AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 "You need to choose a side !" " I'm in peace side."

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hannah Brooks

Hannah Brooks
Thank you in advance for your cooperation
"You need to choose a side !" " I'm in peace side." Tumblr_mod0hmUArR1ravh4qo1_500
Copyright : ©HIDDEN.HAPPINESS
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 15
Âge : 29 ans
Emploi : Enquêtrice, agent de police.

"You need to choose a side !" " I'm in peace side." Empty
MessageSujet: "You need to choose a side !" " I'm in peace side."   "You need to choose a side !" " I'm in peace side." EmptyDim 7 Juin - 18:57


“ Hannah Maggie Brooks „
Nina Dobrev


○ PRÉNOM : Rachel
○ PSEUDO : Nox
○ ÂGE : 24 ans
○ PV, INVENTÉ OU SCÉNARIO : Inventé
○ COMMENT TU AS DÉCOUVERT LE FORUM :Par pur hasard
○ TES PREMIÈRES IMPRESSIONS : J'adore le contexte (j'ai joué à ce jeu un nombre incalculable de fois, et prié pour tomber un jour sur un forum comme ça  "You need to choose a side !" " I'm in peace side." 2143798957 ).
○ CE QUE TU PENSES DU JEU DBH : Je l'ai terminé un nombre incalculable de fois "You need to choose a side !" " I'm in peace side." 1432257664
○ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7 environs
○ POUR LES PERSONNAGES INVENTES, EN CAS DE DÉPART, pouvons-nous adapter votre personnage en scénarios : Mais tout à fait .
○ UN MOT POUR LA FIN : ...Radiateur. OU GAUFRE !!! Oui, gaufre.
Bonjour. Je m'appelle Hannah Maggie Brooks. J'ai vu le jour, le 18 Janvier 2010 à Washington, je suis donc Américaine. Pour pouvoir payer mes factures, j'ai dû trouver un emploi, j’exerce la fonction de Agent de police. Côté coeur, je suis Célibataire. Enfin divorcée. Je n'ai pas le temps pour ça.. J'adore Mon travail, mes amis, ma petite sœur, et je déteste qu'on ne me prenne pas au sérieux, qu'on me compare à mon frère, ne pas pouvoir boucler une affaire . J'ai quelques signes particuliers, qui sont : un tatouage sur l'épaule droite, un petit "L" pour ma soeur Lily et mon frère Léo. J'ai également eu un grave accident il y'a quelques années, qui m'a valu une emputation d'un de mes bras - le droit- et de ma jambe gauche. J'ai donc des prothèses robotiques qui se fondent parfaitement. Si on ne le sait pas, on ne le voit pas. (Vive le futur).. Et pour finir, je me vois bien dans Les humains. Merci, bonne journée à vous.
Caractère du personnage : Hannah, malgré son visage angélique, à un caractère bien trempé. Têtue, compétitrice, elle n'abandonne jamais rien. Elle aime les défis, et elle ne lâche jamais une affaire avant d'avoir trouver le coupable. Elle possède un tempérament de feu et une franchise à toute épreuve. Qu'importe qui vous êtes, si elle ne vous aime pas, elle n'hésitera pas une seconde à vous le faire savoir. Si au travaille elle reste sérieuse et impliquée, une fois le badge raccroché, c'est une femme beaucoup plus ouverte et beaucoup souriante que l'on peut observer. Elle profite de la vie, des petits bonheurs. Mais c'est son travail qui l'anime, qui la fait vibrer. Elle s'y donne corps et âmes, s'implique à fond, et ne laisse pas la place à l'amour. En revanche, elle est très loyale envers ses amis et collègues, et très proche de sa famille. Du moins des membres de sa famille encore en vie. Fusionnelle avec sa petite sœur, elle l'a fait passer en priorité. Elle ne laisse personne se dresser sur son chemin, et dédouble d'effort depuis son plus jeune âge pour démontrer à quel point c'est une femme forte. Sa petite taille et son physique aux traits adoucis lui portent préjudices, mais beaucoup savent aujourd'hui se méfier de son air enfantin. Elle terrasse d'un tour de bras quiconque se met en travers de son chemin - il faut dire que le bras robotique à du bon-. Réfléchie, elle évalue toute possibilité avant d'agir. Elle repasse encore et encore le moindre scénario probable avant de prendre une décision importante. Certains la trouve trop prudente parfois.  

“ This is our story „
2010; Hannah est la seconde de la famille. Léo la précède, un petit garçon de trois ans qui veille déjà sur sa cadette comme la prunelle de ses yeux. Il lui promet le monde, sous les yeux émerveillés de David et Lisbeth Brooks, ses parents bien aimés. Eux ont tout fait dans les règles; Ils se sont rencontrés dans un bar, coup de foudre au premier regard. Ils se sont aimés, mariés. Puis ils ont achetés une grande maison pour fonder une famille, et ont même adopté un petit chien. La famille typique Américaine, petite famille parfaite. Elle serveuse dans un café, lui flic depuis des années, tout semblait parfait. Aucune ombre au tableau, jusqu'à l'arrivée de Lily, la petite dernière, quatre ans après Hannah. Lisbeth meurt en couche, affectant toute la famille, et en particulier David. L'homme ne se remettra jamais vraiment de la mort de la femme de sa vie. Plutôt que de se laisser sombrer, il se contente de se lancer dans le travail. A tel point qu'il en oublie ses propres enfants, qu'il les délaissent. Il les aiment plus que tout au monde, bien plus que sa propre vie, mais il laisse le plus âgé s'occuper de ses sœurs, plongé un peu trop souvent dans son travail. C'est son pilier, son point de repère. La solution qu'il a trouvé pour ne pas couler.

La petite Hannah grandit, s’épanouissant aussi bien en famille qu'à l'école. Élève studieuse, elle fait la fierté de sa famille quand son frère coule petit à petit. Il gère tant bien que mal l'éducation de ses petites sœurs, prenant un rôle qui n'est pas le sien. Hannah le comprend en grandissant. Elle se force à mûrir vite, trop vite. Elle prend les rennes, porte la fratrie à bout de bras. Lily, elle est douce, elle est petite, elle est fragile, et Hannah veille sur elle comme un véritable ange gardien. A tel point que lorsque la petite dernière rentre de l'école en pleurs, elle n'hésite pas à user de sa colère, de ses poings même, pour venger les larmes de la blondinette. Elle se découvre un caractère, s'affirme, se dresse devant les brutes, les pires du pire. Elle aide les autres, les plus fragiles. Son visage angélique à raison d'elle, personne ne la prend réellement au sérieux avant qu'elle n'use de ses poings.

Mais David ne l'entend pas de cette oreille. Il veut qu'elle se contienne, veut lui faire comprendre à l'adolescence que la violence n'est pas une solution. Qu'elle n'en sera jamais une. Alors pour gérer cette colère qui l'anime, il l'inscrit au sport, à la boxe. Elle se défoule, la brune, et elle s'affirme encore un peu plus. Trouve en ce sport quelque chose pour s'accrocher, pour déverser sa haine, sa tristesse, et toutes ces émotions nocives pour bien avancer dans sa vie. Elle s'interdit les larmes, elle s'interdit de faire parler ses poings à moins d'y être contraint désormais. Elle écoute docilement son géniteur qu'elle considère comme un héros. Oui, il a beau être absent, il est son modèle, son exemple.  Elle le suivrait jusqu'au bout du monde, son père.

En grandissant, Leo s'engage dans l'armée, tandis ce qu'Hannah opte pour une carrière plus proche de celle de son père. Elle veut qu'il soit fier de sa petite fille, elle veut suivre ses traces, et entre dans l'école de police. On lui assure qu'elle n'y arrivera jamais, qu'elle n'ira pas bien loin, mais la brunette s'accroche, prouvant ainsi à ses collègues et ses supérieurs qu'elle est bien plus forte qu'elle ne le laisse croire. Major de sa promotion, elle intègre la police de Détroit, tout comme son père avant elle, et fait petit à petit ses preuves. C'est d'ailleurs à l'école de police qu'elle rencontrera Jake Callaghan, désormais son coéquipier et meilleur ami.

En 2033, elle rencontre Nox, un homme de dix ans son aîné, que son père ne voit pas d'un très bon œil. Il est dans la police, à déjà assisté son père dans quelques enquêtes et les deux hommes ne se sont jamais appréciés. D'abord maintenue secrète pendant quelques mois, Hannah finit par avouer à David qu'elle est tombée amoureuse du blond. Une dispute éclate entre eux, et alors qu'il lui demande de rompre avec lui, ou bien de couper les ponts avec son géniteur, elle choisit Nox. Elle épousera le trentenaire quelques mois plus tard, intimement. Seuls son frère et sa sœur seront invités, chacun témoins des mariés. Nox est un homme bon, doux, protecteur. Elle n'a jamais comprit la haine qu'entretenait son père avec lui.

2035 marquera une année difficile pour Brooks. Lors d'une mission, Léo perdra la vie tragiquement en Afghanistan. En enterrant son grand frère, c'est une part d'elle même qu'elle enterre, qu'elle enfouie au plus profond d'elle. C'est cette même année qu'elle aura elle même un grave accident de voiture en patrouille. Un camion percute son véhicule à grand vitesse lors d'une poursuite, son coéquipier de l'époque succombera sur le coup, tandis ce qu'elle sera amenée à l'hôpital. Entre la vie et la mort, Hannah se réveillera quelques jours plus tard. Des suites de ses blessures trop graves, elle a perdu l'un de ses bras et l'une de ses jambes, remplacés après convalescence par des prothèses robotiques. Avec la technologie, l'illusion est quasi totale. Difficile de voir que ces membres ne sont pas les siens. Mais l’événement affecte grandement la jeune femme. Premièrement, parce que c'est elle qui tenait le volant, elle se sent responsable de Tom, son équipier à cette époque, et deuxièmement, parce qu'elle peinera à accepter son nouveau corps. De plus, les examens subits pendant son coma ont révélés à Hannah une infertilité non décelée jusqu'alors. Elle ne fondera jamais de famille, du moins naturellement. Et, au fond, l'idée ne la dérange pas. Le réveil est douloureux, la rééducation l'est d'autant plus. Elle perd foi en elle, en la vie, peu à peu.

Sombrant dans une dépression sévère, le calme d'Hannah se dégrade peu à peu, creusant un fossé entre elle et son époux. Les disputes éclatent, les cris fusent, la vaisselle se casse.  Nox tente de tenir le coup, il sait qu'elle ne va pas bien, qu'elle est triste, en colère et qu'elle a tous les droits de l'être. Mais lorsqu'elle apprend que Nox à insisté pour qu'on la garde en vie pendant son coma, lorsqu'elle apprend qu'il est celui qui a prit la décision de l'amputer, de prendre tous les risques pour qu'elle puisse avoir une chance de se réveiller, c'en est trop. Si lui pense seulement lui avoir sauvé la vie, elle se met en tête qu'il la lui à gâché. Qu'elle aurait préféré mourir plutôt que de perdre son âme. Qu'elle aurait préféré rejoindre son frère plutôt que de vivre sans lui. Qu'elle aurait dû mourir à la place de Tom. Et un jour de Septembre 2036, à peine un an après l'accident, elle le quitte. Sans un mot de plus, elle prend ses valises et s'en va. Nox trouvera les papiers du divorce sur son bureau, chez eux, quelques semaines plus tard. Elle emménagera dans un appartement avec sa cadette, Lily. Nox, toujours amoureux, respectera son choix, bien que meurtri par cette rupture bien trop soudaine à son goût. Il sait que rien de ce qu'il ne pourrait dire ne lui fera changer d'avis. Hannah à prit sa décision.

Petit à petit, avec l'aide et le soutient de sa petite sœur, Hannah reprendra les rennes de sa vie. Toujours profondément brisée, elle apprend à sourire de nouveau. Elle se plonge dans le travail, cherche une raison d'être, une raison de continuer à vivre. Sauver les autres, aider les autres. C'est pour ça qu'elle est faite.

2038, l'heure de la rébellion sonne. On attend de la jeune femme qu'elle se range du côté des autorités, qu'elle se dresse contre les androïdes, comme la plupart de ses collègues au début des hostilités. Mais Brooks entend le discours de Markus. Elle comprend leur point de vue, contrairement à son équipier. Jake voue une haine viscérale aux androïdes quels qu'ils soient. Elle se dresse bien souvent contre lui, contre ses supérieurs lorsqu'il faut agir contre la rébellion. Et alors que Callaghan lui demande de choisir un camps, elle répond le plus naturellement du monde qu'elle est dans celui de la paix. Qu'elle n'aspire qu'à un monde meilleur, qu'à une unité, une entente. Qu'eux aussi ont en effet le droit d'être entendus, d'être respectés. Qu'une union, un accord est possible.

A la suite de l'entente, Hannah s'intéresse de plus près aux droits des androïdes, à ce Markus qui la fascine.  Elle voit en cette évolution une avancée de géant dans l'histoire de l'humanité. Pourtant la paix ne dure pas. Des meurtres de pro-déviants et pro-androïdes sont perpétrés, instaurant un climat de peur et d'insécurité dans la ville. Hannah cherche à rejoint la BPAP, avant qu'elle ne soit finalement dissolue. Toujours active dans l’illégalité, elle espère secrètement pouvoir en faire partie. Elle cherche à donner un sens à sa vie, en quelque sorte, à s'accrocher à quelque chose. Elle veut aider les autres, se ranger du côté de la paix et découvrir et traquer ceux qui l'ont perturbée.



○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.


Dernière édition par Hannah Brooks le Dim 7 Juin - 22:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Peterson

Dixie Peterson
「 Achlys 」
"You need to choose a side !" " I'm in peace side." Tumblr_n089d5nkHd1t95blxo4_250
Copyright : Art Acide & Libella
Date d'inscription : 23/03/2020
Messages : 92
Âge : 31 ans
Emploi : Maire de Détroit par intérim. Stratège de l'Opposition. Ancienne secrétaire au Cyber Hospital.

"You need to choose a side !" " I'm in peace side." Empty
MessageSujet: Re: "You need to choose a side !" " I'm in peace side."   "You need to choose a side !" " I'm in peace side." EmptyDim 7 Juin - 19:03

Bienvenue @Hannah Brooks! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Brooks

Hannah Brooks
Thank you in advance for your cooperation
"You need to choose a side !" " I'm in peace side." Tumblr_mod0hmUArR1ravh4qo1_500
Copyright : ©HIDDEN.HAPPINESS
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 15
Âge : 29 ans
Emploi : Enquêtrice, agent de police.

"You need to choose a side !" " I'm in peace side." Empty
MessageSujet: Re: "You need to choose a side !" " I'm in peace side."   "You need to choose a side !" " I'm in peace side." EmptyDim 7 Juin - 19:06

La belle Natalie **

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

"You need to choose a side !" " I'm in peace side." Empty
MessageSujet: Re: "You need to choose a side !" " I'm in peace side."   "You need to choose a side !" " I'm in peace side." EmptyDim 7 Juin - 19:07

Coucou et bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Carla AX400

Carla AX400
we are free !
"You need to choose a side !" " I'm in peace side." Cait-in-3x02-caitlin-snow-39966077-245-135
Copyright : Avatar : Par la parfaite Jessica ! ♥
Date d'inscription : 25/08/2019
Messages : 745
Âge : Physiquement elle a environ une trentaine d'années..
Emploi : Elle fait des stages en espérant trouver sa voie.

"You need to choose a side !" " I'm in peace side." Empty
MessageSujet: Re: "You need to choose a side !" " I'm in peace side."   "You need to choose a side !" " I'm in peace side." EmptyDim 7 Juin - 19:07

Bienvenue parmi nous ! "You need to choose a side !" " I'm in peace side." 1599287926
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Brooks

Hannah Brooks
Thank you in advance for your cooperation
"You need to choose a side !" " I'm in peace side." Tumblr_mod0hmUArR1ravh4qo1_500
Copyright : ©HIDDEN.HAPPINESS
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 15
Âge : 29 ans
Emploi : Enquêtrice, agent de police.

"You need to choose a side !" " I'm in peace side." Empty
MessageSujet: Re: "You need to choose a side !" " I'm in peace side."   "You need to choose a side !" " I'm in peace side." EmptyDim 7 Juin - 19:08

Ces vavas de fou ! "You need to choose a side !" " I'm in peace side." 2849794858

Merci pour l'accueil ♥
Revenir en haut Aller en bas
Irina Aslanov

Irina Aslanov
modératrice
"You need to choose a side !" " I'm in peace side." Wanda-WandaVision-1-03-Now-In-Color-marvel-series-on-d-43771967-540-540
Copyright : Avatar + Signature (LW' ) Gif(tumblr+ CrackshipLW + Vagabonde)
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 556
Âge : 23 ans
Emploi : Sergent de police, Experte en corps à corps. Instructrice junior de Krav Maga à l'école de police. Directrice du PPD

"You need to choose a side !" " I'm in peace side." Empty
MessageSujet: Re: "You need to choose a side !" " I'm in peace side."   "You need to choose a side !" " I'm in peace side." EmptyDim 7 Juin - 19:11

Bienveeeenueee et avec Nina "You need to choose a side !" " I'm in peace side." 4270896781 je peux t’épouser?
Revenir en haut Aller en bas
Elyan AX400

Elyan AX400
You can't kill me. I'm not alive
"You need to choose a side !" " I'm in peace side." Euvv
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 26/01/2019
Messages : 3266
Âge : Fin vingtaine, début trentaine, en apparence ♪
Emploi : ?

"You need to choose a side !" " I'm in peace side." Empty
MessageSujet: Re: "You need to choose a side !" " I'm in peace side."   "You need to choose a side !" " I'm in peace side." EmptyDim 7 Juin - 19:12

Bienvenue ! "You need to choose a side !" " I'm in peace side." 2478588482
Superbe choix d'avatar "You need to choose a side !" " I'm in peace side." 268791676
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Brooks

Hannah Brooks
Thank you in advance for your cooperation
"You need to choose a side !" " I'm in peace side." Tumblr_mod0hmUArR1ravh4qo1_500
Copyright : ©HIDDEN.HAPPINESS
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 15
Âge : 29 ans
Emploi : Enquêtrice, agent de police.

"You need to choose a side !" " I'm in peace side." Empty
MessageSujet: Re: "You need to choose a side !" " I'm in peace side."   "You need to choose a side !" " I'm in peace side." EmptyDim 7 Juin - 19:13

@Irina Aslanov Seulement si je peux t'épouser aussi ! God, Lizzie Olsen "You need to choose a side !" " I'm in peace side." 2849794858 "You need to choose a side !" " I'm in peace side." 1457092736

Merci ♥ "You need to choose a side !" " I'm in peace side." 1599287926 "You need to choose a side !" " I'm in peace side." 1599287926 "You need to choose a side !" " I'm in peace side." 1599287926 "You need to choose a side !" " I'm in peace side." 1599287926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

"You need to choose a side !" " I'm in peace side." Empty
MessageSujet: Re: "You need to choose a side !" " I'm in peace side."   "You need to choose a side !" " I'm in peace side." EmptyDim 7 Juin - 19:30

Bienvenue par ici ! "You need to choose a side !" " I'm in peace side." 1599287926
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson

Connor Anderson
administrateur _ « i like dogs »
"You need to choose a side !" " I'm in peace side." Tumblr_p9xthmw79m1xvji4fo3_500
Copyright : CORVIDAE, beylin
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1077
Âge : En apparence il a une trentaine d'années
Emploi : Membre de la BPAP et détective à la Police de Détroit

"You need to choose a side !" " I'm in peace side." Empty
MessageSujet: Re: "You need to choose a side !" " I'm in peace side."   "You need to choose a side !" " I'm in peace side." EmptyDim 7 Juin - 19:31

"You need to choose a side !" " I'm in peace side." 4081322728
Dobrev "You need to choose a side !" " I'm in peace side." 1672458949 Quel excellent choix  "You need to choose a side !" " I'm in peace side." 1599287926
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite de ta fiche ! "You need to choose a side !" " I'm in peace side." 1069228600
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Brooks

Hannah Brooks
Thank you in advance for your cooperation
"You need to choose a side !" " I'm in peace side." Tumblr_mod0hmUArR1ravh4qo1_500
Copyright : ©HIDDEN.HAPPINESS
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 15
Âge : 29 ans
Emploi : Enquêtrice, agent de police.

"You need to choose a side !" " I'm in peace side." Empty
MessageSujet: Re: "You need to choose a side !" " I'm in peace side."   "You need to choose a side !" " I'm in peace side." EmptyDim 7 Juin - 19:33

Merci beaucoup les chatons "You need to choose a side !" " I'm in peace side." 1599287926

J'espère que ma petite Hannah vous plaira "You need to choose a side !" " I'm in peace side." 867913074
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

"You need to choose a side !" " I'm in peace side." Empty
MessageSujet: Re: "You need to choose a side !" " I'm in peace side."   "You need to choose a side !" " I'm in peace side." EmptyDim 7 Juin - 20:19

Bienvenue bon courage avec ta fiche "You need to choose a side !" " I'm in peace side." 1599287926
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
"You need to choose a side !" " I'm in peace side." 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

"You need to choose a side !" " I'm in peace side." Empty
MessageSujet: Re: "You need to choose a side !" " I'm in peace side."   "You need to choose a side !" " I'm in peace side." EmptyDim 7 Juin - 20:23

Bienvenue sur Detroit, Hannah ! "You need to choose a side !" " I'm in peace side." 1928817666
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Brooks

Hannah Brooks
Thank you in advance for your cooperation
"You need to choose a side !" " I'm in peace side." Tumblr_mod0hmUArR1ravh4qo1_500
Copyright : ©HIDDEN.HAPPINESS
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 15
Âge : 29 ans
Emploi : Enquêtrice, agent de police.

"You need to choose a side !" " I'm in peace side." Empty
MessageSujet: Re: "You need to choose a side !" " I'm in peace side."   "You need to choose a side !" " I'm in peace side." EmptyDim 7 Juin - 21:07

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"You need to choose a side !" " I'm in peace side." Empty
MessageSujet: Re: "You need to choose a side !" " I'm in peace side."   "You need to choose a side !" " I'm in peace side." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"You need to choose a side !" " I'm in peace side."
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Dark Side
» [Markus M.] "Friends are the family we choose."
» Hunter / Cut until it bleeds, inside a world without the peace facing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Detroit City Police Department
 :: Votre identité :: Fiches validées
-
Sauter vers: