AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (F) ○ Crush ○ Deborah Ann Woll

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

(F) ○ Crush ○ Deborah Ann Woll Empty
MessageSujet: (F) ○ Crush ○ Deborah Ann Woll   (F) ○ Crush ○ Deborah Ann Woll EmptyMer 21 Aoû - 18:58


“ Katherine ST200 „
Deborah Ann Woll

“ Les petites infos „

○ Nom : ST200 ○ Prénom(s) : Katherine ○ Date & Lieu de naissance : En 2022 à Détroit ○ Statut civil : Compliqué○ Métier : Libre ○ Célébrité(s) : Deborah Ann Woll, Amber Heart, Kristen Bell

“ mini-histoire „

1/ La ST200 a été créé en 2022 comme beaucoup d'autres. Elle a été aux services de plusieurs humains pour entretenir des plannings et s'occuper de la maison, elle jouait l'auxiliaire de vie. Personne ne lui a jamais donné de nom.

2/ Elle a été souvent aux côtés de personnes âgés que de jeunes personnes. L'androïde n'a quasiment jamais été maltraité que ce soit verbalement, sexuellement ou physiquement. Selon ses maîtres, elle était trop belle pour lever la main dessus et son boulot était impeccable.

3/ Lors de la rebéllion des androïdes par Markus et Jericho, la ST200 était l'assistante d'une vieille dame du nom de Katherine Kyle qui était gentille et considérait ST200 comme une humaine et la fille qu'elle n'a jamais eu. Cependant, la vieille dame meurt d'une crise cardiaque quand des personnes sont entrée par effraction chez elle pour dénicher l'androïde.

4/ La ST200 a réussi à fuir à la dernière demande de sa maîtresse, mais elle a été rattrapé par un humain. Elle fut sauvé par Helena, mais l'homme a profité d'une barre de fer pour neutraliser sa sauveuse. La ST200 est devenue une déviante et sauve Hel à son tour.

5/ La ST200 se fait nommer Katherine à l'honneur de sa dernière maîtresse. Elle a choisi son prénom toute seule, à la demande d'Helena. Les deux femmes apprennent à se connaître dans une maison abandonnées.

6/ Katherine décide de vivre au côté d'Helena malgré la victoire de Markus et de son peuple. La raison ? Elle s'est attaché à Hel et apprécie sa compagnie.

7/ Pendant une année, elles vivent ensemble et développent des sentiments l'une envers l'autres. Katherine veut se sentir utile en voulant travailler même si le boulot ne correspond pas à ce dont elle a été programmé.

“ Les liens „

Helena Kane
Crush et future femme ? ○ Helena l'a sauvé d'un type contre les androïde pendant l'avènement des machines de Markus. Katherine a sauvé Hel du même type en devenant une déviante. Hel l'a accepté malgré sa colère envers les androïdes, mais la ST200 lui a montré qu'elle était tout aussi humaine qu'elle en terme d'émotion. Kathy et Helena ont vécu ensemble après la victoire de Markus et de son peuple. Elles ont appris à se connaître et un sentiment d'amour s'est installé entre elles. Aucune d'elle n'a encore avoué ses sentiments, de peur que ce ne soit pas réciproque. En tout cas, Katherine aime profondément Helena et veut que son bien, même si elle ne pourra jamais lui donner d'enfant.
Prénom Nom
Nature du lien ○ Opperiens translationem potuit angorem super protector crebriores torrentes commeatus diu angorem magistro ut emendabat potuit maerens suspensus super auctique timore quo rettulimus timore referente et super imbres verissime Herculanus commeatus emendabat animi futurorum angorem ut imbres damnis torrentes Hermogenis domesticus angorem ut potuit imbres ut opperiens ut Herculanus super advenit quo.
Prénom Nom
Nature du lien ○ Opperiens translationem potuit angorem super protector crebriores torrentes commeatus diu angorem magistro ut emendabat potuit maerens suspensus super auctique timore quo rettulimus timore referente et super imbres verissime Herculanus commeatus emendabat animi futurorum angorem ut imbres damnis torrentes Hermogenis domesticus angorem ut potuit imbres ut opperiens ut Herculanus super advenit quo.



○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(F) ○ Crush ○ Deborah Ann Woll Empty
MessageSujet: Re: (F) ○ Crush ○ Deborah Ann Woll   (F) ○ Crush ○ Deborah Ann Woll EmptyMer 21 Aoû - 19:07


“ Mes attentes „




Je tiens tout d'abord, à vous remercier d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Elle est très importante pour Helena :3

Nom + Prénom : Ce n'est pas négociable. J'ai utilisé le prénom dans mon histoire et il a une valeur sentimentale pour la ST200 et le nom de famille est sa marque de création.

Avatar : Je préfère Deborah Ann Woll, cependant, vous pouvez ne pas tenir compte des propositions que j'ai faite ^^ Donc vous avez carte blanche tant qu'elle fait jeune ^^

Métier : je l'ai laissé libre pour que vous choisissez celui qui vous plait, même si Helena ne veut pas que Katherine fasse des choses trop dangereuse xD (les déviants peuvent faire le boulot qu'ils souhaitent)

Niveau caractère : Vous êtes libres, mais ne faites pas une ultra-violente ou trop gentille. Ce n'est pas une tueuse, je préfère le préciser.

L'histoire : J'ai mis les points les plus importants, les points 1 à 3 peuvent être modifiable ensuite, ce n'est pas possible vu que c'est mentionné dans ma fiche ^^

Je ne suis pas trop chiant pour les fautes tant que c'est lisible et compréhensible. Et niveau activité, tant que vous respectez le règlement et que vous prévenez dans la section "absence", ça me va ^^

Si vous avez des questions par rapport à Katherine, n'hésitez pas à me MP. Je ne mords pas :3 (les androïdes ont la peau dure xD)



○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ○ Crush ○ Deborah Ann Woll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: Autres-
Sauter vers: