AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Life is a canvas || Jeremy R.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Life is a canvas || Jeremy R. Empty
MessageSujet: Life is a canvas || Jeremy R.   Life is a canvas || Jeremy R. EmptyJeu 21 Mai - 19:53


“ Jeremy Reid „
Bob Morley


○ PRÉNOM : Noe
○ PSEUDO : ByTheStars
○ ÂGE : 28 ans
○ PV, INVENTÉ OU SCÉNARIO : Scénario
○ COMMENT TU AS DÉCOUVERT LE FORUM : Sur Facebook, l'année dernière
○ TES PREMIÈRES IMPRESSIONS : J'ai patienté pendant un mois avec le dilemme de m'inscrire... j'étais gêné, voyez-vous  Life is a canvas || Jeremy R. 2143798957 Mais je le trouvais génial !
○ CE QUE TU PENSES DU JEU DBH : J'adore y jouer !
○ FRÉQUENCE DE CONNEXION : Chaque jours
○ UN MOT POUR LA FIN :  Life is a canvas || Jeremy R. 959033650  
Bonjour. Je m'appelle Jeremy Reid. J'ai vu le jour, le 6 avril 2019 à Détroit, je suis donc Américain. Pour pouvoir payer mes factures, j'ai dû trouver un emploi, j’exerce la fonction de barista à temps partiel dans un café, je suis aussi étudiant en art à l'université. Côté cœur, je suis célibataire, à la recherche du grand amour. J'adore l'art (le dessin et la peinture) ainsi que ma sœur, et je déteste les opposants, être mal compris et être en position d'infériorité. J'ai quelques signes particuliers, qui sont : je me promène toujours avec quelque matériel d'artiste comme mon cahier à dessin ainsi que plusieurs marqueurs et crayon. Quelques tatous et cicatrices sont éparpillés sur mon corps. Et pour finir, je me vois bien dans les humains. Merci, bonne journée à vous.
Caractère du personnage : Protecteur + Artiste + Travailleur + Sûr de lui + Respectueux + Aimable + Combatant + Affectueux + Gaffeur + Maladroit + Désordonné  

“ This is our story „
J’habite dans un appartement avec ma sœur, à Détroit. Oui, Détroit, cette même ville où l’Opposition est présentement maître des rues. Les temps sont difficiles, presque invivables, il n’y a pas une journée où je ne pense pas déménager dans un lieu plus sûr. Cependant, je reste pour Fé, ma sœur, elle a besoin de moi dans ces moments de terreur. Pendant que la ville croule sous l’inquiétude et la peur, moi, je peins pour garder la tête haute. Je déborde d’inspiration, mais la peinture qui recouvre mes toiles est plus sombre, plus sinistre. Je ne les aime pas, mais elles se vendent très bien (je suspecte que l’Opposition décore leur quartier général avec mes œuvres).

Avant que tout soit noir, j'étais quelqu'un de joyeux et passionné. J'avais la plus aimante des familles, j'étais le fruit de l'union entre Marissa et Greg Reid, deux êtres complètement radieux. Ma mère, étant avec un autre homme avant la rencontre de mon père, avait un autre enfant. Phoenicia, son prénom, mais je préférais l'appeler Fé. Mes parents nous cessent de nous dire que depuis ma naissance, elle et moi sommes inséparables. D'ailleurs, le premier mot que j'ai prononcé fût « Fé », d'après mes parents ! Un souvenir dont je ne me souviens pas, mais que je trouve infiniment beau. Notre relation était l'une des plus belles et enrichissantes. Au fil des années, Fé me transmit sa passion pour la peinture et de dessin. Nos séances artistiques étaient devenues une priorité presque religieuse ; à chaque jour nous créions des œuvres que nos parents affichèrent sur les murs avec fierté.

À l'école, je me démarquais pour mon côté créatif ; ayant un caractère introverti, les arts m'aidaient à m'exprimer. C'est en commençant le lycée que je décidais enfin de mettre ma gêne derrière moi pour devenir la personne que je suis aujourd'hui. (Ne vous trompez pas, je n'étais pas délinquant, mais je ferais n'importe quoi s'il arrivait malheur à ma sœur.) Il m'était maintenant devenu plus facile de me faire des amis. Durant ces années, je me suis fait plusieurs petites amies qui prétendaient m'aimer, mais jamais rien de très sérieux. D'ailleurs, ma relation la plus longue ne dura que quelques mois et s'est ainsi terminé lorsqu'on me traita d'insensible. J'ai rapidement compris qu'être en couple n'était pas une chose pour moi, bien que je continuasse à accumuler les relations sans vraiment y trouver l'âme-sœur. Maintenant à l'Université, j'intégrais la branche des arts ; ce qu'aurait dû faire Fé au lieu de prendre le parcours psychologique. Je l'ai fait pour elle. Du coup, ce que j'apprenais, je pouvais lui transmettre, comme elle le faisait lorsque nous étions gamins.

Ma vie d'universitaire lambda changea radicalement en 2038 lors de la manifestation de Markus. Le monde était anxieux, et avec raison. Apprendre que l'homme avait créé une nouvelle forme de vie, c'est difficile à digéré. Surtout quand cette dite intelligence est clairement supérieure à nous. Et mon opinion dans tout ça ? Je proclamais haut et fort que je les soutenais dans leur droit. Je croyais fortement que l'on pouvait développer une intelligence et de l'émotion dite humaine. Et le baisé qu'avait échangé Markus et North lorsque tout était sans espoir, n'en était-il pas la preuve ? D'ailleurs, je suis plus qu'heureux que les androïdes aient gagnés dans cette révolution passive. Cependant, la majorité de mes professeurs étant des androïdes, un nombre incroyable avait donné leur démission pour refaire leur vie comme ils le désiraient. Du coup, vous comprendrez que mes études durent arrêter jusqu'à temps qu'on trouve professeur et enseignant disponible pour combler les postes vacants. Pendant cet arrêt, je me trouvais un petit boulot comme barista dans un café, pas très loin de l'université, aillant en tête lorsque les cours allaient reprendre, je pourrais continuer à travailler.

Mais rien ne reste toujours calme à Détroit. En 2039, soit un an plus tard, il eut massacre où androïde et pro étaient ciblés. Pendant cette nuit fatidique, je travaillais et je pus voir l'horreur au travers de la vitrine du café. L'établissement ne fut nullement touché, mais les événements que j'ai assistés reste gravés dans ma mémoire.


○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.


Dernière édition par Jeremy Reid le Jeu 21 Mai - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Life is a canvas || Jeremy R. Empty
MessageSujet: Re: Life is a canvas || Jeremy R.   Life is a canvas || Jeremy R. EmptyJeu 21 Mai - 19:59

Re-Bienvenue beau frère ^^


Dernière édition par Jake Price le Jeu 21 Mai - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Life is a canvas || Jeremy R. Empty
MessageSujet: Re: Life is a canvas || Jeremy R.   Life is a canvas || Jeremy R. EmptyJeu 21 Mai - 20:01

Oh hell no, je refuse d'être ton beau-frère ! Life is a canvas || Jeremy R. 2094967191
Life is a canvas || Jeremy R. 2143798957 Life is a canvas || Jeremy R. 2143798957
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Life is a canvas || Jeremy R. Empty
MessageSujet: Re: Life is a canvas || Jeremy R.   Life is a canvas || Jeremy R. EmptyJeu 21 Mai - 20:04

Ça y est ! Tu as craqué ! Life is a canvas || Jeremy R. 4098763914
@Phoenicia Collart sera ravie de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Life is a canvas || Jeremy R. Empty
MessageSujet: Re: Life is a canvas || Jeremy R.   Life is a canvas || Jeremy R. EmptyJeu 21 Mai - 20:04

Si seulement tu avais le choix... Life is a canvas || Jeremy R. 148896390
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Life is a canvas || Jeremy R. Empty
MessageSujet: Re: Life is a canvas || Jeremy R.   Life is a canvas || Jeremy R. EmptyJeu 21 Mai - 20:05

Je l'aimais, je regrettais tellement de m'en avoir séparé Life is a canvas || Jeremy R. 655565357
Revenir en haut Aller en bas
Elyan AX400

Elyan AX400
You can't kill me. I'm not alive
Life is a canvas || Jeremy R. Euvv
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 26/01/2019
Messages : 3266
Âge : Fin vingtaine, début trentaine, en apparence ♪
Emploi : ?

Life is a canvas || Jeremy R. Empty
MessageSujet: Re: Life is a canvas || Jeremy R.   Life is a canvas || Jeremy R. EmptyJeu 21 Mai - 20:17

ReBienvenue ! Life is a canvas || Jeremy R. 2478588482
Phoenicia va être si contente que tu aies (re)craqué. Life is a canvas || Jeremy R. 3182493095 Life is a canvas || Jeremy R. 1599287926
Revenir en haut Aller en bas
Athena Winslow

Athena Winslow
It's time to decide
Life is a canvas || Jeremy R. Tumblr_inline_pq4m6jaTfF1vjg4rh_250
Copyright : gifhunts4all (tumblr)
Date d'inscription : 12/05/2020
Messages : 22
Âge : 25 ans
Emploi : Sans emploi fixe, survit au talent

Life is a canvas || Jeremy R. Empty
MessageSujet: Re: Life is a canvas || Jeremy R.   Life is a canvas || Jeremy R. EmptyJeu 21 Mai - 20:37

(re-)Bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Carla AX400

Carla AX400
we are free !
Life is a canvas || Jeremy R. Cait-in-3x02-caitlin-snow-39966077-245-135
Copyright : Avatar : Par la parfaite Jessica ! ♥
Date d'inscription : 25/08/2019
Messages : 745
Âge : Physiquement elle a environ une trentaine d'années..
Emploi : Elle fait des stages en espérant trouver sa voie.

Life is a canvas || Jeremy R. Empty
MessageSujet: Re: Life is a canvas || Jeremy R.   Life is a canvas || Jeremy R. EmptyJeu 21 Mai - 20:42

Rebienvenue ! Life is a canvas || Jeremy R. 1599287926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Life is a canvas || Jeremy R. Empty
MessageSujet: Re: Life is a canvas || Jeremy R.   Life is a canvas || Jeremy R. EmptyJeu 21 Mai - 21:25

Re-bienvenue !!!
Je suis si contente que tu ai décidé de le reprendre Life is a canvas || Jeremy R. 1599287926 mon petit frère *hug*
Revenir en haut Aller en bas
Alex HK400

Alex HK400
we are free !
Life is a canvas || Jeremy R. Hzf0
Copyright : Bazzart (auteur inconnu)
Date d'inscription : 08/05/2020
Messages : 215
Âge : 40 ans (en apparance)
Emploi : Vendeur dans une boutique d'éléctronique

Life is a canvas || Jeremy R. Empty
MessageSujet: Re: Life is a canvas || Jeremy R.   Life is a canvas || Jeremy R. EmptyVen 22 Mai - 8:43

Rebienvenu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Peterson

Dixie Peterson
「 Achlys 」
Life is a canvas || Jeremy R. Tumblr_n089d5nkHd1t95blxo4_250
Copyright : Art Acide & Libella
Date d'inscription : 23/03/2020
Messages : 92
Âge : 31 ans
Emploi : Maire de Détroit par intérim. Stratège de l'Opposition. Ancienne secrétaire au Cyber Hospital.

Life is a canvas || Jeremy R. Empty
MessageSujet: Re: Life is a canvas || Jeremy R.   Life is a canvas || Jeremy R. EmptySam 23 Mai - 17:32


“ Félicitations! Tu es validé ! „


“ Jeremy Reid „

T'as pas pu résister hein? Life is a canvas || Jeremy R. 867913074
Pas grave, on t'aime comme ça! Amuse toi bien! Life is a canvas || Jeremy R. 1392004608 Life is a canvas || Jeremy R. 521966487 Life is a canvas || Jeremy R. 2194465583

Sur ce, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de lien, faire une demande de RP, recenser ton métier - parce qu'il faut bien payer les factures - et faire ta demande de logement - parce que c'est mieux d'avoir un toit au-dessus de sa tête!

Tu peux aussi aller créer un scénario ou un pré-lien et même une demande de lien avec poste-vacant si ça te chante.  Life is a canvas || Jeremy R. 1672458949

Pour tout ce qui est des comptes multiples, nous te demandons de le recenser juste ici :Bottin des doubles comptes & co.

Nous avons aussi notre merveilleux petit Discord  Life is a canvas || Jeremy R. 1545562192
Bon jeu parmi nous ! Life is a canvas || Jeremy R. 3171743470  
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Life is a canvas || Jeremy R. Empty
MessageSujet: Re: Life is a canvas || Jeremy R.   Life is a canvas || Jeremy R. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Life is a canvas || Jeremy R.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: Autres-
Sauter vers: