AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) ○ Ex-Girlfriend ○ Ruby Rose

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

(F) ○ Ex-Girlfriend ○ Ruby Rose  Empty
MessageSujet: (F) ○ Ex-Girlfriend ○ Ruby Rose    (F) ○ Ex-Girlfriend ○ Ruby Rose  EmptyMar 9 Avr - 3:02


“ Helen Prénom² Weiss „
Ruby Rose

“ Les petites infos „

○ Nom : Weiss. ○ Prénom(s) : Helen (deuxième prénom au choix). ○ Date & Lieu de naissance : 18 mai 2012. ○ Statut civil : Compliqué. ○ Métier : Psychologue au lycée. ○ Célébrité(s) : Ruby Rose.

“ mini-histoire „

Helen est née à Londres, elle est donc anglaise de naissance. Elle fût abandonnée par ses parents et fût recueillit par l'orphelinat. Elle n'eut pas une enfance facile, car elle n'a jamais pu rester dans la même famille adoptive assez longtemps. Elle ne faisait pas confiance aux adultes qu'il y avait. L'orphelinat était son chez soi et ne désirait pas être ailleurs. Disons que quand elle voulait, elle était un enfant assez problématique et avait trouver des tactiques pour que les parents adoptifs l'a renvoient. Ça marchait à chaque fois.

Un jour, une femme célibataire et assez jeune vint vers Helen pour l'adopter, sur le coup elle fût figée et assez désorienté puisqu'elle changeait radicalement de comportement avec celle-ci. Et oui, elle a fini par faire confiance à une adulte et ça l'a prit environs douze ans. Cette femme l'a éduquée, l'a nourrit, l'a habillée avec ses moyens financiers assez bas. Elle n'avait pas un travail extraordinaire, mais elle pouvait quand même payer ses factures et autres nécessités. Cette femme est devenue la mère adoptive de Helen.

En grandissant, Helen étudiait beaucoup et était beaucoup renfermée dans ses univers de Shakespeare, dont Roméo et Juliette. Heureusement, elle n'était pas l'objet d'intimidation. Disons qu'elle a évitée le pire. Bien sûr, elle n'est pas restée solitaire toute sa vie, car elle a commencée à s'ouvrir aux autres et à s'affirmer sans qu'il y ait une quelconque gêne. Elle est devenue une personne extravertie, souriante et joyeuse. Elle déménageait de Londres pour habiter à Détroit pendant les études à venir. (l'université)

Avec son caractère et son besoin d'aider les autres puisqu'elle a vécue ce même genre de problème dans le passé, elle décida d'étudier en psychologie. Bonnes notes. Beaucoup d'amis. Quelques relations à courtes durées jusqu'à ce qu'elle tombe sur Phoenicia. Elle fût son coup de foudre et c'était réciproque. Elles ont passées le reste de l'année ensemble, premières expériences amoureuses et elles ont vécues dans un appartement pendant un an. Un an ne fût pas long, puisqu'elle devins de plus en plus distante avec Phoen', la raison ? Sa mère adoptive avait des problèmes de santé et ça lui occupait l'esprit à journée longue. Elle n'avait pas pu le dire à Phoenicia elle en était incapable, donc lorsqu'elle rompait avec elle... Elle quittait Détroit pour subvenir au besoin de sa mère à Londres. Lorsque sa mère s’éteint à cause de sa maladie, Helen revenait à Détroit pour retourner au travail, elle avait été acceptée en tant que psychologue au lycée.

Elle rencontre les élèves et les aides du mieux qu'elle peut tout en gardant à l'esprit Phoenicia. Il était temps de se justifier et d'être là pour elle.  

“ Les liens „

Phoenicia Collart
Ex-Girlfriend ○ Vous étiez ensemble à la dernière année à l’université. Votre lien était fort et il était unique, vous étiez inséparable. Vous êtes tombées amoureuses l'une de l'autre instantanément. Le coup de foudre dirait-on. Pendant les cours vous étiez inséparable et toujours en équipe lorsqu'il le fallait et vous avez fini l'année en beauté en ayant vos noms sur le tableau d'honneur. Phoenicia était plus érudit que toi, mais tu l'aimais quand même. Vous aviez emménagée ensemble pendant un an avant que les choses changent entre vous. Tu étais devenue distante envers Phoen' et elle a préférée rompre. Tu n'as jamais pu lui dire combien tu regrettes de ne pas avoir été plus présente pour elle. Mais les choses ont changés et tu feras tout pour la reconquérir.  
Jeremy Reid
Phoen's brother ○Il est le frère à Phoenicia et tu as eu la chance de le rencontrer à plusieurs reprises. Il est tout pour Phoenicia et lorsque qu'elle a rompue avec toi, tu sais qu'il était là pour réconforter sa soeur, donc la relation entre vous est assez complexe. Tu désires te rapprocher de lui pour demander des nouvelles de Phoenicia en tâtant soigneusement le terrain. Si tu deviens amie avec lui, tout est gagné d'avance. Tu ne feras pas la même erreur une seconde fois.
Prénom Nom
Nature du lien ○ Opperiens translationem potuit angorem super protector crebriores torrentes commeatus diu angorem magistro ut emendabat potuit maerens suspensus super auctique timore quo rettulimus timore referente et super imbres verissime Herculanus commeatus emendabat animi futurorum angorem ut imbres damnis torrentes Hermogenis domesticus angorem ut potuit imbres ut opperiens ut Herculanus super advenit quo.



○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(F) ○ Ex-Girlfriend ○ Ruby Rose  Empty
MessageSujet: Re: (F) ○ Ex-Girlfriend ○ Ruby Rose    (F) ○ Ex-Girlfriend ○ Ruby Rose  EmptyMar 9 Avr - 3:20


“ Recommandations „


“ I need you, you need me„


Bonjour à toi qui lis ce merveilleux scénario ! Avant que tu décides de l'incarner voici quelques petits points à respecter :

Nom & Prénoms :Helen c'est son nom et il ne peut pas être changé, puisque je l'utilise partout, mais son deuxième prénoms est libre. Son nom de famille peut être changer, mais il doit être "anglais" puisqu'elle vient de Londres.

Avatar :Ruby Rose reste le visage emblématique de Helen, je l'imagine ainsi avec ses tatouages et tout.  (F) ○ Ex-Girlfriend ○ Ruby Rose  4270896781

Biographie :Tout ce que j'avais à dire est là, date de naissance, sa vie en général, ressemble à ça, mais il n'y a pas de problème à ce que tu changes certains détails pour embellir cette magnifique jeune femme !

Caractères, goûts :Là-dessus tu es totalement libre dessus ! Tant que ça concorde avec l'histoire, sa personnalité est totalement libre. Mais je veux une personne extravertie tout de même ! Concernant ses goûts... C'est libre également, mais elle aime quand même les livres et tout ce qui touche à l'art. Elle peut fumer, elle peut boire tant que sa reste dans la peau du personnage.

Androïdes pour ou contre :Tu es libre de choisir si elle pour ou contre les androïdes ou même neutre si tu en as envie. J'en ai pas parlé dans l'histoire et c'est totalement voulu. C'est ton choix ~

Niveaux rps :Je ne recherche pas une déesse en écriture, mais je veux que ça soit tout de même lisible, car même moi je ne suis pas une pro. Je dirais moyen.

Présence :Je sais qu'on a une vie en dehors du forum et c'est totalement compréhensible ! Une à deux fois par semaine m'irait totalement. ^^

Bon, c'était tout ce que j'avais à dire ! En espérant que le personnage de Helen te plaira tout autant. J'espère la voir en action et je te remercie à l'avance d'avoir lu cette fiche  (F) ○ Ex-Girlfriend ○ Ruby Rose  1599287926  Si tu as des questions n'hésite pas à les poser, je ne mord pas.  (F) ○ Ex-Girlfriend ○ Ruby Rose  2035632634  
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ○ Ex-Girlfriend ○ Ruby Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: Autres-
Sauter vers: