AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

[Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing."

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elyan AX400

Elyan AX400
You can't kill me. I'm not alive
[Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing." Euvv
Copyright : Tumblr (gifs)
Emploi : ?

[Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing." Empty
MessageSujet: [Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing."   [Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing." EmptyDim 27 Jan - 19:36

Ian AX400
En service depuis 4 ans | Emploi | En Couple (Jay♥) | Dylan O'Brien

Who are you ?
What are you looking for ?
Traits de Caractère : Sympathique - Gentil - Impulsif - Sensible - Drôle (plus ou moins) - Lunatique - Maladroit - Têtu - Adorable -Sarcastique -  Loyal - Altruiste - Méfiant - Jaloux

Signes Particuliers : Possède toujours sa Diode
Couleur Préférée : Bleu Turquoise / Cyan
Film Préféré : Guardians of the Galaxy
Série Préférée : Supernatural
Livre Préféré : The Kill Order de James Dashner
Genre Littéraire Favori : Science-Fiction
Chanson Préférée : Cela change assez souvent, donc on peut dire qu'il n'a pas vraiment de préférences.
Style Vestimentaire : Pas de préférence, généralement au plus simple.
Orientation : Bisexuel
Religion : Il résumera ses croyances en une phrase : "Je crois qu'il y a des choses qui ne peuvent mourir."
(♀ / ♂) Amis - descriptif
   (♀ / ♂) Ennemis - descriptif
   (♀ / ♂) Connaissances - descriptif
   (♀ / ♂) Ambigus - descriptif
   (♀ / ♂) Neutres - descriptif
   (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton

(N'hésitez pas à m'envoyer directement un mp pour parler liens/rps ! [Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing." 1672727161  J'oublie parfois de vérifier mes fiches. [Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing." 3478975125 )

Dernière édition par Ian AX400 le Lun 12 Aoû - 21:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyan AX400

Elyan AX400
[Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing." Euvv

[Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing." Empty
MessageSujet: Re: [Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing."   [Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing." EmptyDim 27 Jan - 19:37

Girls just wanna have fun

Elizabeth C. Fields | Doctor, Ambiguity
Descriptif du lien

Elliot Jensen | Titre du lien
Descriptif du lien

Elysia A. Hughes | Titre du lien
Descriptif du lien

Irina Aslanov | Heart-Twin-Sister
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Dernière édition par Ian AX400 le Lun 12 Aoû - 21:45, édité 4 fois
Elyan AX400

Elyan AX400

MessageSujet: Re: [Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing."   [Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing." EmptyDim 27 Jan - 19:37

'Cause boys don't cry

Jay Winchester | Soulmate
Descriptif du lien

Connor Anderson | Good Friend
Descriptif du lien

??? AX400 | Little Brother-Twin
Descriptif du lien

Zhayn J. Blackwell | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Dernière édition par Ian AX400 le Lun 12 Aoû - 21:49, édité 3 fois
Connor Anderson

Connor Anderson
administrateur _ « i like dogs »
[Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing." Tumblr_p9xthmw79m1xvji4fo3_500
Copyright : CORVIDAE, beylin
Emploi : Membre de la BPAP et détective à la Police de Détroit

MessageSujet: Re: [Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing."   [Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing." EmptyLun 28 Jan - 14:29

Un petit lien ? [Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing." 1621687151
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
[Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing." A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

MessageSujet: Re: [Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing."   [Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing." EmptyLun 28 Jan - 14:44

A mon avis, si Jay travaille au CH, Elizabeth doit le connaître et avoir croisé Ian :D
Elyan AX400

Elyan AX400

MessageSujet: Re: [Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing."   [Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing." EmptyLun 28 Jan - 16:34

Connor : Avec plaisir ! [Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing." 2849794858  Un lien positif ? [Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing." 1621687151

Elizabeth : Oh je pense qu'il y a de grandes chances pour qu'elle les connaissent tous les deux oui. [Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing." 1928817666 Ian est assez sympa donc je pense qu'on peut partir sur du positif aussi ? [Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing." 1428818079
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
[Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing." A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

MessageSujet: Re: [Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing."   [Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing." EmptyLun 28 Jan - 16:41

Dans les débuts du Cyber Hospital, Lizzie aurait pu recevoir Ian en consultation quand ce dernier était perdu face à ses émotions. Qu'en penses-tu?
Elle y aurait, à force, rencontré Jay - qui accompagnait Ian? [Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing." 2148029573 - , aurait appris son métier d'informaticien et qu'il était passionné par les androïdes puis, plus tard, quand il cherchait du boulot, ils seraient devenus assez "proches" pour qu'elle lui propose d'intégrer l'hôpital.
Elyan AX400

Elyan AX400

MessageSujet: Re: [Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing."   [Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing." EmptyLun 28 Jan - 17:57

C'est une excellente idée oui ! [Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing." 2849794858 Il aurait tout à fait pu venir à plusieurs reprises, parfois même pour d'autres problèmes. [Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing." 2148029573 J'imagine qu'elle pourrait être son médecin "attitrée", un peu comme les médecins généralistes pour nous. [Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing." 867913074 Et naturellement ils auraient appris à se connaître au fur et à mesure des visites. [Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing." 1672727161 Pourquoi pas même, s'être croisés plusieurs fois en dehors de l'hôpital. [Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing." 2474525350
Je suppose qu'elle aurait pu rencontrer Jay comme ça oui, j'imagine qu'il devait souvent accompagner Ian. [Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing." 3537581302 Et puis ils ont la passion des androïdes en commun si je me trompe pas. [Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing." 3091011054 Ils auraient pu en venir à discuter souvent. [Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing." 2849794858 En tout cas j'aime beaucoup que ce soit Lizzie qui lui ai proposé un emploi au CyberHospital. [Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing." 4270896781 Je peux ajouter ça sur le scénario si tu veux ! [Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing." 2849794858
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields

MessageSujet: Re: [Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing."   [Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing." EmptyLun 28 Jan - 19:50

Haa... l'amour!

Vu comme ça, pourquoi pas de l'ambigu? Ian aime beaucoup Lizzie, elle est son médecin, elle l'aide à comprendre ses émotions - après tout, il n'a pas réellement eu le temps de les apprivoiser - mais il voit aussi que Jay semble proche d'elle. Au début, il se dit "bon, elle n'est qu'une amie" mais Ian aurait pu voir Jay et Lizzie, seuls (ils ne faisaient que papoter, je précise!) sans qu'il ne soit au courant. Jay ne lui a rien dit. Il aurait pu avoir une sorte d'idée comme quoi Jay voit Lizzie seul à seul plus souvent qu'il ne le croit et se faire un scénario et développer une certaine jalousie envers son propre médecin. Cela serait crédible dans un sens: Ian a embrassé Jay et ce dernier fait quasiment comme si rien ne s'était passé. Un peu frustrant non?

Et pour le scénario, je suis d'accord. Je voulais te le proposer mais j'ai eu du mal à "écrire" ça ;)
Elyan AX400

Elyan AX400

MessageSujet: Re: [Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing."   [Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing." EmptyLun 28 Jan - 22:19

Oh c'est une super idée ça ! [Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing." 1928817666 Forcément oui, Ian va beaucoup apprécier Lizzie et lui faire confiance. [Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing." 867913074 S'il les a surpris discuter ensemble, plusieurs fois en plus, ça risque effectivement de mettre un peu le bazar dans sa tête. [Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing." 148896390 Il se ferait sûrement des films oui, s'imaginant qu'il se passe quelque chose entre eux pour ensuite se dire que non, ils sont amis, c'est juste lui qui est parano. Razz ça tournerait sans doute en boucle. [Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing." 2849794858 Alors oui, il sera jaloux et il aura probablement des sautes d'humeur aussi. [Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing." 148896390 Je suppose qu'elle aurait très bien pu remarquer ses changements de comportement d'ailleurs ? [Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing." 2148029573 (Bon après il est fautif aussi pour le coup du baiser, lui aussi il fait l'autruche. [Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing." 3091011054 ) On pourrait peut-être faire ça inrp si tu es disponible ? [Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing." 2849794858

Parfait alors, je vais ajouter ça ! [Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing." 1428818079 On a fait d'une pierre deux coups, deux liens pour le prix d'un. [Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing." 2267288950
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields

MessageSujet: Re: [Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing."   [Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing." EmptyLun 28 Jan - 22:29

J'imagine le cercle vicieux d'ici [Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing." 2143798957

Il va découvrir le bon concept du "l'autre fera le premier pas, j'ai plus qu'à attendre"...Et si ça se trouve, Jay pense EXACTEMENT la même chose!
Soit, ça va être marrant à jouer Razz Et quand Ian voudra régler ses comptes, je vois bien Jay limite "mais bon ça va! C'est ma supérieure et on s'entend bien! On est amis! J'ai pas à te demander pour la voir! Si?"

Si ça peut t'aider à ce qu'il soit pris! Les gens ont tendance à prendre des scénarios plus facilement si ils voient que deux des liens sont pris et actifs ;)
Elyan AX400

Elyan AX400

MessageSujet: Re: [Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing."   [Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing." EmptyMar 29 Jan - 12:25

ça va faire beaucoup de découvertes du coup ! [Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing." 2143798957 C'est exactement ça en tout cas, mais si aucun ne bouge, ils peuvent attendre longtemps les pauvres. [Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing." 3722042244
On peut peut-être faire une visite quelques temps après que Ian les ait vu discuter ? [Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing." 148896390 ça risque de donner quelque chose comme ça oui si Ian règle ses comptes ! [Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing." 3537581302  Et il va se sentir tellement mal après, quand il aura bien compris qu'il s'est réellement juste fait des films. [Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing." 3091011054  

Oui je me doute, c'est toujours plus tentant d'avoir plusieurs liens dès le début. [Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing." 1621687151
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields

MessageSujet: Re: [Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing."   [Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing." EmptyMar 29 Jan - 13:05

J'imagine Elizabeth lâcher au bout d'un moment "Ian, t'es sur que tout va bien? Tu as l'air... Tendu"
C'est ça qui est boooon! [Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing." 2143798957

Tu veux commencer le RP? Cyber Hospital?
Elyan AX400

Elyan AX400

MessageSujet: Re: [Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing."   [Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing." EmptyMar 29 Jan - 14:13

Et lui qui va vouloir essayer de cacher ça pour ne pas en parler. [Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing." 2143798957
Oh c'est pas moi qui vais dire le contraire.  [Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing." 148896390 Il faut bien embêter nos personnages de temps en temps.  [Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing." 675213860

Je peux le commencer oui ! [Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing." 2849794858 Et dans ce cas je t'envoie le lien dès que c'est chose faite ? [Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing." 1621687151
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields

MessageSujet: Re: [Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing."   [Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing." EmptyMar 29 Jan - 20:47

Ok. ;)

Merci d'avance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing."   [Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing." Empty

[Ian A.] "I was happy before. But I'm alive now, and that's not the same thing."
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant