Copyright : TWISTY.RAIN avatar, signature et gifs .laufeyson
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 282
Âge : 53 ans
Emploi : Présidente des États-Unis
Sujet: Contexte de Detroit: Become Human. Le Renouveau. Mer 12 Sep - 18:13
“ Contexte de Detroit: Become Human. Le Renouveau. „
“ Détails „
Nuit du 11 novembre 2038, les androïdes sont entrés dans l'Histoire en prouvant aux humains qu'ils étaient capables de sentiments et d'émotions. Dès lors, et poussés par une opinion publique de plus en plus solidaire, ces derniers obtiennent le droit de vivre librement. Des lois sont votées pour leur accorder les mêmes droits que les humains et Détroit se reconstruit. Désormais, les habitants, humains et androïdes, ne pensent qu'à se remettre de cette période charnière de leur Histoire et a façonné, ensemble, un avenir radieux.
Malheureusement, dans l'ombre, un groupe se refuse d'accepter la réalité des choses et à voir dans les androïdes les égaux des humains et refuse l'idée d'avoir perdu une main d'œuvre obéissante.
Si, au départ, personne ne faisait réellement attention à eux parce qu'ils étaient minimes et désorganisés, cela a changé quand - un matin - les habitants se réveillèrent dans un Détroit ensanglanté. Une nuit, des androïdes ainsi que des humains - connus comme étant des sympathisants à la cause de ces derniers - ont été enlevés, massacrés et leurs corps exposés tels des trophées dans des lieux stratégiques de la ville. Dans des endroits ayant été témoins de la révolution des déviants. Les scènes de crime sont taguées de symboles obscurs et de slogans anti-androïdes ainsi que d'un mot: "L'Opposition"; qui est désormais l’appellation de ce groupe terroriste.
Passé le choc et le deuil, le peuple crie justice et le gouvernement, en représailles à ces crimes, crée - avec la complicité de la Police de Détroit, du FBI et de la CIA - la Brigade de Protection des Androïdes et Pro (alias: la BPAP) qui sera chargée de protéger les androïdes et leurs alliés, de libérer les androïdes non déviants et d'arrêter les membres de l'Opposition.
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.