AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ○ Soulmate ○ Grant Gustin

Aller en bas 
AuteurMessage
Elyan AX400

Elyan AX400
You can't kill me. I'm not alive
(M) ○ Soulmate ○ Grant Gustin Euvv
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 26/01/2019
Messages : 3266
Âge : Fin vingtaine, début trentaine, en apparence ♪
Emploi : ?

(M) ○ Soulmate ○ Grant Gustin Empty
MessageSujet: (M) ○ Soulmate ○ Grant Gustin   (M) ○ Soulmate ○ Grant Gustin EmptyDim 27 Jan - 21:46


“ Jay  Prénom² Winchester „
Grant Gustin

“ Les petites infos „

○ Nom : Winchester○ Prénom(s) : Jay○ Date & Lieu de naissance : 14 mars 2012○ Statut civil : Célibataire mais c'est plus compliqué que ça en a l'air ○ Métier : Informaticien, Médecin pour Androïdes○ Célébrité(s) : Grant Gustin

“ mini-histoire „


Jay est né dans une famille modèle, à l'abri du besoin mais pas forcément très riche non plus, le genre de famille qui vivait dans un beau quartier, comme ceux que l'on peut voir dans les séries Américaines. Il a toujours été passionné par la technologie et s'amusait déjà à démonter des ordinateurs dès son plus jeune âge. Alors bien sûr, quand les premiers androïdes sont sortis, il s'est promis qu'il en achèterait un ! Sans doute plusieurs, si les androïdes n'étaient pas aussi chers.

Il a perdu sa mère lorsqu'il avait onze ans, elle a été agressée en quittant son travail un soir, par un homme visiblement sous l'influence de la Red Ice et qui voulait récupérer l'argent qu'elle possédait. Sa mère ne s'était pas laissée faire et l'homme l'avait poignardée, à huit reprises, et l'avait abandonnée pour morte. C'est un androïde qui l'a trouvée, quelque minutes après l'agression mais elle n'as pas réussi à tenir jusqu'à l'hôpital. Son père faisait du mieux qu'il pouvait mais ayant un travail très prenant, il n'était pas souvent à la maison pour s'occuper de son fils.

Jay a toujours été très concentré sur ses études, il était du genre solitaire, il avait plus facilement tendance à parler avec des androïdes qu'avec d'autres humains. Pendant quelques années il fut bénévole dans une association de protection animale, Jay étant d'un naturel gentil et altruiste -peut-être un peu trop naïf aussi- il aimait se rendre utile, aider. En oubliant parfois de s'occuper de lui-même. Il a fait des études en informatique et en robotique, cela a toujours été son domaine et son côté maladroit poserait sans doute moins de problème que s'il avait choisi une autre branche, tel que la médecine par exemple. Une fois diplômé il créa très vite sa propre petite entreprise de réparation informatique et également d'androïdes. Jay a rapidement pu trouver une maison, où s'installer.

Jay a toujours traité les androïdes comme s'ils étaient des personnes et non pas des objets, contrairement à beaucoup de personnes. Et c'est naturellement, sans grande surprise, qu'il s'est mit à aider des déviants lorsqu'ils venaient demander son aide. Lorsque les androïdes ont commencés à manifester pour leurs droits, il faisait bien entendu parti des humains qui soutenaient leur cause. Une fois leurs droits accordés, Jay s'est mit à travaillé au Cyber Hospital, en tant que médecin pour androïdes.

“ Les liens „

Ian AX400
Soulmate ○ Jay a économisé durant des années pour pouvoir s'offrir un androïde. Contrairement à beaucoup, il ne voulait pas avoir un crédit sur le dos pour pouvoir payer. C'était davantage par passion, par envie d'avoir une compagnie, quelqu'un à qui parler, plutôt que par nécessité. Finalement Jay s'est rendu dans un des magasins CyberLife et il est reparti avec un AX400, un modèle sorti depuis quelques années, qu'il a nommé Ian. Les deux jeunes hommes sont vite devenus très proches, Jay traitant Ian comme une personne et non pas comme une machine. Il l'aidait dans ses tâches et lui accordait souvent du temps libre, ce qui finissait souvent par des soirées tous les deux devant la télévision. Ian est devenu déviant en protégeant Jay, un soir où ils sont rentrés tard et on fait une mauvaise rencontre. Jay lui avait pourtant interdis d'intervenir, mais il ne lui en a pas voulu, au contraire, cet évènement a semblé renforcer encore leur lien. Pour tout dire, ils sont totalement amoureux l'un de l'autre, mais aucun ne le dit de peur que cela ne soit pas réciproque. Et puis, Ian s'est fait tirer dessus, Jay lui a promis de le réparer mais Ian s'est désactivé. Seulement, Jay n'a pas abandonné pour autant, l'idée de perdre Ian était trop insupportable, il lui a fallu du temps, un peu plus d'une semaine, mais il l'a réparé. Et quand la police recherchait les androïdes, Jay a poussé Ian à partir à Jericho pour sa protection, promettant de le rejoindre au Canada s'il devait fuir là-bas. Ils se sont revus une fois que la manifestation de Markus fut terminée, le soir où les androïdes ont gagné leur liberté et Ian l'a embrassé ce soir-là. Ils n'en ont pas vraiment reparler depuis, Ian prétextant que c'était le contre coup du choc de tous les derniers évènements. Tout simplement par peur de voir l'autre fuir, parce que les sentiments eux, sont bien présents, qu'ils le veuillent ou non.
Elizabeth C. Fields
Co-Worker and Friend ○ Ils se sont rencontrés à CyberLife, quelques temps après que l'entreprise soit devenue le CyberHospital. Elizabeth est le médecin qui s'occupe de Ian. Jay l'accompagnait à la plupart de ses visites, autant pour lui tenir compagnie durant l'attente que pour s'assurer que Ian ne cachait pas d'éventuels problème pour éviter qu'il s'inquiète. C'est donc ainsi qu'il l'a rencontrée. Naturellement ils se sont revus plus d'une fois. Peut-être même que Jay l'a croisée quelques fois en dehors de l'hôpital. Si bien qu'ils ont rapidement sympathisé, puisqu'ils avaient tous les deux la passion des androïdes en commun, jusqu'à devenir des amis proches. C'est Lizzie elle-même qui lui a proposé un poste au Cyber Hospital, comme médecin pour androïdes.
Prénom Nom
Nature du lien ○ Opperiens translationem potuit angorem super protector crebriores torrentes commeatus diu angorem magistro ut emendabat potuit maerens suspensus super auctique timore quo rettulimus timore referente et super imbres verissime Herculanus commeatus emendabat animi futurorum angorem ut imbres damnis torrentes Hermogenis domesticus angorem ut potuit imbres ut opperiens ut Herculanus super advenit quo.



○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.


Dernière édition par Ian AX400 le Lun 28 Jan - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyan AX400

Elyan AX400
You can't kill me. I'm not alive
(M) ○ Soulmate ○ Grant Gustin Euvv
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 26/01/2019
Messages : 3266
Âge : Fin vingtaine, début trentaine, en apparence ♪
Emploi : ?

(M) ○ Soulmate ○ Grant Gustin Empty
MessageSujet: Re: (M) ○ Soulmate ○ Grant Gustin   (M) ○ Soulmate ○ Grant Gustin EmptyDim 27 Jan - 21:46


“ Recommandations „


“ Pick me, choose me, love me ! „

Bonjour, bonsoir !  (M) ○ Soulmate ○ Grant Gustin 1069228600

Tout d'abord, je suis ravie de voir que mon scénario t'intéresses et je te remercie ! (M) ○ Soulmate ○ Grant Gustin 1621687151 Voilà donc quelques petites recommandations.  (M) ○ Soulmate ○ Grant Gustin 867913074

• Le prénom et le nom sont négociables, bien que c'est ceux que j'ai utilisés dans ma fiche.  (M) ○ Soulmate ○ Grant Gustin 3091011054 J'ai pris le premier prénom qui m'est venu à l'esprit et que j'aimais bien mais je peux comprendre qu'il ne plaise pas à tout le monde.   (M) ○ Soulmate ○ Grant Gustin 3537581302

• Hormis les points cités l'histoire est totalement libre. J'ai essayé de ne pas trop parler de sa famille, pour laisser le libre choix d'éventuels frères et soeurs ou d'autres membres de la famille plus éloignés.  (M) ○ Soulmate ○ Grant Gustin 309956820 Bien sûr c'est également valable pour d'éventuels ex-petit(e)-ami(e)s.  (M) ○ Soulmate ○ Grant Gustin 675213860

• L'avatar et le lien ne sont pas négociables.  (M) ○ Soulmate ○ Grant Gustin 959033650 C'est à peu près les seules choses qui ne le sont pas.  (M) ○ Soulmate ○ Grant Gustin 1856531325

Pour la présence du moment que les règles du forum sont respectées tout roule !  (M) ○ Soulmate ○ Grant Gustin 788855773 J'ai l'habitude des partenaires qui répondent une fois par mois, aucune inquiétude de ce côté-là.  (M) ○ Soulmate ○ Grant Gustin 148896390 Je sais qu'il m'arrive de répondre assez vite quand je suis inspirée mais je ne demande pas de faire la même chose en retour.  (M) ○ Soulmate ○ Grant Gustin 1545562192
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ○ Soulmate ○ Grant Gustin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Detroit City Police Department
 :: Choisir un rôle :: Scénarios :: Scénarios pris
-
Sauter vers: