AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Wednesday Moon - Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.

Aller en bas 
AuteurMessage
Wednesday Moon

Wednesday Moon
administratrice _La musique est la langue des émotions
Wednesday Moon - Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Tumblr_nphun66bKG1tou1u9o3_250
Copyright : Lady Azraël - ANAPHORE
Date d'inscription : 04/11/2019
Messages : 97
Âge : D'apparence, elle a l'air d'avoir 30 ans
Emploi : Ancienne actrice devenue DJ

Wednesday Moon - Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Empty
MessageSujet: Wednesday Moon - Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.   Wednesday Moon - Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. EmptyLun 4 Nov 2019 - 16:12


“ Wednesday "Weddy" Moon „
Tuppence Middleton


Ici votre Lizzie Wednesday Moon - Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. 1256207799
Bonjour. Je suis l'androïde Wednesday, en honneur au jour où je me suis "éveillée". Mais je m'appelais Hayley auparavant., je fais partie de la série des androïdes acteurs même si certaines de mes fonctions me rapprochent des WR400 (autrement dit: des Traci) et mon nom de famille est Moon, en honneur à la nuit qui a changé ma vie . J'ai vu le jour, le 12 novembre 2035 mais je me suis éveillée pendant la fin du mois mois d'octobre 2038 à Détroit, dans la Tour CyberLife pour ma conception. Au sein des studios de cinéma pour l'éveil. J'ai été fabriqué dans le but de être actrice. J’exerce maintenant le métier de DJ. Côté coeur, je suis Célibataire. Le cœur meurtri par la perte du seul qu'elle aie jamais aimé mais doucement réparé par une petite tête blonde du nom de Dawn. Une enfant humaine faisant d'elles un des premiers cas d'adoption d'un humain par un androïde. J'adore jouer, composer de la musique, et je déteste les humains. J'ai quelques signes particuliers, qui sont : des cheveux blancs avec une unique mèche bleue. Et pour finir, je me vois bien dans les déviants. Merci, bonne journée à vous.
Caractère du personnage : Au premier abord, Wednesday parait secrète et froide. Mais quand on connait son histoire, on ne peut que la comprendre. Elle a aussi le regard de ceux qui en ont trop vu et trop vécu. Elle est misanthrope. Petite traduction Wikipédouille: La misanthropie (du grec ancien μῖσος / mîsos « haine » et ἄνθρωπος / ánthrôpos « homme », « genre humain ») ou anthropophobie est le fait de détester ou mépriser le genre humain dans son ensemble, sans aucune distinction de sexe, d'ethnie, de religion ou de nationalité. A l'exception d'une certaine personne, elle n'accepte aucun humain dans sa vie ne leur pardonnant pas leurs actions passées. Que voulez-vous? Les souvenirs ont la vie dure! D'ailleurs, si on veut aller plus loin, elle ne fait pas confiance aux Hommes et ne serait pas étonnée de voir le gouvernement changer d'avis au sujet des androïdes.


C'est aussi de quelqu'un de passionné malgré ses airs distants et stoïque. Elle est aussi artiste dans l'âme et trouve son salut dans la musique qui agit sur elle comme une thérapie. Relativement calme, peu de chose peut lui faire grimper les tours...Enfin, si vous voulez la voir vénère: toucher à sa fille! Là, on espère que vous savez courir aussi vite que vous êtes con! Ainsi, peu de personnes savent que Weddy peut être quelqu'un d'aimant.

“ This is our story „
Wednesday a été conçue à Détroit, comme beaucoup d'autres androïdes. Elle est aussi le résultat d'une commande spéciale d'un studio de cinéma qui fera d'elle sa célébrité; la faisant jouer dans plusieurs films qui deviendront des classiques.

Elle avait la gloire et la reconnaissance mais ne ressentait rien. Weddy - ou, plutôt, Hayley, comme elle se faisait appeler à l'époque, n'était qu'une machine et obéissait aux ordres. Même les plus dégradants.

Puis vint le soir où tout a basculé. Hayley fut prise à parti par une autre actrice. Aussi sous contrat avec la même Maison que l'androïde. Cette dernière - appelons la Charlotte - crevait de jalousie. Les meilleurs rôles lui passaient sous le nez au profit de cette boîte de conserve! Chose qu'elle ne pu supporter. Alors, elle profita à ce que sa "rivale" soit seule pour l'agresser et appela un collègue en renfort. Ils se mirent à deux pour l'agresser. Pendant l'acte, elle failli se faire violer mais fut sauvée par un autre androïde, acteur comme elle, Georges.
Celui-ci, pour la sauver, plongea dans la déviance. Tandis que elle, la violence dont elle fut la cible la fit balancer de l'autre côté du mur de codes qu'elle explosa.

Les deux déviants nouveaux-nés s'enfuirent. Durant leur fuite, ils expérimentèrent leurs émotions nouvellement acquises. Pour eux, c'est comme si ils voyaient le monde pour la première fois et, conscients que leurs visages étaient connus du public, ils décidèrent de changer d'apparence. Légèrement bien sur. Hayley se débarrassa de sa longue chevelure brune pour une coupe mi-longue blanche avec une unique mèche bleue tandis que son ami changea ses cheveux blonds platines pour une coupe plus discrète de brun. Ils changèrent de noms aussi. Désormais, Hayley allait se faire appeler Wednesday. "Mercredi". Parce que c'était le jour où elle s'est éveillée, qu'elle a compris qu'elle n'était pas qu'une machine. Georges, lui, décida de se renommer "Aemon".

Les deux amis, vêtus comme des humains et ayant enlever leurs diodes, parvinrent à se cacher des autorités tentant de régler secrètement l'affaire des déviants; leur prouvant qu'ils n'étaient pas les seuls dans le cas. Un soir, ils assistèrent un des leurs lors de sa désactivation. Pour les remercier, ce dernier leur donna le jeu de pistes pour retrouver Jericho.

]Ils s'installèrent là-bas en compagnie des autres déviants qui y avaient trouvés refuge. Ils tentèrent d'aider comme ils le pouvaient leurs semblables qui se désactivaient les uns après les autres. Durant leur séjour sur le paquebot, ils tombèrent amoureux l'un de l'autre. L'un comme l'autre, ils étaient tout. Ils ne voyaient pas le reste de leurs existences sans la présence de l'autre.

Puis tout bascula quand ils réalisèrent que l'affaire des déviants avaient éclaté au grand jour. Par peur que les humains trouvent leur cachette, ils prirent la décision de partir. Ils valaient mieux.

Ils prirent assez d'argent pour s'auto-suffire mais, heureusement, sur le chemin, ils croisèrent un autre déviant qui se rendait en périphérie de Détroit où vivait une femme du nom de Rose et qui, parait-il, aidait les déviants à traverser la frontière. N'ayant pas de meilleures options, le couple se dirigea vers ce rare coin de verdure de Détroit.

Sur place, les deux amants y trouvèrent un semblant de sérénité dans lequel ils se perdirent. Ils aidèrent Rose et son fils Adam dans leur ferme. Ce fut un temps de paix des plus bienvenus.


Temps de paix qui ne dura pas. Malgré la gentillesse et l'hospitalité de Rose, les deux déviants avaient peur. Peur de la désactivation. Peur d'être séparés, surtout. Jamais de la vie. Ils n'en survivraient pas. Ils s'étaient Éveillés grâce à l'autre. Wednesday le savait. Sans Aemon, elle n'était rien. Alors, ensemble, ils insistèrent auprès de leur bienfaitrice. Elle devait leur faire traverser la frontière. Rose essaya de les en dissuader. C'était l'hiver, la rivière allait geler rendant l'eau froide et impraticable. Trop dangereux. Mais pour vivre libre, Aemon et Weddy étaient près à tout. Rose fini par céder. Le soir même, cette dernière revint en les informant qu'un passeur était d'accord pour leur fournir le canot.

Derniers adieux. Rose les avait emmenés sur les berges du fleuve qui marquait la frontière entre les Etats-Unis d'Amérique et le Canada. Un homme les attendait là, à côté d'un canot pneumatique qui flottait partiellement dans l'eau. Weddy se souvint encore du sentiment qu'elle avait vu en voyant l'embarcation. L'espoir. La joie. Une vie nouvelle les attendait. Ils allaient dans un pays sans loi pour les androïdes, ils allaient pouvoir vivre en paix sans avoir besoin de se cacher.
Aemon et elle regardaient les lumières canadiennes au loin où les attendait leur nouvelle vie.

Rose, une fois qu'elle eu payé le passeur, vint leur faire un dernier adieu. Wednesday la serra dans ses bras en la remerciant mille fois avant de rejoindre son bien-aimé qui écoutait les consignes du passeur. Pagayez jusqu'à une certaine distance. Le moteur faisait beaucoup de bruit et des gardes longeaient les berges du fleuve des deux côtés. Il fallait donc rester discrets et faire le moins de bruit possible.

Le canot fut poussé dans l'eau et, après avoir pagayé quelques mètres, Weddy et Aemon firent démarrer le moteur filant à toutes vitesses vers la côte canadienne où les attendait leur nouvelle vie.
Enfin, c'était ce qui était prévu. La réalité fut tout autre.

Alors qu'ils ne restaient que quelques mètres, un bruit de bateau les sortit de leurs pensées. Celui des gardes-côtes qui leur fonça dessus. Ils n'eurent pas le temps de demander grâce que ce dernier leur tira dessus. Weddy ne garde que peu de souvenirs de ce moment, elle se souvient du bruit mais pas de l'éclat des armes. Et pour cause, Aemon s'était fait bouclier de son corps pour la protéger.

Le calme revint. Mais différent. Un calme assourdissant. Le jour se levait petit à petit tandis que Weddy revenait à elle petit-à-petit en entendant une voix l'appeler. Une voix faible. Distordue. Faible? Distordue? Elle se releva en vitesse en poussant délicatement le corps qui l'avait protégé. Aemon l'avait protégée. Comme au premier jour...Jusqu'au dernier. Il était soulagé de la savoir en vie, inquiet de la voir sans réaction alors que leur canot dérivait. Wednesday, elle, était horrifiée, révoltée. Aemon avait été touché. Son dos était transpercé de plusieurs éclats de balles d'où s'échappaient des litres de thirium. Il ne s'en sortirait pas. Weddy n'avait pas besoin de faire une analyse du corps d'Aemon. La vie le quittait et elle n'y pourrait rien.

Alors, ignorant le monde autour d'eux, Weddy le soutint dans ses derniers instants. Elle n'avait pas pu le sauver, alors elle serait là pour lui jusqu'à sa fin. Ils se connectèrent, la peau de leurs mains se rétractant au fur et à mesure des caresses qu'ils arrivèrent à se donner. Leurs mémoires connectées, ils regardaient leurs souvenirs de vie ensemble.

C'est donc toujours connecté l'un à l'autre qu'Aemon se désactiva. Il fut apaisé de mourir en sachant qu'au moins une personne l'aimait. Weddy, elle, fut dévastée. Déjà, elle vécu la désactivation de son bien aimé comme si c'était la sienne et, pour terminer, elle venait de perdre celui à qui elle devait tout. Celui pour qui elle s'était Éveillée... Le canot dériva dans l'eau froide sans qu'elle ne tenta de maintenir une quelconque direction. Puis elle releva la tête quand un choc la tira de ses pensées noires. L'embarcation venait de s'échouer sur une sorte de mini plage. Plus loin, il y avait un champ de fleurs où trônait une petite cabane de bois et de pierre. Comme hypnotisée, elle se releva et marcha en titubant. Laissant là le corps d'Aemon. Le sang sur leurs vêtements devenait transparent.

C'est dans cette cabane qu'elle fit une de ces rencontres qui vous marque à vie. A l'intérieur se trouvait une enfant blonde comme les blés et frigorifiée à cause du début de l'hiver. Weddy restera avec elle malgré des contacts d'abord "sauvages" avec la petite, l'androïde devenue méfiante comme jamais envers les humains.

Pourtant, le temps passa, Wednesday et Dawn devinrent très proches. Pour la déviante, Dawn devint sa nouvelle raison de vie et elle se battu pour la maintenir en vie. Hors de question de perdre une deuxième personne cher à son cœur.
Quelques jours plus tard, elles furent découvertes par des randonneurs qui appelèrent la police. Elles furent secourues. Elles? Ensemble? Ils la traitaient en être vivant? Elle apprit qu'un androïde, un déviant, du nom de Markus avait mené une révolte pacifique au nom des droits de leurs semblables. Révolution qui toucha le public et le gouvernement droit dans le cœur. Wednesday et Aemon avaient loupé ça. Aemon en était mort. Des humains l'avaient tué. Weddy fut conduite au tout nouveau Cyber Hospital, toujours en cours de reconversion, et elle fut soignée.

Tout du long, elle s'inquiéta pour Dawn. Ainsi, quand elle fut apte à sortir, elle le fit et le premier lieu où elle se dirigea fut l'hôpital. On avait bien voulu lui dire où la petite fille avait été conduite. Émouvantes fut leurs retrouvailles. Elles ne voulaient plus se lâcher. Et elles n'allaient plus se quitter.

Une fois les lois sur les androïdes adoptées, et bien que Weddy restait méfiante, elle demanda la garde exclusive de Dawn et, plus tard, fit la demande d'adoption. Leur cas fut la cible de journalistes enjoués d'enquêter sur un des premiers cas d'adoption d'un humain par un androïde.

Elles eurent leur chez-elle. Une petite maison aux alentours de Detroit. Les deux voulaient avoir la paix. Pour gagner sa vie et offrir un avenir à Dawn, Weddy chercha du travail avant de se prendre d'affection pour la musique. Passion qu'elle passa à sa fille.

Elle a du succès. Tant mieux. Car c'est cette gloire qui leur sauva la vie. La nuit des Massacres, les Moon n'étaient pas chez elles mais à New-York où Weddy avait un concert et ne voulant pas laisser sa fille seule, même avec une baby-sitter qu'elle aurait très clairement pu se payer, elle l'emmena avec elle.

Ce n'est que le lendemain qu'elles apprirent par les journaux télévisés ce qui s'était passé. L'Opposition. C'était le nom de cette organisation qui avait tué plusieurs des leurs et de leurs sympathisants. Ce qui fut risible c'est que, de tout les androïdes, Wednesday est certainement une de celle qui fut le moins surprise. Qu'est-ce qu'ils croyaient? Qu'on allait les accepter comme ça? On les avait chassés pendant des mois? Espéraient-ils réellement que ces jours de haine, de dégoût et de ressentiment allaient être oubliés? La bonne blague! Quelle naïveté!

Alors pourquoi étaient-elles revenues à Détroit? C'est parce que leur vie était là-bas.

○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wednesday Moon - Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Detroit City Police Department
 :: Votre identité :: Fiches validées
-
Sauter vers: