AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 PNJ du forum_Πόρος

Aller en bas 
AuteurMessage
Πόρος

Πόρος
PNJ _ Le destin mêle les cartes et nous jouons
PNJ du forum_Πόρος Giphy
Copyright : Sci-fi Witch & ANAPHORE | citation de Marcel Achard
Date d'inscription : 26/10/2019
Messages : 6
Âge : Inconnu
Emploi : Membre de l'Opposition. Maître illusionniste.

PNJ du forum_Πόρος Empty
MessageSujet: PNJ du forum_Πόρος   PNJ du forum_Πόρος EmptyLun 28 Oct - 19:37


“ Πόρος „
Visage inconnu

PNJ du forum
Bonjour. Je tiens à garder mon identité secrète mais on m'appelle Πόρος, autrement dit Porus comme l'esprit de l'opportunité, du complot et de la technique dans la mythologie grecque. dans le cadre de l'Opposition. J'ai vu le jour, le 20 juillet 2002 à confidentiel par ordre du gouvernement , je suis donc à vous de le deviner. Pour pouvoir payer mes factures, j'ai dû trouver un emploi, j’exerce la fonction de magicien et maître illusionniste. Côté coeur, je suis désintéressé de toutes relations durables mais un grand amateur de plaisirs passagers et, néanmoins, bienvenus. J'adore faire souffrir ceux que j'estime coupable de ma déchéance, et je déteste les nouvelles lois. Mais quelle idée? . J'ai quelques signes particuliers, qui sont : que, à part les leaders de l'Oppostion, personne au sein du groupe ne connait mon vrai visage. J'utilise un androïde bidouillé par notre chef, Uriel, pour communiquer . Et pour finir, je me vois bien dans l'Opposition. Merci, bonne journée à vous.
Caractère du personnage : Intelligent - cultivé - mélancolique - désabusé - rancunier - vengeur - comédien - Sans pitié - Fou - Ironique. Il a tendance à ne rien prendre au sérieux mais déteste quand les choses ne se passent pas comme il l'attend.

“ This is our story „
*Enregistrement*Quelques années après les crimes de l'Opposition. Centre correctionnel métropolitain de New York (Manhattan). Interview du journaliste H. Cramer envers le détenu n°55394712369 alias. Πόρος.
H. Cramer: Bonjour Πόρος.
Πόρος: Monsieur Cramer! C'est un plaisir de vous revoir! J'attends avec impatience chacune de nos entrevues! Oh! Mais je vois que vous avez une nouvelle cravate. Un cadeau de votre chère et tendre épouse?...Ou...De votre fille? Il me semble que c'était la fête des pères dimanche dernier? Un goût des plus ravissants...Elle s'accorde très bien avec vos yeux.
Silence de quelques minutes.
H.Cramer: J'espère que vous n'avez pas enfin répondu positivement à ma demande d'interview pour me parler chiffon?
Πόρος: vous éludez ma question? ...Soit, c'est vraiment que cela ne me concerne en rien...Et vous excuserez ce temps de réaction. Mes gardiens ont été réticents à l'idée que j'adresse, de nouveau, la parole à quelqu'un...En dehors de leur cercle, cela va de soi.
H.Cramer: Ne me croyez pas si naïf. Pourquoi avoir décidé, tout à coup, de m'accorder cette interview?
Πόρος: nous sommes bien d'accord que si j'accepte de répondre à vos questions, votre article sera à la Une du journal?
Bruit de papier
H. Cramer: voici la preuve écrite signée conjointement par moi, la rédactrice en Chef et le directeur du journal. Cela vous va?
Πόρος: je n'en attendais pas moins de vous.... Il enregistre votre truc? Car je ne veux pas que l'on perdre à la moindre ligne, le moindre mot de mon récit. Pour que le monde sache enfin ce qu'Ils m'ont fait.
H. Cramer: "Ils"? Qui ça "Ils"?
Πόρος: vous ne le devinez pas? Ce monde. Les androïdes...Et, surtout, les autres représentants de l'espèce humaine ayant laissé faire cela. Et bien tous seront ce qui m'a amenée à faire ce que j'ai fait et qu'Ils en sont responsables!


Début du récit.

Πόρος: je suis né le 20 juillet 2002. Et oui, je suis venu au monde la même année que celui qui m'a volé le travail de toute une vie. Ce "génie"...Elijah Kamski. Le créateur des androïdes que vous considérez comme vos égaux! *Termine en partant sur les graves*
*Toussotement*
Πόρος: désolé, je me suis légèrement emporté. Retournons à nos moutons.
H. Cramer, légèrement déboussolé: avec plaisir...
Πόρος, plus calme: je suis venu au monde dans une famille de magiciens. Mon père en était un...Quand à ma mère, elle était son assistante. Ils s'étaient connus à un casting en vue d'un spectacle durant lequel mon père en avait besoin. Un coup de foudre, parait-il! Et ce partenariat, qui aurait du durer que le temps d'un soir, a finit par s'éterniser. Ils se sont mariés peu après. Et je suis venu!
Mes parents ont été ma fierté. J'avais, pour eux, un grand respect. C'est presque naturellement que je me suis dirigée vers la magie.

Je n'étais qu'un jeune adulte, à peine diplômé, quand j'ai décroché mon premier contrat. Ho, il ne payait pas très bien. C'était pour un café-cabaret et ils organisaient, pour le Carnaval, une petite fête avec la magie et les illusions à l'honneur. Pourtant, c'est bien ce spectacle qui me poussa sous les projecteurs. Dans la salle, ce soir-là, se trouvait celui qui sera mon mentor. J'ai beaucoup appris avec lui et j'ai décroché contrat sur contrat. Ma renommée allait bientôt passer les frontières de notre pays!...*On note une certaine euphorie ainsi que de la nostalgie dans sa voix* Mais vint cette maudite année! *Effet de l'ascenseur émotionnel*2022! Ce maudit androïde passait ce maudit test! Kamski avait réussi ce que personne croyait possible et il devint riche, ses créations se vendant comme des petits pains!

Et, moi, le pauvre magicien...J'ai tout perdu. CyberLife créa une gamme d'androïdes spécialisés dans les arts de la scène. Vous l'avez compris: même dans la magie et les illusions.
Je fus, littéralement, refourgué au placard! Plus personne, y compris mon mentor, ne voulait faire appel à moi. Je coûtais trop cher; ce qui n'était pas le cas des androïdes, sur le long terme.

J'ai sombré dans une profonde dépression ainsi que dans l'alcoolisme. Ce fut un miracle que je n'eu aucun désir de toucher à la Red Ice. J'étais confus, paumé, mais je sentais que je ne le devais pas. Finir drogué en plus d'alcoolique? Je ne voulais pas tomber aussi bas!
Mes parents étaient morts dans un accident. Et, franchement, j'étais heureux, pour eux. Car ils n'ont pas été témoin de ma chute. Ils n'ont pas eu à voir leur fils unique ramper dans la boue.

Cependant, il y eu une lueur d'espoir. A traîner dans les bas-fonds de Détroit, je suis tombé sur une offre d'emploi. Un petit bars, sans prétention, souhaitait engager un magicien. Un humain. Je n'y croyais pas mais j'ai tenté ma chance. J'ai appris en y allant, que le patron était un anti-androïdes à la vue des slogans haineux à leur encontre et qui étaient tapissés sur les murs. Lui aussi n'a pas tardé à apprendre qui j'étais et il savait, comme tous à travers le journal - si on peut appeler "journal" cette espèce de tablette - que j'avais perdu mon emploi à cause de ces bouts de ferraille! Il n'a pas eu besoin de me poser la question. Cet homme savait que je les détestais! Il m'a donné ma chance et j'ai retrouvé du travail. Je n'aurais plus le train de vie que j'avais avant mais, au moins, de l'argent qui entrait dans mon compte en banque. Le patron du bars devint un nouveau mentor et mon protecteur. Il m'aida à lutter contre mon addiction à l'alcool et j'ai repris pied.


*Longue pause*

Et puis, c'est lui que j'ai rencontré. Un homme. Vieux. Bedonnant. Pervers. Il était le propriétaire de deux androïdes. Ceux de la gamme "de joie" - si vous voyez ce que je veux dire. Une WR400 et un HR400 qu'il vendait bon marché. Ce fut mon premier achat sur un coup de tête depuis des mois. Mais, comme rarement quand ça nous arrive, je ne me sentais pas coupable. Ces deux boites de conserve sont devenus mes défouloirs et je les ai fait subir les pauvres abus. je vous épargnerais les détails...Mais, si vous le souhaitez, vous pouvez vous adresser au juge qui m'a envoyé dans ce trou.
J'ai aucune honte à vous le dire: leur faire payer pour le reste de leurs semblables m'a fait le plus grand pied!

*Ignorant le regard choqué de M. Cramer, le détenu continue son récit* mais, évidemment, toute bonne chose avait une fin. Cet androïde, devenu le héros de tout un peuple et un membre de notre gouvernement, Markus, a réussi à faire entendre sa voix, leurs voix, et la Présidente Warren annonça que les androïdes seraient considérés comme nouvelle espèce intelligente.
J'étais au travail à ce moment-là. En revenant chez moi, j'ai découvert que mes deux jouets étaient partis. Je ne saurais vous dire quand mais ils étaient devenus déviants, sans que je le sache. Je les avais séquestrés, ils n'avaient nul part où aller et, comme je leur avais retiré leurs capacités à interagir avec le web et autres appareils, ils ne connaissaient rien de l'affaire des déviants. Ils ont du allumer la télévision pendant mon absence et assister au discours de victoire du futur Ministre et se sont sauvés en comprenant qu'ils n'étaient pas seuls.
Bizarrement, aucun flic n'est venu. Je pensais qu'ils allaient vouloir se venger en balançant aux autorités les sévices qu'ils ont subi à cause de moi. Mais rien. J'allais pas m'en plaindre. Perdre mes deux défouloirs étaient un choc. J'ai cependant continué de travailler. Je refusais de retomber plus bas que terre. C'est lors d'un de mes show que je fus repérés par eux, les Opposants. Ou, leurs chefs. Uriel et Vénus.

Ils m'ont proposé de les rejoindre, j'ai accepté. La suite, mon procès a été autant explicite que je pourrais l'être.... Alors, arrêtons-nous là.

*Fin de l'interview*

Quelques mois plus tard, M H. Cramer célébrait la sortie, non pas de son article, mais de son livre: L'Opposition: l'organisation anti-androïdes et ses membres.
Table des matières:
Page 5 à 10  ○ L'Opposition: ses croyances et ses objectifs.
Page 10 à 15  ○ Série de photographies des lieux et membres clés de l'Opposition.
A partir de la page 16  ○ Les membres de l'Opposition
Pages 16 à 20  ○ Keith O'Neil. Alias: Uriel. Chef et fondateur de l'Opposition. Biographie.
Pages 21 à 25  ○ Leilani Richardson. Alias: Vénus. Sous-chef de l'Opposition. Dirigeante du Marché Bleu.
Biographie.
Pages 26 à 30  ○ Dixie Peterson. Alias: Achlys. Stratège de l'Opposition.
Biographie.
Page 31 à 35  ○ Richard Perkins. Alias: Zane. Agent infiltré au FBI.
Biographie.
Page 36 à 40  ○ Gavin Reed. Alias: Ezra. Agent infiltré à la Police de Détroit.
Biographie.
Pages 41 à 46  ○ Erykah Mersch. Alias: Genesis. Exécutrice.
Biographie & sous-chapitre dédié à la sociopathie.
Pages 47 à à 50  ○ Zhayn J. Blackwell. Alias: Asmodée. Ancien patron de l'Eden Club. Exécutant.
Biographie & sous-chapitre dédié à l'Eden Club: passé et présent.
Pages 51 à 55  ○ Wanda Allen. Alias: Perséphone. Informaticienne. Espionne. Agent infiltré au CyberHospital.
Biographie & sous-chapitre dédié à CyberLife: passé et présent.
Pages 56 à 60  ○ Inconnu - identité tenue secrète par ordre du gouvernement des Etats-Unis d'Amériques. Alias: Πόρος. Magicien et illusionniste. Chef de torture et des "jeux".
Biographie & sous-chapitre dédié à la magie et à l'art de l'illusion.



○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
 
PNJ du forum_Πόρος
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Detroit City Police Department
 :: Votre identité :: Fiches validées
-
Sauter vers: