AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Intérêt pour un poste vacant

Aller en bas 
AuteurMessage
Velpricya

Anonymous
Invité

Intérêt pour un poste vacant Empty
MessageSujet: Intérêt pour un poste vacant   Intérêt pour un poste vacant EmptyMer 1 Avr - 20:00

Bonjour à vous !

Je suis à la recherche d'un forum et je dois avouer que le vôtre est extrêmement tentant. D'autant plus que je suis tombé sous le charme d'un de vos postes vacant : Keith O'Neil.

Je passe donc dans la zone invité afin de savoir si le poste est toujours disponible.

Puisqu'il s'agit d'un poste assez important, je ne compte pas me lancer dans l'aventure à la légère et c'est pourquoi je ne me suis pas inscrite immédiatement. D'ailleurs il me viendra probablement une tonne de questions si je décide de vous rejoindre et d'incarner Uriel.

Du coup, je me demandais si vous acceptiez les invités sur votre discord, histoire qu'on puisse en discuter le temps que je prenne ma décision ? Intérêt pour un poste vacant 2135095086

Un gros merci à l'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Irina Aslanov

Irina Aslanov
modératrice
Intérêt pour un poste vacant Wanda-WandaVision-1-03-Now-In-Color-marvel-series-on-d-43771967-540-540
Copyright : Avatar + Signature (LW' ) Gif(tumblr+ CrackshipLW + Vagabonde)
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 556
Âge : 23 ans
Emploi : Sergent de police, Experte en corps à corps. Instructrice junior de Krav Maga à l'école de police. Directrice du PPD

Intérêt pour un poste vacant Empty
MessageSujet: Re: Intérêt pour un poste vacant   Intérêt pour un poste vacant EmptyMer 1 Avr - 20:56

Intérêt pour un poste vacant 4270896781 Bonjour invité d'honneur,
tu peux sans problème rejoindre le discord et y poser tes questions. Le staff et ses membres seront à ton entière disposition.

Pour ce qui en est de Keith, il est effectivement disponible. Intérêt pour un poste vacant 2135095086

Au plaisir de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Intérêt pour un poste vacant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Divertissements
 :: Partenariats & Invités :: Partie des invités
-
Sauter vers: