AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
12/06/2020 : Nouveau design d'été ! N'oubliez pas de retirer vos lunettes de soleil lors de votre arrivée !
Le Deal du moment : -40%
Vélo d’appartement FYTTER – ...
Voir le deal
150 €

Partagez
 

 CyberLife. L'entreprise puis l'hôpital.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristina Warren

Cristina Warren
CyberLife. L'entreprise puis l'hôpital. 181011034910240588
Copyright : Meiywa sur Art-Design avatar, signature et gifs .laufeyson
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 246
Âge : 53 ans
Emploi : Présidente des États-Unis

CyberLife. L'entreprise puis l'hôpital. Empty
MessageSujet: CyberLife. L'entreprise puis l'hôpital.   CyberLife. L'entreprise puis l'hôpital. EmptyVen 14 Sep - 10:01


“ CyberLife. L'entreprise puis l'hôpital. „


“ Détails „

Fondée en 2018, CyberLife est devenue - malgré des débuts difficiles - l'entreprise la plus connue au monde. Elle est née de l'esprit d'Elijah Kamski, plus tard connu comme Homme de l'année et Homme du siècle; ainsi que comme celui qui a créé le premier androïde passant, avec succès, le Test de Turing.

C'est à partir de là que CyberLife connut son âge d'or et créa des androïdes à la pelle, les envoyant aux quatre coins des Etats-Unis en échange de sommes d'argents faramineuses. L'entreprise possédait, alors, cinq magasins au sein de Detroit - là où l'entreprise fut bâtie conférant à la ville le surnom d'Androïd City. - et une autre usine, en ajoutant celle se trouvant au sein même de l’entreprise, dans la ville de Milwaukee. CyberLife possédait aussi plusieurs entrepôts dans la ville; y compris sur les quais.
Les androïdes conçus rendaient d’innombrables services (de simples domestiques à secrétaires, docteurs et passant par professeur, officier de police; voire prostitués) donnant des lettres de noblesse à l'entreprise dont plus personne - ou presque - n'arrivera à se passer. Les androïdes étaient tellement pratiques après tout! Ils offraient leurs services gratuitement, faisant même les taches les plus humiliantes et ingrates ET tout ça sans jamais se plaindre!

En 2028, pourtant, pour des raisons obscures et jamais révélées au public, Elijah Kamski - son fondateur et directeur général - fut congédié par son propre service administratif puis fini par totalement s'isoler.

Si, pour certains, son départ signifiait la fin de l'entreprise, il n'en fut rien! CyberLife continua à être l'entreprise la plus prolifique et fortunée des Etats-Unis - voire du monde! CyberLife peut s’enorgueillir d'avoir aussi un système de sécurité personnel aussi efficace que celui du gouvernement et de l'armée.



Cela changea avec la déviance des androïdes. Si CyberLife tâcha d'abord à étouffer l'affaire dans l’œuf et éviter que cela ne s'ébruite, les faits furent difficiles à cacher et, finalement, le public fut mis au courant; mettant le gouvernement et les fédéraux aux pied du mur.
L'entreprise frôla la faillite jusqu’au retour d'Elijah Kamski qui proposa de reprendre du service en convertissant l'entreprise en hôpital pour androïdes et les boutiques en pharmacies. Après hésitation, certains membres administratifs furent pour l'idée - s'installant comme pro-déviants - et, virant le personnel anti-déviants,  transformèrent CyberLife en Cyber hospital mettant Elijah Kamski et Elizabeth Fields, une ancienne conceptrice, à sa tête.
“ Membres notables „

Elijah Kamski
Directeur du Cyber Hospital ○ Si on devait dire un mot pour définir Elijah Kamski, c'est "génie".

Il est le fondateur de CyberLife, mais surtout, celui qui est à l'origine des avancées scientifiques prodigieuses ayant permis la mise au point des androïdes. Kamski a un épatant QI de 171 et fonde son entreprise dès l'obtention de son diplôme. Néanmoins, il traverse des années difficiles jusqu'à la création, en 2022, du premier androïde passant avec succès le Test de Turing.

Par la suite, son entreprise se lance dans la production de masse et rencontre un succès phénoménal. En un temps record, il fait son entrée en bourse et est reconnu comme un des Hommes les plus riches de la planète avec un patrimoine s'élevant à 120 milliards de dollars. Plusieurs fois, le très important magazine CENTURY le sélectionne comme "Homme de l'année" puis "Homme du siècle".


Cependant, sa vie prend une étrange tournure quand, en 2028, le conseil administratif de sa propre entreprise le met à la porte. Depuis lors, personne ne sait réellement ce qu'il est devenu. Pendant 10 ans, il ne sortira quasiment jamais de chez lui, vivant avec des androïdes.
Pendant la révolution, Kamski se révéla étrangement neutre... S'affichant presque comme "heureux" de la tournure que prenaient les choses.

À la fin, et quand les androïdes déviants furent reconnus comme des personnes, il sortit enfin de sa léthargie en reprenant les rennes de son entreprise grâce à quelques soutiens, la transformant en Cyber Hôpital.  
Elizabeth Clara Fields
Directrice adjointe  ○ Anglais d'origine, mais américains de cœur, les Fields ont déménagé aux Etats-Unis quand leur fille, Elizabeth, était encore une petite fille. Aussi bien, Lizzie ne se souvient plus du tout de ce qu'était sa vie à Londres.

Enfant surdouée, elle a été placée dans les bons environnements afin de promouvoir son intelligence. Egalement sportive, cela lui a permis d'obtenir une bourse universitaire et, à l'âge de 18 ans, elle a la chance d'être reçue comme stagiaire à CyberLife où elle fait rapidement ses preuves et attire l'attention d'Elijah Kamski qui devient son mentor jusqu'au jour où il est "remercié" par l'entreprise. Avant de partir, ce dernier pousse les administrateurs d'engager définitivement Lizzie comme conceptrice.


Elizabeth a donc travaillé pour CyberLife jusqu'à la révolution. Cependant, contrairement à beaucoup d'autres, elle a vite réalisé que les androïdes étaient capables de sentiment et en a aidé, secrètement, à se cacher. Quand la révolution a éclaté - et donc la crise androïde rendue publique, elle a refusé d'aller contre les manifestants proclamant être pour la paix.
À la suite des manifestations des déviants, elle fait partie de ceux ayant transformé la Tour CyberLife en hôpital pour androïdes et est élue comme directrice adjointe, faisant d'elle une des plus jeunes femmes d'affaires de la ville. Quand la crise de l'Opposition a eu lieu, et suite à la fondation de la BPAP, elle s'est portée volontaire pour devenir consultante. 
Dixie Peterson
Ancienne Secrétaire en chef ○ Pas spécialement contre les déviants, Dixie est simplement quelqu'un qui s'ennuie facilement et qui apprécie les challenges.
D'un tempérament calme et posé, elle est intelligente et rusée arrivant à comprendre le fonctionnement d'un monde, quelles en sont les règles et comment se servir des dites règles pour avoir ce qu'on veut.

C'est comme ça que, malgré tout, elle a réussi à conserver son emploi de secrétaire chez CyberLife après qu'il soit devenu l'hôpital pour androïdes. C'est de cette manière qu'elle s'est faite repérer par Keith O'Neil, ancien administrateur de l'entreprise, pour rejoindre les rangs de l'Opposition en tant que stratège sous le pseudonyme d'Achlys. C'est à elle que le monde doit la Nuit des Massacres puis l'attentat de l'hôtel de ville. Ce dernier acte a mené à la mort du maire de Détroit et à son élection à ce titre. Dixie est désormais maire de la ville, approchant l'Opposition du pouvoir.

○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com
Cristina Warren

Cristina Warren
CyberLife. L'entreprise puis l'hôpital. 181011034910240588
Copyright : Meiywa sur Art-Design avatar, signature et gifs .laufeyson
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 246
Âge : 53 ans
Emploi : Présidente des États-Unis

CyberLife. L'entreprise puis l'hôpital. Empty
MessageSujet: Re: CyberLife. L'entreprise puis l'hôpital.   CyberLife. L'entreprise puis l'hôpital. EmptyVen 24 Jan - 20:34


“ Membres du CyberHospital  „


“ Détails  „

@Elizabeth C. Fields: directrice adjointe.
@Jay Winchester: médecin pour androïdes.
@Wanda Allen: médecin pour androïdes.
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com
 
CyberLife. L'entreprise puis l'hôpital.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Detroit City Police Department
 :: Manuel d'installation :: Annexes
-
Sauter vers: