AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 AP700_ Instability logiciel ^ ... Update loading ... Canceled

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

AP700_ Instability logiciel ^ ... Update loading ... Canceled Empty
MessageSujet: AP700_ Instability logiciel ^ ... Update loading ... Canceled   AP700_ Instability logiciel ^ ... Update loading ... Canceled EmptyJeu 4 Juin - 14:27


“ Prénom Numéro de Série/Nom de famille „
Célébrité utilisée

○ PRÉNOM : Ecrire ici.
○ PSEUDO : Ecrire ici.
○ ÂGE : Ecrire ici.
○ PV, INVENTÉ OU SCÉNARIO : Ecrire ici.
○ COMMENT TU AS DÉCOUVERT LE FORUM : Ecrire ici.
○ TES PREMIÈRES IMPRESSIONS : Ecrire ici.
○ CE QUE TU PENSES DU JEU DBH : Ecrire ici.
○ FRÉQUENCE DE CONNEXION : Ecrire ici.
○ POUR LES PERSONNAGES INVENTES, EN CAS DE DÉPART, pouvons-nous adapter votre personnage en scénarios : Ecrire ici.
ACCEPTEZ-VOUS UN DOUBLON D'AVATAR POUR LES ANDROÏDES DU MÊME MODÈLE : Ecrire ici.
○ UN MOT POUR LA FIN : Ecrire ici.
Bonjour. Je suis l'androïde Prénom, je fais partie de la série numéro de modèle et mon nom de famille est nom de famille si il y en a un (uniquement les déviants) . J'ai vu le jour, le date de conception à ville de conception. J'ai été fabriqué dans le but de profession. Côté coeur, je suis statut civil. J'adore mettre un adjectif, et je déteste mettre un adjectif. J'ai quelques signes particuliers, qui sont : décrire ce qui rend unique votre perso (tatouages, manies, etc). Et pour finir, je me vois bien dans groupe souhaité. Merci, bonne journée à vous.
Caractère du personnage : Tu peux mettre des adjectifs ou faire un petit résumé, tu as carte blanche !

“ This is our story „
C'est ici que tu vas raconter ton histoire. Tu peux l'écrire de la manière dont tu souhaites, le plus important c'est d'avoir les principales informations concernant le personnage. Nous n'imposons pas de mots ou de lignes, mais nous imposons un maximum, tu ne dois pas dépasser plus de 5000 mots. Bonne rédaction à toi.



○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.



Dernière édition par Noctis AP700 le Ven 5 Juin - 15:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
AP700_ Instability logiciel ^ ... Update loading ... Canceled 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

AP700_ Instability logiciel ^ ... Update loading ... Canceled Empty
MessageSujet: Re: AP700_ Instability logiciel ^ ... Update loading ... Canceled   AP700_ Instability logiciel ^ ... Update loading ... Canceled EmptyJeu 4 Juin - 15:30

Rebienvenue AP700_ Instability logiciel ^ ... Update loading ... Canceled 3722042244
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

AP700_ Instability logiciel ^ ... Update loading ... Canceled Empty
MessageSujet: Re: AP700_ Instability logiciel ^ ... Update loading ... Canceled   AP700_ Instability logiciel ^ ... Update loading ... Canceled EmptyJeu 4 Juin - 16:31

Oh ! Tu as changé de tête ! AP700_ Instability logiciel ^ ... Update loading ... Canceled 1599287926
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Aslanov

Irina Aslanov
modératrice
AP700_ Instability logiciel ^ ... Update loading ... Canceled Wanda-WandaVision-1-03-Now-In-Color-marvel-series-on-d-43771967-540-540
Copyright : Avatar + Signature (LW' ) Gif(tumblr+ CrackshipLW + Vagabonde)
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 556
Âge : 23 ans
Emploi : Sergent de police, Experte en corps à corps. Instructrice junior de Krav Maga à l'école de police. Directrice du PPD

AP700_ Instability logiciel ^ ... Update loading ... Canceled Empty
MessageSujet: Re: AP700_ Instability logiciel ^ ... Update loading ... Canceled   AP700_ Instability logiciel ^ ... Update loading ... Canceled EmptyJeu 4 Juin - 16:40

Re-bienvenue et bon courage pour cette fiche AP700_ Instability logiciel ^ ... Update loading ... Canceled 4270896781
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Allen

Kelsey Allen
「 Valkyrie 」
AP700_ Instability logiciel ^ ... Update loading ... Canceled 05aa1ca2f3c2c1e9a3d6bd1dc4d45fa3
Copyright : Avatar : Jay ♥
Date d'inscription : 11/11/2019
Messages : 148
Âge : Une trentaine d'années.
Emploi : Elle travaille au département de police.

AP700_ Instability logiciel ^ ... Update loading ... Canceled Empty
MessageSujet: Re: AP700_ Instability logiciel ^ ... Update loading ... Canceled   AP700_ Instability logiciel ^ ... Update loading ... Canceled EmptyJeu 4 Juin - 16:55

ReBienvenue ! AP700_ Instability logiciel ^ ... Update loading ... Canceled 2135095086


Dernière édition par Kelsey Allen le Jeu 4 Juin - 17:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

AP700_ Instability logiciel ^ ... Update loading ... Canceled Empty
MessageSujet: Re: AP700_ Instability logiciel ^ ... Update loading ... Canceled   AP700_ Instability logiciel ^ ... Update loading ... Canceled EmptyJeu 4 Juin - 16:55

Rebienvenue et courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elyan AX400

Elyan AX400
You can't kill me. I'm not alive
AP700_ Instability logiciel ^ ... Update loading ... Canceled Euvv
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 26/01/2019
Messages : 3266
Âge : Fin vingtaine, début trentaine, en apparence ♪
Emploi : ?

AP700_ Instability logiciel ^ ... Update loading ... Canceled Empty
MessageSujet: Re: AP700_ Instability logiciel ^ ... Update loading ... Canceled   AP700_ Instability logiciel ^ ... Update loading ... Canceled EmptyJeu 4 Juin - 17:20

ReBienvenue AP700_ Instability logiciel ^ ... Update loading ... Canceled 2478588482
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

AP700_ Instability logiciel ^ ... Update loading ... Canceled Empty
MessageSujet: Re: AP700_ Instability logiciel ^ ... Update loading ... Canceled   AP700_ Instability logiciel ^ ... Update loading ... Canceled EmptyVen 5 Juin - 2:34

Merci pour votre nouvel accueil ! Fiche terminée. Bonne lecture, je me suis grave appliquée (à vous mener en bateau et vous faire durer le suspens jusqu'à la fin) et je suis plus fière de vous présenter ce genre de perso comparé au précédent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
AP700_ Instability logiciel ^ ... Update loading ... Canceled 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

AP700_ Instability logiciel ^ ... Update loading ... Canceled Empty
MessageSujet: Re: AP700_ Instability logiciel ^ ... Update loading ... Canceled   AP700_ Instability logiciel ^ ... Update loading ... Canceled EmptyVen 5 Juin - 14:52

Coucou Noctis !  AP700_ Instability logiciel ^ ... Update loading ... Canceled 148896390
En lisant ta fiche, nous avons remarqué plusieurs points à modifier :

Avant toute chose, nous avons imposé un maximum de 5000 mots. Je sais que tu étais très inspiré pour le personnage, mais cette demande n'est pas là pour faire jolie. Il serait donc important de réduire ton histoire AP700_ Instability logiciel ^ ... Update loading ... Canceled 1164163946

1) L’ancien androïde ayant acquis les souvenirs de l’humain (Frère de Misu et Mira) comment ont-ils réussi cet exploit ? Est-ce que l’on peut m’expliquer comment ils ont transféré une conscience humaine dans un androïde dans les moindres détails s’il vous plait ? Le Noctis que l’on rencontre dans la fiche est la deuxième version. Il contient donc les souvenirs de l’ancien androïde qui s’est suicidé EN PLUS de la conscience humaine. J’aurais compris un transfert androïde à androïde, mais dans ce cas là une des étapes est juste sautée et on ignore ce qui s’est produit. Je comprends vraiment beaucoup l’intérêt de réussir cela, on aurait donc atteint l’immortalité en 2040, il n’y a rien de plus enchanteur que de ne jamais mourir. Cependant, c’est une technologie que l’ont retrouve dans des séries tel Black Mirror, mais pas dans le monde actuel dans lequel se passe notre forum. Les autres androïdes ayant eu des consciences humaines avant Noctis n’avaient pas "l’âme" de la personne. Ils ne voyaient pas les souvenirs à la première personne. C’était comme s’ils étaient témoins d’un film et ils étaient programmés à être le plus près possible de la version humaine, mais ils ne l’étaient pas. Je trouve que c’est extrêmement facile de sauter l’explication et s’en sortir en disant que ce n’est que l’ancien androïde qui y avait accès. S’ils ont réussi une première fois, pourquoi n’ont-ils pas retransféré la même conscience ? Pourquoi prendre la chance de remettre celle d’un androïde suicidaire et risquer qu’il se tue à nouveau ? Ce n’est pas un peu dangereux de jouer ainsi avec le feu ?

2) (à propos de sa sœur) Non, tous les travailleurs à CyberLife ne peuvent pas hacker des androïdes. Elle était bonne en programmation et en mémoire, ça ne fait pas d’elle une hackeuse professionnelle qui peut rendre déviant n’importe quel androïde qu’elle rencontre. Elle n’est pas Markus premièrement. Deuxièmement on vient de détruire l’importance de Markus dans le jeu et Connor avec ce simple fait. Je m’explique;

2.1) Si c’est si facile de rendre un androïde Déviant avec un simple codage, pourquoi Markus est si important dans le jeu ? Il n’avait donc aucune utilité en 2038 et Kamski n’a jamais mis de protection d’ailleurs sur ses andro’. C’était trop de trouble d’installer un petit programme anti-virus? Sûrement une coupure de budget chez Cyberlife. Sans rigoler, sérieusement, même si Noctis précise et je cite « Surtout qu'en plus la demoiselle sait hacker n'importe quel androïde, étant une ex-employée de Cyberlife. Mais elle ne le fait que sur son frère, n'ayant pas envie de s'embourber de plus belle dans les embrouilles. »  On est franchement chanceux qu’elle soit juste trop fainéante. Sans ça plus de forum.

2.2) Donc on peut désormais hacker les androïdes à distance et les rendre Déviant, mettre les souvenirs qu’on veut à partir de notre tablette électronique et faire notre journée. Pourquoi Amanda et Connor ont eu tout ce trouble alors? Chasser des déviants alors qu’ils auraient dû éliminer leurs propres employés depuis le début. Ça rentre en conflit DIRECTEMENT avec le but du jeu, la complexité de celui-ci et sérieusement l’importance des personnages principaux.

3) L’opposition en veut personnellement à Noctis avant même d’exister. Tu as fait quoi à Keith ? Avant même d’exister, ils vont le poursuivre et faire une fusillade en pleine rue. (mention spéciale au ninja de Leilani qui fait des graffiti dans le dos dans androïdes NUES APPAREMMENT avec une peinture qui s’imprègne dans la peau et ne part jamais. Pourquoi ne porte t-il pas un chandail ? ) La police débarque et après sa sœur meurt. On comprend à peu près rendu là que le mec est constamment recherché par l’opposition qui veut sa peau ainsi que les civils qui sont désormais contre les androïdes. (C’est bon à apprendre à propos de notre ville)

4) À propos du ninja de Leilani….   « J'ai des graffitis dans le haut du dos, ils sont quasiment illisibles tant les couleurs sont mélangées donc j'ignore ce qui y est écrit et emmêlé dans des dessins indescriptibles mais les tâches ne partent pas, même en récurant fortement. »  donc là j’ai encore plus un problème à cause du passage de sa fiche. Dans sa fiche le gars de l’opposition à fait ça en 0.1 seconde, mais après dans ses particularités y’a carrément des dessins ?

5) « Pour autant je me refuse à rejoindre l'opposition ou l'autre clan qui ne remplit -à mes yeux- que mal son rôle protecteur envers les androïdes. »  Donc… l’opposition en fait sa cible numéro un mais il se refuse de les rejoindre entant qu’androïde. Être dans ce groupe n'est pas un "choix donné". Je t'invite à relire ces annexes.

6) « Le déviant s'approchait rapidement et ramassait d'un geste vif le fusil. Il reculait aussitôt. Vérifiant l'arme, il la chargeait et la mettait en joue sur la jeune fille.

- Noctis : Je t'imagine mal grimper dans la baignoire toute seule, aller chercher les spaghettis en haut du buffet toute seule, et survivre toute seule sans job qui plus est. Tu crois pas que tu vas avoir besoin de mon aide ?! Alors tu vas tout m'expliquer sinon je te jure que tu la rejoins sur le champs ! Maîtresse ou pas.

Miru fondait en larmes pendant que le robot déviait son arme vers le mur. Durant des heures elle pleurait, elle pleurait mais elle parlait surtout. »


La façon dont tu parles d’une jeune femme paraplégique incapable de vivre seule… Je comprends que c’est du rpg, mais ça pourrait sérieusement blessés une personne plus fragile. Cette façon de dire qu’elle ne peut pas se débrouiller seule, qu’elle ne vaut rien, il suffit d’une personne avec un manque de confiance en soit qui s’avère dans cette incapacité physique pour le démolir.

7) « Je suis une ex employée de Cyberlife. Oh j'ai pas travaillé longtemps là-bas. Papa était un homme assez riche, il m'avait envoyé dans les meilleures universités. Grâce à ça j'ai pu être leur employée la plus jeune, ouais... la plus jeune ! Il a suffit qu'il m'arrive un grave accident de voiture et être handicapée pour que je reçoive l'un de leurs modèles, l'ancien AP700 dont tu possèdes la mémoire. » Je ne suis pas d'accord. Elle est "la plus jeune employé de CyberLife, mais elle n’a pas travaillé là longtemps, mais elle était la meilleure en programmation et en mémoire et peut hacker tous les androïdes sans exceptions. Ça me semble trop parfait. En fait, elle n'a que des qualités ?

8) Les androïdes ne sont pas des robots. Deuxièmement quand ils ne sont pas déviant ils ne peuvent pas avoir du mépris. Troisièmement quand ils sortent de l’usine ils sont déjà en mode tout neuf. Pas besoin d’activé la fonction usinage… c’est comme quand tu achètes un iPhone. Aussi ils arrivent avec des vêtements, ils ne sont pas tous nues.
Avertis nous lorsque tu auras modifié AP700_ Instability logiciel ^ ... Update loading ... Canceled 788855773
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


AP700_ Instability logiciel ^ ... Update loading ... Canceled Empty
MessageSujet: Re: AP700_ Instability logiciel ^ ... Update loading ... Canceled   AP700_ Instability logiciel ^ ... Update loading ... Canceled Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AP700_ Instability logiciel ^ ... Update loading ... Canceled
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah AP700
» Saving...loading... ϟ Aksana
» [SOFTWARE INSTABILITY] Jordan AX400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: Autres-
Sauter vers: