AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Taylor Li

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Li

Taylor Li
It's time to decide
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Taylor Li  Tumblr_inline_oyew2xkib01v0gnrt_500
Copyright : Maze
Date d'inscription : 08/07/2020
Messages : 10
Âge : 30 ans
Emploi : Patron d'une entreprise d'événementiel

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Taylor Li  Empty
MessageSujet: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Taylor Li    Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Taylor Li  EmptyMer 8 Juil - 14:20


“ Taylor Li „
Ryuji Imaichi


○ PRÉNOM : Florian
○ PSEUDO : Maze
○ ÂGE : 25 ans
○ PV, INVENTÉ OU SCÉNARIO : Inventé
○ COMMENT TU AS DÉCOUVERT LE FORUM : Par Faith qui cherchait un forum du jeu
○ TES PREMIÈRES IMPRESSIONS : Il  a l'air cool
○ CE QUE TU PENSES DU JEU DBH : Il est sympathique, je n'y ai pas joué moi-même mais j'ai regardé Faith y jouer quand elle le faisait.
○ FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours
○ POUR LES PERSONNAGES INVENTES, EN CAS DE DÉPART, pouvons-nous adapter votre personnage en scénarios : Pourquoi pas
○ UN MOT POUR LA FIN : Choucroute.
Bonjour. Je m'appelle Taylor Li. J'ai vu le jour, le 12 février 2010 à Détroit, je suis donc Américain. Pour pouvoir payer mes factures, j'ai dû trouver un emploi, j’exerce la fonction de patron d'une entreprise d'événementiel. Côté coeur, je suis veuf. J'adore les balades tranquilles dans le calme sans que rien ne me dérange, et je déteste les tumultes trop bruyant et rester seul trop longtemps, ce qui me fait me rappeler des souvenirs douloureux . J'ai quelques signes particuliers, qui sont : une voix plutôt jolie qui me st parfois à chanter, je garde toujours mon alliance en collier  . Et pour finir, je me vois bien dans Les humains. Merci, bonne journée à vous.
Caractère du personnage : Sérieux, travailleur, mélancolique, émotif, à tendance dépressive, calme, doux, intentionné.

“ This is our story „
Les âmes sœurs, un concept ancien auquel certains croient et d’autre non, cette idée que quelque part dans le monde se trouve la personne qui nous compléterait tel la deuxième moitié d’un tout. Certains pensent qu’il est impossible de retrouver son âme sœur, d’autre croient qu’au contraire elle n’est jamais loin de soit, d’autres encore pensent l’avoir trouver sans eu besoin de la chercher. Mais le destin est parfois injuste et décide de nous retirer l’être si cher et plus rien n’est jamais pareil.

C’est le douze février de l’année deux mile dix que Taylor vit le jour dans la ville de Détroit, il était le dernier né d’un couple d’américain dont les ancêtres étaient venu du Japon. Son père dirigeait l’entreprise qui avait fait la fortune de la famille, une boîte dans l’évènementiel qui avait su se faire un nom en organisant de grande réception pour des célébrités, sa mère travaillait également pour cette entreprise. Son avenir était tout tracer, il aurait une brillante scolarité et puis il travaillerait dans l’événementiel également afin de faire perdurer la création familiale.

Il avait à peine cinq ans quand il la rencontra, c’était la fille du traiteur auquel avait recours son père pour les repas lors des soirées qu’il organisait. Elle avait son âge et comme lui elle était issu d’ancêtre venu du pays du soleil levant et elle répondait au nom de Jessica, ils devinrent très vite amis et finirent par devenir inséparable, ils étaient toujours ensemble que ce soit à l’école ou en dehors. Et à un âge où ces mots ne représente pas grand-chose à part jouer aux grands, ils se promirent de se marier. Les années passèrent, Taylor grandit et comme il avait été prévu il était un élève excellent et la place à coté de lui en cours était toujours occupé par la même personne, cette si belle jeune fille aux longs cheveux noirs qui n’avait plus rien de la petite fille à qui il avait promis de l’épouser et même si cette promesse avait sûrement été oublier depuis longtemps, les jeux d’enfants avaient laissé place à des jeux pleins de tendresse, son ami d’enfance était devenu son premier amour et il n’y avait toujours rien pour les séparer. La famille, les amis, le travail, malgré tout cela Taylor trouvait toujours le temps pour retrouver sa belle et au final la promesse de se marier se concrétisa le jour même des dix-huit ans de sa douce.

Comme il en avait été de la volonté de ses parents, il ne perdit pas de temps en études supérieurs et il intégra la direction de l’entreprise familial pour apprendre le métier auprès de son père qui avait décider de lui léguer le business puisqu’il était le seul des enfants à avoir accepter de travailler dans ce domaine. Il n’avait jamais eu l’impression d’avoir le choix mais de toute façon, il aurait pu faire n’importe quoi tant que le soir en rentrant chez lui il retrouvait l’amour de sa vie.

Un travail qui lui plaît et le tiens loin du besoin, une famille aimante, des amis nombreux et une femme qui le comble de bonheur, il avait une vie parfaite jusqu’à ce jour de mai deux mille trente-cinq. Alors qu’il était à une soirée d’affaire qu’il avait eu la charge d’organisé pour fêter les bons résultats d’une grande entreprise, à l’autre bout de la ville, un carambolage avait eu lieu et les pompiers essayaient de libérer le corps d’une femme inanimée de la carcasse de sa voiture, malgré tous les efforts mis en œuvre, il était trop tard et cette femme qui n’était personne d’autre que Jessica était déjà décédée lorsque son corps pu être extrait du véhicule. Il ne l’apprit que le lendemain après être rentrer chez lui, la nouvelle l’agressa comme un coup de poignard et il cru que son cœur avait cessé de battre, c’est aussi là qu’il apprit que sa belle était enceinte, peut être qu’elle même ne le savait pas encore et cela finit par l’achever et il s’écroula. La douleur si forte et la tristesse si intense qu’il n’eut même pas la force de pleurer mais son visage se ferma et son regard se vida alors qu’en se relevant il entreprit la destruction de tout ce qu’il y avait chez lui.

Il ne sombra ni dans l’alcool ni dans  la drogue mais l’état dans lequel il était pouvait le faire croire, six mois après l’accident, il n’était pas sortie de chez lui et passait ses journées allongés, il ne mangeait quasiment plus, préférant se laisser mourir à petit feu. Un de ses amis travaillant chez CyberLife était venu le voir un jour pour lui parler d’androïde pouvant aider les gens comme lui à surmonter les épreuves de la vie et à se reprendre, il n’avait pas vraiment écouter et se souvenait juste avoir déclarer qu’il n’avait pas besoin d’androïde mais  de sa femme. Malgré cela, presque six mois après cette visite, il fut inviter par son ami à venir à CyberLife, sa famille était là aussi, il ne les avait pas vu depuis presque un an, c’est ce jour là que lui fut offert un modèle d’androïde unique, spécialement conçu pour lui. Il commença par refuser, répétant les mots qu’il avait déjà formuler mais sa famille l’implora d’accepter, s’il fallait passer par là pour qu’il accepte de se reprendre il le forcerait à accepter leur cadeau. Il fini par accepter l’androïde et sans savoir vraiment pourquoi il l’appela Faith, c’était le premier nom qu’il lui était venu en tête, au moins ils avaient eu la décence de ne pas la faire ressembler à sa belle.

Une fois rentrer à la maison, il ne savait pas vraiment quoi faire faire à son androïde, il n’avait envie de rien alors ce n’était pas un assistant de vie qui n’agissait que par ses ordres qui allait l’aider. Il avait vu les androïdes devenir à la mode et comme toutes les entreprises, la sienne avait décider de remplacer des humains par ces machines moins chère et plus performante. Ils pouvaient être utile mais il ne voyait pas comment cela pouvait l’aider à aller mieux. Alors il commença par lui donner un ordre simple, d’aller lui faire à manger et de faire ce pourquoi elle avait été conçu. Il lui fallu du temps pour accepter l’androïde, il ne lui donnait pas vraiment d’ordre spécifique, demandant juste de passer du temps avec, jouer, s’occuper de la maison quand il était pas là car il lui fallait bien reprendre son travail. Tout semblait redevenir comme avant, il partait travailler et puis en rentrant il ne retrouvait pas sa femme mais un robot à l’apparence humaine. Il essayait de passer un maximum de temps avec elle, elle était censé être faite pour ça mais petit à petit, il oubliait qu’il s’agissait d’une machine. Quand, il la serrait dans ses bras, elle avait l’air humaine, quand il lui passait la main dans les cheveux, elle avait l’ait humaine, quand elle lui demandait comment sa journée s’était passé, elle avait l’air humaine, quand elle s’allongeait près de lui en fermant les yeux pour faire comme si elle dormait, elle avait aussi l’air humaine. Un jour, il lui demanda s’il pouvait l’embrasser et lorsqu’elle accepta et qu’il posa ses lèvres sur les siennes pour l’embrasser, là aussi elle avait l’air humaine. Il ne savait pas si c’était normal ou pas, s’il devenait fou ou pas mais il avait apprécier ça et petit à petit il commença à redécouvrir les sentiments qu’il avait oublié lors de la tragédie et il se rendit compte qu’il tombait amoureux de sa machine, c’était étrange comme sensation mais il s’en fichait bien. La seule chose qui le rendait triste c’est qu’elle ne pouvait pas répondre à la question pour savoir si elle aussi était amoureuse de lui, l’androïde ne ressentant pas d’émotion. La première fois qu’il utilisa l’option de service sexuel de Faith c’était un an et demi après l’avoir accueilli et même si elle ne ressentait rien de particulier il se sentit obliger de le faire tendrement comme lors de la première fois avec sa défunte aimée. Pour lui montrer son affection, il offrit à Faith l’alliance de Jessica sur une chaîne pour en faire un collier. Il était peut être le seul humain à être amoureux d’un androïde, en tout cas ce n’était pas quelque chose qu’il racontait, les gens étaient de plus en plus fou à ce sujet.

Six mois après sa première fois avec l’androïde, son lien avec était toujours plus fort mais les informations montre que de plus en plus d’androïde deviennent déviants  et que certains se rallie sous le commandement d’un de leur semblable. Il apprend également que les déviants développe la faculté de ressentir des émotions, ne considérant pas Faith comme une esclave mais comme sa compagne, il se dit que ce serait bénéfique pour elle de devenir déviante même s’il ne comprend pas trop comment ça marche. Cependant, la haine envers les androïdes augmente chez certains humains et il n’a pas envie qu’il arrive quoi que ce soit à celle qu’il aime, pas une nouvelle fois.  Il était au bureau lors du message télévisé de Markuss concernant les exigences des déviants, en rentrant chez lui, il découvre que Faith a disparu. Une nouvelle fois, il se retrouve abandonné par celle qu’il aime, réalisant qu’il n’arrive pas à la localiser avec le traqueur ce qui signifie qu’elle est sûrement devenu déviante et si ce qui est raconté est vraie et que les déviants ressentent les sentiments il conclue qu’au final tout ce qu’il ressentait était unilatéral.

Cette fois-ci, il ne s’est pas laissé abattre mais malgré les deux ans qui ont passé depuis la révolte des androïdes, il essaye de retrouver Faith, espérant qu’il ne lui ait rien arrivé avec tout ce qui se passe. Entre temps, il est devenu le patron de l’entreprise familiale, son père lui ayant laissé les clefs du business.



○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Taylor Li  Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Taylor Li    Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Taylor Li  EmptyMer 8 Juil - 14:49

Comme je l’ai dit à Faith : bonjour et bienvenue à toi
Tout comme elle, ton perso a l’air super intéressant :)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Taylor Li  84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Taylor Li  Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Taylor Li    Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Taylor Li  EmptyMer 8 Juil - 15:17

Bienvenue sur le forum Taylor Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Taylor Li  2035632634
N'hésite pas à nous contacter si besoin ! Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Taylor Li  2674799390
Revenir en haut Aller en bas
Alex HK400

Alex HK400
we are free !
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Taylor Li  Hzf0
Copyright : Bazzart (auteur inconnu)
Date d'inscription : 08/05/2020
Messages : 215
Âge : 40 ans (en apparance)
Emploi : Vendeur dans une boutique d'éléctronique

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Taylor Li  Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Taylor Li    Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Taylor Li  EmptyMer 8 Juil - 15:48

Hello soit le bienvenu ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Taylor Li  Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Taylor Li    Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Taylor Li  EmptyMer 8 Juil - 18:28

Bienvenue ! Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Taylor Li  990261539
Revenir en haut Aller en bas
Elyan AX400

Elyan AX400
You can't kill me. I'm not alive
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Taylor Li  Euvv
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 26/01/2019
Messages : 3266
Âge : Fin vingtaine, début trentaine, en apparence ♪
Emploi : ?

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Taylor Li  Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Taylor Li    Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Taylor Li  EmptyMer 8 Juil - 18:28

Bienvenue ! Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Taylor Li  2478588482

J'ai hâte de voir vos personnages en jeu. Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Taylor Li  1621687151
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Taylor Li  Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Taylor Li    Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Taylor Li  EmptyMer 8 Juil - 18:52

Bienvenue par ici ! Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Taylor Li  1599287926
Revenir en haut Aller en bas
Irina Aslanov

Irina Aslanov
modératrice
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Taylor Li  Wanda-WandaVision-1-03-Now-In-Color-marvel-series-on-d-43771967-540-540
Copyright : Avatar + Signature (LW' ) Gif(tumblr+ CrackshipLW + Vagabonde)
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 556
Âge : 23 ans
Emploi : Sergent de police, Experte en corps à corps. Instructrice junior de Krav Maga à l'école de police. Directrice du PPD

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Taylor Li  Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Taylor Li    Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Taylor Li  EmptyMer 8 Juil - 20:37

Bienvenuuuue Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Taylor Li  4270896781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Taylor Li  Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Taylor Li    Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Taylor Li  EmptyVen 10 Juil - 10:39

Bienvenue et un perso très intéressant en vue :DD
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Li

Taylor Li
It's time to decide
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Taylor Li  Tumblr_inline_oyew2xkib01v0gnrt_500
Copyright : Maze
Date d'inscription : 08/07/2020
Messages : 10
Âge : 30 ans
Emploi : Patron d'une entreprise d'événementiel

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Taylor Li  Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Taylor Li    Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Taylor Li  EmptySam 11 Juil - 20:01

Merci à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Taylor Li  Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Taylor Li    Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Taylor Li  EmptySam 11 Juil - 21:03

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Taylor Li  A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Taylor Li  Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Taylor Li    Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Taylor Li  EmptyDim 12 Juil - 15:54


“ Félicitations! Tu es validé ! „


“ Taylor Li „

Et ben bravo! Félicitation! T'as failli me faire pleurer Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Taylor Li  2160236732 Fier de toi? Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Taylor Li  2305191960

Blague à part, j'ai adoré ce personnage ! On avait envie de lui faire des câlins Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Taylor Li  3418513164 Ses histoires d'amour autant avec Jessica qu'avec Faith sont hyper touchantes. J'ai hâte d'en voir plus Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Taylor Li  1810967324

Sur ce, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de lien, faire une demande de RP, recenser ton métier - parce qu'il faut bien payer les factures - et faire ta demande de logement - parce que c'est mieux d'avoir un toit au-dessus de sa tête!

Tu peux aussi aller créer un scénario ou un pré-lien et même une demande de lien avec poste-vacant si ça te chante.  Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Taylor Li  1672458949

Pour tout ce qui est des comptes multiples, nous te demandons de le recenser juste ici :Bottin des doubles comptes & co.

Nous avons aussi notre merveilleux petit Discord  Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Taylor Li  1545562192
Bon jeu parmi nous ! Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Taylor Li  3171743470  
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Taylor Li  Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Taylor Li    Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Taylor Li  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Taylor Li
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Detroit City Police Department
 :: Votre identité :: Fiches validées
-
Sauter vers: