AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 One true love ○ F/M/NB

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

One true love ○ F/M/NB  Empty
MessageSujet: One true love ○ F/M/NB    One true love ○ F/M/NB  EmptyMer 5 Fév - 21:44


“ The one „


“ En discussion „

Type de lien & explicatif

  • ○ L'amour de sa vie. Celui ou celle qui l'aidera émotionnellement.

Suggestion d'avatars

  • ○ Pas de préférence ! Si tu es un nouveau membre, on peu toujours en discuter  One true love ○ F/M/NB  4270896781 Si tu es déjà sur le forum, je suis sur que ton avatar me plait déjà  One true love ○ F/M/NB  3722042244

A savoir

  • ○ Le "One True Love" sera la personne parfaite pour mon petit Sam ! Quelqu'un qui le respecte et qui l'aide à comprendre ses émotions. Je ne le vois pas comme un coup de foudre -puisque Sam tombe amoureux de tout le monde- mais plutôt comme une relation qui évolue en quelque chose de beau. Si Samael trouve son One True Love, il sera fidèle (en quelque sorte, car il est prostitué) et laissera tomber ses faux-amoureux pour cette personne ! Sincèrement, la polygamie ne me dérange pas du tout avec ce personnage, alors si l'idée t'intéresse, nous pouvons en discuter en privé  One true love ○ F/M/NB  2143798957 Mais pour moi, je me suis toujours imaginé le One True Love comme étant une relation exclusive.

Autres précisions

  • ○ Sam est un androïde HR400. Il était une "machine sexuelle" à l'Eden Club et il l'est encore en 2040 à un nightclub ressemblant à son ancien travail. Sam est considéré comme "briser" émotionnellement ; il tombe amoureux de tout le monde, même ceux qui le font souffrir. Durant la nuit des Massacre en 2039, il a perdu deux de ses petites amies.

    PS: Si tu es déjà membre sur le forum et le lien t'intéresse, viens me contacter en priver ! Si j'ai plusieurs demandes, on discutera de nous ça  One true love ○ F/M/NB  1599287926

○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
 
One true love ○ F/M/NB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waves of Love
» Do you love androïds like I do ? ☽ Claire S.
» [flashback] Did you ever fall in love ? - Jay
» Diki ▸I think I fell in love with an illusion
» Take you home my love ▸Erykah ft. Phoenicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: Autres-
Sauter vers: