AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 userId{MASTER or else SLAVE}

Aller en bas 
AuteurMessage
Hunter

Hunter
You can't kill me. I'm not alive
userId{MASTER or else SLAVE} AbsoluteFortunateBluebreastedkookaburra-size_restricted
Copyright : //
Date d'inscription : 11/05/2020
Messages : 27
Âge : unknown
Emploi : Chasseur de l'Opposition

userId{MASTER or else SLAVE} Empty
MessageSujet: userId{MASTER or else SLAVE}   userId{MASTER or else SLAVE} EmptyMar 12 Mai - 21:29


Hunter


I am a machine.

Hunter est une machine conçue pour servir l'Opposition et ses chefs et il a été codé afin qu'il remplisse des missions spécifiques. L'amitié, l'amour ou même les émotions ne font pas parties de ses prérogatives. L'androïde pense à base de 1 et de 0 et il n'existe qu'une très infime partition dans son programme pour l'expérimentation et la nuance. Malgré tout, les humains derrière sa conception ne peuvent pas prévoir tout les cas de figure possible et malgré la crainte de la déviance, ils ont malgré tout dû avoir recourt à quelques algorithmes d'origine afin de remplir les blancs. Hunter a une bombe dans la tête qui doit exploser s'il désobéit à un ordre ou choisit volontairement de mettre la vie de ses créateurs en péril. Cette bombe sert aussi de garantie pour éviter tout risque de déviance chez Hunter. Mais si on savait détecter la déviance aussi précisément et de façon catégorique, l'Opposition n'aurait pas besoin d'un androïde comme Hunter comme cobaye, n'est-ce pas? Certains disent que l'âme des Déviants est semblable à celle de leur créateurs, pleines de nuances...

$user1{codename=URIEL} est le créateur de Hunter et a tout les droits et toutes les autorisations sur son programme. Il est l'utilisateur avec le rang le plus élevé et tout ordre émanant de lui écrase automatiquement les autres. Si on devait parler de loyauté chez Hunter, celle-ci réside quasi-uniquement et avant tout envers Keith. Il existe d'ailleurs une simulation du créateur dans le programme de diagnostique sensé tester les risques de déviance chez Hunter, à l'instar du programme Amanda chez les modèles RK800. Une façon pour son créateur de s'assurer que la création ne cherchera pas à se rebeller, en plus de la bombe implanté dans son crâne biensûr.

titre du Rp
Keith O'NeilADMIN


$user2{codename=VENUS} est l'associée $user1{codename=URIEL}. Elle a aidé à la conception de Hunter et possède aussi tous les droits et autorisations sur son programme. Son rang est inférieur à celui de $user1{codename=URIEL}. Pour elle, à part de la poudre à canon, il ne représente rien. Ce n'est qu'une machine après tout.

Leilani RichardsonADMIN


En permanence enfermé dans les locaux de l'Opposition entre deux missions, il ne voit pas grand monde à l'exception d'Uriel et de Vénus... À l'exceptée de cette androïde à la chevelure blanche comme du coton qui accompagne en permanence la deuxième dirigeante de l'organisation. Petit-à-petit, il se met à vouloir la voir et se surprend à se demander ce qu'elle fait quand elle n'est pas là.
 
 
AksanaUNKNOWN


class{MASTER}
Tout membre (humain) de l'Opposition validé par un des deux Administration et déclaré dans la base de données de Hunter sera classé MASTER et bénéficiera des autorisations pour utiliser l'androïde comme bon leur semblera. Hunter doit obéïr à tout ordre d'un utilisateur MASTER sauf s'il entre en conflit avec l'ordre d'un utilisateur MASTER au rang plus élevé.
Membres de l'Opposition

Authorisation manuelle

class{SLAVE}
Tout androïde déviant et humain recensé comme sympathisant à la cause déviante resenscé dans la base de données de Hunter sera classé SLAVE et deviendra immédiatement une cible. Face a un utilisateur Slave, si non dirigé par des ordres directs, les actions de Hunter seront dictées par son statut actif lors de l'interaction.
Déviants

Sympathisants

Cible Manuelle

class{UNKNOWN}
Pour tout utilisateur n'étant pas inscrit dans sa base de données ni en tant que membre de l'Opposition, ni en tant que sympathisant à la cause déviante, l'androïde possède un algorithme de déduction afin d'émettre un classement temporaire jusqu'à la confirmation de ces données lors d'une mise à jour de sa base de donnée par un administrateur. Il en est de même pour tout Androïde non confirmé comme étant déviant.

UNKNOWN USER

ANDROÏDE







Dernière édition par Hunter le Mar 12 Mai - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter

Hunter
You can't kill me. I'm not alive
userId{MASTER or else SLAVE} AbsoluteFortunateBluebreastedkookaburra-size_restricted
Copyright : //
Date d'inscription : 11/05/2020
Messages : 27
Âge : unknown
Emploi : Chasseur de l'Opposition

userId{MASTER or else SLAVE} Empty
MessageSujet: Re: userId{MASTER or else SLAVE}   userId{MASTER or else SLAVE} EmptyMar 12 Mai - 21:30

A vous  userId{MASTER or else SLAVE} 1975502094
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

userId{MASTER or else SLAVE} Empty
MessageSujet: Re: userId{MASTER or else SLAVE}   userId{MASTER or else SLAVE} EmptyMer 13 Mai - 0:55

Knock knock
Revenir en haut Aller en bas
Carla AX400

Carla AX400
we are free !
userId{MASTER or else SLAVE} Cait-in-3x02-caitlin-snow-39966077-245-135
Copyright : Avatar : Par la parfaite Jessica ! ♥
Date d'inscription : 25/08/2019
Messages : 745
Âge : Physiquement elle a environ une trentaine d'années..
Emploi : Elle fait des stages en espérant trouver sa voie.

userId{MASTER or else SLAVE} Empty
MessageSujet: Re: userId{MASTER or else SLAVE}   userId{MASTER or else SLAVE} EmptyMer 13 Mai - 11:54

Coucou userId{MASTER or else SLAVE} 1599287926

J'aimerais un lien (si tu es toujours dispo), tu préfère un lien avec Carla, Kelsey ou Newt ? userId{MASTER or else SLAVE} 2148029573

Carla est une déviante depuis assez longtemps, elle n'a pas encore de travail. (Je ne vois pas ce que je peux dire de plus xD) userId{MASTER or else SLAVE} 2143798957
Kelsey est une opposante, elle détestent tout les androïdes, et elle ne se voit donc pas être amis avec eux. Elle est policière, et elle est très distantes avec les autres personnes, même les humains. userId{MASTER or else SLAVE} 61885276
Quant à Newt, il est médecin pour androïdes, et discrètement journaliste, il fait confiance très vite, que ce soit un humain ou un androïde. userId{MASTER or else SLAVE} 2000486250

Donc voilà, c'était pour faire court, après si tu le souhaites tu peux aller lire mes fiches, même si je pense avoir dit le plus important ! userId{MASTER or else SLAVE} 867913074
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

userId{MASTER or else SLAVE} Empty
MessageSujet: Re: userId{MASTER or else SLAVE}   userId{MASTER or else SLAVE} EmptyJeu 21 Mai - 22:16

Coucou
Je passais par là j'ai vu la lumière allumée alors je suis entré...
Un lien ça te dis avec un type qui déteste les androïdes?
Revenir en haut Aller en bas
Hunter

Hunter
You can't kill me. I'm not alive
userId{MASTER or else SLAVE} AbsoluteFortunateBluebreastedkookaburra-size_restricted
Copyright : //
Date d'inscription : 11/05/2020
Messages : 27
Âge : unknown
Emploi : Chasseur de l'Opposition

userId{MASTER or else SLAVE} Empty
MessageSujet: Re: userId{MASTER or else SLAVE}   userId{MASTER or else SLAVE} EmptyJeu 21 Mai - 22:45

Bonjour à tous ! Désolé pour la réponse tardive, j'ai oublié de faire "surveiller le topic" userId{MASTER or else SLAVE} 2143798957 (et merci à ma chère et tendre pour m'avoir averti lol)

@Clara : Who's there ? Manamour bien sûr ! (Je pense qu'on sait sur quoi on part, je te rajoute à ma fiche dès que j'ai le temps.

@Carla/Kelsey/Newt : Avec plaisir !
- Carla : A moins que tu souhaites te faire tuer ou capturer je sais pas trop quel genre de lien Hunter pourrait avoir avec une Déviante, à moins que tu aies une idée précise en tête ? userId{MASTER or else SLAVE} 3660389145
- Kelsey : Tout membre de l'Opposition peuvent utiliser Hunter comme bon leur semble, du coup j'aurais tendance à dire que le lien dépends surtout de ce que Kelsey ferait et pense d'un androïde comme Hunter. Il peut être une arme très utile ou alors un punching bag. Si Kelsey est très disante avec tout le monde androïde comme humain, Hunter pourrait même être une des rares personnes qu'elle supporte comme il est pas très locace userId{MASTER or else SLAVE} 3722042244
- Newt : J'aime beaucoup l'idée du médecin pour androïde. Comme Hunter effectue souvent des missions dangereuse, il aurait pu frôler la désactivation et s'être fait sauvé par Newt ? Hunter n'est pas déviant donc ses relations sociales sont assez limitées mais le fait d'avoir été sauvé par Newt pourrait le pousser à sciemment ignorer le fait qu'il est un sympathisant pour la cause androïde et devrait techniquement le tuer. Intéressé ? userId{MASTER or else SLAVE} 788855773

@Jake : Bien sûr Phoenix, que puis-je faire pour vous ? userId{MASTER or else SLAVE} 3182493095
Comme pour Kelsey, tout membre de l'Opposition peuvent utiliser Hunter comme bon leur semble, du coup j'aurais tendance à dire que le lien dépends surtout de ce que Jake ferait et pense d'un androïde comme Hunter. Il peut être une arme très utile ou alors un punching bag, ça dépends vraiment de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

userId{MASTER or else SLAVE} Empty
MessageSujet: Re: userId{MASTER or else SLAVE}   userId{MASTER or else SLAVE} EmptyJeu 21 Mai - 23:09

Plus un punching ball pour se défouler je pense. Après Jake fait aussi pas mal de missions dangereuses pour l'opposition (bien qu'il préfère y aller avec Gavin ou Diki) mais ça peut aussi être une éventualité d'y aller avec Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter

Hunter
You can't kill me. I'm not alive
userId{MASTER or else SLAVE} AbsoluteFortunateBluebreastedkookaburra-size_restricted
Copyright : //
Date d'inscription : 11/05/2020
Messages : 27
Âge : unknown
Emploi : Chasseur de l'Opposition

userId{MASTER or else SLAVE} Empty
MessageSujet: Re: userId{MASTER or else SLAVE}   userId{MASTER or else SLAVE} EmptyVen 22 Mai - 0:50

@Jake : Va pour le punching-ball blindé avec option entraînement et parfois assistant de mission ! A votre service bien sûr userId{MASTER or else SLAVE} 3182493095
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

userId{MASTER or else SLAVE} Empty
MessageSujet: Re: userId{MASTER or else SLAVE}   userId{MASTER or else SLAVE} EmptyVen 22 Mai - 0:57

Yeai super
on va bien s'amuser userId{MASTER or else SLAVE} 148896390
Revenir en haut Aller en bas
Carla AX400

Carla AX400
we are free !
userId{MASTER or else SLAVE} Cait-in-3x02-caitlin-snow-39966077-245-135
Copyright : Avatar : Par la parfaite Jessica ! ♥
Date d'inscription : 25/08/2019
Messages : 745
Âge : Physiquement elle a environ une trentaine d'années..
Emploi : Elle fait des stages en espérant trouver sa voie.

userId{MASTER or else SLAVE} Empty
MessageSujet: Re: userId{MASTER or else SLAVE}   userId{MASTER or else SLAVE} EmptyVen 29 Mai - 11:49

@Hunter Désolée je n'ai pas vu que tu m'avais répondu userId{MASTER or else SLAVE} 2143798957

Avec Carla, elle aurait pu se faire capturer par je ne sais quelle raison, tout le temps qu'elle reste vivante ça me convient xDD

Avec Kelsey, elle aurait pu demander un service à Hunter, ou un truc du genre, pour éviter d'avoir des problèmes. userId{MASTER or else SLAVE} 2148029573

Et pour Newt, je suis très intéresser. userId{MASTER or else SLAVE} 3722042244
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


userId{MASTER or else SLAVE} Empty
MessageSujet: Re: userId{MASTER or else SLAVE}   userId{MASTER or else SLAVE} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
userId{MASTER or else SLAVE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Detroit City Police Department
 :: Gestion des personnages :: Les fiches de liens
-
Sauter vers: