AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 One ship for reality check please [Da-Xia&Adrian]

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian

Adrian
You can't kill me. I'm not alive
One ship for reality check please [Da-Xia&Adrian] Q8vy8
Copyright : Google et CynnerMoon
Date d'inscription : 01/06/2020
Messages : 40
Âge : So many part...
Emploi : Surviving...failling at that and now being sarcastic

One ship for reality check please [Da-Xia&Adrian] Empty
MessageSujet: One ship for reality check please [Da-Xia&Adrian]   One ship for reality check please [Da-Xia&Adrian] EmptySam 18 Juil - 20:25

what is love?

Offrir un bouquet de fleurs était un concept inutile. Cela diminuait la durée de leur splendeur et leur langage n'était qu'une invention humaine farfelue. De plus, l'odeur n'affectait pas les androïdes, ce qui diminuait une de leurs plus fortes caractéristiques. Des tiges de carcasses fleuries remises par un inconnu ne voulant pas les offrir. Pourtant, Irina insistait sur la belle présentation et certaines traditions de rendez-vous. L'amour était un élément important pour les déviants pouvant enfin vivre leur sentiment avec liberté. Agir de cette façon était donc important pour la continuation de son acte. Adrian questionna mentalement les raisons de sa date d'avoir accepter et quels mensonges l'avaient convaincu. Ce n'était certainement pas la personnalité romantique trouvée sur le net de la machine. Encore plus inutile que le bouquet était l'idée d'un chemin de pétales. Les humains ne pensaient jamais à la partie nettoyage de leur action.

Comme la mère fière du premier rencart de son fils adolescent, Irina était la conductrice et parlait avec enthousiasme à l'androïde sur le siège arrière où il pourrait faire connaissance avec l'invité. Malheureuse, la bonne humeur n'était pas contagieuse et le faux déviant resta stoïque devant les divagations de l'humaine. La soirée pourrait être amusante et surprenante, mais le trajet était éprouvant pour les pensées de l'être artificiel. Cette sortie était tout ce qui a de plus normale pour la population, mais pour Adrian ce serait différent et une épreuve.  La socialisation de l'homme était exceptionnellement basse. Son dossier n'était pas réjouissant avec trois années d'isolation et le meurtre par proxy d'un de ses seuls amis après quelques mois. Il était convaincu que ce soir résulterait en un gâchis.

La description de Da-Xia par la policière était favorable: une charmante femme gentille, travaillante, aimable, super jolie, efficace et toutes les autres émotions positifs ressenties en léchant un arc-en-ciel. À l'inverse, Adrian pensait que la sensation dans son cœur aurait l'effet de fixé un gouffre en luttant pour ne pas s'y approcher pendant que quelqu'un vous y poussait. Pourtant, Irina avait tenté de le rassurer, sans qu'il ne lui demande, en lui disant qu'elle n'avait dit que des bonnes choses à son sujet. De son côté, les compliments n'avaient rien fait pour convaincre la machine trafiquée, mais en plus de sa mission rebelle, il s'agissait de sa première opportunité de rencontrer celle ayant hébergé Kokoro après le désastre mortel. Cet incident était d'ailleurs à évider lors de cette première date. Internet avait été bien spécifique de ne pas parler de sujet trop lourd, dont les traumatismes, lors d'une rencontre. Cela rendait la tâche d'Adrian très difficile pour parler de lui.

La voiture s'arrêta. L'androïde bougea rapidement, ouvrant sa porte et marchant jusqu'à l'entrée de sa future compagne. Trois coups contre la porte furent émis et la machine attendit son ouverture pour pouvoir enfin remettre les fleurs à la destinataire. Il y aurait un affreux malaise si Adrian possédait le sentiment de honte. Comme ce n'était pas le cas, le survivant ne fit que jeter un regard insatisfait à Irina de sa position. Tout était de sa faute.
code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
 
One ship for reality check please [Da-Xia&Adrian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» check point (Phoenicia)
» [Jamie O.] Whenever people want you to do something they think is wrong, they say it’s “reality.”
» [Wanda A.] "Reality it's so much more interesting than living happily ever after."
» I'm gonna live this time ~ Adrian, who don't give a damn anymore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Divertissements
 :: Archives
-
Sauter vers: