AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 NAME : EDEN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

NAME : EDEN Empty
MessageSujet: NAME : EDEN   NAME : EDEN EmptySam 2 Fév - 0:41


“ Eden PC200 „
Park Jimin


○ PRÉNOM : Il commence par un I et finit par un S NAME : EDEN 3722042244 .
○ PSEUDO : urgh j'en ai tellement  Neutral
○ ÂGE : La majorité, on va très prochainement vers la majorité +1.
○ PV, INVENTÉ OU SCÉNARIO : Inventé et je suis même pas sur qu'il est autorisé.  NAME : EDEN 1432257664
○ COMMENT TU AS DÉCOUVERT LE FORUM : PRD mais ça fait tellement longtemps que je le stalk, je suis même pas désolé.  NAME : EDEN 2849794858
○ TES PREMIÈRES IMPRESSIONS : "Oh putain faut que je m'inscrive"
○ CE QUE TU PENSES DU JEU DBH : En fait DBH au début je l'ai regardé via YouTube, mais je m'attendais pas à ce qu'il me vole ma vie comme ça, genre d'où c'est autorisé qu'un jeu aussi bien sorte ?!  Il rassemble tout ce que j'aime c'est du foutage de gueule…  NAME : EDEN 887205645
○ FRÉQUENCE DE CONNEXION : Très fréquente !
○ UN MOT POUR LA FIN : VOUS ÊTES UNE PERLE RARE!  NAME : EDEN 1599287926  
Bonjour. Je suis l'androïde Eden, je fais partie de la série PC200 et je n'ai guère de nom de famille. J'ai vu le jour, le 17 mars 2037 à Détroit. J'ai été fabriqué dans le but de calculer avec précision et perfection la probabilité de réussite d'une mission extrêmement dangereuse et d'inverser la probabilité si celle-ci s’avérait trop faible en proposant une stratégique adéquate et en jouant de mes capacités développés. J'ai aussi la capacité d'étudier le profil de personnes ayant un casier judiciaire et de déterminer si oui, ou non, ils sont susceptibles de commettre un crime dans un futur proche. Côté coeur, je suis célibataire. J'adore [ERROR 10vYCRa9cF ] WHAT IS... 'LOVING' ? [SCANNING...] … [PATCHING...] ...  [PATCHING COMPLETED], et je déteste [ERROR 10vYCRa9cF ] WHAT IS... 'HATING' ? [SCANNING...] … [PATCHING...] ...  [PATCHING COMPLETED]. J'ai quelques signes particuliers, qui sont : une taille anormalement petite (1m59)  pour mon métier et surtout ma force physique. Et pour finir, je me vois bien dans les androïdes. Merci, bonne journée à vous.
Caractère du personnage : A l'image des androïdes qui n'ont pas déviés, il semble d'une froideur inqualifiable. Eden réponds par des phrases courtes, nauséabondes de politesse et sans une once de gentillesse ; il a pourtant été construit différemment des autres androïdes de son modèle. Si eux ont été construit afin de paraître imposant,  que ce soit modèle femme ou homme, il a lui été modelé dans la finesse (ainsi que la petite stature) et si ce n'était pas pour son LED, il serait aisément confondu avec un adolescent un peu trop raffiné. Bien évidemment activé avec un programme, il se doit d'être poli, sec et d'aller droit au but et d'être extrêmement ordonné dans ce qu'il fait ; il n'a pas le temps de bavasser ou d'écouter les jérémiades des victimes, son devoir est de maintenir l'ordre bien que dans son cas, la définition de maintenir l'ordre est un peu différente. Eden a néanmoins un petit côté naïf, peu subtile et peu délicat, qui fait qu'il peut sortir des situations tellement de leur contexte qu'il paraîtra presque déviant. Il s'excusera alors, prétextant une malfonction, et continuera sa mission. C'est un terrain neutre, un simple programme dans une machine et pour les choses de son genre, il n'y a pas de place pour une vraie personnalité ou des sentiments.

“ This is our story „

DETROIT POLICE
DEPARTMENT



ENTER PASSWORD : • • • • • • • • •
Loading… Access Granted.

Welcome.
CASE FILE



VICTIM EDEN              MODEL PC200 (??)           SERIES #753 912 843 - 15


CASE REFERENCE
ILLEGAL MODIFICATION


REPORTING OFFICIER
ID#5210 UNIT#345

CASE ASSIGNED TO
NOBODY

CASE STATUS
ON HIATUS

INVOLVING ANDROID
YES



Peu après la révolution, de nombreux androïdes victimes de violence par leurs précédents ‘propriétaires’ portaient plainte lorsqu’on leur en faisait la proposition. Il a été noté que lorsque les officiers ont mit l’offre sur la table pour l’androïde modèle #753 912 843 - 15, la demande a été promptement rejeté. La façon de se conduire de l’androïde suggère qu’il n’a pas encore dévié, cependant nous avons remarqué quelques particularités spéciales dans sa physionomie comportementale par rapport à ceux des PC200 dits « normaux ». Afin d’éclairé la situation, nous avons questionné l’androïde et nos soupçons vis-à-vis d’une modification illégale de l’androïde se sont avérés exacts.

AUDIO ATTACHED. READ ?
YES NO
LOADING…


⏸️ READING NOW investigationunit#345.MP3  …

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖


Salutation. Mon nom est Eden, dernière production du modèle PC200. En ces temps troubles et parce qu'une présentation est nécessaire, j'accepte de répondre à vos question. Afin de maximiser le ration productivité et temps, veuillez s'il-vous plaît aller droit au but.

[Quand es-tu né, Eden?]

J'ai été produit en novembre 2038 dans la ville de Détroit, lors de la révolution, cependant CYBERLIFE a commencé mon projet le 13 juillet 2038. Ma production fut lente et.… controversée.

[Pourquoi ?]

Je n’ai pas été programmé comme les autres PC200. J’ai été construit afin de dévié certaines règles, de plaire à certaines personnes influentes que cela plaise à la population de Détroit ou non. Plus que cela encore, mon programme fut modifié afin de pouvoir combattre la menace des déviants. Mes capacités ont été accrues par rapport à mes prédécesseurs.  J’ai plus le rôle d’analyste que de policier, bien que je garde cet aspect du modèle. Je me dois d'empêcher qu'il y est une scène de crime en premier lieu et si mission dangereuse il doit y avoir, mon travail est alors de proposer une stratégie sans faille afin qu'il n'y est ni blessé, ni mort. C’est pour cette raison que les ingénieurs ont mit beaucoup de temps à peaufiner mon programme, afin que je puisse être prêt aux éventualités citées ci-dessus.

[Nous n'avons cependant jamais entendu parler de toi, pourquoi?]

Certaines de mes fonctionnalités auraient posées problèmes. J’ai été crée en temps de crise presque mondiale et dans le plus grand des secrets. De plus, d'après les ingénieurs commerciaux de l'entreprise CYBERLIFE, mes fonctionnalités n'étaient pas assez rentable. Aussi, si l'entreprise voulait me mettre sur le marché et faire des bénéfices, ils devaient élever mon coût à des prix beaucoup trop cher pour qu'on ne daigne m'adresser un regard.

[Donc en gros, pour eux, tu n’étais qu’une arme?]

Je... [ERROR 10vYCRa9cF] … [SCANNING] …  [PATCHING...] … [PATCHING COMPLETED]

[Tout va bien ?]

Oui, mes excuses. C’est effectivement de quoi on pourrait me qualifier.


[Que s'est-il passé après tout cela ?]


Je suis resté en stand-by jusqu'à l'arrivé de « Connor » lors du soulèvement des Androïdes en novembre. Son arrivée à poussé certains vétérans ingénieurs à me faire passer « des tests » en plus et à patcher certaines de mes fonctionnalités. Ils espéraient que je sois prêt à les aider à combattre les déviants.

[Espérait que tu les aide ? Tu ne l'as pas fait ?]

Les quelques déviants n'ayant pas suivit RK800 série #313 248 317 – 51 sont venus me libérer et ont neutralisé les humains sur place. Pacifiquement. Leur nombre m'a dissuadé de les en empêcher. Ils ont essayé de me faire tourner déviant mais ont échoué. J'ai calculé la démarche à prendre et j'ai décidé que fuir était la meilleure solution. Lorsque les choses ce sont calmés et que nous avons gagné des... droits... [ERROR 10vYCRa9cF] … [SCANNING] …  [PATCHING...] … [PATCHING COMPLETED], j'ai décidé de postuler au département de police de détroit afin de me rendre utile aux humains.

[En es-tu triste ?]

Tri... ? [ERROR 10vYCRa9cF] … [SCANNING] …  [PATCHING...] … [PATCHING COMPLETED]

[Eden?]

La tristesse est une émotion humaine. Je suis un androïde.

[N'aurais-tu pas aimer être un déviant ? Avoir des émotions?]

[ERROR 10vYCRa9cF] … [SCANNING] …  [PATCHING...] … [PATCHING COMPLETED] … Vos questions divergent. Veuillez s'il-vous-plaît rester dans le vif du sujet.

[Ne sommes-nous donc pas dans le vif du sujet ? La déviance est importante pour les androïdes de nos jours. Eden, tu peux devenir déviant grâce à Markus Manfred, le RK200. Ne le souhaites-tu pas?]

[ERROR 10vYCRa9cF] … [SCANNING] …  [PATCHING...] … [PATCHING COMPLETED] Il semblerait que notre conversation sombre dans l'inutilité. Aucun de nous ne tirera quoi que ce soit. Mes statistiques me montrent qu'il ne sert donc plus à rien de la continuer. Je vous remercie pour votre vive implication, mais je vais à présent disposer.  


➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖


Nous n’avons pas réussi à tirer plus et l’androïde refuse de porter plainte contre la compagnie. Affaire en hiatus.


LOG OFF?
YES NO

○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.


Dernière édition par Eden PC200 le Mar 5 Fév - 22:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyan AX400

Elyan AX400
You can't kill me. I'm not alive
NAME : EDEN Euvv
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 26/01/2019
Messages : 3266
Âge : Fin vingtaine, début trentaine, en apparence ♪
Emploi : ?

NAME : EDEN Empty
MessageSujet: Re: NAME : EDEN   NAME : EDEN EmptySam 2 Fév - 9:39

Bienvenue ! NAME : EDEN 1069228600
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

NAME : EDEN Empty
MessageSujet: Re: NAME : EDEN   NAME : EDEN EmptySam 2 Fév - 14:54

Merci à toi ! NAME : EDEN 1599287926
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
NAME : EDEN A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

NAME : EDEN Empty
MessageSujet: Re: NAME : EDEN   NAME : EDEN EmptySam 2 Fév - 16:40

Coucou @Eden RK700 je te remercie de t'être inscrite et je te souhaite la bienvenue au nom de tout notre staff. D'ailleurs, tes premières impressions font plaisir à voir  NAME : EDEN 2883653510

Je trouve que tu as une très jolie plume mais, malheureusement, nous n'acceptons par les modèles inventés pour l'instant. Il n'y en a qu'un que nous acceptons pour le moment et c'est Hunter, le Chasseur de l'Opposition, parce qu'il a été créé illégalement après la révolution. NAME : EDEN 1318407686
De plus, j'ai lu dans ton histoire que le RK900 avait participé à la défense de CL quand Connor a libéré les androïdes des sous-sols. Il y a un petit problème à ce sujet, parce que comme on l'a mentionné dans cette annexe le RK900 n'est pas un prototype mais celui qui était sensé être placé sur le marché - c'est Connor le prototype - et, dans la version du forum: il n'a pas été activé. Il est bien formé et tout mais il n'est pas "né". Il est gardé dans les entrepôts du Cyber Hospital. Ouaip, ceux de l'entreprise sont pas encore complèment blancs...Elijah et Lizzie en premiers NAME : EDEN 867913074

Enfin, je suis désolée de te couper dans ton élan parce que c'était un excellent début de fiche mais en raison de la "jeunesse" du forum, on préfère que les membres privilégient les modèles connus du jeu.

Cependant, j'ai une alternative à te proposer: Eden pourrait être une sorte de PC200 amélioré. En gros, les PC200 sont les versions masculines d'androïdes policiers et étaient conçus pour maintenir l'ordre public en s'abstenant de faire preuves de violence. On peut sans doute arranger le tir en disant qu'Eden était un androïde de cette gamme officiellement mais, officieusement, il était "bidouillé" pour qu'on lui accorde le droit de porter une arme - une loi le leur interdisait - et s'approcher de ce que tu veux, c'est à dire:
Eden RK700 a écrit:
calculer avec précision et perfection la probabilité de réussite d'une mission extrêmement dangereuse et d'inverser la probabilité si celle-ci s’avérait trop faible en proposant une stratégique adéquate et en jouant de mes capacités développés. J'ai aussi la capacité d'étudier le profil de personnes ayant un casier judiciaire et de déterminer si oui, ou non, ils sont susceptibles de commettre un crime dans un futur proche.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson

Connor Anderson
administrateur _ « i like dogs »
NAME : EDEN Tumblr_p9xthmw79m1xvji4fo3_500
Copyright : CORVIDAE, beylin
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1077
Âge : En apparence il a une trentaine d'années
Emploi : Membre de la BPAP et détective à la Police de Détroit

NAME : EDEN Empty
MessageSujet: Re: NAME : EDEN   NAME : EDEN EmptyDim 3 Fév - 18:29

Je te le dis direct, il nous faudra un lien, car Park Jimin quoi ♥
Bienvenue sur le forum, je confirme Lizzie, t'as une très belle plume, j'espère que tu te plairas parmi nous NAME : EDEN 2035632634
Bonne édition NAME : EDEN 1599287926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

NAME : EDEN Empty
MessageSujet: Re: NAME : EDEN   NAME : EDEN EmptyDim 3 Fév - 20:43

Désolé pour le temps de réponses, j'ai eu quelques petits problème IRL ! NAME : EDEN 1599287926 NAME : EDEN 3382452910

Alors oui, j'aime beaucoup ton alternative Eli', j'dois moi-même avoué que j'étais pas sûr à l'inscription si je pouvais incarner un modèle RK du coup. NAME : EDEN 3722042244 En tout cas merci à vous deux (j'inclue Connor du coup) pour vos compliments sur ma plume, ça me fait très plaisir! J'edit tout ça au plus vite. ^^

PS : J'ai pas trouvé où je peux changer mon pseudo, du coup je le laisse à vos soin ou est-ce qu'il y a une procédure spéciale que je dois faire ? NAME : EDEN 2148029573
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
NAME : EDEN A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

NAME : EDEN Empty
MessageSujet: Re: NAME : EDEN   NAME : EDEN EmptyDim 3 Fév - 21:44

Ravie de voir que mon alternative te plaise ;)
Je me charge de ton changement de pseudo ;) (enfin, de nom de famille)

EDIT: Et voilà! ;) Bonne chance pour la suite de ta fiche NAME : EDEN 3171743470
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Warren

Cristina Warren
NAME : EDEN 181011034910240588
Copyright : TWISTY.RAIN avatar, signature et gifs .laufeyson
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 282
Âge : 53 ans
Emploi : Présidente des États-Unis

NAME : EDEN Empty
MessageSujet: Re: NAME : EDEN   NAME : EDEN EmptyMar 5 Fév - 11:05

Dans l'ensemble, ça va. J'adore toujours autant!
Je me demandais si tu pouvais préciser ce qu'est le DPD :D et, aussi, tu as oublié de changer le modèle d'Eden dans le titre et dans la "carte d'identité". ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com
Invité

Anonymous
Invité

NAME : EDEN Empty
MessageSujet: Re: NAME : EDEN   NAME : EDEN EmptyMar 5 Fév - 12:10

Oups, j'avais complètement oublié pour le modèle désolé, j'suis une tête en l'air Razz

Par contre j'ai pas compris pour le deuxième point, je dois expliquer dans mon histoire ce qu'est le département de police de détroit ou j'ai mal compris ? NAME : EDEN 2148029573
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
NAME : EDEN A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

NAME : EDEN Empty
MessageSujet: Re: NAME : EDEN   NAME : EDEN EmptyMar 5 Fév - 20:10

Tu as aussi oublié ici
Citation :
je fais partie de la série RK700
Razz
Plutôt le mettre en entier ;)

Après ça, c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

NAME : EDEN Empty
MessageSujet: Re: NAME : EDEN   NAME : EDEN EmptyMar 5 Fév - 22:19

Ah je comprends mieux !
Voilà je pense que c’est bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Warren

Cristina Warren
NAME : EDEN 181011034910240588
Copyright : TWISTY.RAIN avatar, signature et gifs .laufeyson
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 282
Âge : 53 ans
Emploi : Présidente des États-Unis

NAME : EDEN Empty
MessageSujet: Re: NAME : EDEN   NAME : EDEN EmptyMer 6 Fév - 10:57


“ Félicitations! Tu es validé(e)! „


“ Eden PC200 „

Tu fais donc, officiellement, partie des nôtres NAME : EDEN 3171743470 Je l'ai dit et je le redis: tu as une très belle façon d'écrire! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'Eden :D Il y a tellement de possibilitéééés! NAME : EDEN 3382452910

Nous te souhaitons un bon amusement!

Avant toute chose, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de lien, faire une demande de RP, recenser ton métier - parce qu'il faut bien payer les factures - et faire ta demande de logement -parce que c'est mieux d'avoir un toit au-dessus de sa tête!
Tu peux aussi aller créer un scénario si tu veux.
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com
Contenu sponsorisé


NAME : EDEN Empty
MessageSujet: Re: NAME : EDEN   NAME : EDEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NAME : EDEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDEN (liens) - NEUTRAL?
» Get off my lawn! (P.V. Angela et Eden)
» Nice to meet you, enfin je crois (Eden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: Autres-
Sauter vers: