AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une enquête qui tourne mal (featuring Carla AX400)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Une enquête qui tourne mal (featuring Carla AX400) Empty
MessageSujet: Une enquête qui tourne mal (featuring Carla AX400)   Une enquête qui tourne mal (featuring Carla AX400) EmptyLun 30 Sep - 12:39

Une enquête qui tourne mal

Featuring Carla AX400

Hank était à son bureau de la Brigade de Protection des Androids et Pro (BPAP). Depuis quelques temps, il enquêtait sur l'affaire de « la nuit des massacres » et tenait une petite piste. Il consulta son ordinateur ainsi que les fichiers éparpillés sur son bureau. Il cherchait le moindre indice, la moindre petite chose qui pouvait le conduire aux opposants et ainsi pouvoir les éliminer pour que Detroit puisse retrouver son havre de paix. Cette affaire était vraiment complexe et les preuves étaient maigre. Il n'avait aucune piste, rien qui ne pourrait conduire à un endroit ou pourrait se trouver les opposants, ni qui pourrait savoir ce que les opposants pouvaient projeter comme massacres. Rien. Cela fit soupirer et il mit sa tête entre ses mains. Cette enquête lui montait à la tête et il commença à saturer. Il décida de faire une petite pause. Il mit son manteau étant donné que les températures étaient basse et sortit de son bureau ainsi que de la BPAP. Il marcha dans quelques rues et arriva 2 minutes plus tard à son foodtruck préféré.

« Bonjour, je voudrais un café noir serré et sans sucre s'il vous plaît ainsi qu'un donut.  Le tout à emporter»

Il prit sa commande, paya l'addition et repartit à son bureau car après tout, il faisait quand même froid. Il se réinstalla, bu son café, grignota son donut et se replongea dans ses dossiers pour tenter une nouvelle fois de trouver une piste qui le conduirait à un ou plusieurs opposants. Au bout de plusieurs heure de recherche et de relecture, il ne trouva rien. Il ferma sa session d'ordinateur et rangea les dossiers. Cette enquête était décidément un vrai casque tête. Au moment ou il décida de rentrer chez lui pour prendre une douche et regarder un match de baseball tout en dégustant une pizza et en buvant une bière, qu'un employé de la BPAP fit irruption dans son bureau :

« Hank ! Nous avons reçu un appel, un humain a été retrouvé mort à son domicile près du quartier de greektown. Nous n'en sommes pas sur mais il se peux que ça soit encore l’œuvre d'un opposant. Nous n'avons pas eu d'autres informations concernant ce meurtre. Voici son adresse.

Hank prit le papier ou était noté l'adresse, remercia l'officier puis lui fit signe de sortir ainsi que de refermer la porte au passage. Il consulta ce fameux bout de papier. Lui qui ne rêvait que d'une douche et d'une part de pizza, voila que ça tombe à l'eau. Tant pis pour le match de baseball, il devra se contenter du replay. Il prit son arme de service et son insigne, s'équipa de son manteau et sortit. Il espérait boucler l'enquête assez rapidement et par la même occasion, il aurait souhaiter trouver des indices ou une piste qui pourrait faire tomber les opposants. Le mieux aurait été d'arrêter voir de liquider un ou plusieurs opposants mais Hank était réaliste. Il monta seul dans sa voiture de fonction, mis du heavy metal à fond et se rendit rapidement sur les lieux du crimes.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Carla AX400

Carla AX400
we are free !
Une enquête qui tourne mal (featuring Carla AX400) Cait-in-3x02-caitlin-snow-39966077-245-135
Copyright : Avatar : Par la parfaite Jessica ! ♥
Date d'inscription : 25/08/2019
Messages : 745
Âge : Physiquement elle a environ une trentaine d'années..
Emploi : Elle fait des stages en espérant trouver sa voie.

Une enquête qui tourne mal (featuring Carla AX400) Empty
MessageSujet: Re: Une enquête qui tourne mal (featuring Carla AX400)   Une enquête qui tourne mal (featuring Carla AX400) EmptyDim 6 Oct - 0:03

CODAGE PAR AMATIS

 

 

 

 

Une enquête qui tourne mal
Hank Anderson & Carla AX400

 


 
Une autre journée commença, que le temps passe vite ! Je regarde l'heure..... Il est 14h!! J'ai dormi trop tard hier soir, comme tous les autres soirs. Heureusement que je ne travaille pas encore, sinon je serais en retards, comme d'habitude.
En parlant de travail, il faudrait peut-être que je commence à chercher un job, parce que sans argent je ne sais pas comment je vais faire pour payer mon appart, et toutes les autres choses. Je ne vais quand même pas vivre dehors, surtout que je peux vivre comme une personne normale.

Je prends ma douche, et je devais encore aller faire des courses, j'ai l'impression que je ne dois faire que ça, puisqu'il me manque de quoi m'habiller, et un chien ça mange beaucoup ! Avant de partir faire les courses, je balade d'abord mon chien pendant une petite heure. Puis j'ai pris la route pour aller m'acheter de quoi m'habiller.

Je vous informe qu'après deux heures dans le magasin, je suis enfin sortie, et j'étais prête à acheter tout le magasin ! Je crois que mon argent va vite partir.

Je rentre chez moi, j'essaye quelques tenues au passage, et je range mon linge. Il est déjà 21h, je sors encore le chien, je n'aurais pas eu énormément de temps cette journée, puisque je me suis levée à 14h, je ne me lève plus jamais aussi tard.

Je rentre chez moi, et je prends mon ordi, et cherche un travail, plutôt un stage, et après, je pourrais voir si je reste dans ce metier-là, ou si j'ai envie de changer. Je tombe sur plusieurs annonce, être avocate, c'est mon rêve, mais je ne pense pas pouvoir être à la hauteur donc je passe l'annonce, je peux également m'occuper des enfants, mais non, je n'ai pas envie de m'occuper des enfants, surtout après ce qu'il m'est arrivée. Puis-je tombe sur travailler à la Brigade de Protection des Androids et Pro (BPAP), cela pourrait me plaire, j'envoie un mail et je n'ai plus qu'à attendre la réponse, pour savoir si je suis prise en stage. Puis on me réponds immédiatement, c'était rapide, moi qui aurais pensée que cela aurait pris quelques jours, mais au final non, je lis le mail, je suis prise ! Je suis trop contente, ça sera m'a première expérience dans ma vie professionnel, puis la personne qui m'a répondu au mail, c'est-à-dire le boss qui travaille à la Brigade de Protection des Androids et Pro (BPAP), dit que je travaille avec un certain "Hank Anderson", et que je devais l'attendre à son bureau, puisqu'une enquête vient de se produire.

Je prends aussi vite la route, et je pars attendre M. Anderson à son bureau.

 
CODAGE PAR AMATIS

 


Dernière édition par Carla AX400 le Lun 18 Mai - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Une enquête qui tourne mal (featuring Carla AX400) Empty
MessageSujet: Re: Une enquête qui tourne mal (featuring Carla AX400)   Une enquête qui tourne mal (featuring Carla AX400) EmptyVen 11 Oct - 22:49

Une enquête qui tourne mal

Featuring Carla AX400

Hank continuait machinalement de travailler sur cette fichu affaire. Une fois de plus il avait passé tout en revu le dossier concernant et il ne trouvait vraiment rien. La scène de crime d'hier n'avait pas été concluant et n'avait pas rapporté davantage d'élément sur l'affaire des opposants. Il faut dire aussi qu'il était un peu seul sur ce coup là. Les autres employés de la BPAP était soit sur une autre enquête soit en congés et il manquait cruellement de la main d'oeuvre. Et c'est pour ça que la BPAP avait décidé de mettre des offres d'emploi, temporairement, pour palier à ce manque. Mais personne n'a pu postuler à cause des critères. D'ailleurs il devait passer un entretien à 3:30PM à une personne qui s'appelle Carla et c'était une android stagiaire. Hank soupira. Il devait encore collaborer avec une android. Il n'était pas contre l'idée de faire équipe avec un(e) android mais il aurait préféré être avec quelqu'un qui avait déjà travaillé ici auparavant et qui connaissait cette affaire au lieu de se coltiner une stagiaire qui ne connaissait que très peu le métier et qui n'était encore jamais allé sur le terrain. Il rouspéta et marmonna des choses dans sa barbe.

3:15PM, le temps avait filé à une allure. Il rangea son bureau, remis de l'ordre. Il alla dans les vestiaires de la BPAP pour se faire une allure présentable pour accueillir Carla en entretient. 3:25 PM, tout était prêt pour l'entretient de la stagiaire. Il priait qu'une seule chose, qu'elle soit à l'heure. La ponctualité était primordiale pour faire partie de la BPAP. Lui même l'avait appris au fil des années et avaient pu rectifier cette erreur.

3:30PM, quelqu'un frappa dans mon bureau pour m'annoncer l'arrivée de la stagiare. Je remercie la personne en question. Je me leva et alla à la rencontre de Carla. Je lui serre la main et je lui dit:


"Bonjour, je suis Hank Anderson, Chef de la BPAP."

Il invita Carla à entrer dans son bureau. A la première impression...en réalité je n'ai aucune première impression la concernant. Voyons ce que l'entretient va donner et voir si cela se conclut positivement. Et c'est ainsi qu'il l'interrogea sur ses motivations et essaya de la poussa jusqu'au bout pour tester ses capacités à savoir gérer ses émotions en cas de crises. Il scruta et analysa par la même occasion l'android. Il ne pouvait pas s'empêcher malgré l'urgence de l'affaire mais aussi de l'urgence dans le manque du personnel. Il ne devait pas se tromper en prenant cette stagiaire, être bien sur qu'elle pouvait correspondre car un stage pouvait fortement migrer vers un emploi définitif.

Finalement, il trouva l'android très convaincante durant l'entretient et il lui tendit la main :


« Je vous engage dans mon unité en tant que stagiaire et officiellement, vous allez travailler à mes côtés. »

Il se leva puis fit signer les papiers de stage à Carla et les remis ensuite au secrétariat puis revint dans son bureau. Hank expliqua à la stagiaire les règles de BPAP et lui remis ainsi son planning avec les jours et les horaires pour faire son stage ici. Il lui expliqua également que la ponctualité était primordiale et qu'il ne tolérerait aucun retard. Ils sortirent tout deux du bureau de Hank puis Hank décida de lui faire une visite complète de la BPAP  avec les explications qui vont avec. Il en profita également pour lui présenter les collègues qu'il y avait dans le coin puis la raccompagna jusqu'à la porte, lui serra la main.

« Au revoir et à demain matin. »

Hank retourna à son bureau. Il était 5:30PM, le temps avait une fois de plus filé à toute vitesse. Il consulta ses mails et consulta le courrier qu'un membre du personnel lui avait déposé pendant qu'il faisait passer l'entretient à la stagiaire. Il en profita également pour faire un tri dans ses papiers.

7:00 PM. Il prit son manteau, ferma son bureau et rentra chez lui. Il prit une douche bien chaude puis s'installa devant un match de baseball, avec sa seule et unique bière de la journée et pizza en main.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Carla AX400

Carla AX400
we are free !
Une enquête qui tourne mal (featuring Carla AX400) Cait-in-3x02-caitlin-snow-39966077-245-135
Copyright : Avatar : Par la parfaite Jessica ! ♥
Date d'inscription : 25/08/2019
Messages : 745
Âge : Physiquement elle a environ une trentaine d'années..
Emploi : Elle fait des stages en espérant trouver sa voie.

Une enquête qui tourne mal (featuring Carla AX400) Empty
MessageSujet: Re: Une enquête qui tourne mal (featuring Carla AX400)   Une enquête qui tourne mal (featuring Carla AX400) EmptySam 12 Oct - 20:11

CODAGE PAR AMATIS

 

 

 

 

Une enquête qui tourne mal
Hank Anderson & Carla AX400

 


 
Je suis arrivée au bureau de M. Anderson, je n'ai plus qu'à l'attendre, j'espère que cela ne va pas le déranger que je suis une androïde. En attendant M. Anderson je consulte sur la scène de crime pour laquelle je suis là, il n'y a pas grands choses d'écrit espérons que M. Anderson aura récolté quelques infos sur l'enquête. J'avais un entretien à 15 h 30, j'ai le temps, je visite le poste pour éviter de me perdre, même si je pense qu'on va me présenter l'endroit brièvement, mais puisque j'ai le temps je peux très bien prendre le temps de regarder chaque pièce. Le stress monte c'est la première fois que je suis dans un poste de police surtout à la BPAP, et c'est également la première fois que j'entre dans ma vie professionnelle. Mais je suis certaine que tout va bien se passer.

Le temps passe très vite il est presque l'heure de l'entretien, il faut que je reste zen, sinon je risque de faire tout foiré. Je pars vite à l'entretien, je vais éviter d'arriver en retards, sachant que je suis arrivée depuis une bonne heure. Je suis arrivée à son bureau il n'est pas encore là, mais il ne va pas surement pas tarder. Puis-je vois un monsieur approché du bureau c'est surement lui. Il se présente c'est bel et bien Hank Anderson.

"Enchantée, je suis Carla."

Il m'invite dans son bureau, je rentre. Croisons les doigts pour que l'entretien se passe à merveille ! Pendant l'entretien il m'interroge, il doit savoir si je suis à la hauteur ou pas, si je suis capable de gérer une enquête, de ne pas perdre mon calme, mais je ne suis pas du genre à perdre mon calme, je suis très calme et très patiente. On arrive à la fin de l'entretien, puis M. Anderson m'engage dans son unité, j'ai réussi ! Je suis tellement contente, je vais découvrir la vie professionnelle, j'ai tellement hâte !

"Merci beaucoup !"

Il me fait signer quelques papiers, je signe sans hésiter, je pense que vous vous en doutez. Il m'explique les règles, puis il me remit mon planning et.. M. Anderson n'aime pas les retards, je n'ai pas le droit à l'erreur je dois être à l'heure même si cela m'arrive très rarement, mais je travaille donc cela est normal d'arriver à l'heure. On sort du bureau, et comme prévu il me fait visiter la BPAP, et avec quelques explications par si par là. Et Hank me présente quelques-uns de ses collègues, puis il est temps de dire au revoir.

"Au revoir."

Je prends la route, direction chez moi, il était tard, mais je sors quand même mon chien, et je rentre puis-je dors, je vais éviter d'être en retards, le deuxième jour.


 
CODAGE PAR AMATIS

 


Dernière édition par Carla AX400 le Lun 18 Mai - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Une enquête qui tourne mal (featuring Carla AX400) Empty
MessageSujet: Re: Une enquête qui tourne mal (featuring Carla AX400)   Une enquête qui tourne mal (featuring Carla AX400) EmptyDim 13 Oct - 17:53

Une enquête qui tourne mal

Featuring Carla AX400

Le lendemain arriva plus vite que prévu. Hank se rendit au boulot à 8:00 AM après avoir prit son petit déjeuner et une autre douche chaude. Il rentra dans la BPAP, posa son manteau et rentra dans son bureau. Il ressortit tout les dossiers qu'il traitait depuis le début de l'affaire des opposants et tenta une nouvelle fois de tisser un lien entre tout ça, de trouver un indice qui pourrait les mener jusqu'à eux et pouvoir ainsi stopper ce groupe de terroriste.  

Une heure plus tard, la stagiaire fit son apparition dans la BPAP, Hank alla l'accueillir en lui serrant la main et lui présenta une multitude de dossier qui était tous en lien avec l'affaire des opposants. Il fallait encore et toujours étudier tout ces dossiers. Le seul lien qu'il y avait entre tout ces dossiers c'était la manière de procéder. Effectivement, les opposants tuaient les personnes ou androids avec la même méthode, la même manière et le tout en réussissant à faire disparaître des preuves.

Midi, Hank décréta qu'il était l'heure de faire une pause déjeuner. Il emmena donc l'android à déjeuner. Il se vêtit de son manteau, ainsi que de sa carte d'agent de la BPAP et de son arme de service, par précaution. Il se rendit donc dans le café/restaurant situé juste en face de la BPAP, cela changea du foodtruck et avec ce qu'il a consommé hier soir, il valait mieux éviter d'autres excès. Après tout, il avait changé ses habitudes de vie et son alimentation. Il s'installa à une table pour deux, commanda un plat chaud ainsi qu'un dessert et du café. Oui Hank avait tendance à carburer au café depuis qu'il avait arrêté l'alcool. Durant le repas, le téléphone de Hank sonna. Il décrocha : 


« Hank à l'appareil! Je vous écoute »

Un agent de police était au bout du téléphone.

« Mr Anderson ici l'officier Wellington.Un meurtre vient d'avoir lieu dans le quartier de Downtown. Il s'agirait de l’œuvre d'un opposant. Je vous envoie les coordonnées sur votre téléphone.»

Hank remercia l'officier et raccrocha. Il reçu comme convenu les coordonnées et s'adressa à Carla :

« Nous avons un nouveau meurtre sous les bras , nous devons y aller. »

Hank déposa des billets de dollars pour payer l'addition puis partit chercher les clés de la voiture. Il s'installa côté conducteur, l'android étant côté passager et décida de rouler très vite pour arriver le plus tôt possible. Il en profita pour expliquer plus en détails ce que l'agent lui avait transmit et lui expliquer les règles:

« Lorsque nous serrons sur place, je veux que vous restiez derrière moi et que vous soyez très vigilante et attentive. Il faudra également que vous m'écoutiez et suivez mes instructions à la lettre. Il en va de votre sécurité et nous ne pouvons pas nous permettre de perdre encore des membres de la BPAP y comprit des stagiaires.»

Il ne fallait pas se voiler la face, Hank savait très bien que si les stagiaires allaient jusqu'au bout de leur stage et qu'ils réussissent leur année, alors cela ferait de nouveau membres dans la BPAP et qui pourront pallier non seulement au manque du personnel mais aussi prendre le relais lorsque certains partiront à la retraite.

Une fois sur place, Hank se gara. Comme d'habitude, il y avait une petite foule de curieux qui attendait. Il se rendit face à la porte de la maison ou avait eu lieu le crime, se présenta puis présenta l'android et demanda un rapide topo à l'officier de police. L'agent de police lui confit qu'ils sont en train de recueillir les témoignages et que 3 policiers sont à l'intérieur de la maison et que la voie est libre. Hank remercia l'agent puis pénétra dans la maison.

Ce que Hank vit dans la maison le surprit. La maison avait été saccagé et retourné dans tout les sens. Le cadavre de la personne était au centre de la maison, gisant et baignant dans son sang. Il avait été éventré et un message avec son sang était écrit : « Les opposants domineront, les autres s'inclineront ». Il y avait également du sang de partout : sur les murs, au sol, sur le mobilier saccagé. La méthode des opposants était assez différente des dossiers qu'il traitait depuis quelques temps. Il y avait des similitudes mais beaucoup de différence.


«Carla, vous allez commencer à inspecter la scène de crime. Recherchez et trouvez moi des indices qui pourrait nous conduire à une piste. Même si elle venait qu'à nous conduire qu'à un opposant, tout indice et toute preuve sont à prendre.»

Hank laissa donc la stagiaire débuter la quête des indices pendant qu'il allait écouter le premier rapport des agents de police sur place et qui avait commencer à inspecter la scène. Il allait ainsi pouvoir voir ce que la stagiaire valait sur le terrain.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Carla AX400

Carla AX400
we are free !
Une enquête qui tourne mal (featuring Carla AX400) Cait-in-3x02-caitlin-snow-39966077-245-135
Copyright : Avatar : Par la parfaite Jessica ! ♥
Date d'inscription : 25/08/2019
Messages : 745
Âge : Physiquement elle a environ une trentaine d'années..
Emploi : Elle fait des stages en espérant trouver sa voie.

Une enquête qui tourne mal (featuring Carla AX400) Empty
MessageSujet: Re: Une enquête qui tourne mal (featuring Carla AX400)   Une enquête qui tourne mal (featuring Carla AX400) EmptyMar 15 Oct - 21:04

CODAGE PAR AMATIS





Une enquête qui tourne mal
Hank Anderson & Carla AX400



C'était déjà le lendemain, que le temps passe vite quand tu travailles, j'ai exactement deux heures devant moi, avant de partir au travail, j'ai le temps, il n'y a aucun risque que j'arrive en retards. Pour une fois que je n'avais pas besoin d'aller faire des courses pour mon chien, je pouvais le sortir tranquillement, je sors mon chien, il n'y a personne dans les rues le matin, tout le monde doit être enfermée chez sois, surement en train de dormir.

Je rentre chez moi, je prépare mes affaires pour partir, je prends la route. J'arrive et... Ouf je suis à l'heure, je crois que c'est la première fois dans ma vie que je suis à l'heure, pourvu que cela ne change pas, au fil des jours. Hank vient me serrer la main, puis il me présente quelques dossiers qui étaient en lien avec l'enquête en cours, cela peut nous être utile, nous aider à trouver quelques indices. Il n'y avait qu'un point commun, c'était la manière dont il procède, donc cela veut dire que nous cherchons la même personne depuis le début.

Puis Hank m'invita à l'accompagner pour manger, je vais l'accompagne il se sert, il prend un plateau, du café, et un dessert. Puis il reçoit un appel pendant qu'il mange il prend l'appel, il y avait un nouveau meurtre, Hank et moi partons très vite vers la scène de crime.

Pendant que nous étions en chemin, Hank me donne quelques détails en plus qu'il avait obtenu. Il m'explique également les règles à suivre quand nous sommes sur une scène de crime, c'est la première que je vais aller sur une scène de crime c'est assez angoissant, mais ça va le faire.

"Compris, je serais très attentive et je resterai derrière vous."

Je vais écouter attentivement tout ce que Hank me dit, c'est extrêmement important, pour ma sécurité, et pour la sienne. Je ne dois rien faire foiré, je dois être "sage comme une image".
Une fois arriver, Hank gara la voiture et nous sortons, très rapidement. C'est quoi tout ce monde ? Ils ne peuvent pas rester chez eux, or mis les journalistes il y a quelques curieux qui viennent voir ce qui se passe. Nous étions devant la maison Hank se présente et me présente, puis il récolte quelques petite infos par si, par là.

C'est le bordel dans la maison tout est retournée, le tueur à laisser ces marques on dirait. Il y a énormément de sang, puis un message est écrit au mur :"Les opposants domineront, les autres s'inclineront " Le tueur veut passer un message, mais pourquoi tuer, Detroit est une belle ville, mais il y a tellement de meurtre dans cette ville.

Hank préviens comme quoi je peux inspecter la scène de crime, il faut que je retrouve le moindre indice.

"Je me mets au travail, je vous préviens si je trouve quelque chose."

J'inspecte tous les coins de la maison, en espérant trouver un indice qui puisse nous aider. Je remarque des traces légèrement bleu sur le sol, surement un androïde, mais pourquoi tuer, sachant que nous avons obtenus tout ce que nous voulons obtenir. Je me dirige vers Hank pour le prévenir.

"J'ai remarquée quelques traces de sang bleu dans le sol de la cuisine, c'est surement un androïdes."



CODAGE PAR AMATIS



Dernière édition par Carla AX400 le Lun 18 Mai - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Une enquête qui tourne mal (featuring Carla AX400) Empty
MessageSujet: Re: Une enquête qui tourne mal (featuring Carla AX400)   Une enquête qui tourne mal (featuring Carla AX400) EmptySam 19 Oct - 13:07

Une enquête qui tourne mal

Featuring Carla AX400

Hank eu juste le temps d'écouter le briefing jusqu'au bout que Carla avait déjà trouvé quelques chose. Elle était rapide et efficace cette stagiaire. Elle avait trouvé du sang bleu, ce qui signifiait qu'un android avait commis le meurtre. Il fallait se l'avouer, les opposants pouvaient être des humains ou des androids. Il suivit la jeune stagiaire et constata effectivement qu'il y avait du sang bleu. L'android avait il été blessé ? Ou est ce qu'un android a aussi été tué par un opposant ?

« Bien joué la stagiaire ! Qu'en concluez vous ? »

Hank décida par la suite d'aller examiner le corps de la victime. Il avait été éventré et tout ses organes étaient sortit. La question qu'il se posa était pourquoi avoir éventré la victime ? Qu'avez t'il fait pour subir un tel sort ? Son regard se posa ensuite sur l'inscription au mur « Les opposants domineront le monde, les autres s'inclineront. » Le message était clair, les opposants étaient prêt à tout pour avoir gain de cause et obtenir ce qu'ils ont toujours désiré. Mais ceci n'était pas nouveau. En revanche, l'inscription était écrit avec le propre sang  de la victime mais il y avait quelques traces de sang bleu également, chose assez nouveau. Il inspecta l'arme du crime qui était teinté de sang rouge.  

Hank décida d'aller inspecter les autres pièces. Tout avait été retourné, cassé et saccagé. Il trouva quelques photos de la victime. Il était souvent avec un android et visiblement ils avaient l'air très proche. Il continua de fouiller le lieu et en sut davantage sur la vie de cette victime. Il continua son chemin et tomba sur une tablette qui ne contenait qu'une seule vidéo. Il interpella Carla pour qu'elle vienne et ensemble, ils visionnèrent le contenu de la vidéo. Un homme masqué était présent sur la vidéo et sortit un discours :


« Nous sommes les opposants, nous avons le droit de nous exprimer, d'être libre. Nous voulons que les choses redeviennent comme avant : nous ne voulons pas l'égalité et la liberté entre les humains et les androids. Nous exigeons que cette loi soit retiré ou nous continuerons nos agissements. »

Hank marmonna un « saloperie de raciste » dans sa barbe. Il déposa la tablette et mis un panneau jaune indiquant que c'était une pièce à conviction et qu'il fallait la rapporter à la BPAP afin qu'elle soit analysé et voir si potentiellement, elle contenait d'autres indice et voir si la vidéo était géolocalisable.  

Il continua d'inspecter la maison et trouva le téléphone portable de la victime et étrangement, son téléphone était déverrouillé et avait encore un peu de batterie. Il se permit donc de fouiller le téléphone et trouva des textos. Il se permet de les lires et se rendit compte que la victime avait reçu des appels en anonyme ainsi que des textos menaçants. Il y avait un message vocale sur son téléphone. Hank l'écouta, c'était beaucoup de menaces. Même procédure que pour la tablette, ça partira en analyse pour voir ce que cela pourra donner.

Carla avait interpellé encore interpellé Hank pour les traces de sang bleu. Ensemble, il suivirent les traces et cela les conduisent dans la salle de bain . Hank s’avança dans cette pièce et tira le rideau de la salle de bain. Il vit un android, ou plutôt l'android de la victime dans cette baignoire. Il avait été démembré et sa tête lui avait été arraché. Hank contenait sa rage, la dessus il était très maître de ses sentiments et ne montrait aucune émotion. Une inscription avec le sang bleu était affiché sur la faïence «Qui s'oppose à nous subira ce même sort ».

Hank demanda donc à la stagiaire d’analyser cette situation et sortit passer un coup de téléphone. Il fallait un peu de main d’œuvre pour rapporter toute ces preuves à la BPAP.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Carla AX400

Carla AX400
we are free !
Une enquête qui tourne mal (featuring Carla AX400) Cait-in-3x02-caitlin-snow-39966077-245-135
Copyright : Avatar : Par la parfaite Jessica ! ♥
Date d'inscription : 25/08/2019
Messages : 745
Âge : Physiquement elle a environ une trentaine d'années..
Emploi : Elle fait des stages en espérant trouver sa voie.

Une enquête qui tourne mal (featuring Carla AX400) Empty
MessageSujet: Re: Une enquête qui tourne mal (featuring Carla AX400)   Une enquête qui tourne mal (featuring Carla AX400) EmptyMar 29 Oct - 22:42

CODAGE PAR AMATIS

 

 

 

 

Une enquête qui tourne mal
Hank Anderson & Carla AX400

 


 
" Je pense que c'est un androïde qui est la cause de ce massacre, je vais continuer à regarder, je vous préviens si je remarque autre chose."

Je retourne dans la salle où j'ai remarquée qu'il y avait des traces de sang bleu, au cas ou que j'aurais oubliée un indice, je regarde très attentivement, tous les coins de la salle, mais non il n'y a que des traces de sang bleu.

"Les opposant dominerons le monde", c'est ce qui est écrit, l'androïde ne veut pas que nous avons les mêmes droits que les humains, la même liberté, mais pourquoi ? Et même s'il n'était pas d'accord avec ceci, il n'était pas obligé de faire cet acte, il pouvait continuer à vivre comme une machine, je déteste ce mot "machine", nous ne sommes pas des machines, nous avons réclamé une liberté, et nous l'avons obtenu, et au final des androïdes, veulent que cela changent, ils ne doivent pas être nombreux, donc cela n'affectera pas Detroit.

Je continue mes recherches dans d'autres pièces, pourquoi avoir tout retournée la maison ? Il a commis un meurtre, ceci n'est pas assez, pour faire passer un message ? Hank m'interpelle, il a trouvé une tablette sur laquelle il y avait une vidéo enregistrée, nous regardons la vidéo.

"Nous sommes les opposants, nous avons le droit de nous exprimer, d'être libre. Nous voulons que les choses redeviennent comme avant : nous ne voulons pas l'égalité et la liberté entre les humains et les androids. Nous exigeons que cette loi soit retiré ou nous continuerons nos agissements."


Voilà ce qui avait été dit dans la vidéo. Oui vous avez le droit de vous exprimer, toutes personnes qui sont opposante, mais pas d'une telle manière, il y a plein d'autre manière de faire passer un message, pourquoi toute cette violence, j'aurais cru, qu'après avoir obtenu notre liberté, Detroit sera plus calme, une ville qui reviendra à la normale, les humains et androïde, meilleur ami pour la vie. Et non notre liberté ne sera pas retiré, vous allez continuer vos agissements, jusqu'au jour ou, vous vous ferez prendre, nous nous sommes battus pour notre liberté, personnes ne peux enlever ceci.

Je repars continuer mes recherches, et je repère encore des traces de sang bleu, je pars vite interpellait Hank, nous suivons les traces, et ça nous mène dans la salle de bain, Hank tire le rideau de la baignoire, et que voyons nous l'androïde, enfin ce qu'il en restait, l'androïde n'avait plus de tête, c'est horrible à voir, croyez moi. Il y avait un message au mur.

"Qui s'oppose à nous subira ce même sort."

Tous les androïdes qui veulent que la loi, pour notre liberté soit enlevé, vont continuer ce massacres, pour toutes personnes qui s'opposent, et ils vont continuer jusqu'à ce que cette loi, soit définitivement enlevé.




 
CODAGE PAR AMATIS

 


Dernière édition par Carla AX400 le Lun 18 Mai - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Une enquête qui tourne mal (featuring Carla AX400) Empty
MessageSujet: Re: Une enquête qui tourne mal (featuring Carla AX400)   Une enquête qui tourne mal (featuring Carla AX400) EmptyLun 18 Nov - 18:09

Une enquête qui tourne mal

Featuring Carla AX400

Hank avait réussis à obtenir du personnel supplémentaire pour emmener les preuves à la BPAP. Ainsi il les laissa emporter toute les pièces à convictions. Il inspecta une dernière fois la maison au  cas ou, si il y avait des éléments qui lui avaient échappés mais il ne vit rien. Il ramena donc la stagiaire chez elle, la journée était terminé et la nuit venait de tomber. Il n'y avait plus rien à faire pour le moment, à part attendre les résultats des analyses.

Une fois chez lui, Hank cogita sur l'affaire. Il ne pouvait s'empêcher de penser à tout ce qu'il avait pu voir dans cette maison. Il prit une bonne douche chaude, mangea une pizza  et s'installa sur le canapé. Il soupira en pensant que la nuit allait être longue et en espérant pouvoir résoudre l'enquête rapidement, sauf qu'il finit par s'endormir devant sa télé.

Le lendemain arriva plus vite que prévu. Il débarqua à la BPAP et s'installa à son bureau, café et donut à la main. Tel était sa routine matinale. Un dossier était posé sur son bureau. Il consulta le dossier en question. Il y avait les photos de la scène de crime qui avait eu lieu la veille ainsi que du corps de la victime et celui de l'android. Il y avait également les inscriptions retrouvées ainsi que l'arme du crime.

Il attendit la stagiaire, il fallait le dire, elle commençait toujours 1h plus tard. Cela permettait à notre vieux lieutenant de tâter le terrain mais aussi de toujours pouvoir accueillir les stagiaires. Et voila Carla qui arriva pile poil à l'heure. Hank l’accueillit et la fit entrer dans son bureau. Il lui servit un café et lui présenta le dossier :


« Voici le dossier qui retrace ce que vous avons pu voir et déduit suite au crime qui s'est produit dans la maison et voici les photos qui accompagnent le dossier. »

Quelques heures plus tard, Hank reçu un coup de téléphone. Le médecin légiste qui collaborait avec un spécialiste avait le compte rendu de l'autopsie de la victime ainsi que le rapport de l'analyse de l'android. Il demanda donc à la jeune stagiaire d'aller chercher ce fameux rapport. Il espérait que le médecin avait trouvé des preuves, des indices pouvant mener jusqu'au suspect. Il envoya donc Carla chercher le dossier. A son retour, Hank consulta le dossier. L'homme avait bien était éventré avec un couteau de cuisine, cette arme avait été retrouvé et a été envoyé à l’analyse en tant que pièce à conviction. Mais ce n'était pas tout, l'homme avait visiblement ingéré de la Red Ice et beaucoup d'alcool avant d'avoir été éventré. Hank rentra donc dans la base de donnée pour savoir si l'homme décédé était connu des services et répertorié parmi les drogués et les alcooliques. La base de donnée indiquait qu'il n'était pas parmi cette liste.

«Il a donc était drogué et alcoolisé contre son gré. Cela a du affaiblir la victime pour pouvoir mieux l'éventrer. »

Un coup de téléphone se fit retentir dans le bureau du Lieutenant. Le spécialiste des android avait analysé, ils avaient retrouvé sur lui des traces de Blue Blood qui ne correspondait pas à son propre blue blood. Ils avaient également retrouvé sur l'android décapité des traces de Red Ice. Une chose est sur, cela venait d'un android qui appartenait à un membre de l'opposition. Il ne manquait plus qu'à attendre les premiers résultats de la vidéo pour pouvoir avancer sur l'enquête. Hank était à peu près content, l'enquête avançait un peu et il était assez content des premiers pas de la stagiaire et finalement, il formait plutôt une bonne équipe avec elle.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Carla AX400

Carla AX400
we are free !
Une enquête qui tourne mal (featuring Carla AX400) Cait-in-3x02-caitlin-snow-39966077-245-135
Copyright : Avatar : Par la parfaite Jessica ! ♥
Date d'inscription : 25/08/2019
Messages : 745
Âge : Physiquement elle a environ une trentaine d'années..
Emploi : Elle fait des stages en espérant trouver sa voie.

Une enquête qui tourne mal (featuring Carla AX400) Empty
MessageSujet: Re: Une enquête qui tourne mal (featuring Carla AX400)   Une enquête qui tourne mal (featuring Carla AX400) EmptyLun 17 Fév - 23:30

CODAGE PAR AMATIS

 

 

 

 

Une enquête qui tourne mal
Hank Anderson & Carla AX400

 


 
Avant que la journée se termine, Hank vérifia une dernière fois la scène de crime, au cas ou que quelque chose nous aurait échappée, mais Hank ne trouva rien, il me ramène donc chez moi, c'est très gentil de sa part. Une fois rentrée chez moi, je me repose, la journée a été assez longue, mais j'aime beaucoup ce stage, et Hank est très gentil avec moi !

Mais je pensais un peu à l'enquête, avant, je ne pouvais pas comprendre pourquoi les policiers pensés autant à leurs enquêtes, mais maintenant je comprends, on réfléchit au fait, ce qu'il a pu se passer, pourquoi il a fait ça, etc.

C'était déjà le lendemain matin, il ne fallait pas que j'arrive en retard, mais j'avais quand même du temps, donc j'en profite pour laver la maison, une fois que j'avais fini de laver la maison, je regarde l'heure, j'étais censée prendre la route, il y a deux minutes, je cours donc à la voiture, en prenant aussitôt la route, maintenant j'ai plus qu'à prier pour qu'il n'y est personnes sur la route, sinon je serais en retard.

Je suis arrivée pile à l'heure, j'ai failli être en retard, j'espère juste que personne ne remarque que j'ai dû courir, Hank m'accueillit donc, puis on entre dans son bureau, il me sert un café, très gentil de sa part, même si je ne bois pas, mais cela prouve qu'il me considère donc comme un véritable humaine. Puis il me présenta le dossier, on n'avait pas beaucoup d'informations à mon goût, mais je suis certaine, qu'on va retrouver le criminel.

C'était une nouvelle journée qui commença à peine, mais j'étais déjà en pleine forme, je suis à fond sur l'enquête, la journée va être rapide.

Au bout de quelques heures, Hank reçu un appel, je le laisse donc répondre à l'appel tout en restant à côté au cas ou qu'il aurait besoin de moi. J'avais bien fait de rester près de lui, Hank me demanda d'aller chercher un dossier, je pars donc le chercher, une fois que je l'ai trouvée, je le donne à Hank. Puis Hank me dit que la victime à était drogué et alcoolisé contre son gré, ce qui a donc affaiblie la victime.

"C'est horrible, pourquoi avoir fait ça ? Pour ne pas avoir du mal à le tuer ?"


Je savais que faire un stage dans la police, allait me montrer des choses cruelles, mais je m'attendais à tout, sauf ça. J'étais contente de travailler avec Hank, si je serais tomber avec une autre personne, elle ne m'aurait peut-être pas tout dévoilée sur l'enquête, et le fait que je sois une androïde ne dérange pas Hank.





 
CODAGE PAR AMATIS

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Une enquête qui tourne mal (featuring Carla AX400) Empty
MessageSujet: Re: Une enquête qui tourne mal (featuring Carla AX400)   Une enquête qui tourne mal (featuring Carla AX400) EmptySam 11 Juil - 17:30

Une enquête qui tourne mal

Featuring Carla AX400

Hank avait écouté la stagiaire poser une question concernant la méthode utilisé pour tuer la victime. Il trouvait qu'elle avait raison de poser des questions. Il trouvait qu'elle marquait des points. Il lui répondit:

"Je pense que le coupable a du utiliser cette méthode en guise de torture. Après, je pense que tu as aussi raison, il a très bien pu utiliser cette méthode pour empêcher la victime de souffrir."

Le lieutenant attendait impertinemment les résultats de la vidéo en espérant que les résultats tomberaient rapidement. Il se leva puis alla dans la petite salle ou se trouvait une petite cuisine avec de quoi s'hydrater et quelques petit truc à grignoter. Il fit bouillir de l'eau et une fois prêt, il versa l'eau bouillante dans un pichet et le mit sur le plateau. Il prit également deux tasses ainsi que du chocolat en poudre, des sachets de thé,du café en poudre et du sucre en poudre. Il revint à son bureau et posa le plateau:

"En attendant que les résultats de la vidéo tombe, je te propose, de boire quelques chose. Il y a du café, du chocolat mais aussi du thé."

Hank avait juste fait cette proposition bienveillante à Clara, lui laissant la liberté d'accepter ou non. Il se permit d'ajouter:

"Si tu as également un petit creux, j'ai mis de quoi grignoter. N'hésite pas à te servir si tu le souhaite."

Hank se servit un café sans sucre et le bu. Il était conscient que cette enquête était une horreur et il essayait quelques part de se déculpabiliser d'avoir montré toute ses horreurs à cette jeune femme, même si il estimait lui avoir montré le cœur du métier. Il en profita pour consulter ses mails. Il fronça les sourcils, décidément la technologie n'était pas son point fort mais les temps ont évolué et le chef de la BPAP devait faire avec. Après mainte effort, il réussit à accéder à sa boîte mail. Il n'y avait rien d’Intéressant.

Il finit son café et posa sa tasse. Il s'étira quand son ordinateur afficha une notification. C'était un mail qui stipulait que les résultats étaient tombé. C'était pas trop tôt, qu'il avait pensé. Il regarda la stagiaire:


"Les résultats de la vidéo sont tombés. Si tu le souhaite, tu peux m'accompagner aller chercher les résultats ou tu peux m'attendre à mon bureau."

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une enquête qui tourne mal (featuring Carla AX400) Empty
MessageSujet: Re: Une enquête qui tourne mal (featuring Carla AX400)   Une enquête qui tourne mal (featuring Carla AX400) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une enquête qui tourne mal (featuring Carla AX400)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Divertissements
 :: Archives
-
Sauter vers: