AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M) ○ Père un jour, père pour toujours ○ Jeremy Renner

Aller en bas 
AuteurMessage
Irina Aslanov

Irina Aslanov
modératrice
(M)  ○ Père un jour, père pour toujours ○ Jeremy Renner Wanda-WandaVision-1-03-Now-In-Color-marvel-series-on-d-43771967-540-540
Copyright : Avatar + Signature (LW' ) Gif(tumblr+ CrackshipLW + Vagabonde)
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 556
Âge : 23 ans
Emploi : Sergent de police, Experte en corps à corps. Instructrice junior de Krav Maga à l'école de police. Directrice du PPD

(M)  ○ Père un jour, père pour toujours ○ Jeremy Renner Empty
MessageSujet: (M) ○ Père un jour, père pour toujours ○ Jeremy Renner   (M)  ○ Père un jour, père pour toujours ○ Jeremy Renner EmptyLun 25 Mai - 19:43


“ Ivan 'Apollon' Aslanov „
Célébrité

“ Les petites infos „

○ Nom : Aslanov○ Prénom(s) :Ivan ○ Date & Lieu de naissance :Date au choix (fin trentaine, début quarantaine (sa fille à 23 ans)), né en Russie- devenu américain par droit d'asile. ○ Statut civil : Marié avec une infirmière de renom des forces d'armée américaine Arisa Aslanov. Mère de sa fille.○ Métier :  Colonel Ivan Aslanov, de l'U.S. Air Force. Grand militaire de renom. Agent-double et espion au service de l'Opposition ○ Groupe : Opposant ○ Célébrité(s) : Jeremy Renner

“ mini-histoire „

- Né en Russie, le jeune Ivan Aslanov sera recruté par l’armée américaine afin de démonter son propre père qui était un membre de la haute société en Russie ainsi que membre du KGB. Âgé de 14 ans au moment de son recrutement, il mènera à bien la mission américaine et fera capturer son père contre le droit d’asile pour sa mère et lui.

- Il devient américain à l’âge de 16 ans, sa mère meurt malencontreusement d’un assassinat comploté par la KGB qui ne réussit pas à éliminer Ivan.

- Ivan rejoint l’armée américaine dès lors afin d’obtenir la protection civile et assurer son nouveau statut d’américain. Il monte rapidement les échelons et devient le plus jeune colonel de l’U.S. air force né en terre russe.

- Entre ses 17 et 24 ans il entre dans une relation interdite avec une infirmière déployée sur le camp militaire; Arisa Belevitch. Elle est plus vieille que lui d’une dizaine d’année, mais c’est l’amour fou. Il la met enceinte rapidement et assumera cette erreur en l'épousant. Sa fille est légitime, mais elle arrive très tôt dans sa carrière et sa vie ce qui l’empêche de pouvoir parfaitement lui offrir tout le temps dont elle aurait eu besoin.

- Il sera plus proche d’Irina que ne l’est Arisa. La mère est constamment débordée au travail et n'accorde aucune attention à sa fille. Le père devra prendre le rôle de parent à lui-seul en plus de pourvoyeur du foyer famillial. Ivan, ne sachant pas comment élevé un enfant outre avec son éducation sévère de ses racines russe, décidera d'élever sa fille comme un petit soldat. Il brimera beaucoup sa liberté et lui mettra une énorme pression de performance sur les épaules dès son jeune âge. Il ne pense pas à mal, il faisait de son mieux avec ce qu'il connaissait, il n'a jamais voulu rendre sa fille malheureuse. Bien qu'ils ont un lien fusionnel dans la petite enfance d'Irina, ce lien sera annéantie une fois l'adolescence arrivée.

- Lors de l’arrivée des androïdes, il ne les voit d’abord pas du mauvais œil.; Ayant eu des prototypes au sein de l’armée, il les voit comme des soldats que l’on peu sacrifier sur le champ de bataille plutôt qu’une vie humaine. Ce sont des bons ordinateurs serviable et résistant.

- Sa fille tombe dans un cycle destructeur de dépendance à l’alcool ainsi que la drogue vers ses 13 ans. C’est TRÈS JEUNE. Ivan n’arrive pas à la ramener à la droiture, elle se rebelle contre lui et n’écoute rien. Lors de son overdose (elle n’avait que 16 ans, elle était cliniquement morte pendant près de 47 secondes), elle est sauvée in extremis par Ivan et Arisa. Le colonel n’en peut plus, il bannit sa fille d’Hawaï et l’envoie en retraite forcée à l’école de police de Détroit. Elle se voit forcée de rentrer en désintoxe et d’être complètement coupée du reste du monde pendant près de 6 mois. Il n’acceptera pas qu’elle revienne à Hawaï, même à l’âge adulte, elle ne peut revenir que 14 jours par année dans la province. La jeune femme indépendante tourne heureusement sa vie au mieux. Ivan la fait promouvoir sergent sans qu’elle ne le sache grâce à ses contacts élevés dans la ville. Il s’assure ainsi que sa fille n’ira que très peu sur le terrain et restera en sécurité dans l’édifice du poste de police. Si elle venait à apprendre son rôle dans sa promotion, Ivan lui dirait de rester silencieuse, cela pourrait coûter cher à la réputation de la famille si ça venait aux oreilles des médias. /*Attention, cette partie est non-négociable*/

- Sa vision changera à l’arrivée de la déviance; Il fera aussitôt tuer les 347 modèles donnés par Cyberlife au sein de son camp militaire. Ils n’ont même pas eu la chance de connaître des instabilités dans leur systèmes qu’ils tombaient comme des mouches dans un énorme faussé de corps qu’Ivan leur avait fait creuser à la main. Il ne voit là qu’un geste héroïque d’un colonel voulant protéger son armée d’une possible rébellion des machines. Il ne se remettra jamais en cause, ni n’accepte les allusions aux camps de concentration dont l’accusera les médias Hawaïen suite à son geste.

- Lors de l’élimination des androïdes, un déviant l’attaque avant d’être assassiné. Celui-ci parvint à crever l’œil gauche du colonel ainsi que le rendre sourd de l’oreille du même côté. Un cadeau lui sera offert par Keith O’Neil; Un œil androïde. Ce cadeau étant celui d’un vieil ami qui le prend en pitié. Ivan découvrira que cet œil lui sert de viseur précis. Il devient un tireur d’élite. Rien ne remplacera cependant sa surdité du côté gauche si ce n’est qu’un appareil malentendant à la norme technologique humaine.

- Il est recruté au sein de l’opposition par un membre qui ne sera pas nommé ici. (Venir en PV, c’est un secret) Il devient alors son bras gauche, son protecteur et son espion dans l’armée. Il ira en faveur des médias et gardera son rôle.

- Il ne sera pas à la nuit des massacres, ni n’approuvera son exécution ayant tué des humains. Sa vision est; Nous devons éliminer la machine, la remettre à notre service, mais les vies humaines sont précieuses.

- Lors des attentats à la soirée donation, Ivan aura un appel qui le pétrifia.; On a tenté de tuer sa fille. C’est une attaque personnelle selon lui qui vaudra des représailles. Il tuera quiconque à procédé à cette attaque, c’est une promesse.

- Il est déployé sur la ville de Détroit en compagnie de son camp militaire. L’armée l’écoute au doigt et à l’œil. Les médias s’inclinent devant lui pour toutes ses réussites au sein de l’armée américaine. Il est considéré comme un héros, PERSONNE ne le soupçonne de rien. Il tiendra un discours mentionnant qu’il supporte la décision de la présidente de mettre Dixie Peterson entant que maire de Détroit et qu’il sera présent afin d’aider la population dans les semaines à venir. Il appel au calme du peuple de Détroit et à la confiance envers ses hommes.

“ Les liens „

Irina Aslanov
Sa seule fille, son héritière○ Il n'est jamais fier, il n'est jamais satisfait, il n'est jamais content. De l'extérieur il est froid, demandant, parfois trop sévère avec une jeune adulte débutant sa vie en ce monde. De l'intérieur cependant il surprotège sa fille, lui offrant des promotions de par ses liens sociaux et assurant qu'elle soit le moins possible sur le terrain. Il l'aime plus qu'il ne s'aime, il ne sait simplement pas comment le prononcer. Son amour pour sa fille le rend vulnérable, attendri, il plongerait ce monde dans le chaos si on osait la blesser. Irina ne le saura jamais, à quel point elle peut être adorée par celui-ci qu'elle croit inatteignable.
Dixie Peterson
Maire de Détroit & plus.○ Certains détails de la relation seront discuter en MP afin de garder le mystère auprès des membres. Grand respect mutuel entre les deux, Ivan s'avère être le bras gauche de cette femme désormais en possession du pouvoir de la ville.
Keith O'Neil
Don de la vue + ami respecté ○ Ils sont amis depuis bien des années, Keith fut le premier à prevenir Ivan des virus internes de déviance et s'assurait ainsi que le colonnel ne garderait pas un poids à porter sur ses épaules si un des androïdes militaires trahissait le pays. Suite à son accident, Keith lui donnait un oeil cybernétique, empêchant ainsi à Ivan une retraite certaine de ses fonctions militaires. S'ils ne sont pas non plus le genre d'amis qui prendraient une coupe de vin ensemble sur un patio, si Keith necessite les hommes, Ivan sera où les envoyer.



○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.


Dernière édition par Irina Aslanov le Sam 30 Mai - 6:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina Aslanov

Irina Aslanov
modératrice
(M)  ○ Père un jour, père pour toujours ○ Jeremy Renner Wanda-WandaVision-1-03-Now-In-Color-marvel-series-on-d-43771967-540-540
Copyright : Avatar + Signature (LW' ) Gif(tumblr+ CrackshipLW + Vagabonde)
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 556
Âge : 23 ans
Emploi : Sergent de police, Experte en corps à corps. Instructrice junior de Krav Maga à l'école de police. Directrice du PPD

(M)  ○ Père un jour, père pour toujours ○ Jeremy Renner Empty
MessageSujet: Re: (M) ○ Père un jour, père pour toujours ○ Jeremy Renner   (M)  ○ Père un jour, père pour toujours ○ Jeremy Renner EmptyLun 25 Mai - 19:44


“ Recommandations „


“ Daddy, Daddy cool „

Salut mon cactus préféré dans l'univers,
Je suis contente que tu t'intéresses à mon petit scénario. Si tu t'es rendu jusqu'ici, c'est que le personne pourrait t'intéresser et je vais essayer de te le vendre jusqu'au bout. On commence?

• Nom & Prénom. + Avatar ; Nom et prénom non négociable. Ils sont ainsi depuis le poste vacant d'Irina et ne bougeront pas. L'avatar est négociable de son côté, mais on doit en discuter ensemble.

• Histoire, orientation sexuelle, statut civil: L'histoire n'est pas coulée dans le béton, tu peux la transformer, mais garder en tête qu'il doit devenir un jeune militaire. Son orientation sexuelle semble être hétéro aux vues de son passé, mais si vous le voulez Bi/Pan c'est parfaitement faisable.

• L'évolution du lien? : Irina aimera toujours son père, mais ils risquent de se disputer quand elle apprendra (si elle l'apprend) qu'il fait partie de l'opposition. Imaginez le, lui quand il a su qu'elle était recrutée par la Bpap. Bref; si tu aime le drama je suis là. Ce personnage reste assez libre dans ses mouvements cependant et n'est pas accroché à la cheville de sa fille. L'évolution est à ta guise, mais c'est sûr que je veux une petite place dans sa vie.  (M)  ○ Père un jour, père pour toujours ○ Jeremy Renner 959033650

Un poste aussi élevé dans les militaires, ça se passe comment? :  En gros, tu es sur un forum très libre d'évolution, mais avec certaines règles à respecter. Si tu pense que tu vas faire une action qui nécéssite au staff une consultation, alors viens nous voir. Vas-y avec le gros bon-sens, ça ira bien j'en suis certaine!

Ivan à littéralement une base sous son contrôle à Hawaii. Il n'a déménagé que quelques hommes dans la ville de Détroit, ses militaires les mieux formés dont il s'est assuré la fidélité. Ils sont majoritairement pnj[personnage non-joueur], mais certains joueurs pourraient dans le futur vouloir rejoindre les rangs. Il suffira de discuter avec les joueurs afin de pouvoir rp dans le respect des personnages (Ivan ne laisserait pas, par exemple, un déserteur rejoindre ses rangs.) Bref, ce n'est pas bien compliqué et si tu as des questions n'hésite surtout pas. (J'ai l'impression d'avoir rendu ça plus flou que clair.  (M)  ○ Père un jour, père pour toujours ○ Jeremy Renner 2143798957 )

•  Autres : S'il y a besoin, je peux répondre sans problème à toutes questions. Ce n'est jamais facile de sauter à pied joint sur un scénario, mais si ça peut vous rassurer je suis ici pour rester et je ne compte pas bouger de ma position. Les membres sont adorables et je peux te parrainer afin de mieux t'intégrer au besoin.  (M)  ○ Père un jour, père pour toujours ○ Jeremy Renner 1432257664  Bref, n'hésitez surtout pas à me contacter pour qu'on puisse discuter ensemble. Merci beaucoup de votre lecture.  (M)  ○ Père un jour, père pour toujours ○ Jeremy Renner 1599287926

○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ○ Père un jour, père pour toujours ○ Jeremy Renner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Detroit City Police Department
 :: Choisir un rôle :: Scénarios
-
Sauter vers: