AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 A mystery to solve! (Da-Xia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith WE900

Faith WE900
we are free !
A mystery to solve! (Da-Xia) E6f73fd3f1928a25cbb0afa9edff14cf
Copyright : Tumblr.
Date d'inscription : 08/07/2020
Messages : 12
Âge : A l'apparence, dans les vingtaines d'années.
Emploi : Mannequin & modèle pour une agence de mode. A été un temps dealeuse pour humains, et le plus souvent, sans emploi et à la rue... Rêve de devenir danseuse classique -Ballerine.

A mystery to solve! (Da-Xia) Empty
MessageSujet: A mystery to solve! (Da-Xia)   A mystery to solve! (Da-Xia) EmptyJeu 16 Juil - 8:34

A mystery to solve !@Da-Xia Winter & Faith WE900Depuis la révolte et même pendant cette période, du malheurs n'arriva qu'à Faith, comme un orage sans fin : Cette androïde qui est devenue déviante contre son "envie" à cause de cette haine des humains qui transpire encore chez certains aujourd'hui. Faith se considère terriblement malheureuse et aurait tendance à préférer sa vie d'androïde aux ordres de son propriétaire. Elle a particulièrement des difficultés pour s'affirmer, et comprendre qu'elle doit gérer sa vie seule, particulièrement brisée par ce qui lui est arrivé. Elle n'a pas gout à cette vie, même si ces derniers temps, devenir mannequin l'aide à démarrer son moteur : elle commence à avoir une notoriété flagrante auprès des fans de mode, mais attise tout de même de la jalousie, car c'est qu'une "machine". C'est cette jalousie absurde qui lui attire une nouvelle fois des ennuis, avec un humain qui a visiblement reconnu le visage de Faith à travers de magazines de mode. Cette scène se passe dans un parc naturel, où l'androïde cherchait juste un moment de paix au milieu de la végétation naturelle d'un parc. Sa paix fut cassée en milles morceaux lorsque cet humain vient interpeller verbalement Faith.

Humain - Hey!!  Je t'ais vue en couverture d'un magazine, c'est toi l'androïde qui affiche son image pour des marques ? Ce que je trouve désolant, c'est que tu es pourtant si fausse.

L'androïde préfère ne pas y faire attention, c'est pas la première fois que ça lui arrive et elle espère que ça passera juste. Elle accélère sa marche, pour espère s'éloigner le plus loin possible, mais ce détail désagréable suffirait pour renvoyer Faith s'enfermer chez elle, angoissée du monde extérieur. Mais cet humain ne lui laisse pas le temps pour s'échapper, car il lui saisit le bras avec conviction de lui faire comprendre son fin fond de pensée : qu'elle est que du plastique faux, qui ne mérite pas d'être affichée ainsi. Faith est forcée d'être ancrée au sol par cet individu, qui par son geste, ça pétrifie Faith : elle n'aime pas du tout qu'on la touche aussi spontané. Il commence à agiter le bras de Faith, et celle-ci est obligée de récolter de nouveau cette acharnement féroce.

Humain - Fais pas l'ignorante, tu sais ce que tu es : rien.

Faith ne sait pas quoi dire et garde sa langue dans sa poche, comme à son habitude. Se sentant pesée par cette situation, elle se laisse intimidée. Elle espère juste, que ça se clôture rapidement. L'humain presse plus son emprise sur le bras de l'androïde : ça ne lui fait rien, mais ça la gène d'être tenue avec férocité. Faith tente timidement de se dégager, mais bien évidemment, sans succès : l'humain la fixe d'un air menaçant. Avant qu'il aille plus loin de ses propos, ou même, dans ses gestes, un autre homme qui assiste à la scène non loin décide de venir interrompre ce cinéma. Il pose sa main sur l'épaule de l'humain provoquant. Et lui dicte d'un ton ferme, qu'il doit cesser ça.

Homme mystérieux - Laissez-là, où vous aurez de graves ennuis.

L'humain tourne son visage vers cet homme, en fronçant fâcheusement les sourcils. Mais au moins, il lâche le bras de Faith, l'air de rien. Immédiatement, Faith recule de quelques pas en arrière, préoccupée.

Humain - Ça va, j'allais rien lui faire.

Répète l'humain pour faire comprendre qu'il n'avait aucune intention hostile. Même si au centre de ses pupilles, tout semblait faire croire le contraire. Cet homme semblait particulièrement sur les nerfs, et dérangé. Il ne reste d'ailleurs pas bien longtemps, pour éviter d'attirer des problèmes. Faith essaye de profiter de cette scène pour s'éclipser. Mais l'homme mystérieux, la rappelle dès qu'il remarque la tentative de l'androïde, avant que celle-ci s'en aille.

Homme mystérieux - Minute papillon ! Je m'en voudrais beaucoup si quelque chose vous arrivez. A moins que des "choses" vous soit déjà arrivé ?

L'homme observe minutieusement Faith, pendant que celle-ci n'adhère pas; d'un regard habituellement fuyant. Elle reste statique par la parole de l'homme. Faut croire que son aura rejette maintes souffrances, que cela se jette dans les yeux de l'homme. Le comportement de Faith avec son agresseur du jour démontre que cela était juste, normal pour elle : rien d'étonnant. La jeune femme reste tout autant silencieuse, sans rien prononcer. Cet homme reste qu'un inconnu pour elle.

Homme mystérieux - Je prend ce silence comme un indice. Si vous voulez mon avis, je suis prêt à parier que cet homme qui vous a jugé de "rien", et le genre à cause ce type de problème. Savez-vous que des organisations son montés pour aider les androïdes ? Vous pouvez déposer lettre.


Faith - Je n'aie pas besoin d'une justice quelconque dirigé par des humains.

Homme mystérieux - Vous croyez ?


Cet homme s'avère être un membre de la Brigade de Protection des Androïdes et Pro, mais il évite de le dire à la première occasion. Il ressent les androïdes dans le besoin, et c'est ce qu'il ressent avec Faith. Elle n'a pas l'air au courant de l'existante de cette brigade, sans doute trop oubliée dans son propre monde. Encore perdue. Le membre de la BPAP souhaite amené Faith dans les locaux de cette brigade : déjà pour lui faire voir cet endroit, et peut-être, qu'elle se sentira mieux et plus en sécurité en savant la présence de ce groupe. Mais aussi, si jamais cela pourrait encourager Faith pour parler de ses problèmes. Dieu sait qu'elle en a, rien que par son agence de mannequinat. Même avec cet humain dans le parc. Le membre de la BPAP estime qu'il a fait son devoir en intervenant avant que cela aille plus loin. Mais Faith, pourrait porter plainte ? Le membre de la BPAP n'a pas eu de difficultés pour convaincre Faith de le suivre jusqu'au lieu, pour cause, Faith est incapable de dire non. Alors, ils sont en route. Au moins, cet homme a l'air sympathique, et aimable.

---

Plusieurs minutes plus tard : Faith arrive donc au BPAP avec le membre de cet organisation qui l'a invité à se rendre sur place. Immédiatement, cet homme pose son regard sur l'androïde pour essayer de distinguer la moindre réaction de Faith. Cette dernière semble stressée et perplexe : elle se demande ce qu'elle fiche ici. L'homme remarque, et tente de la rassurer du mieux qu'il peut.

Membre de la BPAP - Détendez-vous. Il n'y aucun danger ici.

Ça n'a pas eu le don espéré, puisque Faith reste non sereine. Elle passe son temps à jouer avec les mèches des ses cheveux, déballant son regard surveillant de droite à gauche. Les locaux de la brigade regorge de personnes, qui n'a lieu que de faire stresser Faith, ne supportant la présence de gens. Peu importe qui ils sont. Faith et l'agent, sont près des bureaux, séparés par une vitre, non loin, une petite salle d'attente, avec des sièges confortables. L'agent lui indique qu'elle peut s'asseoir ici, pendant une poignée de minutes.

Membre de la BPAP - Je vous en pris, installez-vous ici. J'en ai pas pour longtemps.

Ce n'est pas très malin de laisser l'androïde seule ici, et même-ci l'agent pioche plusieurs regards vers elle avant de la quitter pour de bon. Faith peut à tout moment prendre la décision de partir. Elle y pense justement, bien évidemment, il en faut plus pour qu'elle se sente en sécurité. Là, elle aperçoit juste des inconnus, des humains imposants et terrifiants. Mais cette brigade contient aussi d'autres androïdes, des déviantes comme elle. Pour le moment, Faith reste sagement à son siège, ne savant pas où poser son regard. Alors, elle ferme les yeux, pour connaître que l'obsucrité. Pendant ce temps, l'agent se trouve dans les bureaux, il pourrait prendre en charge Faith, mais il est déjà sur une autre affaire. Pas mal de personnel semble occupé, mais il a bien remarqué que Faith n'est pas à son aise en présence d'humains dont elle ne connait pas du tout. C'est lui qu'il l'a amené ici, alors il compte bien la laisser entre de bonnes mains. Et entre de bonnes mains, serait justement dans celles d'un autre androïde : il trouve une solution, et retourne ainsi auprès de Faith qui par miracle, a su rester sur place.

Membre de la BPAP - Suivez-moi. J'ai la solution pour vous. Je vais vous présenter à quelqu'un qui travaille parmi nous. Je ne sais pas si elle acceptera, mais ça m'étonnerait qu'elle laisserait une déviante dans l'embarra. Surtout, n'hésitez pas, n'ayez pas peur. Elle, et la brigade est là pour vous aider.

Il fait donc signe à Faith d'entrer dans les bureaux. Faith, met un certain temps à se lever, hésitante, toujours là en train de réfléchir, mais toujours en train de suivre dans le move. Le silence est sans doute sa meilleure parole, et finit par se lever pour rejoindre les bureaux. L'agent pose sa main sur l'épaule de Faith, et ils rejoignent la bureau de Da-Xia Winter, l'androïde qui est sans doute la solution. L'agent de se voyait pas mettre Faith entre les mains d'un autre humain. Devant le bureau, avec la présence de Da-Xia, l'agent tapote doucement sur le bord du bureau pour lui signaler leur présence. Avec tout ce bruit autour... ce qui dérange Faith par la même occasion.

Membre de la BPAP - Winter ! Etes-vous occupée ? J'ai retrouvé cette déviante sous la menace d'un homme particulièrement provoquant. Je suis intervenu avant que ça parte en sucette. Cette déviante m'a tout l'air perturbée, et je doute fort qu'il s'agisse seulement à cause de cette altercation d'aujourd'hui. Je vous demande de prendre note et de faire un rapport sur cette déviante, et d'en savoir plus. C'est dans vos cordes ?


L'agent attend la réponse positive de Winter avant de laisser Faith à sa disposition. L'homme pose son regard sur Faith, qui a les yeux baissé, vers le bureau de Da-Xia, toujours dirigé par son silence glacial. Le membre de la brigade s'adresse directement à Faith.

Membre de la BPAP - Et croyez-moi que j'y jetterai un œil de plus près à ce rapport dès que je suis disponible.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

A mystery to solve! (Da-Xia) Empty
MessageSujet: Re: A mystery to solve! (Da-Xia)   A mystery to solve! (Da-Xia) EmptyMar 28 Juil - 15:35

  • Faith
  • Da-Xia
A mystery to solve !
Ce n’était pas souvent que je me retrouvais directement avec les victimes. Habituellement, je ne prenais pas vraiment les plaintes, sauf lorsque les autres sont occupés. Ma spécialité, c’est la paperasse, la paperasse et la paperasse. Oh et les logiciels, aussi. Mais à l’instant où j’ai levé le regard en entendant frapper sur mon bureau, alors que je relisais un rapport de Irina et le corrigeait pour l’envoyer au patron, j’ai su que je devais m’en occuper. J’ai vu le regard de cette fille… Elle était terrifiée. Désespérée. Seule… J'acquiesçais à la demande de mon collègue, souriant.

“Tout est dans mes cordes, voyons.”

La déviante avait baissé ses yeux, à présent et mon collègue était parti. J’ouvrais un document sur mon bureau, puis je me concentrais sur la jeune femme. Je lui souris et puis je levais ma main pour qu’elle puisse la voir, avant de désactiver la peau de celle-ci. Je voulais qu’elle comprenne qu’elle pouvait me faire confiance, qu’elle était en sécurité.

“Je suis une androïde, comme vous. Tout ira bien.”

Je réactive ma peau et repose ma main sur le bureau. Elle semblait vraiment mal à l’aise. J’espère réussir à la mettre assez à l’aise pour qu’elle parle… Que je puisse l’aider. Je déteste ces types qui se permettent de nous faire du mal parce qu’on est “que des machines”. Ils ont juste peur car on est plus intelligents qu’eux.

“Je m’appelle Da-Xia. Et vous ?”

Je la regarde quelques instants. Il y a beaucoup de bruit autour… Peut-être que c’est ça qui la gêne, aussi ? Elle voudrait peut-être parler autre part aussi… Là où les murs n’ont pas d’oreilles, si vous voyez ce que je veux dire.

“Vous voulez qu’on aille dans un endroit plus tranquille pour parler ?”


Informations
Revenir en haut Aller en bas
Faith WE900

Faith WE900
we are free !
A mystery to solve! (Da-Xia) E6f73fd3f1928a25cbb0afa9edff14cf
Copyright : Tumblr.
Date d'inscription : 08/07/2020
Messages : 12
Âge : A l'apparence, dans les vingtaines d'années.
Emploi : Mannequin & modèle pour une agence de mode. A été un temps dealeuse pour humains, et le plus souvent, sans emploi et à la rue... Rêve de devenir danseuse classique -Ballerine.

A mystery to solve! (Da-Xia) Empty
MessageSujet: Re: A mystery to solve! (Da-Xia)   A mystery to solve! (Da-Xia) EmptyJeu 30 Juil - 5:21

A mystery to solve !@Da-Xia Winter & Faith WE900C'est un peu de force que l'androïde se retrouve dans ce poste, même si au fond elle sait que cet humain l'a emmené ici dans le but de l'aider.. Enfin elle espère, quand même. Elle n'est jamais à l'aise lorsqu'il s'agit d'un endroit fréquenté et dont elle ne connait pas. Alors à cet instant, elle aimerait partir, mais elle n'a pas le courage. Elle se contente d'avoir un regard baladeur, ne savant pas où le poser pendant que l'humain semble partir, laissant la déviante aux mains d'un nouveau étranger.. Plutôt d'une étrangère. Faith se contente de baisser les yeux, en jouant nerveusement avec les mèches de ses cheveux. Opprimée par l'environnement, et angoissée par la situation, Faith ne daigne aucun regard vers son interlocutrice, du moins, dans ses yeux. Elle remarque son geste, et la peau de sa main qui s'efface montrant le plastique de la femme. Faith sent immédiatement un poids en moins sur ses épaules. Sentant qu'elle est avec une autre androïde, ça la rassure et ça lui fait du bien de savoir ça. Mais la déviante ne reste pas expressive, elle ne démontre rien de l'extérieur, toujours d'un regard fuyant. C'est dans son habitude, et reste particulièrement silencieuse, même avec les premières paroles de la policière. Faith reste debout, à tournoyer sa mèche autour de ses doigts. Elle attend quelque chose ? Non rien. Faudrait lui dire quoi faire. Même si c'est une déviante libre de ses choix, Faith est resté naturellement une personne qui a besoin qu'on lui tienne par la main pour lui dire quoi faire. Surtout en une situation coincée.

Faith - Je m'appelle Faith. Je voulais pas vous déranger.

Da-Xia ? Faith reste à l'écoute, et partage également son prénom par sympathie. Mais reste assez timide, d'où le grain de sa voix assez mou, et son ennui de la déranger pour rien. Selon elle. C'est vrai il y a beaucoup de bruit autour, et ça la déstabilise. Elle aimerait un endroit plus calme, pour déjà, se sentir mieux, et plus sereine. Da-Xia a eu la bonne initiative et la jugeote de lui proposer ça. C'est un bon début, et Faith lui partage cette envie.

Faith - Oui j'aimerais beaucoup.

Elle ne sait pas où; forcément, elle ne travaille pas ici. Mais pas non plus un endroit trop clos, ou étroit. Même si elle ne pose toujours pas encore son regard directement sur Da-Xia. Elle l'attend, pour aller ailleurs, joignant ses doigts devant elle. Pour sûr, elle reste pas très bavarde, habituellement. Peut-être qu'elle finira par plus s'ouvrir plus tard. Mais pour le moment, elle reste timide et timoré.  

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A mystery to solve! (Da-Xia) Empty
MessageSujet: Re: A mystery to solve! (Da-Xia)   A mystery to solve! (Da-Xia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mystery to solve! (Da-Xia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Divertissements
 :: Archives
-
Sauter vers: