AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Irina Aslanov

Irina Aslanov
modératrice
She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) Wanda-WandaVision-1-03-Now-In-Color-marvel-series-on-d-43771967-540-540
Copyright : Avatar + Signature (LW' ) Gif(tumblr+ CrackshipLW + Vagabonde)
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 556
Âge : 23 ans
Emploi : Sergent de police, Experte en corps à corps. Instructrice junior de Krav Maga à l'école de police. Directrice du PPD

She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) Empty
MessageSujet: She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina)   She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) EmptyJeu 25 Avr - 1:01


“ Irina Aslanov „
Elizabeth Olsen


○ PRÉNOM : J'avoue je ne le donne pas souvent, mais on me connait plus sous mon pseudo, but Kelly.
○ PSEUDO : Ladywinter (la fille qui a posée une question y'a un siècle et qui a enfin le temps pour un autre forum)
○ ÂGE : Vingt quelques
○ PV, INVENTÉ OU SCÉNARIO : PV
○ COMMENT TU AS DÉCOUVERT LE FORUM : Par Ian  She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) 61885276 Il s'est mis sur mon cas and well, j'ai craquée y'a longtemps je ne voulais juste pas lui donner la satisfaction d'arriver si vite que ça.
○ TES PREMIÈRES IMPRESSIONS : J'adore d'amour, j'ai même fait de la publicité déjà avant d'être inscrite.
○ CE QUE TU PENSES DU JEU DBH : J'ai achetée une ps4 pour refaire une partie, comme ma première avait été un échec colossal ( Je sais que tu sais Ian  She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) 2143798957 ) c'est ma petite passion du moment.
○ FRÉQUENCE DE CONNEXION : Je dirais 3/4 jours semaines sans problème.
○ UN MOT POUR LA FIN : J'ai mis une éternité but i'm here  She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) 867913074
Bonjour. Je m'appelle Irina Zeïna Aslanov. J'ai vu le jour, le 29 Octobre 2016 à Hawaï au sein d'un hôpital militaire, je suis donc d'héritage génétique russe. Pour pouvoir payer mes factures, j'ai dû trouver un emploi, j’exerce la fonction de Sergent de police. Membre de la BPAP. . Côté coeur, je suis célibataire jusqu'à preuve du contraire, mais vous n'en n'avez pas. J'adore mon job, ma liberté, jouer la comédie, les androïdes, et je déteste le red ice, les opposants aux libérations des droits des androïdes, la rigidité de ma famille. J'ai quelques signes particuliers, qui sont : une chevelure de flame, un tatouage remontant au temps où elle était une toxicomane (une phrase inscrite le long de son avant-bras ''Like a bird free'' suivit d'une lune en croissant.), une passion pour les combats au corps à corps qui lui offre un corps très en santé pour son âge et quelques cicatrices qui ne font pas sa fierté notamment sur son estomac et sa cuisse gauche.. Et pour finir, je me vois bien dans les humains. Merci, bonne journée à vous.
Caractère du personnage : Obstinée + rancunière + déterminée + sur la défensive + indépendante + farouche + sauvage + méfiante + observatrice + patiente + créative + intrépide + énigmatique + persévérante + rebelle + passionnée + opiniâtre + pétillante -une fois en confiance- + fidèle + franche  -dans la mesure du possible-

“ This is our story „
La drogue a déjà coulé dans ses veines, accrochée à son âme, elle fut dépendante de son utilisation à ses frais. L’alcool s’y prêtait bien, un bon cocktail dangereux brûlant dans son corps, l’évadant de cette vie qu’elle n’avait jamais désirée. Tiens-toi droit, ne montre pas tes dents lorsque tu souris, tu es la fille d’un soldat alors comporte toi comme tel. Ces phrases ne cessaient pas, tournant dans sa tête tel une mélodie mortuaire, une ombre constamment attachée à sa peau l’empêchant de respirer. Non, hors de question, jamais de la vie, rêve toujours puisque cela n’arrivera pas. Les portes fermées, les refus, la rigidité d’un monde dans lequel vous étiez plus un esclave qu’un enfant voulant se découvrir. Sans but, errante, alors que la seule autre option était de devenir un soldat aux ordres d’un père qui ne la comprenait simplement pas. Élevée dans un milieu strict, elle n’avait rien connu de cette liberté, sa seule évasion se faisant au prix de sa jeunesse ainsi que de son innocence. Elle stimulait sa tristesse au bout de cette sale drogue, devenant impulsive-dangereuse même-, créant une carapace autour de sa personne afin de se protéger des émotions qu’elle ne voulait plus percevoir. Son père aurait pu la laisser dans cet état misérable, dansante d’une main agile en frôlant la mort squelettique qui l’accueillerait bientôt dans son domaine, mais il décidait de sauver son sang à tout prix. Il lui arrachait donc cette fausse vie qu’elle s’était trouvée dans une échappatoire morbide, l’envoyant dans une école réputée avec l’espoir secret qu’elle y trouve la motivation d’y sauver son âme.

Le pire fut le jugement d’autrui, ces sales rapaces qui jacassaient à son passage, comme si elle ne les entendait pas. Elle n’a pas sa place ici, elle n’est là que grâce à son père, elle n’a rien de plus que nous. Oh la rage bouillait, la fumée dansante d’une énergie meurtrière, l’adolescente refusant qu’on l’étiquette si banalement à cause de ses choix de vie. Own it, spin it, deal with it. Ils allaient vite regretter d’avoir bavardés contre elle, la jeune femme refluant sa rage dans le sport contact, trouvant sa voie au sein de ce monde contre toutes les attentes. La rebelle se délectait des voix basses dans son dos, signe d’un succès, car plus on nous hait mieux on réussit.  C’était peut-être les racines russes compétitrices, peut-être son propre caractère se forgeant enfin dans la victoire, mais elle adorait être première de classe. Il n’y avait rien de plus satisfaisant que de ne pas donner raison à ceux qui n’avaient pas cru en vous. Facile vous me direz, mais c’était plus compliqué que cela ne pouvait s’avérer. Charlatane, non, mais bonne comédienne elle dissimulait les multiples émotions flamboyant sa peau. Une véritable mascarade, alors qu’elle passait son temps à frapper dans un sac de sable afin de faire sortir le venin la traversant tel l’océan, laissant écoulée la haine de cette jeunesse ratée dans la force physique qu’elle acquérait. Vous pensez que c’était facile de ne plus toucher aux dépendances qu’elle s’était créée? Toxicomane dans l’âme, vous n’étiez jamais guéri, uniquement abstinent dans l’absolution qui ne viendrait jamais à votre porte. Alors Irina concentrait tous ses efforts dans cette voie qu’elle avait découverte, cette envie de devenir quelqu’un dont ses parents pourraient être fier ne serait-ce qu’un minimum, afin de calmer ses envies de déraper. Les mauvaises langues pouvaient bavarder autant qu’elles le voulaient, la rousse ne s’arrêterait pas de respirer pour eux, elle continuerait jusqu’à ce qu’on lui arrache sa liberté de force.

Et les Androïdes dans tout ça? Irina n’en avait jamais possédée, elle les voyait comme des véritables humains, ne comprenant pas tant la différence entre eux et son espèce. Même avant les déviances, même avant les mouvements de masse pro-déviant, lorsqu’elle voyait un androïde se faire pousser au sol par un groupe de chômeur en colère elle s’en mêlait. C’était une injustice qu’elle comptait répondre avec la justice même. Elle n’hésitait pas une seconde, poussant les êtres humains fautifs de la même façon qu’ils osaient traités ce qu’ils surnommaient une ‘’fucking machine’’, usant de la même force de détermination. Pourtant elle était encore jeune, elle ne pouvait pas non plus se montrer fière devant toute la ville, alors elle agissait un peu comme une héroïne discrète dans les débuts. Pro-déviant, parce qu’à ses yeux ils étaient comme elle, parce que si ce n’était que d’elle ils seraient tous libres dès l’instant où elle avait découvert leur existence. Ils pouvaient ressentir l’envie d’être libre, d’aimer, haïr, alors ils étaient tout aussi humains qu’elle. Ce n’est pas tout le monde qui était d’accord avec ce courant de pensée, certains de la vieille école voyant les androïdes comme de simple esclave qui n’avaient pas le droit à se dire égaux aux humains, faisant des réflexions rappelant l’esclavagisme d’il y avait moins de deux siècles. La race humaine oubliait vite ses fautes, selon la russe ils avaient la fâcheuse tendance à répéter l’histoire, à adorer la violence et la position de pouvoir que leurs donnaient la possession d’une des créations de Cyberlife.

« Attend, Irina, tu ne vas quand même pas me dire qu’ils ont les mêmes droits que nous? Tu as vu ce qu’ils font en ville ces tas de ferrailles? » disait un de ses camarades de classe d’une voix terriblement arrogante.

« Carlos, ils marchent en ville pacifiquement, tu appelles ça comment toi si ce n’est qu’une manifestation paisible pour des droits qu’ils devraient avoir acquis de toute manière? » répondait-elle en laçant sa pomme sur lui, coup de bol, il se la prit en pleine figure.

« Pacifique? Ouais et demain ils vont faire exploser Detroit! Puis de quel culot ils demandent des droits, ce sont des machines, ils sont artificiels, ce qu’ils ressentent ce n’est qu’un code qui leur indique! » continuait-il en bougonnant, frottant son front du désagrément.

« Quand on t’enlèvera le droit d’exister, ta liberté, tes droits d’avoir un avenir, alors reviens me dire la même chose. » manifestait la russe à voix haute dans la cafétéria en quittant dans un nuage de colère. Irina ne comprenait pas comment certains ne pouvaient pas voir la vie tel qu’elle la percevait, c’était inconcevable que de croire que l’on pouvait être aussi aveugle à la cause des androïdes. Alors elle n’avait pas d’autres choix, elle devait se battre pour eux, affirmer haut et fort sa position. Si personne ne le faisait alors qui d’autres qu’elle pour soulever les doutes ne serait-ce que dans son cercle privé de classe. Jeter une pierre dans la rivière peut avoir plus de conséquence que l’on ne pourrait le croire.

Finir major de sa promotion cela avait eu le don de tourner quelques têtes. La rebelle n’en croyait tout de même pas ses yeux lorsqu’elle regardait son vécu, son passé encore si récent, l’évolution la surprenait elle-même. La jeune toxicomane s’était remise sur pied en l’espace de quelques années, affichant des épaules droites, un regard perturbant dans la flamme qui y dansait. Son père avait montré sa fierté pour une fois dans son existence, la prenant dans ses bras, la félicitant pour ses efforts ce qui avait eu le don de cambrer les lèvres de la jeune femme. Diplômée, compétente, elle sortait de l’école et se dirigeait directement dans son domaine de prédilection. Il n’y avait qu’une seule option valable dans son esprit et c’était celle de rejoindre les rangs de la BPAP. C’était dans la même détermination infaillible qu’elle rejoindrait leurs rangs, fervente admiratrice du lieutenant Anderson, elle ne comptait pas décevoir quiconque avec cette nouvelle position professionnelle.

Et sa vie privée dans tout ça? Elle n’en parlait pas souvent, elle n’y pensait pas souvent non plus, sa vie ne tournant qu’autour de cette carrière qu’elle avait saisi dans ses doigts agiles. Passer de l’archétype de l’adolescente troublée à celle de la policière réussit n’avait pas été de tout repos. Elle n’avait pas fréquenté d’hommes depuis ses jeunes années de débauches, se contentant de ne vivre que pour un rêve, que pour cette rage qu’elle savait détenir. Frôlant du bout des doigts, la peau délicate ainsi qu’embrasée, elle avait saisi le bras d’un de ses collègues dans le plus grand des secrets. Ses lèvres s’étaient habituées au gout de sa chaire, frissonnante dans la pénombre nuptiale au bout de sa force, alors que l’interdit se faisait tentant. La russe ne voyait pas loin dans l’avenir, elle se croyait déjà morte de par ses convictions, mais pour le temps qu’elle vivrait elle voulait crier son nom quelques nuits supplémentaires. Alors, oui, la vie privée était compliquée tandis que les émotions multiples se chamboulaient à l’intérieur de son être. Entre sa carrière, son béguin & ses envies, il n’y avait pas vraiment de place pour une vie de famille banale. Puis, la rebelle n’avait jamais été faite pour cette vie tranquille que l’on pouvait prévoir du début à la fin, l’inattendu faisait partie de son vocabulaire. Un destin imprévisible pour une femme tout aussi énigmatique, voilà qui lui plaisait bien plus que de devenir ''madame tout le monde''.



○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.


Dernière édition par Irina Aslanov le Dim 7 Juin - 17:38, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) Empty
MessageSujet: Re: She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina)   She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) EmptyJeu 25 Avr - 1:08

Hoy! She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) 1069228600
On m'a exigé de ne pas t'embêter, alors... She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) 4098763914

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Irina Aslanov

Irina Aslanov
modératrice
She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) Wanda-WandaVision-1-03-Now-In-Color-marvel-series-on-d-43771967-540-540
Copyright : Avatar + Signature (LW' ) Gif(tumblr+ CrackshipLW + Vagabonde)
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 556
Âge : 23 ans
Emploi : Sergent de police, Experte en corps à corps. Instructrice junior de Krav Maga à l'école de police. Directrice du PPD

She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) Empty
MessageSujet: Re: She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina)   She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) EmptyJeu 25 Avr - 1:13

Jay Winchester a écrit:
Hoy!  She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) 1069228600
On m'a exigé de ne pas t'embêter, alors... She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) 4098763914

Bienvenue sur le forum!

Moi j'ai eu ouïe dire qu'on était dans une relation polygame Razz donc tu m'embête quand tu veux! (joke joke, or is it...)

Thank you She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) 4270896781
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) Empty
MessageSujet: Re: She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina)   She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) EmptyJeu 25 Avr - 1:23

Irina Aslanov a écrit:
Moi j'ai eu ouïe dire qu'on était dans une relation polygame Razz donc tu m'embête quand tu veux! (joke joke, or is it...)

Toi je t'aime bien  She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) 148896390

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) Empty
MessageSujet: Re: She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina)   She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) EmptyJeu 25 Avr - 3:33

Hey ! Une nouvelle tête ! She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) 2035632634

La Frapadingue te salue bien ! cache sa batte de baseball
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) Empty
MessageSujet: Re: She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina)   She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) EmptyJeu 25 Avr - 8:18

Hello collègue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) Empty
MessageSujet: Re: She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina)   She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) EmptyJeu 25 Avr - 9:09

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) Empty
MessageSujet: Re: She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina)   She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) EmptyJeu 25 Avr - 9:36

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) 1069228600
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) Empty
MessageSujet: Re: She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina)   She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) EmptyJeu 25 Avr - 10:20

Bienvenue! Contente de voir les rangs de la BPAP grossir ;)
J'ai beaucoup entendu parler de toi She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) 4270896781

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Elyan AX400

Elyan AX400
You can't kill me. I'm not alive
She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) Euvv
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 26/01/2019
Messages : 3266
Âge : Fin vingtaine, début trentaine, en apparence ♪
Emploi : ?

She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) Empty
MessageSujet: Re: She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina)   She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) EmptyJeu 25 Avr - 10:39

Ooooh te voilà ! She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) 1928817666  She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) 1428818079  Bienvenue ! She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) 1530260149
J'ai hâte de lire la suite de l'histoire !  She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) 2849794858  She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) 1621687151

Irina a écrit:
je ne voulais juste pas lui donner la satisfaction d'arriver si vite que ça

Aww tu jouais avec mon impatience en fait ! She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) 2143798957 Et avoue, poster pendant que je dormais c'était pour pas que je t'embête la première ? She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) 61885276

Irina a écrit:
comme ma première avait été un échec colossal ( Je sais que tu sais Ian She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) 2143798957 )

Petites pensées à nos personnages morts durant nos premières parties... She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) 2143798957  She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) 690187446  (Mais quand même ta fin était impressionnante She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) 4098763914 )
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson

Connor Anderson
administrateur _ « i like dogs »
She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) Tumblr_p9xthmw79m1xvji4fo3_500
Copyright : CORVIDAE, beylin
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1077
Âge : En apparence il a une trentaine d'années
Emploi : Membre de la BPAP et détective à la Police de Détroit

She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) Empty
MessageSujet: Re: She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina)   She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) EmptyJeu 25 Avr - 14:39

Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour la suite de ta fiche She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) 1621687151
Revenir en haut Aller en bas
Irina Aslanov

Irina Aslanov
modératrice
She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) Wanda-WandaVision-1-03-Now-In-Color-marvel-series-on-d-43771967-540-540
Copyright : Avatar + Signature (LW' ) Gif(tumblr+ CrackshipLW + Vagabonde)
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 556
Âge : 23 ans
Emploi : Sergent de police, Experte en corps à corps. Instructrice junior de Krav Maga à l'école de police. Directrice du PPD

She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) Empty
MessageSujet: Re: She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina)   She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) EmptyJeu 25 Avr - 16:04

Merci She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) 4270896781 Ow tant d'amour je ne m'en remettrai pas! Ça va me monter aux chevilles, je ne passerai plus les cadres de portes du poste de police. (Ce n'est même pas une blague, très sérieux, #rpistemaltraitésparamourabondante) Merci à vous tous, ça fait chaud au cœur dites donc.



Ian AX400 a écrit:
Ooooh te voilà ! She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) 1928817666  She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) 1428818079  Bienvenue ! She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) 1530260149
J'ai hâte de lire la suite de l'histoire !  She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) 2849794858  She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) 1621687151

Irina a écrit:
je ne voulais juste pas lui donner la satisfaction d'arriver si vite que ça

Aww tu jouais avec mon impatience en fait ! She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) 2143798957 Et avoue, poster pendant que je dormais c'était pour pas que je t'embête la première ? She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) 61885276

Irina a écrit:
comme ma première avait été un échec colossal ( Je sais que tu sais Ian She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) 2143798957 )

Petites pensées à nos personnages morts durant nos premières parties... She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) 2143798957  She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) 690187446  (Mais quand même ta fin était impressionnante She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) 4098763914 )

Il parait que tu parles de moi quand je ne suis même pas présente pour me défendre, donc il fallait bien que je te renvoie la balle She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) 61885276 Moi & Jay hier on a prévu des plans diaboliques, tu vas soit en pleurer soit en rire....or both. Both is good, yes both. Tu as tout compris She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) 3537581302 (en vrai je voulais juste te faire une surprise quand tu ne t'y attendais plus. Ça marché?) rip quand même tous les persos que j'ai tuée comme une merde, même si je me suis repris avec la meilleure fin She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) 788855773
Revenir en haut Aller en bas
Elyan AX400

Elyan AX400
You can't kill me. I'm not alive
She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) Euvv
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 26/01/2019
Messages : 3266
Âge : Fin vingtaine, début trentaine, en apparence ♪
Emploi : ?

She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) Empty
MessageSujet: Re: She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina)   She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) EmptyJeu 25 Avr - 17:30

Oh mais je n'ai dit que du mal bien ! She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) 61885276 Je sais pas si je suis intriguée ou effrayée, donc on va dire les deux aussi. She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) 2143798957 (Oui ça a marché ! She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) 4098763914 She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) 2035632634 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) Empty
MessageSujet: Re: She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina)   She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) EmptyVen 26 Avr - 5:12

Bienvenue à toi Irina She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) 1069228600
Bonne chance pour ta validation She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) 4270896781
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Warren

Cristina Warren
She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) 181011034910240588
Copyright : TWISTY.RAIN avatar, signature et gifs .laufeyson
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 282
Âge : 53 ans
Emploi : Présidente des États-Unis

She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) Empty
MessageSujet: Re: She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina)   She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) EmptyVen 26 Avr - 9:12


“ Félicitations! Tu es validé(e) ! „


“Irina Aslanov „

Bienvenue dans la #DetroitFamily !
J'ai qu'une chose à dire et c'est  She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) 1672727161  She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) 1672727161
Tu as fait ta fiche comme on l'espérait et ça c'est génial! On a hâte de voir la petite rebelle de la BPAP en oeuvre! Mention spéciale au lancé de pomme en pleine face!  She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) 4098763914 On sent qu'il faut pas la chercher la petite Irina She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) 3382452910

Il y a en effet quelques petites fautes mais rien de bien alarmant  She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) 867913074

Alors, avant toute chose, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de lien, faire une demande de RP, recenser ton métier - parce qu'il faut bien payer les factures - et faire ta demande de logement -parce que c'est mieux d'avoir un toit au-dessus de sa tête!
Tu peux aussi aller créer un scénario si tu veux.  She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) 1392004608

Hâte de te croiser en rp  She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) 3382452910 Bon jeu parmi nous  She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) 3722042244  
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com
Contenu sponsorisé


She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) Empty
MessageSujet: Re: She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina)   She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
She can kick your ass and still look good enough to sass ( Irina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Detroit City Police Department
 :: Votre identité :: Fiches validées
-
Sauter vers: