AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 call him Llyold.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
call him Llyold. - Page 2 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

call him Llyold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: call him Llyold.   call him Llyold. - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 0:06

Bienvenue sur le forum Llyold call him Llyold. - Page 2 2976706258 call him Llyold. - Page 2 1599287926
J'adore vraiment ton choix d'avatar !

Donc pour commencer, nous avons discuté un peu de ta fiche entre staff et nous aimerions avec quelques petites modifications call him Llyold. - Page 2 867913074 Premièrement, nous sommes très très "chiant" sur les fautes d'orthographes et malheureusement, il y en a encore beaucoup dans ta fiche call him Llyold. - Page 2 2000486250 Utilise BonPatron en premier et, ensuite, utilise Scribens pour une correction encore plus net. C'est mon petit truc call him Llyold. - Page 2 4270896781

Deuxièmement, nous pensons qu'il serait préférable que tu modifie la partie où tu indiques :
Lloyd a écrit:
Ce qui ferait de Llyold le premier prototype humain vivant avec deux sortes de sang et quelques composants Android, [...]
Cependant, en parlant avec le staff, nous avons eu une petite idée ! Il aurait pus être un des premiers cobayes "enfants" à s'être fait implanter un bout de cerveau dit androïde permettant de vérifier que la technique existe ! Et ce ne fut pas une réussite, ni un échec puisqu'il a des pertes de mémoire, mais que ça le maintien en vie call him Llyold. - Page 2 148896390

Troisièmement, est-ce que tu peux ajouter ça vision sur les androïdes ainsi que la Nuit des Massacres, lorsque l'Opposition à tué androïdes et pro-androïdes ? call him Llyold. - Page 2 867913074

Le quatrième point est un tout petit point : Dans nationalité, tu as écrit "Détroit" au lieu de "Américain" ^^

Et pour finir, nous devons absolument attendre l'autorisation de @Connor Anderson pour ce lien dans ta fiche call him Llyold. - Page 2 959033650 Nous ne pouvons pas accepter sans son autorisation, et malheureusement, la joueuse est absente call him Llyold. - Page 2 1218424185

Voilà call him Llyold. - Page 2 2135095086
Revenir en haut Aller en bas
Llyold Whooper

Llyold Whooper
It's time to decide
Software Instability
Copyright : Man of Steel.
Date d'inscription : 26/04/2020
Messages : 51
Âge : 12 ans.
Emploi : Etudiant.

call him Llyold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: call him Llyold.   call him Llyold. - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 1:35

Voila j'ai tout donner pour les fautes et le changement et en attendant la réponse, j'ai modifié la ligne avec Connor uvu je la mettrais si nécessaire :DD Dit moi ce que tu en pense :DD
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
call him Llyold. - Page 2 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

call him Llyold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: call him Llyold.   call him Llyold. - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 2:16


“ Félicitations! Tu es validé ! „


“ Llyold Whooper „

Bienvenu officiellement petit "hybride" ! Je sais que nous sommes très chiant sur les fautes -je vois qu'il en reste quelques-unes- mais tu as corrigé l'essentiel, merci beaucoup call him Llyold. - Page 2 4270896781 Du coup, j'ai bien hâte de voir ce que ton personnage nous réserve call him Llyold. - Page 2 61885276

Sur ce, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de lien, faire une demande de RP, recenser ton métier - parce qu'il faut bien payer les factures - et faire ta demande de logement - parce que c'est mieux d'avoir un toit au-dessus de sa tête!

Tu peux aussi aller créer un scénario ou un pré-lien et même une demande de lien avec poste-vacant si ça te chante.  call him Llyold. - Page 2 1672458949

Pour tout ce qui est des comptes multiples, nous te demandons de le recenser juste ici :Bottin des doubles comptes & co.

Nous avons aussi notre merveilleux petit Discord  call him Llyold. - Page 2 1545562192
Bon jeu parmi nous ! call him Llyold. - Page 2 3171743470  
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


call him Llyold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: call him Llyold.   call him Llyold. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
call him Llyold.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jay Winchester: Don't call me, text me instead.
» You call ? Here I come ∞ ft. Diki Cho-Yang
» You should run | Ft. Llyold
» ᴿ ᴱ ᴸ ᴬ ᵀ ᴱ ᴰ [Llyold & Connor]
» Llyold > Les liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Detroit City Police Department
 :: Votre identité :: Fiches validées
-
Sauter vers: