AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Irina- She was a free spirit that you couldn't lock away

Aller en bas 
AuteurMessage
Irina Aslanov

Irina Aslanov
modératrice
Irina- She was a free spirit that you couldn't lock away Wanda-WandaVision-1-03-Now-In-Color-marvel-series-on-d-43771967-540-540
Copyright : Avatar + Signature (LW' ) Gif(tumblr+ CrackshipLW + Vagabonde)
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 556
Âge : 23 ans
Emploi : Sergent de police, Experte en corps à corps. Instructrice junior de Krav Maga à l'école de police. Directrice du PPD

Irina- She was a free spirit that you couldn't lock away Empty
MessageSujet: Irina- She was a free spirit that you couldn't lock away   Irina- She was a free spirit that you couldn't lock away EmptyVen 26 Avr - 17:24



Irina Zeïna Aslanov"Quel choix avons-nous outre la violence afin de faire regner la justice ?"âge: 23 ans orientation sexuelle: Bisexuelleoccupation: Sergent de police. Membre de la BPAP. Directrice du PPDgroupe: Les humains  déterminée + observatrice + patiente + créative + intrépide + énigmatique + persévérante + rebelle + passionnée + opiniâtre + pétillante -une fois en confiance- + fidèle + franche  -dans la mesure du possible-
Obstinée + rancunière + sur la défensive + indépendante + farouche + sauvage + méfiante
signe particulier: tatouage bras avantInstructrice junior de Krav Maga à l'école de police. Feat; Abigail Cowen
♦ (f/m) Le lien du touriste ▬ Positif/négatif ou neutre, on sait tous qu'Irina est beaucoup trop sociable pour son propre bien. Vous pouvez l'avoir rencontré lors d'un de ses dicours notables tel ''je te fonce dedans et t'accuse'' ou encore son classique ''on est amis maintenant et tu n'as rien à dire pour te défendre, ça te prendra un divorce et un avocat pour t'en sortir'' les gens peuvent la detester ou l'aimer. Dans le fond elle s'en fiche un peu.♦ (f/m) Contre les androïdes ▬ Tu vas vivre le débat le plus intense de ta vie. Si de prime abors Irina ne dit pas te detester, elle va aller contre tes opinions de façon CONSTANTE. Ça risque de te taper sur le système, mais elle veut travailler tes idées et voir si tu ne pourrais pas démordre à la longue.♦ (f/m) L'ancien ami devenu ... ▬ les possibilités sont infinis. Avez-vous sortie ensemble 1 mois? Êtes vous ennemis? Est-ce que tu la traine en cours pour la fois où elle à relâchée les chiens de l'escouade k9 du poste de police sur ton cul? Aller...faut rire un peu!♦ (f/m) underco ▬ Tu veux faire un lien en rp?♦ (f/m) discussion en cours sur discord ▬ viens me voir, je ne mord pas.Résumé de l'histoire : Ancienne toxicomane ayant faillit mourir d'une overdose, fille du Colonel de l'U.S Air force, Irina est désormais sergent de police au poste de police de Détroit. Comment elle est arrivée du point A au point B ? Bonne question, je pense que ça la perturbe encore un peu d'avoir aussi bien réussi sa vie après avoir autant échoué pour être sincère. Le revirement de situation en a vraiment foutu plus qu'un sur le cul. Irina protège et défend tous ceux qui ont besoin d'elle. Elle tient à respecter sa promesse lorsqu'elle est devenu policière et se donnera jusqu'à son dernier souffle. (en cours)Titre du rp♦ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom

:copyright:️️ 2981 12289 0


Dernière édition par Irina Aslanov le Dim 7 Juin - 17:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina Aslanov

Irina Aslanov
modératrice
Irina- She was a free spirit that you couldn't lock away Wanda-WandaVision-1-03-Now-In-Color-marvel-series-on-d-43771967-540-540
Copyright : Avatar + Signature (LW' ) Gif(tumblr+ CrackshipLW + Vagabonde)
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 556
Âge : 23 ans
Emploi : Sergent de police, Experte en corps à corps. Instructrice junior de Krav Maga à l'école de police. Directrice du PPD

Irina- She was a free spirit that you couldn't lock away Empty
MessageSujet: Re: Irina- She was a free spirit that you couldn't lock away   Irina- She was a free spirit that you couldn't lock away EmptyVen 26 Avr - 17:24

Doit être retiré:
Ian Ax400 -> Joueur à changé de personnage
Jay Winchester -> Joueur à changé de personnage
Ax400 -> ??? doit être précisé avec la joueuse
Zhayn J. Blackwell -> Joueur a quitté (Droit d'auteur)
Mahima Khan-Nottle -> Joueur quitte (Droit d'auteur)
Doit être modifié:
Carlos Santiago -> Mort par la main de l'opposition


people section (fuck sexism)Ian Ax400Brother from another motherPapa et maman refuse de l’adopter, ce qui en soit est un foutage de gueule, regardez nous deux secondes attentivement. Il est clairement mon jumeau perdu! Ça doit être dans l’âme, l’attitude, je veux dire on est clairement les mêmes! Aucune différence notable! Comment ça je ne peux pas être jumelle avec un androïde? Tu es qui pour faire la loi au juste? On s’est rencontré quand il était encore un androïde non déviant et j’ai juste su qu’il était spécial. Je ne pourrais pas vous l’expliquez, c’était peut-être un coup de foudre amical? Je n’ai jamais eu d’amis, enfin je veux dire de vrais amis qui n’essayait pas de m’entraîner dans des mauvais coups, lui il est gentil. C’est le premier qui m’a vu, réellement vu, je ne pourrai jamais assez le remercier pour m’avoir ouvert les yeux. Il m’a fait découvrir qu’en faite j’étais une fille qui valorisais la famille avant le reste, qu’ils étaient ce que j’avais de plus précieux dans ce monde, je ne l’aurais jamais découvert sans lui. -merci maman et papa- Donc ouais je l’aime, c’est mon jumeau & arrêtez de dire que ce n’est pas possible les gars!Adrian Ax400Protection program & Friend -> PNJIl me traite de voleuse, mais c’est lui qui a volé mon cœur de pierre pour en faire fondre l’extérieur. Je me croyais inatteignable, exempt de sentiments humanitaire tel l’amour d’autrui, enfin outre pour ma famille. Il m’a fait réaliser – me fait réaliser- chaque jour que je suis capable de continuer même quand tous sont contre moi. Il me donne de la force, des ambitions que je ne croyais pas détenir, il me donne envie de me battre jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien de mauvais dans ce monde. Notre relation se catégorise de protégé à protecteur, mais certains me surnommes la mère russe autour de lui. Apparemment que j’ai l’air d’une poule qui couve son œuf. Ridicule non? On apprend à se connaître et je découvre qu’il est si beau à l’intérieur. Un survivant, un jeune homme précieux, il est plus fort que je ne serai jamais capable d’être. Il est mon modèle, il l’ignore tout simplement.Jay WinchesterBro? Really? I ship it dude!Bon, okay, je vais admettre qu’on n’est pas les meilleurs amis du monde. Il est froid, je suis imposante, on n’est pas prêt à sortir ensemble pour souper SANS IAN. Je vous entends déjà ‘’ mais si vous aimez tous les deux Ian, pourquoi vous ne faites pas des efforts? ‘’ Bah parce que ce qu’on fait, en soit, c’est un effort. J’essaie de ne pas brusquer Jay, de ne pas trop imposer ma personnalité flamboyante devant lui, de me restreindre même dans mon humour. J’essaie, parce que je ne veux pas lui faire peur et que je ne tiens absolument pas à blesser mon frère dans le processus. Ian mérite que je me calme, que je m’apaise et surtout que je sois gentille avec Jay. On n’est pas les meilleurs, ni même amis pour être franche, mais je pense que nous avons tous deux le cœur à la bonne place. Après, si on faisait du mal à Jay, je serais au premier rang pour attaquer avec ma fureur de lionne légendaire. On a beau pas s’aimer, j’aime comment il aime mon petit Ian et ça je trouve que c’est sa plus belle qualité. Il le rend heureux, c’est tout ce que je souhaite. -Watch out si tu lui brise le cœur par contre. Je serai au rendez-vous. Pour rappeler à Ian comment tu étais une bonne personne avec lui et à quel point tu ne voulais sûrement pas lui faire du mal. Quoi? Tu pensais que j’allais dire que je te briserais? DUDE! Je ne suis pas une psychopathe! -Zhayn Blackwell The mystery guy  -> PNJVenu demander de l'aide un soir de noël, l'homme mystérieux fit mal réagir Adrian et sonnait les premières cloches dans l'esprit de la jeune policière. Il y avait quelque chose de louche chez lui surtout que son androïde avait l'habitude de rester très stoïque face à l'adversité. Il sera à étudier.

KokoroFamily Chicken -> PNJPuk Puk Pukaaak. Puk,Puk,Puk'puk,Puuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuk. Pukaak  Irina- She was a free spirit that you couldn't lock away 1599287926 Carlos SantiagoColocataireXBFF -> PNJDécédé, ce policier était tout de la nouvelle vie d'Irina. Ils étaient meilleurs amis, inséparable depuis la fin de leurs études et ils faisaient tout ensemble. Une photo de lui loge toujours sur le bureau de la rousse et jamais elle ne déménagera de là. Il était le meilleur ami dont toute femme pouvait rêver et elle l'a perdu au profil d'un meurtre qui fut gratuit. Ivan AslanovPNJ -> Père Il n'est jamais fier, il n'est jamais satisfait, il n'est jamais content. De l'extérieur il est froid, demandant, parfois trop sévère avec une jeune adulte débutant sa vie en ce monde. De l'intérieur cependant il surprotège sa fille, lui offrant des promotions de par ses liens sociaux et assurant qu'elle soit le moins possible sur le terrain. Il l'aime plus qu'il ne s'aime, il ne sait simplement pas comment le prononcer. Son amour pour sa fille le rend vulnérable, attendrie, il plongerait ce monde dans le chaos si on osait la blesser. Irina ne le saura jamais, à quel point elle peut être adorée par celui-ci qu'elle croit inatteignable.Arisa AslanovPNJ -> MèreDouce, aimante, mais toujours occupée par son emploi sur la base militaire. C'est une infirmière hors norme, les médecins la demande constamment auprès d'eux et son absence s'est fait ressentir. Elle a eu Irina à un âge avancé de sa vie, avec Ivan qui était beaucoup plus jeune qu'elle. Le résultat fit en sorte que père et fille eurent un lien beaucoup plus fort que mère et fille puisque Ivan pris le rôle de la mère au foyer lors des premières années de vie d'Irina. Lors de sa rébellion sa mère perdit toute chance d'avoir une belle relation avec sa fille, prenant le côté d'Ivan contre une enfant en panique. Elle l'envoyait à Détroit sans un second regard, mais rien de tout cela ne l'empêche d'adorer sa fille. Si elle avait plus de temps disponible, elle passerait chaque seconde à s'inquiéter, alors elle travaille pour oublier. Irina l'aime, mais elle sent qu'il y a une distance entre elles qu'elle ne pourra jamais franchir.

Ashton TylerAmant-CollègueMême si nos doigts se touchent, même si nos corps se frôlent, même si ma place se retrouve dans tes bras, nous savons tous les deux que c’est impossible. Même si l’odeur de ta peau est ancrée sur ma chair, me faisant frissonner à chaque fois que tu m’offre une nouvelle danse, je ne ferais que perdre en ta présence. J’ai embrassé la main du diable pour brûler auprès de toi. Nous savons déjà, mais perdons-nous pour les quelques temps qu’il nous restera. Je te fais tout de même confiance avec ma propre vie lorsque nous nous croisons au bout d'une mission qui ne prend jamais fin. Tu es mon ami, ce même si je n'ose jamais le dire, j'aime rêver que tu le sais.Mahima Khan-NottleL'avocate la plus séduisante du réseauen cours de construction **je sais, y'a des travaux sur cette fiche, mais au moins on est pas pris dans le trafic à attendre que je termine.**Da-Xia WinterMeilleure amie Tu sais que ce lien est en construction, mais ça s'en vient promis.Gavin ReedDumb assSi tu veux un résumé avant que je ne finisse le lien, Iri ne l'aime pas beaucoup.
:copyright:️️ 2981 12289 0


Dernière édition par Irina Aslanov le Lun 5 Oct - 5:20, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina Aslanov

Irina Aslanov
modératrice
Irina- She was a free spirit that you couldn't lock away Wanda-WandaVision-1-03-Now-In-Color-marvel-series-on-d-43771967-540-540
Copyright : Avatar + Signature (LW' ) Gif(tumblr+ CrackshipLW + Vagabonde)
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 556
Âge : 23 ans
Emploi : Sergent de police, Experte en corps à corps. Instructrice junior de Krav Maga à l'école de police. Directrice du PPD

Irina- She was a free spirit that you couldn't lock away Empty
MessageSujet: Re: Irina- She was a free spirit that you couldn't lock away   Irina- She was a free spirit that you couldn't lock away EmptyVen 26 Avr - 17:24

People section part IIHank AndersonSempai lieutenantSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️️ 2981 12289 0







Spoiler:

Et c'est à vous Irina- She was a free spirit that you couldn't lock away 61885276


Dernière édition par Irina Aslanov le Lun 1 Juin - 15:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Irina- She was a free spirit that you couldn't lock away Empty
MessageSujet: Re: Irina- She was a free spirit that you couldn't lock away   Irina- She was a free spirit that you couldn't lock away EmptyMar 28 Jan - 17:55

Coucou toi !! Irina- She was a free spirit that you couldn't lock away 3171743470
Revenir en haut Aller en bas
Irina Aslanov

Irina Aslanov
modératrice
Irina- She was a free spirit that you couldn't lock away Wanda-WandaVision-1-03-Now-In-Color-marvel-series-on-d-43771967-540-540
Copyright : Avatar + Signature (LW' ) Gif(tumblr+ CrackshipLW + Vagabonde)
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 556
Âge : 23 ans
Emploi : Sergent de police, Experte en corps à corps. Instructrice junior de Krav Maga à l'école de police. Directrice du PPD

Irina- She was a free spirit that you couldn't lock away Empty
MessageSujet: Re: Irina- She was a free spirit that you couldn't lock away   Irina- She was a free spirit that you couldn't lock away EmptyMer 29 Jan - 18:55

Hellooooo Irina- She was a free spirit that you couldn't lock away 4270896781
Comment puis-je t’aider ma petite touriste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Irina- She was a free spirit that you couldn't lock away Empty
MessageSujet: Re: Irina- She was a free spirit that you couldn't lock away   Irina- She was a free spirit that you couldn't lock away EmptyMer 29 Jan - 20:00

J'aimerais un petit lien avec toi mais telle une touriste je ne sais pas quoi Irina- She was a free spirit that you couldn't lock away 4098763914
Revenir en haut Aller en bas
Irina Aslanov

Irina Aslanov
modératrice
Irina- She was a free spirit that you couldn't lock away Wanda-WandaVision-1-03-Now-In-Color-marvel-series-on-d-43771967-540-540
Copyright : Avatar + Signature (LW' ) Gif(tumblr+ CrackshipLW + Vagabonde)
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 556
Âge : 23 ans
Emploi : Sergent de police, Experte en corps à corps. Instructrice junior de Krav Maga à l'école de police. Directrice du PPD

Irina- She was a free spirit that you couldn't lock away Empty
MessageSujet: Re: Irina- She was a free spirit that you couldn't lock away   Irina- She was a free spirit that you couldn't lock away EmptyLun 1 Juin - 16:00

MISE À JOUR: 01.06.2020
- à venir; Descriptions des liens de Mahima, Da-Xia, Gavin & Hank.
- Manque: Alice Williams (définition non terminée, en attente) & Jake Price


Dernière édition par Irina Aslanov le Lun 1 Juin - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Irina- She was a free spirit that you couldn't lock away Empty
MessageSujet: Re: Irina- She was a free spirit that you couldn't lock away   Irina- She was a free spirit that you couldn't lock away EmptyLun 1 Juin - 16:20

petit coucou
n'oublie pas notre lien ♥ amical Irina- She was a free spirit that you couldn't lock away 821882121
Revenir en haut Aller en bas
Irina Aslanov

Irina Aslanov
modératrice
Irina- She was a free spirit that you couldn't lock away Wanda-WandaVision-1-03-Now-In-Color-marvel-series-on-d-43771967-540-540
Copyright : Avatar + Signature (LW' ) Gif(tumblr+ CrackshipLW + Vagabonde)
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 556
Âge : 23 ans
Emploi : Sergent de police, Experte en corps à corps. Instructrice junior de Krav Maga à l'école de police. Directrice du PPD

Irina- She was a free spirit that you couldn't lock away Empty
MessageSujet: Re: Irina- She was a free spirit that you couldn't lock away   Irina- She was a free spirit that you couldn't lock away EmptyLun 1 Juin - 16:29

Jake Price a écrit:
petit coucou
n'oublie pas notre lien ♥ amical Irina- She was a free spirit that you couldn't lock away 821882121

Irina- She was a free spirit that you couldn't lock away 61885276 Je gardais le meilleur pour la Fin! Je t’ajoute dès que j’ai 4 secondes Irina- She was a free spirit that you couldn't lock away 2035632634
Revenir en haut Aller en bas
Irina Aslanov

Irina Aslanov
modératrice
Irina- She was a free spirit that you couldn't lock away Wanda-WandaVision-1-03-Now-In-Color-marvel-series-on-d-43771967-540-540
Copyright : Avatar + Signature (LW' ) Gif(tumblr+ CrackshipLW + Vagabonde)
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 556
Âge : 23 ans
Emploi : Sergent de police, Experte en corps à corps. Instructrice junior de Krav Maga à l'école de police. Directrice du PPD

Irina- She was a free spirit that you couldn't lock away Empty
MessageSujet: Re: Irina- She was a free spirit that you couldn't lock away   Irina- She was a free spirit that you couldn't lock away EmptyLun 5 Oct - 5:15

Cette fiche est de retour en construction, mais pour le coup Irina se recherche un meilleur ami puisque Ian a déménagé de Detroit (les rumeurs disent qu'il s'est installé à Hawaii avec Jay, j'ai même pas droit à une carte postale!) Irina- She was a free spirit that you couldn't lock away 655565357 *fait son chaton abandonné sur le bord de la rue, dans un carton trempé, frissonnant au froid d'un automne glaciale* adoptez moi Irina- She was a free spirit that you couldn't lock away 2160236732 Irina- She was a free spirit that you couldn't lock away 2000486250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Irina- She was a free spirit that you couldn't lock away Empty
MessageSujet: Re: Irina- She was a free spirit that you couldn't lock away   Irina- She was a free spirit that you couldn't lock away Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irina- She was a free spirit that you couldn't lock away
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Markus M.] "We are alive, and now, we are free."
» [Meredith S.] "If there's an upside to free falling, it's the chance you give your friends to catch you."
» Irina - RP(s COMPLETE
» You don't need to be human to have fun [Wednesday, Irina et Da-Xia]
» She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Detroit City Police Department
 :: Gestion des personnages :: Les fiches de liens
-
Sauter vers: