AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 « I don’t have the energy to pretend to like you today. »

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Athena Winslow

Athena Winslow
It's time to decide
« I don’t have the energy to pretend to like you today. » Tumblr_inline_pq4m6jaTfF1vjg4rh_250
Copyright : gifhunts4all (tumblr)
Date d'inscription : 12/05/2020
Messages : 22
Âge : 25 ans
Emploi : Sans emploi fixe, survit au talent

« I don’t have the energy to pretend to like you today. » Empty
MessageSujet: « I don’t have the energy to pretend to like you today. »   « I don’t have the energy to pretend to like you today. » EmptyMar 12 Mai - 0:56


“ Athena Rose Winslow „
Gigi Hadid


○ PRÉNOM : Kim
○ PSEUDO : ça fait presque 10 ans que j'ai quitté les forums donc on va dire que je n'en ai plus plutôt que de reprendre mes anciens pseudos embarrassants mdrr
○ ÂGE : 25 ans
○ PV, INVENTÉ OU SCÉNARIO : inventé!
○ COMMENT TU AS DÉCOUVERT LE FORUM : PRD
○ TES PREMIÈRES IMPRESSIONS : CA A L'AIR OUF DE LA MORT QUI TUE
○ CE QUE TU PENSES DU JEU DBH : je l'entame pour la 3e fois en moins de 2 semaines donc je pense que ça en dit long sur mon amour pour ce jeu  « I don’t have the energy to pretend to like you today. » 959033650 je n'ai pas les mots pour le décrire il est juste incroyable (et je vais m'arrêter là sinon c'est pâté assuré)
○ FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours normalement, même si j'ai eu la meilleure idée de m'inscrire alors que mes examens arrivent  « I don’t have the energy to pretend to like you today. » 2148029573
○ POUR LES PERSONNAGES INVENTES, EN CAS DE DÉPART, pouvons-nous adapter votre personnage en scénarios : bien sûr!
○ UN MOT POUR LA FIN : I'm Connor, the Android sent by Cyberlife  
Bonjour. Je m'appelle Athena Rose Winslow. J'ai vu le jour le 01/04/2015 à New York, je suis donc américaine. Pour pouvoir payer mes factures, j'ai dû trouver un emploi, j’exerce la fonction de freelance...pour tout et n'importe quoi. Côté coeur, je suis célibataire et je compte le rester. J'adore la vie, sex, drugs and rock n' roll, le goût du risque (au point de jouer avec la mort), la nature, le chaos, et je déteste les gens (et encore plus les androïdes), la religion, qu'on me dérange, les règles, les lois, bref tout ce qui va à l'encontre de mon mode de vie. J'ai quelques signes particuliers, qui sont : un tatouage "f*ck androids" sur le majeur droit que j'ai fait sur un coup de tête (vous voyez, le genre de truc qu'on fait lorsqu'on est sous l'emprise de substances bizarres) et une grosse marque de brûlure d'origine inconnue. Et pour finir, je me vois bien chez les humains, duh. Merci, bonne journée à vous.
Caractère du personnage : On est à un entretien d'embauche ou quoi? Bon je vais la faire courte alors. Si vous n'arrivez pas à me cerner, c'est normal et ce n'est pas mon problème.
Pessimiste ▾ Sarcastique ▾ Compétitive ▾ Asociale ▾ Audacieuse ▾ Caractérielle ▾ Courageuse ▾ Débrouillarde ▾ Indépendante ▾ Dynamique ▾ Enigmatique ▾ Fêtarde ▾ Excessive ▾ Honnête ▾ Orgueilleuse ▾ Curieuse ▾ Imprévisible

“ This is our story „
« Salut Ricc, c'est moi. Je sais que tu détestes les messages vocaux mais là je n'ai pas le choix donc tais-toi et écoute jusqu'au bout. Et je te jure que je ne suis pas sous Red Ice, ok? Et t'as intérêt à ne pas l'être lorsque t'écoutes ce message donc si c'est le cas, fais pause dès maintenant et reviens quand t'es clean.

C'est bon? Ok, alors je voulais juste te dire que je pars demain, donc je ne pourrai pas dealer pour toi aux heures qu'on avait prévues. En fait, je ne pourrai plus dealer pour toi du tout...Ouais c'est super soudain, déso, mais je n'ai pas le choix. T'énerve pas, ok, je vais tout te dire cette-fois. Tu ne pourras plus me reprocher d'être une cachottière après ça. J'ai mes raisons.

Alors pour commencer, je suis née le 1e avril 2015. La bonne blague hein? Ouais, j'ai menti sur mon âge. T'aurais engagé une petite gamine de 14 ans pour faire ton job, toi? Bref, j'ai atterri dans une famille hyper catho. Tu vois le genre, messe tous les dimanches, cours de catéchisme, écoles catholiques blablabla la totale, quoi. C'étaient des années de vide et de pur ennui, tu ne peux pas t'en rendre compte. J'avais le sentiment de n'appartenir à rien du tout, j'errais tout simplement au milieu de terrains inconnus, entourée d'inconnus...Je priais (lol façon de parler parce que je n'ai jamais prié de ma vie) que quelque chose...ou quelqu'un, me fasse sortir de là. Je savais que j'avais la possibilité de voir autre chose et que la vie était différente de ce que je vivais. Et voilà que tu entres en jeu! Toi, le mec qui rôdait autour de l'église le dimanche. Aujourd'hui, je sais que c'était pour vendre tes conneries mais à l'époque, naïve comme j'étais, je me demandais pourquoi tu étais là. Tu te rappelles, tu m'as interpelée,  "hey, t'aurais du feu?". Du feu? Je me posais tellement de questions. Quelle imbécile!
Les semaines ont passé et nous sommes devenus plus que de simples connaissances. Tu m'as présentée à ton groupe de bad boys et c'est là où ma vie a changé...Ou plutôt, a commencé. Parce que je ne me suis jamais sentie aussi vivante auparavant. Tu m'as montré tout ce qui est de plus palpitant, tu m'as rendue libre. Soudainement, je disais à mes parents que j'avais catéchisme tous les jours afin de venir vous voir. Ils semblaient heureux, et je l'étais aussi...jusqu'au jour où j'ai merdé. Je suis rentrée à la maison en oubliant de te rendre le surplus de Red Ice non vendu, défoncée comme jamais. Ca non plus, je ne te l'avais jamais dit. Je me suis fait battre comme du bétail par mon père. Ma mère, quant à elle, pleurait à chaudes larmes dans un coin, sa croix en main. J'étais satan incarné pour eux. "Tu n'as jamais été normale! Jamais!" me disait-il après l'énième coup de ceinture. "Espèce de démon!".

Je n'ai jamais parlé de cet épisode à personne. La vie continuait, comme toujours. Je venais encore vous voir, même si c'était moins souvent qu'avant. Tu ne me posait jamais de questions, simplement des "on ne voit plus trop ton beau visage ici!". Ce que je vais dire pue donc prépare-toi...mais...vous me manquiez énormément.

Un beau jour, je suis rentrée du lycée et j'ai découvert mes parents dans de sérieuses réflexions. Depuis ce malheureux jour, ils ne m'adressaient la parole que pour des fins pratiques, rien d'autre. Après, je n'allais pas m'en plaindre. A mes yeux, ils n'ont toujours été que de parfaits inconnus, de toute manière. J'étais en train de me préparer un goûter lorsque j'ai entendu ma mère pleurer. "C'était une erreur..." disait-elle entre deux sanglots. "C'est de ma faute...". Je ne comprenais pas. "C'était de notre faute, Suzan. Mais nous pouvons régler ça et repentir de nos péchés. Le Seigneur nous pardonnera." Je me suis retournée pour les regarder discrètement: un magazine d'androïdes était ouvert devant eux. "Je veux simplement prouver que je suis une bonne mère. Que j'ai su éduquer mon enfant..." Mes pensées n'ont fait qu'un tour. Je ne voulais pas savoir. Je ne voulais rien savoir. Je souhaitais n'avoir pas compris. Je suis sortie de la maison en disant que j'avais oublié quelque chose au lycée. A quoi bon, ils n'ont certainement pas remarqué ma présence, de toute façon. J'ai couru comme si j'étais poursuivie. J'ai couru, longtemps, trop longtemps, sans but. Sans le savoir, je me suis retrouvée devant notre QG. A ce moment-là, je me suis sentie apaisée. Nous avions encore fait la fête pour aucune raison, et j'étais satisfaite avec ça. Je ne me rappelle de rien du tout, à part m'être réveillée à la maison avec des marques de brûlures sur mon corps.

Le jour de mon "18e" anniversaire est arrivé quelques jours après cet évènement (je vais t'épargner toute réflexion qui pourrait te tuer: c'était mon 15e anniversaire, en réalité). Vous m'aviez fait la meilleure teuf de ma vie. Juré. Vu la quantité d'alcool et de Red Ice qui passait dans mon système, je ne me rappelle pas de tous les détails mais les émotions restent. Bon, je t'avoue que c'était pas trop fun de découvrir le lendemain un tatouage sur mon majeur..."F*ck Androids"? J'aurais pu m'en passer. Enfin, c'est mieux que de se réveiller avec des parties cramées.

Ah, au final, mes parents se sont dégonflés à prendre un gosse androïde. Non pas parce qu'ils se sont rendus compte de leur connerie, loin de là. C'était simplement un problème financier car je leur coûtait déjà trop cher. Je te passe les détails sur l'ambiance à la maison et la nouvelle activité favorite de mon père pour se décharger un peu de sa vie de merde de parfait catho. Ca en devenait tellement grave que tu commençais même à te poser des questions. "Je suis tombée d'un arbre après avoir trop fumé", "je me suis brûlée en faisant la cuisine", etc etc, les excuses ne manquaient pas. Et dieu merci, tu n'as jamais creusé plus loin.

Peu de temps après, j'ai quitté l'école. Je n'en pouvais plus. Et puis, mes parents n'allaient pas se plaindre. J'étais déjà une cause perdue et ça leur enlèverait un poids financier. J'ai commencé à travailler dans ton bar de striptease préféré, tout en continuant à bosser pour toi, ça tu sais. J'y ai d'ailleurs appris beaucoup et je ne faisais plus seulement le service au bar, mais je dansais aussi quand ils étaient en manque de filles. Avec tout ça, j'ai pu me prendre une petite chambre minable dans un quartier minable mais au moins je me suis enlevée de cet environnement toxique dans lequel je vivais.

Depuis, quelques années sont passées et je n'ai eu aucune nouvelles de mes parents...jusqu'il y a une semaine ou deux. Je ne sais pas pourquoi, mais je passais dans le quartier et j'ai vu au loin une personne qui me ressemblait comme deux gouttes d'eau...entrant dans la maison de mes parents. Non, ce n'était pas une infraction. Elle y rentrait vraiment comme si elle était chez elle. Et c'est là que j'ai compris...Ils l'ont fait, finalement. S'ils ont réussi à tourner la page, pourquoi pas moi?

Mais j'ai merdé (encore). Me juge pas, ok?...j'ai été lui parler. A l'androïde. Elle avait le même visage, le même prénom que moi. C'était effrayant. Les gens sont vraiment tarés dans ce monde. Mais j'avais décidé de sympathiser avec elle à ce moment-là, ne me demande pas pourquoi. Après quelques temps, elle s'est liée d'amitié avec moi. Tandis qu'elle, elle me dégoutait (elle me dégoûte toujours, d'ailleurs). Elle me disait qu'elle avait les meilleurs parents du monde blablabla que des conneries. Des illusions. J'étais devenue tellement folle je lui ai dit tout ce que ces soi-disant "parents" m'ont fait, je lui ai tout montré. Je lui ai dit qu'ils n'avaient aucun sentiment pour elle et qu'elle n'était que le remplacement d'un échec. Tu sais ce qu'elle m'a répondue? "Non, je ne suis pas un remplacement. Je suis la mémoire de leur fille bien-aimée, morte d'un accident." Je n'en croyais pas mes oreilles. Mes parents m'ont donc fait passer pour morte. Donc ils avaient tellement honte de moi que ça? Je ne savais plus quoi faire, ni penser. Je pense que je suis partie avant que ça déraille et que je brûle la maison et l'androïde avec.

Et nous revoilà au présent. Avec tout ce qu'il se passe avec les androïdes en ce moment, je pense qu'elle va se faire détruire dans les camps qui sont un peu partout dans le pays. Bon débarras! Quant à moi, j'ai décidé de partir pour de bon. Il est temps de tourner la page, Ricc et c'est pour ça que je suis en train d'enregistrer ce message long comme la Bible et que tu es sûrement en train de m'insulter de tous les noms. J'espère que tu ne m'en veux pas. Je ne sais pas vraiment où aller, j'ai cru comprendre qu'une connaissance d'une connaissance d'une connaissance pouvait m'héberger pour quelque temps à Detroit (quelle ironie! L'origine même de ces satanés robots! Et c'est moi le démon, ici?). Je ne connais pas trop la combine mais on va tenter le coup. Je n'ai pas le choix, de toute façon. La vraie vie m'attend! Mon bus devrait partir dans quelques heures. Merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Toi et les autres gars étaient ma vraie famille. Tu leur diras pardon de ma part. Peace!

Ah oui, et ne cherche pas à me contacter. Je tiens à laisser mon passé ici. Par contre, j'ai pris tout ce qu'il te restait de Red Ice et un peu de cash. Bisouuuuus!

Signé Rose-Marie McKinsley, la seule et l'unique! »

-

"Bonjour et bienvenue dans le bus MI3278 en direction de Detroit, Michigan. Puis-je avoir votre nom et carte d'identité, s'il-vous-plaît?"

"Bien sûr. Athena Rose Winslow, comme la déesse de la guerre."



○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.


Dernière édition par Athena Winslow le Mar 12 Mai - 15:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

« I don’t have the energy to pretend to like you today. » Empty
MessageSujet: Re: « I don’t have the energy to pretend to like you today. »   « I don’t have the energy to pretend to like you today. » EmptyMar 12 Mai - 1:01

Bonjour et bienvenue sur le forum « I don’t have the energy to pretend to like you today. » 1599287926
Bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire (et Gigi en Vava, j'approuve ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Athena Winslow

Athena Winslow
It's time to decide
« I don’t have the energy to pretend to like you today. » Tumblr_inline_pq4m6jaTfF1vjg4rh_250
Copyright : gifhunts4all (tumblr)
Date d'inscription : 12/05/2020
Messages : 22
Âge : 25 ans
Emploi : Sans emploi fixe, survit au talent

« I don’t have the energy to pretend to like you today. » Empty
MessageSujet: Re: « I don’t have the energy to pretend to like you today. »   « I don’t have the energy to pretend to like you today. » EmptyMar 12 Mai - 1:08

Merci beaucouuup « I don’t have the energy to pretend to like you today. » 959033650

J’ai énormément d’idées mais mon ordi a rendu l’âme donc j’ai dû vite copier/coller à l’arrache pour montrer que j’existe « I don’t have the energy to pretend to like you today. » 4179862310 Ce sera donc pour demain hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
« I don’t have the energy to pretend to like you today. » 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

« I don’t have the energy to pretend to like you today. » Empty
MessageSujet: Re: « I don’t have the energy to pretend to like you today. »   « I don’t have the energy to pretend to like you today. » EmptyMar 12 Mai - 1:26

Bienvenue Athena « I don’t have the energy to pretend to like you today. » 1928817666
J'ai trop hâte de découvrir ton perso ! « I don’t have the energy to pretend to like you today. » 2976706258 Si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Athena Winslow

Athena Winslow
It's time to decide
« I don’t have the energy to pretend to like you today. » Tumblr_inline_pq4m6jaTfF1vjg4rh_250
Copyright : gifhunts4all (tumblr)
Date d'inscription : 12/05/2020
Messages : 22
Âge : 25 ans
Emploi : Sans emploi fixe, survit au talent

« I don’t have the energy to pretend to like you today. » Empty
MessageSujet: Re: « I don’t have the energy to pretend to like you today. »   « I don’t have the energy to pretend to like you today. » EmptyMar 12 Mai - 9:34

Merci beaucouuup « I don’t have the energy to pretend to like you today. » 4270896781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

« I don’t have the energy to pretend to like you today. » Empty
MessageSujet: Re: « I don’t have the energy to pretend to like you today. »   « I don’t have the energy to pretend to like you today. » EmptyMar 12 Mai - 9:56

Bonjour et bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Elyan AX400

Elyan AX400
You can't kill me. I'm not alive
« I don’t have the energy to pretend to like you today. » Euvv
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 26/01/2019
Messages : 3266
Âge : Fin vingtaine, début trentaine, en apparence ♪
Emploi : ?

« I don’t have the energy to pretend to like you today. » Empty
MessageSujet: Re: « I don’t have the energy to pretend to like you today. »   « I don’t have the energy to pretend to like you today. » EmptyMar 12 Mai - 10:11

Bienvenue ! « I don’t have the energy to pretend to like you today. » 2478588482
Revenir en haut Aller en bas
Athena Winslow

Athena Winslow
It's time to decide
« I don’t have the energy to pretend to like you today. » Tumblr_inline_pq4m6jaTfF1vjg4rh_250
Copyright : gifhunts4all (tumblr)
Date d'inscription : 12/05/2020
Messages : 22
Âge : 25 ans
Emploi : Sans emploi fixe, survit au talent

« I don’t have the energy to pretend to like you today. » Empty
MessageSujet: Re: « I don’t have the energy to pretend to like you today. »   « I don’t have the energy to pretend to like you today. » EmptyMar 12 Mai - 10:54

Merci à vous deux!! « I don’t have the energy to pretend to like you today. » 2035632634
Revenir en haut Aller en bas
Carla AX400

Carla AX400
we are free !
« I don’t have the energy to pretend to like you today. » Cait-in-3x02-caitlin-snow-39966077-245-135
Copyright : Avatar : Par la parfaite Jessica ! ♥
Date d'inscription : 25/08/2019
Messages : 745
Âge : Physiquement elle a environ une trentaine d'années..
Emploi : Elle fait des stages en espérant trouver sa voie.

« I don’t have the energy to pretend to like you today. » Empty
MessageSujet: Re: « I don’t have the energy to pretend to like you today. »   « I don’t have the energy to pretend to like you today. » EmptyMar 12 Mai - 13:10

Bienvenue ! « I don’t have the energy to pretend to like you today. » 1599287926
Revenir en haut Aller en bas
Athena Winslow

Athena Winslow
It's time to decide
« I don’t have the energy to pretend to like you today. » Tumblr_inline_pq4m6jaTfF1vjg4rh_250
Copyright : gifhunts4all (tumblr)
Date d'inscription : 12/05/2020
Messages : 22
Âge : 25 ans
Emploi : Sans emploi fixe, survit au talent

« I don’t have the energy to pretend to like you today. » Empty
MessageSujet: Re: « I don’t have the energy to pretend to like you today. »   « I don’t have the energy to pretend to like you today. » EmptyMar 12 Mai - 13:28

Merciiiiii « I don’t have the energy to pretend to like you today. » 867913074
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

« I don’t have the energy to pretend to like you today. » Empty
MessageSujet: Re: « I don’t have the energy to pretend to like you today. »   « I don’t have the energy to pretend to like you today. » EmptyMar 12 Mai - 13:39

S'inscrire alors que les examens arrivent c'est toujours une bonne idée/pan

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Athena Winslow

Athena Winslow
It's time to decide
« I don’t have the energy to pretend to like you today. » Tumblr_inline_pq4m6jaTfF1vjg4rh_250
Copyright : gifhunts4all (tumblr)
Date d'inscription : 12/05/2020
Messages : 22
Âge : 25 ans
Emploi : Sans emploi fixe, survit au talent

« I don’t have the energy to pretend to like you today. » Empty
MessageSujet: Re: « I don’t have the energy to pretend to like you today. »   « I don’t have the energy to pretend to like you today. » EmptyMar 12 Mai - 15:28

C'est toujours pendant les exams que les choses les plus folles arrivent « I don’t have the energy to pretend to like you today. » 557174883 Merci beaucoup!! Je pense l'avoir finie d'ailleurs « I don’t have the energy to pretend to like you today. » 2474525350
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

« I don’t have the energy to pretend to like you today. » Empty
MessageSujet: Re: « I don’t have the energy to pretend to like you today. »   « I don’t have the energy to pretend to like you today. » EmptyMar 12 Mai - 15:56

Bienvenue par ici ! « I don’t have the energy to pretend to like you today. » 1599287926
Superbe choix d'avatar. Je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Athena Winslow

Athena Winslow
It's time to decide
« I don’t have the energy to pretend to like you today. » Tumblr_inline_pq4m6jaTfF1vjg4rh_250
Copyright : gifhunts4all (tumblr)
Date d'inscription : 12/05/2020
Messages : 22
Âge : 25 ans
Emploi : Sans emploi fixe, survit au talent

« I don’t have the energy to pretend to like you today. » Empty
MessageSujet: Re: « I don’t have the energy to pretend to like you today. »   « I don’t have the energy to pretend to like you today. » EmptyMar 12 Mai - 17:02

Merciiiiii « I don’t have the energy to pretend to like you today. » 2135095086 Je l'aime TROP!!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
« I don’t have the energy to pretend to like you today. » A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

« I don’t have the energy to pretend to like you today. » Empty
MessageSujet: Re: « I don’t have the energy to pretend to like you today. »   « I don’t have the energy to pretend to like you today. » EmptyMar 12 Mai - 20:51


“ Félicitations! Tu es validée ! „


“Athena Winslow „

Waouw! J'adore ton histoire! Il sort de ton personnage un mélange de force et de fragilité « I don’t have the energy to pretend to like you today. » 3382452910

En tout cas, merci de tes premières impressions sur notre forum :D On espère que tu te plairas chez nous! « I don’t have the energy to pretend to like you today. » 3171743470

Sur ce, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de lien, faire une demande de RP, recenser ton métier - parce qu'il faut bien payer les factures - et faire ta demande de logement - parce que c'est mieux d'avoir un toit au-dessus de sa tête!

Tu peux aussi aller créer un scénario ou un pré-lien et même une demande de lien avec poste-vacant si ça te chante.  « I don’t have the energy to pretend to like you today. » 1672458949

Pour tout ce qui est des comptes multiples, nous te demandons de le recenser juste ici :Bottin des doubles comptes & co.

Nous avons aussi notre merveilleux petit Discord  « I don’t have the energy to pretend to like you today. » 1545562192
Bon jeu parmi nous ! « I don’t have the energy to pretend to like you today. » 3171743470  
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« I don’t have the energy to pretend to like you today. » Empty
MessageSujet: Re: « I don’t have the energy to pretend to like you today. »   « I don’t have the energy to pretend to like you today. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« I don’t have the energy to pretend to like you today. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Detroit City Police Department
 :: Votre identité :: Fiches validées
-
Sauter vers: