne pouvait rien faire pour retrouver Williams elle décida de raconter son histoire partout sur le web en ayant le surnom de "Valkyrie", plus d'un million de personnes avait vu son histoire, beaucoup de personnes étaient d'accords que cela ne faisait pas, mais d'autres prenaient la défense de l'androïde. Quelques jours plus tard, un groupe nommé "Les Opposants", c'est un groupe qui regroupent des personnes qui sont contre les lois pour les androïdes, le groupe est considéré comme un groupe de terroriste . Bref ils voulaient la rencontrer en personne, ils lui donnèrent rendez-vous pour pouvoir la connaître un peu plus même s'ils l'avaient suivis sur le web, Kelsey accepta le rendez-vous. Quelques plus tard, ils avaient décidé que Kelsey pouvait rejoindre le groupe, mais que c'était à elle de décider, elle ne réfléchit même pas que sa réponse était oui, elle rejoint donc le groupe sous le nom de "Valkyrie".

Quelques mois plus tard Kelsey vis seule, et n'accepte aucun androïde chez elle, et ni au travail.


○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.


Dernière édition par Kelsey Allen le Dim 17 Nov - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyan AX400

Elyan AX400
You can't kill me. I'm not alive
You are not alive, I am alive (Kelsey Allen) Euvv
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 26/01/2019
Messages : 3266
Âge : Fin vingtaine, début trentaine, en apparence ♪
Emploi : ?

You are not alive, I am alive (Kelsey Allen) Empty
MessageSujet: Re: You are not alive, I am alive (Kelsey Allen)   You are not alive, I am alive (Kelsey Allen) EmptyLun 11 Nov - 21:11

ReBienvenue ! You are not alive, I am alive (Kelsey Allen) 2478588482
ça y est, tu l'as enfin ta précieuse Scarlett You are not alive, I am alive (Kelsey Allen) 3324069649
Revenir en haut Aller en bas
Jessica W. Allen

Jessica W. Allen
It's time to decide
You are not alive, I am alive (Kelsey Allen) Tumblr_inline_ovgp0aDeUr1t7j765_540
Copyright : Avatar : Epic x Gif : Sorasrph x signature : Justayne
Date d'inscription : 27/08/2019
Messages : 167
Âge : 20 ans
Emploi : Emmerdeuse professionnelle

You are not alive, I am alive (Kelsey Allen) Empty
MessageSujet: Re: You are not alive, I am alive (Kelsey Allen)   You are not alive, I am alive (Kelsey Allen) EmptyLun 11 Nov - 21:15

Enchanté sur le forum ma gente dame ... You are not alive, I am alive (Kelsey Allen) 61885276 You are not alive, I am alive (Kelsey Allen) 61885276 Je vais venir te voir pour un lien albique (mot n'existant pas mais signifiant que mon personnage t'utilisera comme alibi si tu l'accepte). Cependant avec un nom de famille pareille, je pense que l'on pourrait se trouver quelque chose de plus bizarre non ? (comment ça je suis étrange ?)

BREFOUILLE LA NOUILLE. Bienvenu ici :D Ton nom de famille m'a interpellé alors je suis venu squatter Razz Razz en espérant que tu te plaises ici (même si j'ai pas trop de doute)
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t323-je-suis-un-ange-av
Kelsey Allen

Kelsey Allen
「 Valkyrie 」
You are not alive, I am alive (Kelsey Allen) 05aa1ca2f3c2c1e9a3d6bd1dc4d45fa3
Copyright : Avatar : Jay ♥
Date d'inscription : 11/11/2019
Messages : 148
Âge : Une trentaine d'années.
Emploi : Elle travaille au département de police.

You are not alive, I am alive (Kelsey Allen) Empty
MessageSujet: Re: You are not alive, I am alive (Kelsey Allen)   You are not alive, I am alive (Kelsey Allen) EmptyLun 11 Nov - 21:43

Merci à vous deux ! You are not alive, I am alive (Kelsey Allen) 2883653510

@Ian AX400 Oui je l'ai enfin eu, depuis le temps que je veux la jouer ! You are not alive, I am alive (Kelsey Allen) 2000486250

@Jessica W. Allen On en parle en mp ! You are not alive, I am alive (Kelsey Allen) 1428818079
Revenir en haut Aller en bas
Jessica W. Allen

Jessica W. Allen
It's time to decide
You are not alive, I am alive (Kelsey Allen) Tumblr_inline_ovgp0aDeUr1t7j765_540
Copyright : Avatar : Epic x Gif : Sorasrph x signature : Justayne
Date d'inscription : 27/08/2019
Messages : 167
Âge : 20 ans
Emploi : Emmerdeuse professionnelle

You are not alive, I am alive (Kelsey Allen) Empty
MessageSujet: Re: You are not alive, I am alive (Kelsey Allen)   You are not alive, I am alive (Kelsey Allen) EmptyLun 11 Nov - 21:47

Mocheté xD
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t323-je-suis-un-ange-av
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
You are not alive, I am alive (Kelsey Allen) A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

You are not alive, I am alive (Kelsey Allen) Empty
MessageSujet: Re: You are not alive, I am alive (Kelsey Allen)   You are not alive, I am alive (Kelsey Allen) EmptyLun 11 Nov - 22:17

Hello! Ravie de voir que tu t'es dédoublée ;)

Avant la validation, j'aimerais connaître le nom surnom d'opposante de Kesley (si ça peut t'aider, ces derniers ont souvent des consonances religieuse - monothéistes ou polythéistes, qu'importe! - mais ce n'est pas obligatoire)

Et aussi, j'aimerais savoir comment elle est devenue membre du groupe ;) Je rappel que l'Opposition est un groupe terroriste avec ses propres règles et donc que l'on ne peut pas s'autoproclamer comme tel sans en faire réellement partie ;) que Kesley soit une anti-androïdes/déviants, c'est une chose mais faire partie du groupe en est une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
You are not alive, I am alive (Kelsey Allen) 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

You are not alive, I am alive (Kelsey Allen) Empty
MessageSujet: Re: You are not alive, I am alive (Kelsey Allen)   You are not alive, I am alive (Kelsey Allen) EmptyLun 11 Nov - 22:37

Rebienvenue You are not alive, I am alive (Kelsey Allen) 2035632634
Scarlett est trop trop belle You are not alive, I am alive (Kelsey Allen) 268791676 Trop bien que tu la joues You are not alive, I am alive (Kelsey Allen) 1599287926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

You are not alive, I am alive (Kelsey Allen) Empty
MessageSujet: Re: You are not alive, I am alive (Kelsey Allen)   You are not alive, I am alive (Kelsey Allen) EmptyLun 11 Nov - 23:57

Rebienvenue You are not alive, I am alive (Kelsey Allen) 2035632634
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Allen

Kelsey Allen
「 Valkyrie 」
You are not alive, I am alive (Kelsey Allen) 05aa1ca2f3c2c1e9a3d6bd1dc4d45fa3
Copyright : Avatar : Jay ♥
Date d'inscription : 11/11/2019
Messages : 148
Âge : Une trentaine d'années.
Emploi : Elle travaille au département de police.

You are not alive, I am alive (Kelsey Allen) Empty
MessageSujet: Re: You are not alive, I am alive (Kelsey Allen)   You are not alive, I am alive (Kelsey Allen) EmptyMer 13 Nov - 12:29

Merci pour tous vos messages de bienvenue You are not alive, I am alive (Kelsey Allen) 3091011054

@Elizabeth C. Fields son surnom sera Valkyrie. You are not alive, I am alive (Kelsey Allen) 2883653510 Je vais légèrement changer l'histoire pour expliquer comment elle est devenue membre du groupe, je ferais sa sûrement ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Allen

Kelsey Allen
「 Valkyrie 」
You are not alive, I am alive (Kelsey Allen) 05aa1ca2f3c2c1e9a3d6bd1dc4d45fa3
Copyright : Avatar : Jay ♥
Date d'inscription : 11/11/2019
Messages : 148
Âge : Une trentaine d'années.
Emploi : Elle travaille au département de police.

You are not alive, I am alive (Kelsey Allen) Empty
MessageSujet: Re: You are not alive, I am alive (Kelsey Allen)   You are not alive, I am alive (Kelsey Allen) EmptyDim 17 Nov - 15:43

@Jay Winchester / @Leilani Richardson et @Elizabeth C. Fields j'ai modifier l'histoire dites moi ci cela vous convient à tout les deux You are not alive, I am alive (Kelsey Allen) 2135095086
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
You are not alive, I am alive (Kelsey Allen) A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

You are not alive, I am alive (Kelsey Allen) Empty
MessageSujet: Re: You are not alive, I am alive (Kelsey Allen)   You are not alive, I am alive (Kelsey Allen) EmptyLun 18 Nov - 10:15


“ Félicitations! Tu es validée ! „


“ Kelsey Allen  „

C'est beaucoup mieux  You are not alive, I am alive (Kelsey Allen) 1672727161


Tu connais la maison: avant toute chose, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de lien, faire une demande de RP, recenser ton métier - parce qu'il faut bien payer les factures - et faire ta demande de logement -parce que c'est mieux d'avoir un toit au-dessus de sa tête!
Tu peux aussi aller créer un scénario si tu veux.   You are not alive, I am alive (Kelsey Allen) 61885276  
Si tu fais partie de l'Opposition, merci de remplir ce code:
Code:
[code]○ @"PSEUDO" | Nom de code dans l'organisatio[/code]n
et de l'envoyer par MP à @Elizabeth C. Fields ou @Cristina Warren
et si tu as un DC, pareil avec celui-ci:
Code:
[code]○ @"Pseudo du compte de base" est aussi @"Pseudo de votre DC"[/code]

Bon jeu parmi nous  You are not alive, I am alive (Kelsey Allen) 3171743470   
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Allen

Kelsey Allen
「 Valkyrie 」
You are not alive, I am alive (Kelsey Allen) 05aa1ca2f3c2c1e9a3d6bd1dc4d45fa3
Copyright : Avatar : Jay ♥
Date d'inscription : 11/11/2019
Messages : 148
Âge : Une trentaine d'années.
Emploi : Elle travaille au département de police.

You are not alive, I am alive (Kelsey Allen) Empty
MessageSujet: Re: You are not alive, I am alive (Kelsey Allen)   You are not alive, I am alive (Kelsey Allen) EmptyLun 18 Nov - 19:35

Merci pour la validation ! You are not alive, I am alive (Kelsey Allen) 2135095086

Je fais tout ce que je dois faire, des que je peux ! You are not alive, I am alive (Kelsey Allen) 1759653595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


You are not alive, I am alive (Kelsey Allen) Empty
MessageSujet: Re: You are not alive, I am alive (Kelsey Allen)   You are not alive, I am alive (Kelsey Allen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You are not alive, I am alive (Kelsey Allen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Detroit City Police Department
 :: Votre identité :: Fiches validées
-
Sauter vers: