AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M) Celui par qui le drame est arrivé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

(M) Celui par qui le drame est arrivé  Empty
MessageSujet: (M) Celui par qui le drame est arrivé    (M) Celui par qui le drame est arrivé  EmptyLun 8 Juin - 19:12


“ Celui par qui le drame est arrivé „


“ Libre „

Type de lien&explicatifqui est ce personnage vis-à-vis du vôtre et quelle sorte de relation ont-ils? Il est celui qui a tué involontairement le frère d’Anna (mon personnage) lors d’un accident de la route.
Suggestion d'avatars Luke Pasqualino ou autre, je suis ouverte aux propositions
A savoir— Ancien drogué
— À une vie difficile avant de voir le bout du tunnel (à vous de voir ce qu’il fait aujourd’hui).
— Il était complétement défoncé lors de l’accident, pris de panique, il a pris la fuite sans demander son reste (l’accident a eu lieu en 2038).
— Nous sommes en 2040 et maintenant qu’il est clean, il aimerait pouvoir demander pardon à la famille qu’il a brisé sans le vouloir. Après plusieurs mois de recherche, il parvient à retrouver Anna (petite sœur du défunt), mais reste à savoir comment il va l’approcher.
— Au sujet des androïdes, libre à vous de voir s’il est un opposant, un soutien, ou même s’il s’en fiche.

Autres précisions Excepté les informations citées au-dessus, c’est un lien important mais plutôt libre. Le principal, c’est que vous vous l’appropriez comme bon vous semble, je vous laisse la fiche d’Anna pour de plus amples informations et si vous avez des questions, n’hésite pas à venir dans la section invitée. Merci d’avoir été jusqu’au bout ^^
Fiche d'Anna : https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t721-anna-holly-douglas-on-doit-prendre-les-petites-decisions-avec-sa-tete-et-les-grandes-avec-son-coeur
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Celui par qui le drame est arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: Autres-
Sauter vers: