AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ren - your wishes are no longue my commands

Aller en bas 
AuteurMessage
Ren WR400

Ren WR400
Thank you in advance for your cooperation
ren - your wishes are no longue my commands Tenor
Copyright : ...
Date d'inscription : 28/10/2020
Messages : 1
Âge : la vingtaine en apparance
Emploi : anciennement un boytoy

ren - your wishes are no longue my commands Empty
MessageSujet: ren - your wishes are no longue my commands   ren - your wishes are no longue my commands EmptyMer 28 Oct - 2:04


“ Ren „
Park Chanyeol


○ PRÉNOM : Mell.
○ PSEUDO : Ecrire ici.
○ ÂGE : Ecrire ici.
○ PV, INVENTÉ OU SCÉNARIO : Ecrire ici.
○ COMMENT TU AS DÉCOUVERT LE FORUM : Ecrire ici.
○ TES PREMIÈRES IMPRESSIONS : Ecrire ici.
○ CE QUE TU PENSES DU JEU DBH : Ecrire ici.
○ FRÉQUENCE DE CONNEXION : Ecrire ici.
○ POUR LES PERSONNAGES INVENTES, EN CAS DE DÉPART, pouvons-nous adapter votre personnage en scénarios : Ecrire ici.
ACCEPTEZ-VOUS UN DOUBLON D'AVATAR POUR LES ANDROÏDES DU MÊME MODÈLE : Ecrire ici.
○ UN MOT POUR LA FIN : Ecrire ici.
Bonjour. Je suis l'androïde Ren, je fais partie de la série WR400 . J'ai vu le jour, le 26 octobre 2035 à Détroit. J'ai été fabriqué dans le but de faire ''plaisir'' à son ancien maître. Côté coeur, je suis célibataire. J'adore mettre un adjectif, et je déteste mettre un adjectif. J'ai quelques signes particuliers, qui sont : des yeux de différantes couleurs, ayant recueillis l'un deux sur la dépouille d'un androïdes après avoir été jeté dans un dépotoir. . Et pour finir, je me vois bien dans deviants. Merci, bonne journée à vous.
Caractère du personnage : Tu peux mettre des adjectifs ou faire un petit résumé, tu as carte blanche !

“ This is our story „
C'est ici que tu vas raconter ton histoire. Tu peux l'écrire de la manière dont tu souhaites, le plus important c'est d'avoir les principales informations concernant le personnage. Nous n'imposons pas de mots ou de lignes, mais nous imposons un maximum, tu ne dois pas dépasser plus de 5000 mots. Bonne rédaction à toi.



○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Aslanov

Irina Aslanov
modératrice
ren - your wishes are no longue my commands Wanda-WandaVision-1-03-Now-In-Color-marvel-series-on-d-43771967-540-540
Copyright : Avatar + Signature (LW' ) Gif(tumblr+ CrackshipLW + Vagabonde)
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 556
Âge : 23 ans
Emploi : Sergent de police, Experte en corps à corps. Instructrice junior de Krav Maga à l'école de police. Directrice du PPD

ren - your wishes are no longue my commands Empty
MessageSujet: Re: ren - your wishes are no longue my commands   ren - your wishes are no longue my commands EmptyMer 28 Oct - 16:58

Bienvenue! ren - your wishes are no longue my commands 4270896781
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Peterson

Dixie Peterson
「 Achlys 」
ren - your wishes are no longue my commands Tumblr_n089d5nkHd1t95blxo4_250
Copyright : Art Acide & Libella
Date d'inscription : 23/03/2020
Messages : 92
Âge : 31 ans
Emploi : Maire de Détroit par intérim. Stratège de l'Opposition. Ancienne secrétaire au Cyber Hospital.

ren - your wishes are no longue my commands Empty
MessageSujet: Re: ren - your wishes are no longue my commands   ren - your wishes are no longue my commands EmptyJeu 29 Oct - 9:00

Coucou @Ren WR400 ren - your wishes are no longue my commands 1069228600

Ravie de te rencontrer ren - your wishes are no longue my commands 1672727161 J'espère que tu te plairas parmi nous. Le truc c'est que, vu l'avancée des votes, le forum va peut-être vivre une sorte de reboot. On te rassure directement: le contexte principal sera toujours la S.F. et les androïdes, qui sont le nerf central du forum.

Après, personnellement, je veux bien que tu continues ta fiche si, malgré tout, tu veux rester avec nous jusqu'au bout ren - your wishes are no longue my commands 4270896781

En tout cas, on t'accueillera avec plaisir ren - your wishes are no longue my commands 2883653510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ren - your wishes are no longue my commands Empty
MessageSujet: Re: ren - your wishes are no longue my commands   ren - your wishes are no longue my commands Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ren - your wishes are no longue my commands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Detroit City Police Department
 :: Votre identité
-
Sauter vers: