AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 EDEN (liens) - NEUTRAL?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

EDEN (liens) - NEUTRAL?  Empty
MessageSujet: EDEN (liens) - NEUTRAL?    EDEN (liens) - NEUTRAL?  EmptyMer 6 Fév - 11:36

Smile for me,
i'm observing you
Cyberlife_Docv0.3.0.1
À l'image des androïdes qui n'ont pas déviés, il semble d'une froideur inqualifiable. Eden réponds par des phrases courtes, nauséabondes de politesse et sans une once de gentillesse ; il a pourtant été construit différemment des autres androïdes de son modèle. Si eux ont été construit afin de paraître imposant,  que ce soit modèle femme ou homme, il a lui été modelé dans la finesse (ainsi que la petite stature) et si ce n'était pas pour son LED, il serait aisément confondu avec un adolescent un peu trop raffiné. Bien évidemment activé avec un programme, il se doit d'être poli, sec et d'aller droit au but et d'être extrêmement ordonné dans ce qu'il fait ; il n'a pas le temps de bavasser ou d'écouter les jérémiades des victimes, son devoir est de maintenir l'ordre bien que dans son cas, la définition de maintenir l'ordre est un peu différente. Eden a néanmoins un petit côté naïf, peu subtile et peu délicat, qui fait qu'il peut sortir des situations tellement de leur contexte qu'il paraîtra presque déviant. Il s'excusera alors, prétextant une malfonction, et continuera sa mission. C'est un terrain neutre, un simple programme dans une machine et pour les choses de son genre, il n'y a pas de place pour une vraie personnalité ou des sentiments.
EDEN PC200
ANDROÏDE
Age: NON DEFINI
Occupation: ANALYSTE/AGENT DE POLICE
Interests: OBEIR
More
About Me
 ⇰ Très petit, il mesure 1m59. Il est cependant très agile ainsi que précis et est plus fort/résistant que les Androïdes policiers normaux.
⇰ Il n’a pas d’appartement et n’en voit pas l’utilité, puisqu’il n’est pas déviant.
⇰ Il parle très poliment, en particulier aux humains, mais fait des phrases très courtes.
⇰ À cause de sa taille, il a un uniforme légèrement différent.
⇰ Il a du mal à parler aux déviants, il ne sait pas comment les aborder.
If you really want to know
I search them
Nom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Culpa cum ducimus earum, eius eos exercitationem explicabo, iure labore molestias nam neque nihil nobis odit praesentium quaerat repellat sed sequi, vero.

Nom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Culpa cum ducimus earum, eius eos exercitationem explicabo, iure labore molestias nam neque nihil nobis odit praesentium quaerat repellat sed sequi, vero.
Fiche by Dev Nerd Girl
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

EDEN (liens) - NEUTRAL?  Empty
MessageSujet: Re: EDEN (liens) - NEUTRAL?    EDEN (liens) - NEUTRAL?  EmptyMer 6 Fév - 11:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

EDEN (liens) - NEUTRAL?  Empty
MessageSujet: Re: EDEN (liens) - NEUTRAL?    EDEN (liens) - NEUTRAL?  EmptyMer 6 Fév - 11:37

Revenir en haut Aller en bas
Elyan AX400

Elyan AX400
You can't kill me. I'm not alive
EDEN (liens) - NEUTRAL?  Euvv
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 26/01/2019
Messages : 3266
Âge : Fin vingtaine, début trentaine, en apparence ♪
Emploi : ?

EDEN (liens) - NEUTRAL?  Empty
MessageSujet: Re: EDEN (liens) - NEUTRAL?    EDEN (liens) - NEUTRAL?  EmptyLun 11 Fév - 12:08

Je viens en touriste mais j'aimerais beaucoup un lien ! EDEN (liens) - NEUTRAL?  867913074
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson

Connor Anderson
administrateur _ « i like dogs »
EDEN (liens) - NEUTRAL?  Tumblr_p9xthmw79m1xvji4fo3_500
Copyright : CORVIDAE, beylin
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1077
Âge : En apparence il a une trentaine d'années
Emploi : Membre de la BPAP et détective à la Police de Détroit

EDEN (liens) - NEUTRAL?  Empty
MessageSujet: Re: EDEN (liens) - NEUTRAL?    EDEN (liens) - NEUTRAL?  EmptyJeu 14 Fév - 17:33

Un petit lien, mon cher analyste ? EDEN (liens) - NEUTRAL?  2718739989
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

EDEN (liens) - NEUTRAL?  Empty
MessageSujet: Re: EDEN (liens) - NEUTRAL?    EDEN (liens) - NEUTRAL?  EmptyMer 20 Mar - 11:15

Désoléé pour le temps d'attente, la fac m'a pris toute mon énergie >< Avec plaisir pour vous deux!

Ian > Tout dépend de comment Ian réagit devant ceux qui 'décident' de rester machine ; est-ce que ça l'énerve ? est-ce que ça lui fait pitié ? est-ce qu'il est sympathique avec eux ? On pourrait partir sur du négatif, avec Ian qui visite le DPD pour une raison particulière et qui rencontre Mr. Stoïque ?


Connor > C'est obligé qu'on ait un lien oui ! ** Collègue de travail déjà et peut-être que Connor pourrait essayer de faire dévier Eden ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyan AX400

Elyan AX400
You can't kill me. I'm not alive
EDEN (liens) - NEUTRAL?  Euvv
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 26/01/2019
Messages : 3266
Âge : Fin vingtaine, début trentaine, en apparence ♪
Emploi : ?

EDEN (liens) - NEUTRAL?  Empty
MessageSujet: Re: EDEN (liens) - NEUTRAL?    EDEN (liens) - NEUTRAL?  EmptyVen 22 Mar - 21:16

Eden PC200 a écrit:
Ian > Tout dépend de comment Ian réagit devant ceux qui 'décident' de rester machine ; est-ce que ça l'énerve ? est-ce que ça lui fait pitié ? est-ce qu'il est sympathique avec eux ? On pourrait partir sur du négatif, avec Ian qui visite le DPD pour une raison particulière et qui rencontre Mr. Stoïque ?

Je pense pas que ça l'énerve ou que ça lui inspire de la pitié. EDEN (liens) - NEUTRAL?  2148029573 Il est pas spécialement du genre à juger. Je pense qu'il comprendrait et respecterait leur choix. EDEN (liens) - NEUTRAL?  1545562192 Il sait que les émotions c'est pas forcément la joie. EDEN (liens) - NEUTRAL?  2143798957 Bien qu'il serait curieux de connaître les raisons qui le poussent à vouloir rester une machine. EDEN (liens) - NEUTRAL?  959033650 Après oui ça risque de l'agacer un peu si Eden reste stoïque peut importe la situation. EDEN (liens) - NEUTRAL?  3722042244 Un lien plutôt neutre du coup non ? EDEN (liens) - NEUTRAL?  148896390
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

EDEN (liens) - NEUTRAL?  Empty
MessageSujet: Re: EDEN (liens) - NEUTRAL?    EDEN (liens) - NEUTRAL?  EmptySam 30 Mar - 12:56

Yup un lien neutre serait parfait avec ces deux-là ! Sachant qu’Eden ne saura pas vraiment comment répondre à Ian puisqu’il a un peu de mal avec les déviant, il sait pas s’il doit les traiter comme des androïdes ou des humains. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
EDEN (liens) - NEUTRAL?  A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

EDEN (liens) - NEUTRAL?  Empty
MessageSujet: Re: EDEN (liens) - NEUTRAL?    EDEN (liens) - NEUTRAL?  EmptyMar 2 Avr - 16:44

Je crois qu'un petit lien serait pas mal :D

J'avais pensé à un truc :D Eden semble avoir choisi de ne pas être déviant mais je me suis dit qu'il y a avait autre chose. Je ne sais pas si on part du principe que Lizzie, quand elle était conceptrice, aie travaillé ou non sur le "Cas Eden" mais soit, ce n'est pas le plus important ;)

Eden est un PC200 certes mais il semble avoir quelque chose en plus que ces semblables de cette gamme. Alors, d'après moi, les autres ont également profité qu'Eden ne soit pas déviant pour l'étudier et savoir si oui ou non la déviance serait un problème chez lui car personne ne sait quoi faire.

Tu en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Elyan AX400

Elyan AX400
You can't kill me. I'm not alive
EDEN (liens) - NEUTRAL?  Euvv
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 26/01/2019
Messages : 3266
Âge : Fin vingtaine, début trentaine, en apparence ♪
Emploi : ?

EDEN (liens) - NEUTRAL?  Empty
MessageSujet: Re: EDEN (liens) - NEUTRAL?    EDEN (liens) - NEUTRAL?  EmptyMer 3 Avr - 18:57

Eden PC200 a écrit:
Yup un lien neutre serait parfait avec ces deux-là ! Sachant qu’Eden ne saura pas vraiment comment répondre à Ian puisqu’il a un peu de mal avec les déviant, il sait pas s’il doit les traiter comme des androïdes ou des humains. ^^

Ian risque de le taquiner là-dessus, s'il remarque qu'Eden est pas très à l'aise. EDEN (liens) - NEUTRAL?  61885276 Du coup c'est parfait, on part sur un lien neutre et on verra comment ça évolue ! EDEN (liens) - NEUTRAL?  2849794858
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

EDEN (liens) - NEUTRAL?  Empty
MessageSujet: Re: EDEN (liens) - NEUTRAL?    EDEN (liens) - NEUTRAL?  EmptyLun 8 Avr - 22:02

@"Eden PC200 " Toujours d'accord pour le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

EDEN (liens) - NEUTRAL?  Empty
MessageSujet: Re: EDEN (liens) - NEUTRAL?    EDEN (liens) - NEUTRAL?  EmptyMer 10 Avr - 15:13

Elizabeth C. Fields a écrit:
Je crois qu'un petit lien serait pas mal :D

J'avais pensé à un truc :D Eden semble avoir choisi de ne pas être déviant mais je me suis dit qu'il y a avait autre chose. Je ne sais pas si on part du principe que Lizzie, quand elle était conceptrice, aie travaillé ou non sur le "Cas Eden" mais soit, ce n'est pas le plus important ;)

Eden est un PC200 certes mais il semble avoir quelque chose en plus que ces semblables de cette gamme. Alors, d'après moi, les autres ont également profité qu'Eden ne soit pas déviant pour l'étudier et savoir si oui ou non la déviance serait un problème chez lui car personne ne sait quoi faire.

Tu en dis quoi?

Alors déjà: pardooooooon pour ce retard dégueulasse, j'avais vraiment pas vu que t'avais poster sur ma fiche EDEN (liens) - NEUTRAL?  1928817666 EDEN (liens) - NEUTRAL?  2999594461

Sinon alors j'aime beaucoup le lien, et j'aimerais beaucoup que Lizzie ait fait partie, sans qu'Eden le saches bien sûr, de sa modification il y a quelques mois en arrière, ou du moins de sa conception!

Par contre je n'ai pas vraiment compris le deuxième paragraphe, qui aurait pu profiter de ce "petit truc spécial" qu'à Eden avec la déviance ? Les collègues de Lizzie ?


Ian AX400 a écrit:
Eden PC200 a écrit:
Yup un lien neutre serait parfait avec ces deux-là ! Sachant qu’Eden ne saura pas vraiment comment répondre à Ian puisqu’il a un peu de mal avec les déviant, il sait pas s’il doit les traiter comme des androïdes ou des humains. ^^

Ian risque de le taquiner là-dessus, s'il remarque qu'Eden est pas très à l'aise. EDEN (liens) - NEUTRAL?  61885276 Du coup c'est parfait, on part sur un lien neutre et on verra comment ça évolue ! EDEN (liens) - NEUTRAL?  2849794858

Oulalala alors ce lien va être drôle, parce qu'Eden réagit tellement bizarrement quand on le taquine déjà de base, alors un déviant le pauuuvre EDEN (liens) - NEUTRAL?  2143798957 Si t'as une place rp un jour tu me le dis qu'on fasses évoluer ça, sachant qu'on est entrain de discuter lien avec ton mari/fiancé/petit-ami/best friend/sex frien... *sors*


Angel Hamilton a écrit:
@"Eden PC200 " Toujours d'accord pour le lien ?

Oui, oui excuses moi pour le temps de réponses j'ai 3 partiels cette semaine du coup the struggle is real EDEN (liens) - NEUTRAL?  2143798957 Du coup ouais avec plaisir, j'pense aussi que ça serait plus logique qu'on se rencontre via Silas (surtout qu'on a un lien tout les deux aussi) que par hasard ! Angel va complètement intriguer Eden et peut-être qu'elle pourrait même lui faire changer d'avis sur les déviants dans le futur, qui sait ? EDEN (liens) - NEUTRAL?  2148029573
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
EDEN (liens) - NEUTRAL?  A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

EDEN (liens) - NEUTRAL?  Empty
MessageSujet: Re: EDEN (liens) - NEUTRAL?    EDEN (liens) - NEUTRAL?  EmptyMer 10 Avr - 15:26

@Eden PC200 bon, attends deux secondes...Comme ça fait un moment, j'ai perdu le fil xD
...
Haa par petit truc en plus, j'entends qu'Eden fait plus RK800 que PC200 et donc, comme la déviance est encore nouvelle, certaines personnes pourraient craindre de comment Eden serait si il avait le libre-arbitre et des émotions! Donc, ils "l'empêcheraient" de dévier pour le moment

Sinon, je suis d'accord: Jay et Ian sont fait l'un pour l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

EDEN (liens) - NEUTRAL?  Empty
MessageSujet: Re: EDEN (liens) - NEUTRAL?    EDEN (liens) - NEUTRAL?  EmptyMer 10 Avr - 21:26

@Eden PC200 Super alors ^^ Quand tu seras plus posé, on pourra se prévoir un rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

EDEN (liens) - NEUTRAL?  Empty
MessageSujet: Re: EDEN (liens) - NEUTRAL?    EDEN (liens) - NEUTRAL?  EmptyJeu 11 Avr - 11:57

Elizabeth C. Fields a écrit:
@Eden PC200 bon, attends deux secondes...Comme ça fait un moment, j'ai perdu le fil xD
...
Haa par petit truc en plus, j'entends qu'Eden fait plus RK800 que PC200 et donc, comme la déviance est encore nouvelle, certaines personnes pourraient craindre de comment Eden serait si il avait le libre-arbitre et des émotions! Donc, ils "l'empêcheraient" de dévier pour le moment

Sinon, je suis d'accord: Jay et Ian sont fait l'un pour l'autre!


Oooooh, je comprends mieux, c'est une bonne idée oui ! EDEN (liens) - NEUTRAL?  1599287926 Et tu penses que Lizzie ferait partie de ceux qui en profiterait pour l'étudier ? EDEN (liens) - NEUTRAL?  2148029573


Angel Hamilton a écrit:
@Eden PC200 Super alors ^^ Quand tu seras plus posé, on pourra se prévoir un rp ;)

Je t'ai mpotté ma jolie EDEN (liens) - NEUTRAL?  3171743470
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


EDEN (liens) - NEUTRAL?  Empty
MessageSujet: Re: EDEN (liens) - NEUTRAL?    EDEN (liens) - NEUTRAL?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EDEN (liens) - NEUTRAL?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NAME : EDEN
» Elysia, des liens déchirés
» Aksana ••• Les liens de l'Albinos
» Ben - Petits liens
» Llyold > Les liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: Autres-
Sauter vers: