AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nice -awful- to meet you | Ian Ax400 & Lydia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Nice -awful- to meet you | Ian Ax400 & Lydia Empty
MessageSujet: Nice -awful- to meet you | Ian Ax400 & Lydia   Nice -awful- to meet you | Ian Ax400 & Lydia EmptySam 26 Oct - 6:45



Nice -awful- to meet you

Ian Ax400 & Lydia Winchester

◊ ◊ ◊

Ce qui devait être des retrouvailles familiales devenait vite un cauchemar pour elle. Ce qui devait être un retour au bercail, une présence positive qu'elle voulait retrouver, devenait trop rapidement ce qu'elle ne pouvait que détester. Au pied de la porte d'entrée se trouvait un d'entre ''eux''. Le sourire s’effaçait presque des lèvres de la jeune femme lorsque ses yeux tombaient sur la diode colorée. Les brèves présentations devenaient un mauvais présage, l’ambiance s’alourdissant presque immédiatement à l’intérieur de la jeune adulte, espérant secrètement qu’il n’était en réalité qu’un robot de compagnie. Rien d’autre qu’une extension à la porte d’entrée, la sonnette humanoïde qui avait été dédiée de répondre aux invités d’un docteur prodigieux, qu’une machine de collection parmi tant d’autre. Un espoir court, autant que le fut la seconde qui pris d’assaut son visage juste assez pour qu’elle perde pied et que son masque se fragilise. Une seconde, une seule parmi des milliers, caché derrière cette valse mensongère dans laquelle la jeune femme dansait malignement. Elle reprenait son souffle aussi vite qu’elle l’avait perdu, exclamant de sa voix mélodieuse une présentation amicale, donnant sa main à l’androïde de service de son cousin. « Je suis Lydia, enchantée de vous rencontrer. » Le masque de nouveau en place, la jeune femme entrait sans se faire attendre -ou sans attendre l’invitation-, relâchant sa valise dans l’entrée et faisant un signe de la main au chauffeur de taxi afin qu’il puisse partir. « Savez-vous vers quelle heure il doit revenir? Jaiden m’a bien dit qu’il serait là… » elle restait formelle lors de ses échanges avec la machine, ne voulant pas trop attirer l’attention de son programme sur elle, ou lui permettre d’avoir quoi que ce soit à transmettre. C’était un instinct malsain débutant un long périple qui finirait décidément mal. Lydia avait décidé qu’elle n’aimait pas cette chose – peu importe quelle personnification humaine avait-il choisit d’adopté, elle n’accepterait jamais le terme prénom pour ça. Un animal pouvait être nommé, étant capable de ressentir des sentiments et du bonheur lors d’un échange d’affection auprès de son être supérieur ‘’l’humain’’. Les objets humanoïdes de la création de Cyberlife eux n’étaient rien d’autres qu’un téléphone grandeur nature. Si son iphone avait une identification mobile, il n’en avait pas pour le moins un ‘’prénom’’. Elle ne s’embarrassait donc pas à connaitre peu importe le terme qu’il devait avoir décidé d’adopter comme son ‘’identitié’’. -  « Je suis désolé, les présentations sont certes un peu rapide, avez-vous été prévenu de ma présence? » et elle continuait dans ce même ton amicale, se retournant sur elle-même afin de lui faire face, sourire aux lèvres cambré comme si sa vie en dépendait. Elle gardait ce visage de plus en plus hypocrite dans sa bienveillance trop prévisible, mais ce n’était là que ce que l’on pouvait identifier de l’extérieur que comme un malaise grandissant. Après tout, pourquoi est-ce que les présentations se passerait mal? Ils étaient deux inconnus n’ayant jamais eu la chance de connaitre l’existence un de l’autre. Chacun pensant que l’autre faisait irruption dans des lieux privés appartenant à une personne qu’ils avaient à cœur. Lydia se permettait un regard sur le peu qu’elle pouvait voir de son positionnement, ignorant probablement la machine et ce qu’elle pouvait bien lui dire. « Sinon, vous pourriez peut-être m’indiquer où  est ma chambre en attendant son retour? Enfin, seulement si cela ne vous dérange pas trop bien sûr. » et ainsi se terminait la discussion de la jeune femme. Elle ne portait pas un grand intérêt envers la sonnette humanoïde, sortant le téléphone de sa poche, croyant presque que cette chose se déciderait d’elle-même de déplacer ses sacs jusqu’aux lieux où elle résiderait. Ah oui, parce qu’elle avait trois valises, deux sacs de sports et un oreiller avec elle. Tout indiquait ses intentions, des pieds jusqu’à la tête, le diable venait de débarquer à Détroit.

(c) oxymort



@Ian Ax400 & @Jay Winchester Nice -awful- to meet you | Ian Ax400 & Lydia 2135095086 J'ai fait une introduction très courte, peu de description physique, afin de rentrer dans le vif du sujet. Du coup Ian si tu trouves qu'il te manque de jeu pour démarrer, dis-le-moi. (Aussi précision ingame, Lydia est constamment amicale/formelle/joyeuse, même si ses pensées/croyances dérivent rapidement dans un état très sombre. Elle a brisé son masque juste avant de se présenter au tout début par une expression de surprise (mais je l'ai peut-être mal décrit, d'où la précision). Si tu veux plus de jeu tu sais à quelle porte sonner. Pareil Jay, tu arrives quand tu veux (tu peux nous laisser faire quelques tours comme arriver quand ça te chante) si quelque chose te gêne je suis disponible pour faire des modifications. Good luck babes Nice -awful- to meet you | Ian Ax400 & Lydia 3324069649


Dernière édition par Lydia Winchester le Lun 27 Jan - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyan AX400

Elyan AX400
You can't kill me. I'm not alive
Nice -awful- to meet you | Ian Ax400 & Lydia Euvv
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 26/01/2019
Messages : 3266
Âge : Fin vingtaine, début trentaine, en apparence ♪
Emploi : ?

Nice -awful- to meet you | Ian Ax400 & Lydia Empty
MessageSujet: Re: Nice -awful- to meet you | Ian Ax400 & Lydia   Nice -awful- to meet you | Ian Ax400 & Lydia EmptyJeu 21 Nov - 13:00



Nice -awful- to meet you
Feat. Lydia Winchester

Ton regard se posait finalement sur la diode sur ma tempe. Et très vite tout ton côté amical disparaissait pour laisser place à la surprise. Durant une petite seconde, ton visage n'affichait plus que cet air de surprise et ce n'était clairement pas une bonne chose. Non, c'était plutôt le genre "très mauvaise surprise". C'est drôle comme j'ai également senti l'ambiance s'alourdir d'un seul coup. Encore une chose que la déviance apportait, car je n'étais normalement pas capable de percevoir ce genre de choses. Malgré tout tu te reprenais presque aussitôt, reprenant rapidement un air amical qui de ce fait ne m'inspirait rien de bon et me paraissait totalement faux. Et je sentais que quelque chose n'allait pas, comme un danger imminent alors que rien n'indiquait ça. Un avertissement silencieux. Ma diode passait au rouge l'espace d'un instant. Pour la première fois de ma vie j'avais un très mauvais pressentiment. Tu te présentais, poliment, puis tu entrais sans même attendre que je t'invite à le faire, déposant tes valises dans l'entrée. Je te regardais faire, refermant la porte, légèrement confus. Je n'aimais pas ça du tout.

"Fais comme chez toi hein..." Oui, c'était clairement une pique et oui puisque tu entrais sans invitation moi je me permettais de te tutoyer sans permission. "Je peux au moins savoir qui tu es ?"

Tu me demandais alors à quelle heure Jay allait rentrer, puisqu'il t'avait apparemment dit qu'il serait là. Tu essayais de rester polie, formelle, mais comme plus tôt cela sonnait faux. Sans réelle raison, je me méfiais.

"Il ne devrait pas tarder."

Je ne devrais sans doute pas juger sur aussi peu de temps, juste parce que j'avais eu une très mauvaise impression. Pourtant c'était plus fort que moi, je ne te faisais absolument pas confiance et tu ne m'inspirais absolument rien de bon. Tu t'excusais alors des présentations un peu rapides, ça c'était le moins qu'on puisse dire, puis tu demandais si j'avais été prévenu de ta présence. Ce n'était pas le cas. Chose qui m'inquiétait du coup. Puisque de ce fait une inconnue venait tranquillement de rentrer chez nous, sans la moindre gêne. Jay avait probablement dû oublier de mentionner ta visite. Enfin, si je peux dire visite, car tes bagages suggéraient que tu allais rester plus longtemps que je le pensais.

"Non, Jay a dû simplement oublier de m'en parler. Je suppose."

L'autre option était que tu t'étais invitée sans prévenir et c'était peu probable si j'en crois ce que tu me disais. En tout cas j'espérais sincèrement que tu ne comptais pas rester ici quelques jours. La seule personne qui avait le droit de faire irruption comme ça à la maison c'était Irina, parce qu'elle nous connaissait très bien tous les deux. A l'inverse de toi, que je ne connais pas. Alors dans ces conditions tu aurais, à mon avis, pu au moins attendre que je t'invite à entrer. Ne serait-ce que par politesse, surtout que tu semblais vouloir jouer cette carte. Je regardais Sunny qui venais voir par curiosité qui était entrée. Elle s'est approchée de toi, avant de reculer soudainement l'air agressive, le dos rond, les poils hérissés. Elle t'a méchamment grogné dessus avant de me jeter un regard et de repartir dans l'autre pièce en vitesse. Je te regardais, fronçant les sourcils. Là c'était clair, je ne t'aimais pas du tout. Et la réaction de Sunny avait confirmé que j'avais raison de me méfier. Elle n'était pas du genre agressive, bien au contraire. Et j'allais suivre Sunny lorsque tu reprenais la parole, pour me demander de t'indiquer ta chambre en attendant que Jay rentre, sauf si ça me dérangeais. Etrange que tu t'en soucies maintenant vu que tu ne te souciais pas de ça quand tu es entrée sans invitation. J'affichais un sourire à mon tour, moi aussi je pouvais faire semblant après tout ! Je prenais l'un des deux sacs, puis deux des valises avant de t'inviter à me suivre.

"Très bien, c'est à l'étage, tu peux me suivre."
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Nice -awful- to meet you | Ian Ax400 & Lydia Empty
MessageSujet: Re: Nice -awful- to meet you | Ian Ax400 & Lydia   Nice -awful- to meet you | Ian Ax400 & Lydia EmptyDim 5 Jan - 5:06



Nice -awful- to meet you

Ian Ax400 & Lydia Winchester

◊ ◊ ◊

Cette journée démarrait du mauvais pied de toute évidence. La jeune femme n’en était pas moins déstabilisée par l’accueil refroidit de la machine. Celui-ci croyait qu’il avait de l’attitude, c’était presque mignon de le voir créer cette facette de son programme, à en croire qu’il était un véritable être humain. La misérable seconde de faiblesse semblait avoir réussi à ruiner les chances que son mensonge soit impeccable, mais vous devez comprendre sa surprise quand elle fit face à un de ces robots de compagnie. Celui-ci demandait bien sûr qu’il elle pouvait bien être, mais chaque chose en son temps, la pièce mécanique devrait se faire patience. Lydia se contenta de cambrer ses lèvres, rentrant dans la demeure de son cousin comme si elle était la sienne, ignorant la complainte de cette chose. Elle ne tendait pas sa main à ce qui n’était pas vivant, mais son visage mentait la totalité de ce qui pouvait se produire à l’intérieur de son cerveau, ne laissant paraitre qu’une grande politesse. Le tas de ferraille n’avait pas l’air de bonne humeur, comme s’il avait le droit de faire la gueule, ce qui sincèrement la déstabilisait complètement. Voyez-vous, Lydia n’avait pas habitude d’être traitée ainsi, elle avait toujours ce qu’elle désirait du premier coup. Ce qu’elle voulait présentement ne se réalisait absolument pas, la rendant de plus en plus impatiente, mais elle ne se laissait pas trahir par quelconque irritation physique. Il n’était pas question que – son regard se déplaça vers l’animal de compagnie, dos rond et très agressif. Ne me dites pas qu’il y avait un animal de basse race dans cette demeure en plus du robot pas plus bête que ses pieds? Lydia eu le réflexe de se reculer en croisant ses bras, simulant la terreur d’un cri de surprise. L’androïde sembla de glace, lui disant de le suivre comme si ce qui venait de se produire n’était que la normalité.

« Je-Je suis désolée. » laissait entendre la blonde, tendue, frottant ses bras avec ses propres mains.  « J’ai l’impression de vous déranger et…je suis arrivée à l’avance. » Elle affaissait ses épaules avant de prendre un air un peu plus vulnérable.  « Je ne veux absolument pas vous mettre inconfortable…j’ai de la difficulté avec les gens depuis les funérailles. » la vipère mettait en jeu chacune de ses paroles, sachant très bien ce qu’elle faisait, prenant une voix de plus en plus tremblante.  « Si j’ai dit ou fais quoi que ce soit qui aurait pu vous offenser, je m’en excuse terriblement. » elle gloussait avant de se reculer d’un pas.  « Je n’ai même pas eu la décence de demander votre prénom, n’est-ce pas? » laissait entendre Lydia avant de regarder l’androïde directement dans les yeux. Elle avait les prunelles mouillées de larmes, retenant celle-ci autant que possible. « Je m’excuse- je peux partir, revenir quand il sera présent. Peut-être serez-vous plus à l’aise? » disait-elle avant de reculer d’un autre pas, enforçant sa comédie en regardant le sol d’un grand désespoir.  « Vous direz à Jaiden que je reviendrai? »


(c) oxymort



@Ian Ax400 & @Jay Winchester


Dernière édition par Lydia Winchester le Lun 27 Jan - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyan AX400

Elyan AX400
You can't kill me. I'm not alive
Nice -awful- to meet you | Ian Ax400 & Lydia Euvv
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 26/01/2019
Messages : 3266
Âge : Fin vingtaine, début trentaine, en apparence ♪
Emploi : ?

Nice -awful- to meet you | Ian Ax400 & Lydia Empty
MessageSujet: Re: Nice -awful- to meet you | Ian Ax400 & Lydia   Nice -awful- to meet you | Ian Ax400 & Lydia EmptyMer 22 Jan - 23:27



Nice -awful- to meet you
Feat. Lydia Winchester

Je ne saurais pas vraiment dire qui de nous deux était le plus surpris quand j'ai ouvert la porte. Bien que ta surprise n'aura duré qu'une demi-seconde, c'était assez pour m'en apercevoir. Je ne saurais dire ce qui t'as surprise, mais puisque ton sourire s'était effacé au moment où tu as aperçu ma diode, je pense que ça me donnait une petite idée. Tu n'imaginais pas que ce serait un androïde qui ouvrirait la porte. Je t'ai demandé qui tu étais mais tu ne m'as pas répondu, à la place tu as décidé de simplement entrer comme si tu étais chez toi. Je n'aimais pas ça du tout. Et c'était sans compter sur cette drôle de sensation qui m'habitait depuis cette brève mauvaise surprise qui avait traversé ton visage. Quelque chose clochait. Il y avait comme un sixième sens qui me soufflait de me méfier, qui criait au danger imminent alors qu'il n'y en avait -en apparence- aucun.

Le fait que tu ne répondais pas à ma question m'agaçait. Et j'avoue que c'était pas l'envie d'appeler la police pour violation de propriété privé qui me manquait. Alors j'espérais que tu allais vite me répondre avant que je me décide à le faire et qui que tu sois, Jay te récupérerait au commissariat. Et je voyais que je n'étais pas le seul à ne pas du tout apprécier ce qu'il se passait. Puisque Sunny s'est montrée visiblement agressive à ton égard. Tu avais eu le réflex de te reculer en poussant un petit cri de peur. Ce n'était pas un peu trop ? Ce n'est qu'un chat, dans le pire des cas elle ne pouvait faire qu'une griffure... En tout cas j'en prenais grande note, puisque ce n'était pas dans ses habitudes d'être agressive. Même envers les inconnus. Non, son truc à Sunny c'était plutôt d'ignorer les gens au point qu'ils doutent de leur existence. Et j'exagère à peine ! Après ce petit rejet, Sunny a fini par filer dans une autre pièce à toute vitesse.

Tu as finalement repris la parole, disant que tu étais désolée, tu expliquais avoir l'impression de déranger et que tu étais arrivée en avance. J'aurais du mal à contredire ton impression, bien que c'était surtout le fait que je ne sais toujours pas qui tu es qui est dérangeant. Tu ajoutais ensuite que tu ne voulais absolument pas me mettre inconfortable, que tu avais du mal avec les gens depuis les funérailles... Les funérailles... Maintenant je comprenais mieux qui tu étais, enfin je devinais plutôt. Jay m'avait parlé de sa cousine qui avait perdu ses parents, il s'était rendu à leurs funérailles. Lily. Je te laissais terminer, tu t'excusais et tu venais de remarquer que tu ne m'avais pas demandé mon prénom, puis tu ajoutais que tu pouvais partir et revenir quand Jay sera là.

"C'était surtout le fait que tu ne te sois pas présentée qui me dérangeais mais je crois que j'ai compris. Tu es sa cousine, Lily c'est bien ça ?" Jay ne t'ayant jamais appelé autrement, je pensais bêtement que c'était ton prénom. Puis je décidais de faire finalement un gros effort. "Très bien, on a qu'à mettre les dernières minutes sur le compte de la surprise..." Je marquais une pause. "Jay ne va pas tarder à revenir, inutile de partir, tu peux l'attendre ici." Je me souvenais que tu avais parlé d'une chambre, il avait sûrement proposé de t'héberger. "Je vais monter tes valises dans ta chambre."
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Nice -awful- to meet you | Ian Ax400 & Lydia Empty
MessageSujet: Re: Nice -awful- to meet you | Ian Ax400 & Lydia   Nice -awful- to meet you | Ian Ax400 & Lydia EmptyLun 27 Jan - 19:44



Nice -awful- to meet you

Ian Ax400 & Lydia Winchester

◊ ◊ ◊

Le jeu fonctionnait à la perfection. Lydia n’avait jamais eu besoin de supplier de sa vie et ce jour n’en serait pas différent. Elle avait simplement placé ses cartes, montrant sa véritable nature sur la table, devant un androïde qui comme tout les autres en finissait flouer.  Si Lydia avait eu de la difficulté, pour une raison qu’elle ne connaissait pas encore, elle s’était vite rattrapée à son plus grand bonheur. La jeune femme tenait la poignée d’une de ses valises, essuyant ses larmes de crocodiles de l’autre, souriant intérieurement de cette victoire beaucoup trop rapide. Après tout ce morceau de ferraille n’était pas humain et donc incapable de voir une vérité bien trop évidente. Lui et son animal de gouttière connaitraient bientôt le bien sort, alors que Lydia prévoyait déjà de retourner son cousin contre eux. Le perdant devait tomber de très haut. En si peu de temps, vous me direz? Si vous n’aviez pas compris, Lydia n’était pas contre les androïdes, mais bien contre leur libération. Ce qui était une balayeuse technologique se devait de le rester, il n’était pas un ami, un amant, un mari, juste un appareil électroménager de bonne valeur marchande. Mais elle s’excusait d’un vide colossal, si cela pouvait lui faire plaisir pour l’instant, démarrant une valse macabre dans laquelle elle entrainerait cette intelligence artificielle pensant avoir des droits d’humains. La blonde n’aurait pas cru tomber si vite sur lui, encore moins ne s’était-elle attendue à ses réactions, mais il lui fallait simplement improviser un peu. Doucement, elle tendait des chaînes qui un jour lui serait utile, mais pas ce jour-ci.

« Lydia. » corrigeait-elle soudainement d’une tonalité sèche. « Mon prénom est Lydia. » accompagnait-elle cette phrase d’un petit rire mal a l’aise. La minute suivant fut des plus tendues, les deux êtres faisant des efforts d’un côté et de l’autre pour demeurer aussi neutre qu’ils en étaient capables. Décidément, quelque chose clochait entre eux. Lydia le laissait parler, hochant simplement la tête en mordant sa tête dans son mal-être actuel. Il proposait finalement d’aller porter les valises dans une chambre, ce qui fit relever la tête de Lydia dans une ‘’surprise’’ la plus complète. « Je-je n’oserais pas. » bégayait-elle d’une voix incertaine. « C’est gentil, mais juste à me montrer où la pièce se trouve, je peux transporter mes effets personnels. Je n’oserais quand même pas t’utiliser. » Le choix de mot était judicieux. Nous utilisions des machines, des appareils, ils avaient un but et c’était de servir à l’humanité. Utiliser; un jouet, tirer profit, exploiter, dans un but ou un usage précis. Faire usage de, se servir de. Elle savait très bien ce qu’elle venait de faire. « Mais si tu insistes je comprendrai…as-tu un…prénom? Je-me sens un peu mal de ne pas en avoir conscience. » laissait-elle entendre. Elle feignait un petit sourire timide, croisant ses bras en relâchant sa valise. Elle savait TRÈS BIEN ce qu’elle faisait et tout ceux en doutant seraient obnubilé par la lumière qu’elle faussait dégager.


(c) oxymort



@Ian Ax400 & @Jay Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Elyan AX400

Elyan AX400
You can't kill me. I'm not alive
Nice -awful- to meet you | Ian Ax400 & Lydia Euvv
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 26/01/2019
Messages : 3266
Âge : Fin vingtaine, début trentaine, en apparence ♪
Emploi : ?

Nice -awful- to meet you | Ian Ax400 & Lydia Empty
MessageSujet: Re: Nice -awful- to meet you | Ian Ax400 & Lydia   Nice -awful- to meet you | Ian Ax400 & Lydia EmptyMar 4 Fév - 22:42



Nice -awful- to meet you
Feat. Lydia Winchester

Je dois bien admettre que ta soudaine mention des funérailles de tes parents m'avait rendu un instant mal à l'aise. Je me suis dit que j'y étais peut-être allé un peu trop fort, même si on ne peut pas dire que tu m'aies aidé à être plus aimable. Au moins cet aveu me permettait de comprendre qui tu étais, la cousine de Jay. Cela aurait dû apaiser mes doutes, j'aurais dû me rendre compte que je me méfiais pour rien et que ma très mauvaise impression n'était justement qu'une impression et rien dont je devais tenir compte. Malheureusement le fait que tu utilisais l'enterrement pour te justifier me rendait plus méfiant, bien que maintenant j'essayais de le cacher. Je me demandais si c'était vraiment approprié d'utiliser un tel évènement comme excuse pour ton comportement ? Normalement ce sont des choses qui se devinent d'elles-mêmes, que la personne concernée n'a pas besoin de mentionner, surtout vis-à-vis d'un parfait inconnu ?

C'était assez contradictoire, le fait que tu sois la cousine de Jay aurait dû me rassurer mais tes paroles, tes actes, ton comportement ne faisaient que confirmer que j'avais sans doute raison de me méfier. Cette sensation ne partait pas, cette alerte silencieuse comme si j'étais en danger sans le savoir. En tout cas si tu avais sorti cette carte pour m'amadouer, c'était sans doute mieux de faire croire que ça fonctionnait. J'ai donc proposé de reprendre à zéro et de mettre les dernières minutes sur le compte de la surprise. Tu me corrigeais sèchement au sujet de ton prénom, je m'étais trompé et tu n'avais clairement pas apprécié. Ce n'est pas si grave pourtant, surtout que Lily aurait très bien pu être ton prénom, je ne pouvais savoir que ce n'était qu'un surnom. En tout cas ça n'aiderait pas à rentre l'atmosphère moins tendue.

Je proposais finalement de monter tes valises dans la chambre d'invité. Tu me répondais que c'était gentil mais qu'il suffisait juste de te montrer où ta chambre se trouvait et que tu pouvais y monter tes affaires, ne voulant pas m'utiliser. Utiliser, c'est un peu étrange comme choix de mot, non ? Est-ce que tu ne serais pas contre les androïdes, ou plutôt la déviance ? Et que c'est pour ça que tu parlais "d'utiliser" plutôt que de "déranger" ? Bon d'accord, je me fais peut-être des films mais tu tends la perche aussi. Je décidais de ne pas répondre. Autant éviter d'aggraver la situation alors que ça commence à peine à s'apaiser. Tu ajoutais alors que si j'insistais, tu comprendrais, avant de finalement demander mon prénom.

"Alors j'insiste. Je vais monter tes bagages."

Je n'avais répondu que ça, ignorant volontairement ta question au sujet de mon nom. Après tout, tu ne m'avais pas dit qui tu étais quand je te l'avais demandé. De plus j'avais vraiment la sensation que ça ne t'intéressait absolument pas de le savoir. J'ai pris deux des valises, un des sacs pour les monter jusqu'à la chambre. Avant de redescendre chercher le reste de tes bagages.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Nice -awful- to meet you | Ian Ax400 & Lydia Empty
MessageSujet: Re: Nice -awful- to meet you | Ian Ax400 & Lydia   Nice -awful- to meet you | Ian Ax400 & Lydia EmptyDim 1 Mar - 0:22



Nice -awful- to meet you

Ian Ax400 & Lydia Winchester

◊ ◊ ◊

Il montait ses bagages comme la bonne pièce industrielle de service qu’il se devait être. Enfin un peu de preuve que Jay avait bien élevé sa machine. Un peu plus et Lydia aurait cru qu’il était bon pour finir en pièce détachée. L’homme de service devrait être remis à sa place avec le temps, mais la subtilité était le fort de la jeune femme qui remarquait bien la tension entre eux. Afin de diminuer quelconque soupçons la machine pourrait avoir, la jeune femme laissait sortie un très faible ‘’ je suis désolé’’ suivit d’un ‘’ merci beaucoup pour votre aide, j’apprécie’’ dans un regard presque amical, mais si triste. Évidemment qu’elle voyait que ça fonctionnait, même juste un peu, la jeune femme se plaisant narcissiquement dans son succès éventuel. Si la machine suivait les ordres c’est qu’elle devait faire les bons premiers pas. Cependant, son refus de se nommer vint irriter juste assez la blonde pour qu’elle en pince ses lèvres. Elle regardait les diverses pièces de la grande maison avec une timidité apparente, se dérogeant rapidement du tas de ferraille qui servait d’homme de maison à son cousin. Elle remarquait rapidement la chambre de Jaiden, entrant sans permission lorsque l’androïde était assez loin, vérifiant autour d’elle. Quelque chose à propos de l’ambiance de cette chambre lui faisait croire que l’androïde partageait le lit de son maitre. Un peu de dégout lui roulait en bouche sous cette pensée, la femme cherchant des photos ou des cadres pour l’éclairer sur cette situation. Bien sûr, cela ne prendrait pas beaucoup de temps avant qu’il ne la retrouve dans la maison, mais elle trouverait une excuse rapidement quant à sa présence dans la pièce plus intime ainsi que privé. Après tout, elle avait plus d’un tour dans son sac, littéralement.

Lydia sortait son téléphone portable et ouvrait sa boîte de messagerie. Elle y inscrivait : ‘’ Je suis arrivée à destination, Ian est adorable comme tu me l’as mentionné! = ) Il m’aide à déposer mes sacs, j’espère que la maison sera vite rénovée cependant, je ne voudrais pas vous déranger. J’ai bien hâte de te revoir cousin, il était temps que l’on se retrouve, tu m’as bien manqué.’’ Puis l’envoyait à Jay comme si rien n’était. Hey oui, elle savait le nom de l’appareil, mais son cousin avait fait l’erreur [évidement] de ne pas mentionner sa race. Il devait le croire égal…erk. L’envie de vomir lui tiraillait la gorge à cette même pensée. Comment pouvait-on penser que ces esclaves valaient autant que nous? Ils auraient du tous êtres détruit dans les camps de recyclage afin d’être remplacé par des modèles exempt du virus interne de déviance. Des modèles qui seraient restés à leur place entant qu’inférieur et qui n’auraient jamais osés se lever contre la race humaine. Ils étaient, après tout, rien d’autre qu’un amassit de codage dictant leurs moindres mouvements. Lydia se retournait sur ses pas en entendant l’androïde s’approcher. « Jay va bientôt arriver. Il m’a mentionné ton prénom d’ailleurs, je suis vraiment heureuse de te rencontrer, Ian. » laissait-elle entendre tout sourire comme si on ne l’avait pas prise sur le fait dans la chambre des maitres. À cela elle ajoutait un petit « J'espère que ça te va si j'emmenage ici quelques temps. Jaiden m'a fait savoir que je suis la bienvenue le temps des rénovations, dieu seul sait le temps que cela prendra. » et elle balayait toute conversation de son narcissisme légendaire en sachant très bien que les dites rénovations ne prendraient fin que lorsqu'elle aurait ce qu'elle voulait. Cet androïde à la casse.



(c) oxymort



@Ian Ax400 & @Jay Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
Nice -awful- to meet you | Ian Ax400 & Lydia 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

Nice -awful- to meet you | Ian Ax400 & Lydia Empty
MessageSujet: Re: Nice -awful- to meet you | Ian Ax400 & Lydia   Nice -awful- to meet you | Ian Ax400 & Lydia EmptyMer 1 Avr - 0:53


Nice awful to meet you
J'étais au boulot lorsque je reçus un texto de Lily. Le message m'annonçait qu'elle allait maintenant habiter à Détroit, mais que pour le temps des rénovations de sa maison, elle avait besoin d'un toit. Je lui répondais que ça me faisait énormément plaisir de l'héberger le temps qu'il faudra, elle était toujours la bienvenue chez Ian et moi (quoiqu'elle n'y eût encore jamais mis les pieds). Je composais alors le numéro de téléphone de mon petit-ami ; habituellement, je détestais appeler, mais j'adorais tellement entendre sa voix que je faisais exception que pour lui.

Avant même qu'on m'ait répondu, mon assistant m'interrompait en frappant à la porte de mon bureau, obligeant de terminer l'appel brusquement. On avait besoin de mon expertise le plus rapidement possible ; quelqu'un avait un problème avec ses codes et d'après ce que mon assistant me disait en panique, il était près de l'autodestruction. Nous devions lui venir en aide avec presse. Malheureusement pour Ian, je devais le faire attendre encore un peu avant de lui annoncer l'arrivée de Lily à Détroit. Et puis, ce n'est pas comme si ma cousine allait arriver dans la prochaine heure.

+++

Nouveau message entrant. Je regardais mon portable en apercevant bien le destinataire et les cinq premiers mots. Elle avait été rapide, dit donc. Je la croyais en route pour ce soir, où même un autre jour.

Je suis arrivée à destination, Ian est adorable comme tu me l’as mentionné! = ) Il m’aide à déposer mes sacs, j’espère que la maison sera vite rénovée cependant, je ne voudrais pas vous déranger. J’ai bien hâte de te revoir cousin, il était temps que l’on se retrouve, tu m’as bien manqué.


J'étais surpris du fait dont elle était déjà arrivée sur Lafayette street. Et que je n'avais pas eu le temps d'avertir Ian ! J'espérais que leur rencontre à l'improviste s'était bien déroulé. J'entamais ensuite un message à l'attention de ma cousine.

Oh que oui, Ian est parfait, tu veux dire ? Haha ! Bien content que tu sois rendu à destination, j'espère que le trajet s'est bien déroulé. Et je suis complètement désolé de ne pas avoir été présent ! J'ai eu une urgence au travail. Mais ne t'en fais pas, je suis en route pour venir nous rejoindre !


J'envoyais le message. Puis, je me concentrais sur celui de Ian. Je tapais rapidement tout en marchant vers la sortie. J'aurais bien voulu lui téléphoner, mais puisqu'il était en compagnie de ma cousine, je me suis retenu.

Kitten ! Tu as enfin pu rencontrer Lily ! Elle est géniale, si ? N'oublie pas, elle a perdu ses parents il y a peu, du coup fait attention à elle, elle est très fragile. On se voit bientôt, Ian ! J'attends le taxi au CyberLife et j'arrive ! Je m'ennuie de toi, hâte de te voir xx


+++

Le véhicule autonome se stationnait dans l'entrée. C'était un soulagement d'être arrivé pas si tard, j'étais si impatient de revoir ma cousine après tout ce temps. Je sortais de la voiture, de légers flocons de neige planaient délicatement dans le ciel, c'était une agréable journée de février. Sans trop traîner, j'entrais enfin dans la maison, mais personne en vue. « Ian ? Lily ? Vous êtes là ? » J'enlevais mes chaussures et mon manteau. Je venais de percevoir des voix menant un peu plus loin. Je m'approchais et puis : « Lily ! Ça fait longtemps, » lui disais-je, heureux de la voir. Je m'approchais ensuite de Ian. « Bon, je tenais absolument à faire les présentations, du coup, Lily, ma cousine préférée que j'adore, et Ian… Ian est avec moi. »

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Elyan AX400

Elyan AX400
You can't kill me. I'm not alive
Nice -awful- to meet you | Ian Ax400 & Lydia Euvv
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 26/01/2019
Messages : 3266
Âge : Fin vingtaine, début trentaine, en apparence ♪
Emploi : ?

Nice -awful- to meet you | Ian Ax400 & Lydia Empty
MessageSujet: Re: Nice -awful- to meet you | Ian Ax400 & Lydia   Nice -awful- to meet you | Ian Ax400 & Lydia EmptySam 4 Avr - 22:39



Nice -awful- to meet you
Feat. Lydia Winchester

Je finissais finalement par monter ses bagages à l'étage, pour les déposer au bord de la chambre d'amis. Je ne faisais ça que par pure politesse, rien de plus. Et ça évitait également de faire la conversation durant ce temps. Je me fichais bien de lui paraître sympathique, je savais déjà qu'elle ne m'appréciait pas et c'était réciproque. Je ne comptais pas faire d'efforts pour qu'on arrive à s'entendre. J'avais toujours cette désagréable impression et je décidais de l'écouter et de me méfier d'elle. Quelque chose me soufflait que Lydia n'allait rien faire d'autre que de causer des problèmes. Qu'elle n'est pas celle qu'elle prétend être. Dans le sens où ce qu'elle disait, ce qu'elle faisait, était sûrement très différent de ce qu'elle pensait ? Si je ne me montrais pas plus froid et plus désagréable, c'était parce que je lui laissais tout de même un léger, très léger, bénéfice du doute. Elle venait de perdre ses parents après tout.

Il m'a fallut faire deux aller-retours, Lydia était montée également sans doute pour voir où se trouvait la chambre. Pourtant en remontant la deuxième fois c'était devant la porte de la chambre de Jay que je la retrouvais. Je préférais ne rien dire et croire qu'elle avait dû se tromper de chambre. Je déposais ses dernières affaires au bord de la chambre alors qu'elle reprenait la parole pour me dire que Jay allait bientôt arriver. Dieu et rA9 soient loués ! Jay avait apparemment mentionné mon prénom, elle disait être heureuse de me rencontrer. Normalement dans ce genre de situation on est censé répondre la même chose, sauf que ce serait mentir dans mon cas. Et même si elle mentait peut-être ouvertement sans la moindre hésitation, ce ne serait pas mon cas. Alors je me suis contenté de lui sourire. J'ai reçu une notification de mon portable, qui était abandonné sur la table basse du salon, m'annonçant que j'ai reçu un SMS de Jay. Etant occupé avec Lydia, j'ai préféré l'ouvrir à distance, le message m'a fait sourire sans que je m'en rende compte.

Je restais neutre lorsqu'elle m'annonçait qu'elle allait rester à la maison quelques temps, Jay lui avait dit qu'elle était la bienvenue durant les rénovations, de sa maison je suppose. Je n'aimais pas ça mais je ne le montrais pas, hors de question qu'elle puisse se douter que ça me dérangeait.

"Non, aucun problème. Tu peux parfaitement rester ici aussi longtemps que Jay le voudra."

Après plusieurs longues minutes durant lesquelles je priais pour qu'Irina débarque à l'improviste, Jay est finalement arrivé. Lydia vite oubliée j'allais rapidement le rejoindre dans l'entrée. J'allais immédiatement l'embrassé, sans me soucier un instant de la présence de sa cousine -il semblerait toute façon qu'elle allait rester un moment alors bon-. Jay a fait les rapides présentations.

"Comment c'est passée ta journée ?"
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nice -awful- to meet you | Ian Ax400 & Lydia Empty
MessageSujet: Re: Nice -awful- to meet you | Ian Ax400 & Lydia   Nice -awful- to meet you | Ian Ax400 & Lydia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice -awful- to meet you | Ian Ax400 & Lydia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Divertissements
 :: Archives
-
Sauter vers: