AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 userClass{UNKNOWN}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Llyold Whooper

Llyold Whooper
It's time to decide
Software Instability
Copyright : Man of Steel.
Date d'inscription : 26/04/2020
Messages : 51
Âge : 12 ans.
Emploi : Etudiant.

userClass{UNKNOWN} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: userClass{UNKNOWN}   userClass{UNKNOWN} - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 16:34




Llyold se trouvait bien vite encombrer par la pluie, mais il sourit quand il revit ses amis arriver vers l'androïde et lui-même. Shawn avait été un peu perplexe en voyant l'androïde. Peut-être croyait-il que c'était une carcasse abandonner. C'est vrai qu'après tout certains pouvais encore marcher. Llyold le regarde et David, derrière lui étais le dernier à ce pointer. Il était clair que les deux gosses en fassent de Llyold en avais marre de ce jeu surtout ici et avec ce temps amer. Llyold regardait la machine avec appréhension, tout de même redevable de l'avoir laissé en vie et d'avoir retrouvé ses amis, il devait bien dire quelque chose.


▬ Merci beaucoup. Je pense que, à présent, il est temps pour nous de rentrer. Nos parents vont s'inquiéter.
LLYOLD


Shawn regardait Llyold avec un peu de mépris sur le coût.
SHAWN


▬ Comment ça "rentrer » ? On commençait à peine à s'amuser ! Et puis il faut que je te montre quelque chose de dingue !

David les écoutes parler bien que son visage démontrât une forte envie de rentrer et de fatiguer mêler à de l'angoisse. Il était stressé. Llyold remarque son compagnon toujours dans l'excès. Il souffle assez amère sur le moment. Ça l’embêtait, il fallait le dire.


Raisonner
Explique
Compréhensif
Ecouter



▬ Nan, ça suffit Shawn. On a assez perdu notre temps comme ça ! Tu sais très bien qu'en plus, s’il vous arrive quelque chose ça va me retomber dessus !

Shawn croise les bras toisant son ami. En souriant.

▬ Oh ouais, ta peur de la police Whooper ? Ta peur de quoi ? Hein ?
SHAWN


Shawn s'avance vers lui et lui posa sa main sur l'épaule.

▬ J'compte pas bouger mes miches d'ici Llyold. Alors, soit tu m'accompagne, soit tu rentres tout seul.


C'était impossible pour Llyold de les abandonner. Et Shawn le savait bien. Il jouait sur les sentiments et les mots pour renverser Llyold. Avoir l'avantage. C'était ce que préférait cet idiot. Toujours là à s'opposer au choix de Llyold. Shawn commençait à avancer vers l'endroit dont il parlait trois minutes avant.


Stopper
Laisser



▬ Sois pas idiot Shawn ! David a froid ! Il veut rentrer ! Je n’ai pas envie que quelque chose de mal arrive, est-ce que tu peux comprendre ça ?

Shawn avait l’air d'ignoré les paroles de son camarade bien qu'il entendît. David s'approche de Llyold.    
David





▬ Shawn, qu'est-ce que tu fais ?

Shawn regardait les deux jeunes hommes en grimaçant.

▬ Je grimpe, ça ce ne voit pas ?

Ça n'était pas bon. Llyold avait un mauvais pressentiment. Il regardait partout, autour d'eux. Il n'y avait qu'eux pourtant alors pourquoi Llyold avais si peur un coup ? Shawn tentait de grimper les tas de ferrailles, métal qui traînait et qui avait créé des accrochés parfaites pour dès l'escalade bien que cela glissait. Quand il arriva là-haut, avec les cris d’inquiétude de Llyold et de David, il le regarde et écarte ses bras de manière à vouloir montrer qu'il était encore une fois meilleur que Llyold. Shawn prit un air ironique et assez pousser.

▬ Regarde Llyold ! Ce n’est pas si dur ! Allez venez bande de crétins ! On va rentrer par là !

Llyold regardait son ami avec effroi. Non seulement la peur le guidait, mais il commençait à avoir froid.

▬ Descends de là espèce de taré ! Tu ne pourras jamais partir par-là !

🔒
Attendre


Shawn avait l'air en colère. Il voulait chercher les problèmes. David avait peur. Il restait à côté de Llyold, mais il ne pouvait pas regarder Shawn. Il était si haut. Llyold regardait son ami en avançant un peu.




Chemin impossible.




Sa peur se confirma au moment ou Shawn commence à trébucher, un bout de métal coupant. Llyold sursaute, Shawn ne pouvait pas se rattraper. À cause de la pluie battante, il était impossible pour Llyold de prévoir ce qui se passait. Llyold regardait Shawn tomber de l’autre côté de la haute pente.
 

SHAAAWN !



David avait eu aussi peur que Llyold à ce moment-là, il avait mis ses mains devant sa bouche commençant à pleurer. Llyold regardait partout un moyen de voir où il pourrait passer de l'autre côté. Il regarde l'androïde et David.


RESTER
ALLEZ VOIR




▬ Vous deux, rester là ! Je vais le chercher !

Il courrait pour trouver ce fameux chemin avec la pluie. C'était difficile, il ne voyait rien du tout. Il soupire de stress. Plus il s'approchait et plus il appelait Shawn le seul fait de ne pas avoir de réponse le terrorisais. Il ne voulait pas que le pire soit arrivé. Quand il arrive de l'autre côté. Il voit Shawn à terre, son corps inerte. Llyold s'agenouille à côté de lui essayant de le faire réagir. C'était déjà trop tard.



MORT DE SHAWN
[hauteur mortelle]




Quand Llyold examina le corps, il était mort il y a de cela quinze minutes. Llyold tremblait de tout son être. Il ressentait une peur profonde et une tristesse qui le plaque de manière atroce au rang de meurtriers. Il se sentait coupable. Il regardait le corps sans vie de son ami. Le simple fait d'imaginer devoir l'annoncer à ses parents le rendait intérieurement horrifié. Il prit bien vingt minutes pour réfléchir aux conséquences. Il savait que ça n'était pas terminer. Il prit la peine de prendre le corps de Shawn. Il devrait toute façon le ramener. Il ne pouvait pas le laisser. Il prit ses vingt minutes pour revenir vers David et l'androïde. David qui voit. Arriver de Loin Llyold et le corps sans vie de Shawn, il ne voulait pas y croire au début. Mais comment dire cela à David ?


▬... Dit moi qu'il est inconscient Llyold... ! D... Dis-moi qu'on peut le sauver hein !

MENTIR
ELUDER
VERITER
SILENCIEUX



David, c'était approche furtivement de Llyold de façon inquiète et beaucoup trop instable. Il tremble et il regarde avec ce regard affligé, Llyold qui croise son regard. Il ne disait rien. Il ne pouvait rien dire. C’était impossible. Tout se stoppa pour David. Il se mit à pleurer en s'asseyant par terre. Il n'en revenait pas. Après tout, c'était normal. David était à bout. Il avait déposé une de ses mains contre sa tête, sa main cachant un de ses yeux. Et de son œil visible, il fixait le corps inerte de Shawn. David était sous le choc. Llyold ne savait pas quoi faire, n'y quoi dire. Il venait de perdre un de ses précieux amis. Il s'était quitté sur un mauvais terme. Un accident. Mais pourtant, Llyold pensait qu'il en était responsable. Il se demandait si Shawn le tenait responsable de sa propre mort. Il tremble un peu en finissant démuni. Il finit par pleurer ne pouvant pas contenir ses émotions plus longtemps. C'était la vie. C'était comme ça après tout. On ne pouvait rien y faire. C'était ce que Llyold voulait se dire. Mais il n’arrivait pas à le penser. Ça prendrais... Du temps de l'accepter.




__________________________
 
ERREURS



:lock:

:lock:






Revenir en haut Aller en bas
 
userClass{UNKNOWN}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Detroit, Android City
 :: Recycle Area :: Centre de rappel
-
Sauter vers: