AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Notre différence est notre force. [Aedan et Mahima]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Notre différence est notre force. [Aedan et Mahima] Empty
MessageSujet: Notre différence est notre force. [Aedan et Mahima]   Notre différence est notre force. [Aedan et Mahima] EmptyDim 12 Juil - 18:11

Notre différence est notre force.
Mahima passait la journée à l’association de ses mères, aujourd’hui. Bien avant sa naissance, ses mères avaient été les créatrices d’un foyer à Detroit pour recueillir et aider les personnes LGBT+, mineures ou majeures. Conseils, soutiens, même des lits de disponible. Il y avait un réseau de bénévols près à accueillir ceux qui en ont besoin quand il n’y a plus de place au foyer. Mahi avait grandi dans cette association, passant souvent du temps au foyer avec ses mères. Elle avait grandi dans un environnement profondément tolérant, où elle avait appris à voir la diversité mais aussi la façon dont la société et les gens l’accueillaient, et cr’était souvent mal. Bien sûr, la société évoluait et en bien, mais elle n’était pas parfaite… Le serait-elle un jour ?

Depuis qu’elle était revenue à Detroit, la jeune avocate s’était totalement consacrée à l’association, y trouvait un certain réconfort. Elle y retrouvait un vieil ami, rencontré au foyer. Aedan. Les mères de Mahima l’avaient beaucoup aidé… Il avait beaucoup souffert et souffrait toujours aujourd’hui. A ton tour de l’aider, maintenant, en étant son avocate : tu le sortirais de ce mauvais pas, quoique coûte.
Tu étais arrivée en avance. Aedan est arrivé quelques temps après, alors que tu sirotais un thé. Tu lui souriais doucement, l’invitant à s’asseoir. J’appréciais sa compagnie. Cela faisait un moment qu’on ne s’était pas vu, depuis plusieurs semaines je crois. Je suppose qu’avec la soirée donation, nous avions chacun d’autres chats à fouetter.

“Aedan ! Bonjour. Comment vas-tu ? Tu veux boire quelque chose ?”

Il n’y avait presque personne. Deux gamins discutaient au fond de la salle et un serveur nettoyait le comptoir, mais à part ça, nous étions seuls. Les quelques ados qui occupaient les lits du foyer étaient dans une réunion avec Finn, l’un des bénévols. Pas grand monde dans la cafétéria, donc.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Notre différence est notre force. [Aedan et Mahima] Empty
MessageSujet: Re: Notre différence est notre force. [Aedan et Mahima]   Notre différence est notre force. [Aedan et Mahima] EmptyLun 13 Juil - 1:32







Avril 2040
Notre différence est notre force.
@Mahima Khan-Nottle & @Aedan L. Pritzke




Lorsqu’il était arrivé à Detroit il y presque une dizaine d’années, il avait rapidement rejoint cette association. A l’époque, il venait pour aider mais rapidement les deux femmes qui tenaient les lieux avaient comprit que l’homme n’avait pas de toit au-dessus de tête et ne mangeait pas à sa faim. Elles avaient donc fini par également l’aider. Un repas par-ci, un lit dans le dortoir, un accès aux douches. De fil en aiguille, il s’était confier à ces femmes, ses origines, sa mère et comment il s’était retrouvé à la rue. Ces femmes étaient donc rapidement devenue importante pour lui et c’est assez naturellement qu’il en fût de même pour leur fille.

Alors, lorsqu’il vit Mahima, il ne put s’empêcher de lui sourire grandement, toujours heureux de la voir. Il se sentait également redevable envers elle, elle l’avait aidé à le sortir de taule et plus encore. Depuis qu’il était sorti, il avait pu retrouver un emploi mais également retrouver un toit ce qui donnait qu’aux yeux du monde, il allait mieux et pourtant. Malgré le temps, il n’était pas rare pour lui de se réveiller de cauchemars de ce qu’il avait vécu en prison. S’ajoutant à la liste de ces autres traumatisme au fond. Mais Aedan n’était pas le genre à se plaindre, au contraire, il souriait, plaisantait, enterrant tout ça.

"Mahi ! J’allais bien et c’est encore mieux maintenant !" Taquina-t-il avec complicité. Très heureux de revoir son amie. "Ca fait longtemps." Remarqua-t-il malgré tout.

Observant le peu de monde présent, il surveilla ses trois chiens qui faisaient partie de l’animation des lieux. Sassie était installée sur les genoux d’un des pensionnaires alors que Chance était allongé dans un coin, surveillant d’un oeil ce qui se passait alors que Shadow cherchait à grignoter les chevilles de l’homme qui essayait de nettoyer le comptoir.

"Shadow ! Vient ici !" Appela-t-il, le chien s’arrêtant directement pour rejoindre son maître en ronchonnant un peu. Il ne put s’empêcher d’en rire un peu.

Il n’était pas rare qu’il emmène ses boules de poils à l’association, les animaux ayant un effet très bénéfique auprès des pensionnaires. Cela rendait régulièrement le sourire et lui, il appréciait passer du temps avec ses bêtes.

"Nous en étions où ? Ah oui ! Un verre ! Avec plaisir !" Passant une main dans ses cheveux long et sa barbe ensuite, ses yeux bleus et rieur sur son amie "Un soda se serait bien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Notre différence est notre force. [Aedan et Mahima] Empty
MessageSujet: Re: Notre différence est notre force. [Aedan et Mahima]   Notre différence est notre force. [Aedan et Mahima] EmptyMar 28 Juil - 14:07

Notre différence est notre force.
Mahima et Aedan s’étaient toujours bien entendus et le voir était toujours un plaisir pour la jeune avocate… Plaisir partagé, semblerait-il, au vu de son grand sourire. Elle était heureuse d’avoir pu l’aider. C’est aussi pour ça qu’elle aimait ce métier ; pour voir le sourire des personnes qu’elle avait sauvé de prison. Aedan a été l’une des plus grandes réussites de sa carrière et elle en était fière, très fière. Un rire léger traversa ses lèvres maquillées quand il lui répondit. Pour faire longtemps, ça fait longtemps ; Mahima n’avait pas eu beaucoup de temps depuis plusieurs semaines.

“C’est vrai. J’ai été assez occupée.”

La jeune femme suivit le regard de son ami, qui surveillait ses trois chiens. Elle sourit ; que serait le foyer sans Sassie, Chance et Shadow ? C’était leur maison à eux aussi, quelque part. Et Mahi ne comptait pas les sourires que ces boules de poils avaient apporté aux gens qui venaient ici. Shadow faisait des bêtises, mais il fut rapidement rappelé à l’ordre, sous le regard rieur de l’avocate. Tapotant sur sa jambe, elle appela le canin, qui s’approcha. Elle le caressa doucement, portant son attention sur son ami qui lui parlait.

“Parfait. Xander ? Un soda et un thé vert, s’il te plaît.”

Le service fut rapide et parfait, comme toujours. Elle sourit au serveur.

“Merci, t’es un amour,” glissa-t-elle en tournant doucement le sucre dans sa tasse. “Alors, Aedan, dis-moi : quoi de neuf ? Tu prévois d’adopter une nouvelle boule de poil ?” ajouta-t-elle en souriant pour le taquiner.

Mahima caressa un peu plus le toutou, qui lui quémandait de l’attention. Elle se demandait soudain si un animal ne serait pas une bonne idée, dans son appartement. Un chien ? Un chat ? Un lapin ou un cochon d’Inde ? Peu importe. Le plus important était qu’elle se sentait de plus en plus seule en ce moment et qu’un animal ne serait certes pas de refus.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Notre différence est notre force. [Aedan et Mahima] Empty
MessageSujet: Re: Notre différence est notre force. [Aedan et Mahima]   Notre différence est notre force. [Aedan et Mahima] EmptyDim 2 Aoû - 16:29







Avril 2040
Notre différence est notre force.
@Mahima Khan-Nottle & @Aedan L. Pritzker




"Merci" dit-il à l’intention de Xander mais également de Mahima pour le soda.

Il but une gorgée sans s’empêcher de regarder avec tendresse son amie et son chien. Il appréciait les boules de poils, c’était un fait qu’il pouvait difficilement nier. Il se sentait toujours très proche de ses animaux, c’était des compagnons fidèles et loyaux...Deux qualités importantes pour l’ancien passeur. Et il fallait bien admettre que c’était une réserve inconditionnelle d’amour également, il suffisait de voir comme Shadow arrivait à obtenir autant de gratouille et d’attention en échange d’un regard et du battement heureux de sa queue.

Malgré tout, il ne pu s’empêcher de rire à la question de la jeune femme...Adopter une autre boule de poil ? Une part de lui savait que c’était pas raisonnable mais en même temps, il savait également que si sa route devait croiser une autre vie en détresse, il serait incapable de ne pas l’aider.

"Toi et moi on sait très bien que ce n’est pas moi qui les ait adopté...Mais plutôt l’inverse !"
Plaisanta-t-il à moitié. "Le prochain qui débarque, je ferai en sorte que tu craque pour lui" prévint-il avec malice.

Passant une main dans ses cheveux, il observa autour d’eux, ne pouvant s’empêcher de s’assurer que personne ne les écouterai.

"Les gens s’inquiètent en ce moment" remarqua-t-il, en tant qu’ancien passeur, quelque chose lui suggérait qu’il allait peut-être devoir reprendre du service. "Avec la suppression de la BPAP...Les rumeurs vont bon train." et il était également de ceux qui s’inquiétait. Cette suppression était pour lui un message de la part du gouvernement et il n’était pas certain d’aimer ce message.

"Certains craignent un retour en arrière"
Ajouta-t-il et il espérait peut-être que son amie aurait quelques informations à lui donner à ce sujet, que ça soit pour le rassurer ou au contraire admettre qu’ils allaient devoir faire attention. Aedan se préparait malgré tout au pire et s’il devait aider à nouveau des androïdes à trouver un endroit où ils seraient libre, il serait le premier à le faire. Cependant, il savait qu’il serait également le premier à être surveiller. Il avait beau avoir été relacher, son casier n’était plus vierge malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Notre différence est notre force. [Aedan et Mahima] Empty
MessageSujet: Re: Notre différence est notre force. [Aedan et Mahima]   Notre différence est notre force. [Aedan et Mahima] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre différence est notre force. [Aedan et Mahima]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Divertissements
 :: Archives
-
Sauter vers: