AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !

Partagez
 

 (M) ○ (Ex?) Boyfriend ○ Austin Butler (Négociable!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aria St. Lusher

Aria St. Lusher
It's time to decide
(M) ○ (Ex?) Boyfriend ○ Austin Butler (Négociable!) Tumblr_p2r6gaMvn01uocsx1o1_500
Copyright : Tumblr (et. al.)
Date d'inscription : 04/10/2019
Messages : 211
Âge : 20 ans
Emploi : SDF - Emploi non fixe.

(M) ○ (Ex?) Boyfriend ○ Austin Butler (Négociable!) Empty
MessageSujet: (M) ○ (Ex?) Boyfriend ○ Austin Butler (Négociable!)   (M) ○ (Ex?) Boyfriend ○ Austin Butler (Négociable!) EmptySam 2 Nov - 10:34


“ Ethan TE600 (modèle libre)„
Austin Butler

“ Les petites infos „

○ Nom : Série TE600 (libre) ○ Prénom(s) : Ethan  ○ Date & Lieu de naissance : LIBRE ○ Statut civil : En couple avec Aria avant que ses parents ne l’en empêchent + massacres ○ Métier : LIBRE ○ Célébrité(s) : Austin Butler (LIBRE)

“ mini-histoire „


Le passé d'Ethan est libre de choix. Il a pu être n’importe qui, avoit fait n'importe quoi. Après avoir été reconnu comme vraie personne suite aux manifestations des androïdes de Jericho, Ethan a assumé sa déviance, et son amour pour les voyages. Peut-être à t'il puisé cela dans une envie de fuite dans le passé ?

A vrai dire, son histoire est libre, si ce n’est qu’il a rencontré Aria un peu par hasard, et qu’étant assez extraverti, bien que réservé, ils se sont très vite liés. Leur histoire est forte, et fut fusionnelle, jusqu’à une séparation forcée de plusieurs mois. Peut-être a-t-il essayé de se renseigner sur pourquoi elle a coupé les ponts, peut-être a-t-il refait sa vie. Puis ont survenus les massacres, période durant laquelle Ethan a littéralement disparu.

Ici encore, ce qui lui est arrivé est libre. Puisque son modèle proposé est un modèle aux fonctions "inconnues" selon le catalogue Cyberlife, sa fonction passée, ainsi que sa "rareté" peut aussi entrer en jeu. Capturé, vendu au marché bleu, qu’on ai utilisé ses bio-composants ou non, torturé ou non, vous avez quartier libre, tout est-il qu’il est ressorti. Peu importe s’il est même devenu proche des opposants et sert leur cause. Il revient juste à détroit après quelques temps sans avoir donné signe de vie.

“ Les liens „

Aria St. Lusher
(ex?)Grilfriend ○ Avant tout l’bazar, vous êtiez ensemble. Et plutôt heureux, même si la plupart de vos journées vous les passiez dehors à vous balader. La famille anti-androïde d’Aria s’en est mêlée, et vous avez dû vous séparer sans plus un mot. Tu ne sais surement pas qu’elle te cherche désespérément et tu as même peut être refait ta vie depuis. Est-ce qu’elle compte encore pour toi ? L’as-tu totalement oubliée ? Était-ce sérieux entre vous ou était-ce son amour de jeunesse (et les cœurs brisés qui vont avec ?) Quand vous vous retrouverez, serez-vous encore ensemble ? A toi de choisir, le lien est libre !




○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Aria St. Lusher

Aria St. Lusher
It's time to decide
(M) ○ (Ex?) Boyfriend ○ Austin Butler (Négociable!) Tumblr_p2r6gaMvn01uocsx1o1_500
Copyright : Tumblr (et. al.)
Date d'inscription : 04/10/2019
Messages : 211
Âge : 20 ans
Emploi : SDF - Emploi non fixe.

(M) ○ (Ex?) Boyfriend ○ Austin Butler (Négociable!) Empty
MessageSujet: Re: (M) ○ (Ex?) Boyfriend ○ Austin Butler (Négociable!)   (M) ○ (Ex?) Boyfriend ○ Austin Butler (Négociable!) EmptySam 2 Nov - 10:52


“ Les petits details !„


“ Détails „


Merci d’être arrivé.e ici !!  (M) ○ (Ex?) Boyfriend ○ Austin Butler (Négociable!) 2035632634  Ça veut dire que tu as lu la petite fiche d’Ethan en entier et c’est ultra gentil de ta part ! Je viens préciser des détails ici :

Nom et prénom : Comme tu as pu le voir, j’ai donné son nom de série mais il est négociable ! Son prénom en revanche est Non négociable. Je l’utilise sur la fiche d’Aria et dans les RP. Un peu compliqué d’aller tout fouiller. Son (éventuel) nom de famille est libre.

Avatar : Choix libre ! J’ai mit Austin Butler un peu par hasard, à vrai dire, parce qu’il en fallait un ! Mais vous avez le choix, tant qu’il a entre une apparence de 25 à 30-32 ans (Il est censé être un peu plus âgé qu’Aria, c’est tout.) (M) ○ (Ex?) Boyfriend ○ Austin Butler (Négociable!) 867913074

Métier : Ben écoutez, libre à vous de le faire bosser où il le souhaite ! Je n’ai pas décidé volontairement, surtout qu’a la base il a été plus ou moins captif ou disparu de la surface de la terre un petit moment…  (M) ○ (Ex?) Boyfriend ○ Austin Butler (Négociable!) 2148029573

Caractère : Libre ici aussi, à l’exception seule qu’Ethan écoute beaucoup. Il est un peu renfermé, parle peu de lui (par habitude ? character developpement ?), mais n’a pas peur d’aller vers les autres ! Le reste, ses gouts, ce qu’il aime comme couleur de cravate… au choix ! (Aime-t-il seulement porter la cravate ? Nœud papillon ? Hm…)

Histoire : Comme vous avez pu le lire, elle est TRES libre, mis à part les quelques évènements en lien avec mon personnage. Je préfère ça, ne pas trop forcer la main, pour que l’imagination de son joueur soit satisfaite par les idées qu’iel aura ! J’ai laissé quelques idées, libre à vous de les choisir, ou non !!  (M) ○ (Ex?) Boyfriend ○ Austin Butler (Négociable!) 1621687151

Pour votre présence, je me fiche un peu aussi de la fréquence, de si vous êtes en Double Compte ou non, vraiment j’ai juste envie de proposer un petit perso qui ai bien fait partie de l’histoire du forum.

Merci de votre lectuuuure, ca me fait chaud chaud chaud au cœur !  (M) ○ (Ex?) Boyfriend ○ Austin Butler (Négociable!) 4270896781  (M) ○ (Ex?) Boyfriend ○ Austin Butler (Négociable!) 1599287926
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ○ (Ex?) Boyfriend ○ Austin Butler (Négociable!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) ○ Androïde personnel ○ Lucas Till (100% négociable)
» (M) ○ Espion / Homme de main ○ Idris Elba (100% négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Detroit City Police Department
 :: Choisir un rôle :: Scénarios
-
Sauter vers: