AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed Empty
MessageSujet: Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed   Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed EmptySam 4 Juil - 20:28


“Samuel 'Aker' Griffen „
Cillian Murphy


○ PRÉNOM : Kelly
○ PSEUDO : Ladywinter
○ ÂGE : Vous le savez, je viens juste de fêter ma fête.
○ PV, INVENTÉ OU SCÉNARIO : Inventé
○ COMMENT TU AS DÉCOUVERT LE FORUM : La tapisserie du forum m'a invité.  Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed 2143798957  ALLO IAN!
○ TES PREMIÈRES IMPRESSIONS : Je l'aime, écoute je suis même devenu modératrice dessus.
○ CE QUE TU PENSES DU JEU DBH : Je rejoue et je suis incapable de ne pas appuyer sur X pour sauver Hank.
○ FRÉQUENCE DE CONNEXION :5/7 habituellement sauf en instance d'examens.
○ POUR LES PERSONNAGES INVENTES, EN CAS DE DÉPART, pouvons-nous adapter votre personnage en scénarios : Ouep  Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed 4270896781 vous pouvez, mais vous aurez jamais besoin car je ne quitte pas.
○ UN MOT POUR LA FIN : Mais, je dois résumer en un seul mot la totalitée de ma pensée? C'est très technique et difficile, je peux tenter, mais je ne garantie pas le résultat. Soleil.
Bonjour. Je m'appelle Samuel David Griffen, aussi surnommé 'Aker' par l'opposition. J'ai vu le jour, le 16 Août 2005 à Galway, en Irlande, je suis donc Irlandais. Pour pouvoir payer mes factures, j'ai dû trouver un emploi, j’exerce la fonction de professeur d'éthique et de philisophie à l'université, anciennement professeur d'histoire. Suite à la libération des androïdes il a perdu son poste et vit de l'argent de son beau-père en attendant une percée. Sans emploi, il trouve des nouvelles utilités à son temps libre. Côté coeur, je suis Marié, mais infidèle. J'adore le calme, la lecture, les débats éthiques avec mes élèves (du moins lorsque j'étais professeur), et je déteste la violence, bien que je m'y résoue souvent, elle reste le dernier moyen que j'utilise afin de parvenir à mes fins. Elle ne me fait jamais plaisir. Je déteste aussi la maladie qui ronge ma femme et bien franchement le café froid.. J'ai quelques signes particuliers, qui sont : Ce qui me décrit le mieux est peut-être le gris sel qui orne mon crâne, signe du temps qui ne m’a pas épargné, signe qu’un jour il ne restera rien de ma chevelure d’ébène au profil d’un sel poivré. Mes yeux sont tout ce qui me reste de cette jeunesse qui s’est envolée entre mes doigts, incapable de la retenir, le bleu du ciel reste immortel. J’ai de nombreuses cicatrices d’un passé douteux, cependant les vêtements recouvrant mon corps cachent chacune d’entre elles, dans la classe et la civilité. J’ai une forte tendance à fumer lorsque l’anxiété coule dans mes veines, chaque bouffée écourtant ma mortalité et m’emmenant plus près d’un lit de mort. Je ne partirai pas avant d’avoir fini ma destinée, mais d’ici là mon passage sera toujours marqué par le parfum que je transpire afin de masquer l’odeur désagréable de la fumée sur mes vêtements portés. . Et pour finir, je me vois bien dans l'Opposition. Merci, bonne journée à vous.
Caractère du personnage : Le calme avant la tempête était peut-être une phrase qui porterait le mieux qui je suis véritablement. D’apparence on ne croirait pas que je puisse prôner la violence, voir la torture, puisque lorsque l’on me rencontre on me décrit comme étant un homme d’honneur. ‘’La classe’’ disent-ils dans un murmure peu discret. Mes élèves avaient souvent les yeux brillants lorsque je passais le cadrage de la porte, ceux qui chuchotant dans le plus grand des secrets que j’inspirais la confiance. On ne me voit pas comme un homme brisé, un homme qui a depuis quitté le sommet de sa gloire, on parle encore de moi comme si le monde était à mes pieds. C’est la prestance que je dégage, la confiance en ma personne qui donne cette impression, l’élitisme attaché à ma peau que je transpire peut-être plus que la sueur elle-même.  Personne ne sait réellement qui je suis lorsque la porte se ferme derrière moi, seul avec mes pensées, je ne suis qu’un homme misérable en quête de savoir et d’héritage qui marquera l’histoire. Ne rêvons-nous tous pas de l’immortalité, d’un nom que l’on prononcera des milliers d’années après que nous ne soyons que poussière et souvenir amer? J’en rêve tellement que j’ai oublié de vivre pendant si longtemps. Je ne pensais qu’à ma destinée, celle d’un professeur d’université qui voulait marquer les songes de chacun de ses apprenties, les emmenant à se dépasser et ainsi répéter le prénom que je porte dans chacun de leurs succès. Hélas, si c’était une réussite au début de ma carrière, les années se sont avérés difficile, surtout lorsqu’on m’a transféré à la suite de l’arrivée de ces machines. L’homme dynamique et enthousiaste du passé est devenu amer et aigri. L’homme qui voyait son futur éclaircit dans une lumière éclatante s’est retrouvé dans l’ombre en voyant ses rêves s’estomper. Qu’est-ce que le pacifiste fait lorsqu’il perd tout ce qui en faisait sa fondation? J’étais créé dans le calme, traçant mon futur dans des projets idéalistes, appréciant ce que la vie avait à nous apporter jusqu’à ce que l’on me l’arrache sans aucune délicatesse. Il ne reste de moi, de ce professeur remplir d’espoir, que l’homme colérique qui ne cache plus la finesse de ses pensées. Je ne veux désormais plus marquer mon nom dans l’histoire entant que l’homme ayant mené ses élèves vers de grands succès, désormais je veux le marquer à l’encre bleu du sang de ceux m’ayant tout pris. La tempête est qui je suis, le calme est qui j’étais, la question qui demeure est; y aura-t-il un après?

“ This is our story „
Un nouveau commencement,
C’est ainsi que débute les pires histoires, n’est-ce pas? Il y a de ces rêves d’un futur clément, d’un passé oublié, comme si la totalité de nos crimes disparaissaient avec notre seconde chance. Je ne fus jamais un enfant de cœur, le fils rebelle d’une famille délaissée par l’argent qui venait à manquer, alors que j’entendais les pleurs de ma mère quand elle devait venir me chercher au poste de police de la communauté. Fils d’une lignée autrefois gravée dans l’histoire d’un roi d’il y avait près de quatre siècle, lignée au sang bleu divisé par l’impureté de mes ancêtres, il ne restait de nous que des terres à saisir par un gouvernement assoiffé de pouvoir. Mes parents avaient pourtant oublié que les vestiges du passé n’était rien sans les fondations de notre futur. Ils m’avaient laissés entendre dès mon plus jeune âge que je n’aurais de choix que lorsque je serais un adulte accompli. Ils se sont bien arrangés pour qu’avant que l’heure ne sonne on m’envoie aux États-Unis charmer une de ces nouvelles riches. Pas encore majeur, je devais racheter les erreurs douteuses de mon adolescence dans les nouvelles fondations d’une promesse monétaire rachetant les terres de mes ancêtres et sécurisant le futur de mes parents contre le bonheur de mon avenir. J’étais donc un membre de l’élite sans fonds, un homme de classe sans but, lorsque l’on me mariait sur l’autel avec une pur inconnu. Elle n’était pas plus satisfaite que moi, ses lèvres cambrées dans une hypocrisie apparente alors que des larmes coulaient de ses yeux desséchés par la peine qu’elle venait de vivre, forcée de toute apparence tout comme je l’étais. J’entendais les seconds passés sur l’horloge, je lui rendais un sourire en espérant que cela l’aiderait, j’étais un peu moins seul dans cette nouvelle misère. Si ça avait été quiconque d’autres, je pense que cela ne m’aurait pas dérangé, mais elle avait ce je ne sais quoi qui m’avait donné envie de toucher ses lèvres et la serrer contre moi afin de lui promettre que tout irait bien. Si je n’avais d’amour pour ma fiancée, je me ferais un honneur de la respecter, d’en prendre soin jusqu’à la toute fin. Jusqu’à ce que mes os soient trempés, jusqu’à ce que je ne sois que poussière et désolation. Je courbais mon échine devant elle, me mettant un genou en terre, pour une inconnu qui deviendrait bientôt la plus grande partie de mon histoire.

Les nuits ne furent que des songes, un apprivoisement d’un animal sauvage devenu domestique, alors que dans nos danses on apprenait à s’apprécier un peu plus. Ça devait être ça, l’amour. Celle dont on chantait les louanges, là où le vent poussait les voiles des bateaux pris sur un océan de misère vers la plage de miséricorde, celle que je croyais posséder pour elle. Ça devait être ça, mais ça ne durait jamais, s’effritant au fil des secondes. L’étincelle s’éteignait avant de devenir une flamme, ce qui nous retenait n’était plus qu’une promesse éternelle faite auprès d’une figure religieuse, plus que des mots criés à un cieux bien vide. Si c’était ça, il était bien pathétique que je l’ai ressenti pour si peu de temps, mon cœur redevenant froid avant même d’avoir pu faire fondre la glace l’entourant. L’honneur était ce qui nous faisaient tout deux vibrer, nous pourrions avoir pire, nous pourrions avoir mieux. C’est toujours plus sécurisant de rester dans ce que nous connaissions.

Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed 3478975125 Cette section est sous construction.



○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.


Dernière édition par Samuel Griffen le Sam 4 Juil - 20:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carla AX400

Carla AX400
we are free !
Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed Cait-in-3x02-caitlin-snow-39966077-245-135
Copyright : Avatar : Par la parfaite Jessica ! ♥
Date d'inscription : 25/08/2019
Messages : 745
Âge : Physiquement elle a environ une trentaine d'années..
Emploi : Elle fait des stages en espérant trouver sa voie.

Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed Empty
MessageSujet: Re: Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed   Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed EmptySam 4 Juil - 20:33

Re Bienvenue ! Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed 1599287926
Excellent choix d'avatar ! Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed 2976706258
Revenir en haut Aller en bas
Elyan AX400

Elyan AX400
You can't kill me. I'm not alive
Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed Euvv
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 26/01/2019
Messages : 3266
Âge : Fin vingtaine, début trentaine, en apparence ♪
Emploi : ?

Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed Empty
MessageSujet: Re: Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed   Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed EmptySam 4 Juil - 20:37

ReBienvenue ! Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed 2478588482

La tapisserie a hâte d'en savoir plus sur ce nouveau personnage. Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed 3324069649
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed Empty
MessageSujet: Re: Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed   Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed EmptySam 4 Juil - 20:39

Merci mon petit loup Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed 4270896781


Ian AX400 a écrit:
ReBienvenue ! Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed 2478588482

La tapisserie a hâte d'en savoir plus sur ce nouveau personnage. Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed 3324069649

La tapisserie va regretter ce personnage. Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed 3722042244 Il va faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed Empty
MessageSujet: Re: Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed   Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed EmptySam 4 Juil - 21:03

Rebienvenue à toi
Enfin un de tes perso avec lequel Jake pourra faire ami-ami ça fait plaisir 😈❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed Empty
MessageSujet: Re: Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed   Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed EmptySam 4 Juil - 21:03

Jake Price a écrit:
Rebienvenue à toi
Enfin un de tes perso avec lequel Jake pourra faire ami-ami ça fait plaisir 😈❤

Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed 3722042244 Depuis le temps, on va enfin être copains! Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed 623203104
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed Empty
MessageSujet: Re: Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed   Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed EmptySam 4 Juil - 21:29

35 ans, fumeurs, opposants, ça commence à faire quelques points communs Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed 447139442
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed Empty
MessageSujet: Re: Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed   Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed EmptySam 4 Juil - 21:46

Rebienvenue! :D

Tu connais la maison Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed 1672727161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed Empty
MessageSujet: Re: Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed   Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed EmptySam 4 Juil - 21:51

Jake Price a écrit:
35 ans, fumeurs, opposants, ça commence à faire quelques points communs Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed 447139442

Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed 447139442 Viens, je te paie la cigarette babe.



elizabeth c. fields a écrit:
Tu connais la maison Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed 1672727161

Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed 2148029573 Je suis perdu madame, je ne connais pas ce que je dois faire ensuite, pouvez-vous m'aider? Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed 1432257664
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed Empty
MessageSujet: Re: Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed   Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed EmptySam 4 Juil - 21:55

Sam Griffen a écrit:
Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed 447139442 Viens, je te paie la cigarette babe.


Avec plaisir Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed 623203104
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed Empty
MessageSujet: Re: Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed   Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed EmptyDim 5 Juil - 0:30

Rebienvenue♥
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed Empty
MessageSujet: Re: Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed   Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed EmptyDim 5 Juil - 2:06

Rebienvenue ici Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed 1682997531
J'ai très hâte de lire son histoire Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed 3324069649
Revenir en haut Aller en bas
Alex HK400

Alex HK400
we are free !
Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed Hzf0
Copyright : Bazzart (auteur inconnu)
Date d'inscription : 08/05/2020
Messages : 215
Âge : 40 ans (en apparance)
Emploi : Vendeur dans une boutique d'éléctronique

Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed Empty
MessageSujet: Re: Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed   Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed EmptyDim 5 Juil - 11:46

Bienvenu parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed Empty
MessageSujet: Re: Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed   Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed EmptyDim 5 Juil - 17:45

Merci Hank Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed 4270896781

Jay Winchester a écrit:
Rebienvenue ici Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed 1682997531
J'ai très hâte de lire son histoire Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed 3324069649
Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed 3538842123 Patience, je devrais la finir très bientôt

Merci Alex Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed 3171743470
Revenir en haut Aller en bas
Irina Aslanov

Irina Aslanov
modératrice
Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed Wanda-WandaVision-1-03-Now-In-Color-marvel-series-on-d-43771967-540-540
Copyright : Avatar + Signature (LW' ) Gif(tumblr+ CrackshipLW + Vagabonde)
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 556
Âge : 23 ans
Emploi : Sergent de police, Experte en corps à corps. Instructrice junior de Krav Maga à l'école de police. Directrice du PPD

Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed Empty
MessageSujet: Re: Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed   Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed EmptyMer 8 Juil - 3:14

@Elizabeth C. Fields Je peux avoir un petit délais s'il te plait? Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed 959033650 Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed Empty
MessageSujet: Re: Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed   Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Griffen | There is a whole world out there waiting to be destroyed
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: Autres-
Sauter vers: