AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ○ Mari (pour le meilleur et pour le pire) ○ Tom Hiddleston

Aller en bas 
AuteurMessage
Dixie Peterson

Dixie Peterson
「 Achlys 」
(M) ○ Mari (pour le meilleur et pour le pire) ○ Tom Hiddleston  Tumblr_n089d5nkHd1t95blxo4_250
Copyright : Art Acide & Libella
Date d'inscription : 23/03/2020
Messages : 92
Âge : 31 ans
Emploi : Maire de Détroit par intérim. Stratège de l'Opposition. Ancienne secrétaire au Cyber Hospital.

(M) ○ Mari (pour le meilleur et pour le pire) ○ Tom Hiddleston  Empty
MessageSujet: (M) ○ Mari (pour le meilleur et pour le pire) ○ Tom Hiddleston    (M) ○ Mari (pour le meilleur et pour le pire) ○ Tom Hiddleston  EmptyMar 7 Avr - 19:06


“ Duncan Georges Peterson „
Tom Hiddleston

“ Les petites infos „

○ Nom : Peterson. ○ Prénom(s) : Duncan, Georges. ○ Date & Lieu de naissance : 39 ans, jour et mois au choix | Detroit. ○ Statut civil : Marié (séparé) à Dixie Kennedy/Peterson. Sans enfants. ○ Métier : Entrepreneur immobilier, architecte. ○ Célébrité(s) : Tom Hiddleston.

“ mini-histoire „

Histoire relativement libre, il faut juste préciser qu'il est aussi de la bonne société bourgeoise de Détroit. Il rencontre sa future femme durant ses études universitaires et, poussé par leur entourage, il l'épouse.

Quand sa femme s'est révélée comme stérile, il a commencé à aller voir ailleurs, tout en refusant de divorcer, parce qu'il ne pouvait accepter l'idée de ne jamais devenir père. Il a fini par s'amouracher d'Estë, une androïde déviante de type AX400, un peu avant l'annonce publique de la déviance et l'accueille chez lui, sous le nez de son épouse qui préfère s'isoler dans la dépendance de la propriété que de le voir se pavaner avec une déviante. Cela bascule quand la police vient arrêter l'androïde. Il accuse Dixie de l'avoir prévenue, elle jure que non. A l'annonce de la présidente, la déviante est libérée, elle revient vivre avec lui. Tout fini bien.

C'est ce qu'il croit.

Le lendemain de la Nuit des Massacres, il apprend que Estë fait partie des victimes.

“ Les liens „


Dixie Adaline Kennedy-Peterson
Épouse ○ Ils se sont rencontrés à l'université. Il plaisait à la famille de la Dixie. Elle plaisait à la sienne. Ils se sont mariés. L'amour n'aurait jamais du faire partie de la relation malgré les liens qui les unissait. Cependant, ils ont fini par trouver un équilibre guidé par une entente mutuelle et leurs volontés respectives de fonder une famille.
Pourtant, un jour, la nouvelle tombe. Dixie est stérile. Elle ne pourra jamais avoir d'enfant. Du moins, pas de manière naturelle. Il se détourne d'elle. La fait souffrir en se refusant à la voir partir, en ne lui accordant pas le divorce. Est-ce parce que le divorce est mal vu dans leur milieu? Est-ce pour lui faire payé le deuil d'une paternité qui ne verra jamais le jour? Ou est-ce que, malgré tout, il tient encore à elle?




○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.


Dernière édition par Dixie Peterson le Sam 3 Oct - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Peterson

Dixie Peterson
「 Achlys 」
(M) ○ Mari (pour le meilleur et pour le pire) ○ Tom Hiddleston  Tumblr_n089d5nkHd1t95blxo4_250
Copyright : Art Acide & Libella
Date d'inscription : 23/03/2020
Messages : 92
Âge : 31 ans
Emploi : Maire de Détroit par intérim. Stratège de l'Opposition. Ancienne secrétaire au Cyber Hospital.

(M) ○ Mari (pour le meilleur et pour le pire) ○ Tom Hiddleston  Empty
MessageSujet: Re: (M) ○ Mari (pour le meilleur et pour le pire) ○ Tom Hiddleston    (M) ○ Mari (pour le meilleur et pour le pire) ○ Tom Hiddleston  EmptyMar 28 Avr - 13:49


“ MOTS DE L'AUTEUR „


“ Détails „

Amis du jour, bonjour!
Amis du soir, bonsoir!

Si vous vous êtes arrêtés ici, c'est que - en tout cas, je suppose - Duncan vous intéresse un brin et je vous en remercie.

A savoir, c'est que le prénom est presque négociable. Je ne l'ai jamais mentionné dans ma fiche de présentation. Il n'y a que le nom de famille qui est non négociable.

Pour l'avatar, étant pour le "on joue pour la psychologie et pas pour la tête", je classe cela en négociable bien que j'admets que je trouve Tom parfait dans ce rôle.

Pour l'histoire, comme précisez, elle est libre pour la plupart, à l'exception des points abordés. Pour sa relation avec Estë, vous pouvez l’interpréter comme vous le souhaitez. Dans l'esprit de Dixie, Estë était la maîtresse de son époux mais la réalité pour être toute autre.

Si vous avez des questions, je me tiens à disposition  (M) ○ Mari (pour le meilleur et pour le pire) ○ Tom Hiddleston  3171743470
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ○ Mari (pour le meilleur et pour le pire) ○ Tom Hiddleston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Detroit City Police Department
 :: Choisir un rôle :: Scénarios
-
Sauter vers: