AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Connor - Obviously.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Connor - Obviously. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor - Obviously.   Connor - Obviously. - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 15:54

"Du coup, Gavin Reed, si t'as envie d'un petit lien, n'hésite surtout pas, on peut trouver des trucs sympa si t'as pas des idées."

C MWA COUCOU

Tu as été adoubé robot détesté #1, chéri bien ce titre. J'ai bien un début d'idée : il va devoir faire des efforts avec Connor au travail pour ne pas éveiller des soupçons... Même s'il imagine régulièrement sa destruction XD Je me dis qu'il pourrait même faire semblant d'avoir changé d'avis sur les androïdes et essayer de se rapprocher de lui dans le but de donner des infos à l'Opposition comme un gros tarba Connor - Obviously. - Page 2 447139442

Dit-moi ce que t'en pense, on peut en discuter là ou sur discord comme tu veux ! Connor - Obviously. - Page 2 1599287926
Hakuna matata comme on dit par ici
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson

Connor Anderson
administrateur _ « i like dogs »
Connor - Obviously. - Page 2 Tumblr_p9xthmw79m1xvji4fo3_500
Copyright : CORVIDAE, beylin
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1077
Âge : En apparence il a une trentaine d'années
Emploi : Membre de la BPAP et détective à la Police de Détroit

Connor - Obviously. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor - Obviously.   Connor - Obviously. - Page 2 EmptySam 13 Juin - 18:33

Coucou,
Désolé pour l'attente Connor - Obviously. - Page 2 61885276

@Alice Williams Connor - Obviously. - Page 2 4098763914 Tu m'as fait peur Connor - Obviously. - Page 2 4098763914 Tu veux un petit lien, je suppose ? *la logique de Coco* Razz

@Llyold Whooper Je t'oublie pas Connor - Obviously. - Page 2 224450255

@Gavin Reed Qu'est-ce que je suis pas content de te voir ici Connor - Obviously. - Page 2 3182493095
Je suis vraiment heureux d'apprendre mon adoubement en robot détesté n°1, ça me flatte et c'est réciproque Connor - Obviously. - Page 2 142784240 "Même s'il imagine régulièrement sa destruction" j'imagine tellement Gavin en faire des rêves Razz Sinon, oui, si Gavin devient moins con plus gentil, Connor va en être ravi et crois-moi, il sera encore plus collant à lui, j'espère que Gavin a les nerfs solides Connor - Obviously. - Page 2 61885276 (on peut en parler sur discord si tu veux bien Connor - Obviously. - Page 2 2332188063 )
Hakuna Kedavra Connor - Obviously. - Page 2 2976706258
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Connor - Obviously. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor - Obviously.   Connor - Obviously. - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 18:49

Passe par là, pour faire coucou Connor - Obviously. - Page 2 4081322728  à sa poupée gonflable son Coco ♥
Ne m'oublie pas Connor - Obviously. - Page 2 3171743470 Connor - Obviously. - Page 2 3722042244
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Connor - Obviously. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor - Obviously.   Connor - Obviously. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connor - Obviously.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Somebody Help me? PV Connor♥
» ᴿ ᴱ ᴸ ᴬ ᵀ ᴱ ᴰ [Llyold & Connor]
» You can't kill me. I'm not alive. (Connor)
» I Saw What I Saw [Feat. Connor Anderson]
» Nice To Meet You [PV Connor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Detroit City Police Department
 :: Gestion des personnages :: Les fiches de liens
-
Sauter vers: