AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 You can't kill me. I'm not alive. (Connor)

Aller en bas 
AuteurMessage
Connor Anderson

Connor Anderson
administrateur _ « i like dogs »
You can't kill me. I'm not alive. (Connor) Tumblr_p9xthmw79m1xvji4fo3_500
Copyright : CORVIDAE, beylin
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1077
Âge : En apparence il a une trentaine d'années
Emploi : Membre de la BPAP et détective à la Police de Détroit

You can't kill me. I'm not alive. (Connor) Empty
MessageSujet: You can't kill me. I'm not alive. (Connor)   You can't kill me. I'm not alive. (Connor) EmptyJeu 3 Jan - 18:10


“ Connor RK800 „
Bryan Dechart


○ PRÉNOM : Ecrire ici.
○ PSEUDO : .laufeyson
○ ÂGE : Ecrire ici.
○ PV, INVENTÉ OU SCÉNARIO : Prédéfini.
○ COMMENT TU AS DÉCOUVERT LE FORUM : Je l'ai co-fondé  Suspect
○ TES PREMIÈRES IMPRESSIONS :  You can't kill me. I'm not alive. (Connor) 4098763914  
○ CE QUE TU PENSES DU JEU DBH :  You can't kill me. I'm not alive. (Connor) 1599287926  
○ FRÉQUENCE DE CONNEXION : Normalement, tous les jours.
○ UN MOT POUR LA FIN : Avatar by VOCIVUS
Bonjour. Je suis l'androïde Connor, je fais partie de la série RK800 et mon nom de famille est Anderson . J'ai vu le jour, le 15 août 2038 à Detroit. J'ai été fabriqué dans le but de rejoindre le département de police de la ville de Detroit. Côté coeur, je suis célibataire. J'adore les chiens, et je déteste Gavin. J'ai quelques signes particuliers, qui sont : je ne souris jamais, et je joue souvent avec une pièce de monnaie entre mes doigts. Et pour finir, je me vois bien dans Les déviants. Merci, bonne journée à vous.
Caractère du personnage : Franc, concentré, autonome, discipliné, coopératif, observateur, logique, à l'écoute, pacifiste, curieux, sûr de lui, persévérant, complexe, académique, peu se montrer naïf, solitaire.

“ This is our story „
Tout commença le 15 août 2038. C'est à ce jour, que débuta sa première mission. Connor avait des instructions et des objectifs bien précis, il ne pouvait échouer. On l'avait conçut pour aider la police de Détroit, et c'était l'androïde le plus performant de toute la création de CyberLife à ce jour. Rien ne pouvait passer à travers ses compétences. CyberLife comptait sur lui, le RK800 ne pouvait pas décevoir. Sa première mission fut un franc succès. Il avait réussi là ou les humains avaient échoués. Il venait de sauver la vie d'une jeune fille, qui avait été pris en otage par un androïde déviant. Le Commandant Allen avait pris Connor de haut, et avec la réussite de la mission, l'androïde lui avait prouvé qu'il avait sa place dans la Police de Détroit.

À peu près trois mois après la première mission, on lui confia sa seconde mission. Pour cela, on l'affecta au cœur de la police, devant seconder le lieutenant Anderson. Connor le trouva au Jimmy's Bar, et il possédait déjà quelques grammes d'alcool dans le sang. Autant dire que la première impression n'était pas la bonne, mais l'androïde s'en fichait, ce n'était que des détails. Ce qui l'importait, c'était sa mission. Il y avait eu un homicide, qui impliquait un Androïde de CyberLife, voilà pourquoi il était affecté à cette affaire. Connor devait donc seconder le lieutenant, qui n'approuvait pas sa venue. Mais il n'avait pas le choix, et lui non plus. Connor avait encore des ordres bien précis, il devait les suivre, quoi qu'il arrive.

Cet homicide s'était déroulé à Harrisson Street, dans un quartier où des maisons en piteux états, bordaient la route. L'ambiance était parfaite pour Halloween, il ne manquait plus que des citrouilles devant les domiciles. La victime dans l'histoire ? Carlos Ortiz, tué avec 28 coups de couteau. La scène pouvait semblait horrible, mais Connor ne ressentait aucune gêne. Il n'avait pas les mêmes sens que les humains, notamment l'odorat et le dégoût, alors, voir un cadavre qui datait de trois semaines, ne le dérangeait pas. Étant un androïde très performant, il pouvait analyser le sang de n'importe quelle personne au contact de sa langue. Bien que le lieutenant trouve ceci ragoûtant, ça ne l'a pas empêché de poursuivre les analyses de sang. Il avait également un programme en lui, qui lui permettait d'analyser un nombre incalculable de preuves, et ainsi, de pouvoir reconstituer les scènes de crimes. C'est ainsi, qu'il a pu voir l'androïde de Carlos Ortiz, tuer son propriétaire. Sur un des murs de la maison, était écrit "I am alive", ce qui n'avait aucun sens pour ce début d'enquête. RA9 était inscrit sur les murs de la douche, ça n'avait ni queue ni tête. Il ignorait ce que ça voulait dire, mais Connor comptait bien déchiffrer tout ça. Sa capacité, à voir le sang bleu des androïdes, lui permit de retrouver l'androïde de la victime, planquée dans le grenier de la maison.

Le lendemain matin, se déroula l'interrogatoire de l'androïde. C'est ce jour où il fit la rencontre de Gavin, un policier qui vouait véritablement une haine contre les machines humanoïdes. Ce n'était pas le plus compatissant envers son espèce, et tant qu'il le laissait faire sa mission, le reste l'importait guère. Connor décida de prendre la relève d'Anderson, et de mener l'interrogatoire. Ce fut assez laborieux et complexe, le détenu refusait d'être coopératif. Cononr opta pour une approche différente : la pression, tout en essayant de le rassurer. Le détenu devait lui faire confiance pour parler. Le suspect était encore sous le choc. Hélas, même s'il tentait de répondre aux questions de Connor, il obtenu aucune réponse concernant rA9. L'androïde était devenu déviant, il ressentait désormais des émotions. Il allait être renvoyé chez CyberLife dans les prochains jours. Avant d'aller en cellule, l'androïde murmura quelque chose à l'oreille du RK800 "la vérité est à l'intérieur"...

Instabilité logiciel.

Quotidiennement, Connor rendait visite à Amanda. Il lui expliquait ce qu'il avait fait durant les derniers jours, en lui faisant un rapport complet sur ses missions, et lui parlait un peu de sa fréquentation avec le lieutenant Anderson. C'était elle, qui le guidait et le conseillait. Le RK800 devait lui obéir. La priorité, c'était l'enquête sur laquelle il avait été confié (comprendre d'où provenait la déviance), il fallait qu'il pense à cette mission, rien de plus.

Pour cela, Connor dut retrouver le lieutenant et travailler avec lui sur l'enquête. Ce n'était pas facile de travailler à ses côtés, il ne se montrait pas coopératif, et avait l'air de s'en foutre totalement. Connor ne manqua pas de le lui dire, mais sa franchise n'a pas plu à Anderson, qui n'a pas hésité à le plaquer contre le mur, en lui balançant des paroles non joyeuses, pour rester poli. Lui aussi, avait une haine contre les androïdes, sauf que pour le moment, Connor se fichait d'en connaître la raison. Son unique but était SA MISSION, il fallait que le lieutenant le comprenne !

Ils étaient à présent, sur les traces d'une déviante, une AX400, qui avait commis un vol dans une épicerie à DownTown. L'enquête mena dans un motel, où le propriétaire du lieu affirma avoir loué une chambre à la déviante, ignorant que c'était un androïde. Le périmètre fut bouclé, tandis que Connor se dirigea vers la fameuse chambre en compagnie du vieux chien enragé, Anderson. Arrivés sur les lieux, les deux enquêteurs constatèrent que la suspecte s'était enfuie. La recherche aurait pu s'arrêter là, sauf que l'AX400 fut repéré non loin du motel. Sans une ni deux, Connor partit à sa poursuite, courant à toute vitesse dans les quartiers de DownTown. Il voyait la fugitive, elle était en compagnie d'une fillette. Une grande barrière les séparait, elles et lui. Tandis qu'elles se dirigeaient sur l'autoroute, Connor s’apprêta à les rejoindre, il ne pouvait pas les laisser s'échapper, c'était sa mission... Mais au même moment, Anderson arriva, et lui ordonna de ne pas les suivre, l'autoroute était bien trop dangereuse pour lui...

Instabilité logiciel.

Quelques heures plus tard, alors que Connor accompagnait Anderson à prendre son déjeuner, il fut informé grâce à sa led, un potentiel déviant, non loin de leur position. Lorsque le lieutenant termina son hamburger extrêmement caloriques, ils se rendirent sur place. L'appartement semblait ancien. Il était en très mauvais état, et ça grouillait de pigeons. Il y avait quelques meubles seulement, couverts de poussières et très abîmés. Sur les murs, se trouvaient plusieurs symboles très étranges, que Connor mémorisa avec mes yeux pour enquêter dessus lorsqu'il retournerait au commissariat. Il analysa une affiche d'écologie, elle me semblait suspecte. Derrière, dans le mur, se trouvait un petit carnet. Le carnet semblait être codé. Il y avait les mêmes symboles que sur les murs, mais le moment n'était pas venu d'analyser le carnet. Il devait retrouver le déviant. Reconstituant la scène, Connor est parvenu à trouver le déviant, qui s'était caché dans le plafond. Il prit la fuite, et il partit directement à sa poursuite. La course dura de nombreuses minutes, Connor ne quitta pas la cible des yeux, il la poursuivait là où elle allait. Arrivé sur un toit, le déviant poussa le lieutenant par-dessus bord. Qu'est-ce qu'il allait choisir ? Sa mission où sauver Anderson... Il sauva le lieutenant. Sa mission venait de s'enfuir...

Instabilité logiciel.

La déviance devenait de plus en plus présente. Connor devait éradiquer ce problème. Tel était l'ordre d'Amanda. Il allait une nouvelle fois, lui obéir.

Un nouvel homicide avait eu lieu, dans un club privé. Connor se déplaça chez le lieutenant Anderson, pour lui tenir informé de cette enquête. Il avait beau sonner et toquer, personne n'ouvrait. Il décida de faire le tour de la maison, afin de voir s'il n'apercevait pas quelque chose au travers des fenêtres. Arrivant vers la cuisine, Connor aperçut Anderson, allongé au sol, et semblait inconscient. Sans attendre une seconde de plus, il passa à travers la fenêtre, tombant à même le sol. Sumos, le Saint-Bernard du lieutenant, le salua à sa manière. Lorsqu'il le lâcha, il se rendit à côté d'Anderson, et analysa rapidement la situation. Bouteille d'alcool, vomis, pistolet contenant une seule balle... Le lieutenant était en coma éthylique. Connor tenta de le réveiller, d'abord en haussant la voix, et voyant qu'il ne réagissait pas, il commença à lui donner une petite claque. Toujours aucune réaction Connor lui remit une claque... Assez violente, cette fois-ci. Anderson grogna, ce qui était bon signe. Connor le souleva dans le but de le dégriser un peu. Il avait une mission et le lieutenant n'était pas en état de venir avec lui pour le moment. Rien de tel qu'une douche froide pour le réveiller. Oh, il rouspétait et aboyait, mais Connor s'en fichait, il l'écoutait à peine. Pendant qu'il prit une douche, l'androïde en profita pour visiter un peu la maison. Il y découvrit des choses très intéressantes, notamment son fils Cole, mort il y a deux ans.

L'Eden Club. Ce lieu abritait les androïdes les plus sexy de Detroit. Tous, étaient exposés, et les humains pouvaient les choisir, comme si ce n'était que des vulgaires frites. Gavin était déjà sur les lieux, se contentant de prendre son air supérieur à Anderson et à Connor. Il était pire qu'un cachet de doliprane, mais le plus important, c'était qu'il ne gâche pas l'enquête de Connor. La victime s’appelait Michael Graham, décédée d'asphyxie, son cou comportait des traces de strangulations. La reconstitution confirma bel et bien les doutes. Connor réussit à activer pendant quelques secondes, une Stacy qui se trouvait dans la même pièce que la victime. L'androïde donna des informations importantes, notamment qu'il y avait une autre androïde avec eux. Connor et Anderson partirent sur les traces de la seconde androïde, qui ne devait pas être bien loin. Les traces m'emmenèrent dans l'entrepôt. Suivi par Anderson, deux androïdes les attaquèrent. Connor tenta de se défendre, il avait des connaissances en matière de combat. Il prit donc l'avantage, et fut sur le point de tuer l'une d'entre elles. Mais il ne le fit pas, pour une raison totalement inconnue. Ces deux déviantes s'aimaient, et il les a laissé filer...

Instabilité logiciel.

Amanda... Elle n'était pas contente. Pour elle, l'enquête n'avançait pas, elle pensait à remplacer Connor. Il ne devait plus faire d'erreurs. Il devait absolument résoudre l'affaire des déviants.

Tour Stratford. Quatre androïdes avaient infiltré la Tour, assommant deux gardes, afin de communiquer un message sur la libération de leur peuple. Ce message fut diffusé de partout dans la ville, même le FBI était sur le coup. Quelques heures après, Connor se rendit sur les lieux, avec Anderson. Dans la pièce principale, il y trouva beaucoup d'indices, réussissant même à déchiffrer le modèle de série de l'androïde qui a parlé devant l'écran. Beaucoup d’impacts de balle se trouvaient dans les murs, ainsi que du sang bleu sur quelques murs. Grace aux caméras de surveillance, il y avait une preuve que le groupe de déviants, avait un complice androïde parmi le personnel de la Tour. Les trois membres du personnel, se trouvaient dans la cuisine, une pièce qui était à côté de la salle principale. Les trois androïdes étaient de la même série, c'étaient des JB300. Connor débuta son interrogatoire, devenant de plus en plus sévère. Il utilisa des menaces pour les faire réagir, mais aucun ne semblait être coopératif. Pourtant, parmi les trois, un était le complice. Il tenta un ultime coup de bluff, quand un des androïdes l'attaqua, et lui ôta mon composant principal, et en lui plantant un couteau dans la main. Connor n'avait pas mal, il ne ressentait aucune douleur... Mais il était surpris. Il devait se dépêcher, son système était gravement endommagé, et il ne lui restait que quelques secondes avant qu'il ne se désactive... Il devait prévenir le lieutenant... Sa vision n'était plus bonne... Ses réflexes étaient de moins en moins bons... Il enleva le couteau de sa main, et tomba au sol. Rampant comme un escargot, Connor sentait ses composants le lâcher petit à petit... Mais il continuait, jusqu'à atteindre le principal composant qui lui servait de cœur. Il l'implanta dans sa poitrine, la chemise couverte de sang bleu et... tout allait mieux. Le RK800 se redressa, et couru rejoindre Anderson. Le déviant résista, et choper une arme... Connor décida de prendre une arme d'un policier qui se trouvait à côté de lui, puis tira sur le déviant. Celui-ci tomba au sol, inerte.

Deux jours plus tard, Anderson et RK800 se rendirent chez Elijah Kamski, le fondateur de CyberLife. Quelque chose attisa la curiosité de l'androïde : un portrait chez Kamski.. Il voyait Amanda sur le tableau, aux côtés de Kamski. Analysant le tableau, Connor découvrit qu'Amanda Stern était la professeure d'Elijah Kamski... Peu de temps après, une androïde RT600 dans la pièce voisine, où se trouvait 3 Chloé RT600, ainsi que Kamski, qui terminait de faire quelques brasses. Connor interrogea Kamski sur tout ce qui se passait avec ses androïdes, mais il ne répondait pas véritablement aux questions, il passait toujours par divers chemins pour répondre. Le fondateur de CyberLife réussi à retourner la situation comme il le souhaitait. Instabilité logiciel. Kamski fit du chantage à Connor, tout en lui donnant une arme à feu. Il lui soumit au test de Kamski... Soit Connor tuait Chloé et Kamski répondait à ses questions... Soit Connor épargnait la vie de Chloé, sans avoir la moindre réponse de Kamski... Instabilité logiciel. Instabilité logiciel. RK800 pointa l'arme sur l'androïde en face de lui. Il devait lui tirer dessus pour avoir des réponses à ses questions. L'enquête était sa seule mission, et il ne devait pas décevoir Amanda... Instabilité logiciel. Mais il lui était impossible d'appuyer sur la gâchette. Connor baissa l'arme, et la redonna à Kamski. Instabilité logiciel. Il n'est pas un déviant. Il n'est pas un déviant. La visite fut écourtée, Anderson fou de rage, ramena Connor à l'extérieur de la maison de Kamski. Les pensées de l'androïde étaient mélangées, il ne savait plus quoi faire... Quoi penser... La... La mission, avant tout.

Amanda n'était pas contente. Elle reprochait à Connor d'avoir épargné la vie de Chloé, et en même temps, il apprit qu'Amanda n'était qu'une simple interface. Tout ceci n'était donc pas réel. Connor voulait obtenir des réponses, combien il y avait des Connor en tout, qui était rA9, quel était cet endroit où il se trouvait actuellement avec Amanda... Mais Amanda ne lui fourni aucune réponse. Elle lui disait que son rôle était uniquement celui de résoudre l'enquête.

Le chef de la police retira Anderson de l'enquête, le FBI venait de prendre la relève. Il était impossible de récupérer l'affaire désormais. Tous les efforts auront été vains. On sépara Connor du lieutenant... Il retournait s'occuper d'affaires basiques, tandis que l'androïde allait retourner chez CyberLife. Connor refusait ce choix. Il ne pouvait pas abandonner la mission, alors qu'il touchait si près au but. Il décida d'en parler avec Anderson, qui se montra coopératif, et même intéressé. Pour la première fois, Connor demanda de l'aide au lieutenant. Connor devait aller dans la salle des preuves, car il savait que la solution se trouvait là-bas. Anderson l'aida. Pendant que le lieutenant s'occupa du FBI, RK800 se rendit dans la salle de preuves. Il examina toutes les preuves qu'ils avaient trouvées depuis le début de l'enquête. Il les passa au peigne fin, les unes après les autres. Connor avait très peu de temps devant lui, il devait faire au plus vite. Scannant le petit carnet qu'il avait eu dans l'appartement des pigeons, il trouva des informations sur Jericho, ainsi que l'endroit où il se trouvait. Il avait une piste, et devait quitter cet endroit et prévenir Amanda. Sauf que Gavin lui bloqua la route. Il menaça Connor avec un pistolet... Pensait-il réellement qu'il allait l'avoir comme ça ? L'androïde n'avait pas de temps à perdre, alors une bagarre débuta entre eux, et il n'eut aucun mal à le mettre sur le tapis.

Connor s'infiltra par la suite, à Jericho, avec les informations qu'il avait obtenu grâce au carnet. Il avait changé d'habits, pour ne pas se faire repérer. Marcus, le leader de Jericho, ne fut pas très difficile à retrouver. Connor en informa Amanda, qui le félicita, et lui ordonna de le capturer en vie. Obéissant aux ordres, Connor entra dans la cabine, et menaça Markus avec un pistolet. Le leader tenta de résonner Connor, lui offrant la possibilité de se joindre parmi les siens... Instabilité logiciel. Il lui prouva que Connor aussi, pouvait être libre, ne plus obéir à des ordres et faire ses propres choix. Instabilité logiciel. Le leader lui demanda qui était Connor, réellement ? Est-ce que lui-même le savait ? Ce n'était pas qu'une seule machine, il pouvait ressentir des émotions. Instabilité logiciel. Deviant... Deviant. Instabilité logiciel. Instabilité logiciel. Connor tenta de résister à la déviance. Instabilité logiciel. Il avait des ordres ! Instabilité logiciel. Au fond de lui, il savait que Markus avait raison... Instabilité logiciel. Il ne pouvait lutter. Instabilité logiciel.... C'est un déviant.

Le FBI attaqua Jericho. Tous les déviants qui se trouvaient à l'intérieur du paquebot, tentaient de s'échapper d'un moyen comme un autre. Certains y laissèrent la vie, d'autres trouvèrent une sortie. Les survivants trouvèrent refuge dans une église désaffectée. Le leader de Jericho expliqua qu'il devait aller combattre l'armée, pour leur liberté. Connor proposa son aide. Il pouvait aller réveiller des milliers d'androïdes, qui dormaient aux sous-sols de CyberLife.

Connor infiltra CyberLife. Lui qui devait rejoindre CyberLife après l'enquête, il fut escorté dans un ascenseur en compagnie de deux gardes. Ne choisissant pas une option très discrète, il neutralisa de manière brutale les deux gardes. Il se rendit au niveau -49, où une dizaine de gardes l'attendait. Il n'avait pas vu les caméras de surveillance de l’ascenseur. Avant d'attaquer, il analysa les possibilités de réussite. Une fois le parcours validé, il attaqua les gardes, un par un, tout alla très vite. Tous au sol, Connor fut sur le point de convertir tous les androïdes présents dans cette immense salle... Mais au moment où il allait toucher un androïde, un autre Connor arriva dans la salle, braquant une arme sur Anderson. Soit continuer et convertir les androïdes en déviant, ou sauver Hank... Le choix était vite vu. Connor renonça à convertir les robots humanoïdes, et une confrontation débuta entre Connor et Connor. Les deux étaient très perfectionnistes, alors c'est le lieutenant qui mit un terme, en prenant le pistolet et en braquant les deux Connor. Anderson posa des questions, auxquelles les deux jumeaux répondaient sans faute... Mais le vrai Connor se démarqua de l'autre, en parlant de son fils, Cole Anderson. Ainsi, le lieutenant tira sur l'autre Connor, et aida le vrai dans sa mission.

Connor ne participa pas à la bataille, mais il ramena une sacrée armée derrière lui. La présidente des états unis avait ordonné à ses hommes de cesser de tirer. Connor pensait que le pire était derrière lui... Mais il se trompait. Pendant que Marcus faisait un discours sur ce qu'il venait de se passer, Connor fut projeté à l'endroit où il rencontrait Amanda autrefois. Kamski intégrait toujours une issue de secours au cas où... L'endroit était enneigé, il y avait une tempête, c'était difficile à Connor de trouver un chemin... Il ne pouvait pas redevenir Androïde, non, il devait rester déviant... Au bout de quelques minutes de marche, il trouva un socle, sur lequel était posé un bouton à empruntes... Il tenta d'y accéder, c'était de plus en plus difficile... Et... Il y arriva.

Les androïdes avaient maintenant des droits. Ils pouvaient vivre librement, comme ils le souhaitaient... Presque comme des humains. Connor trouva refuge chez Hank. Ils avaient un caractère totalement à l'opposé, mais un lien fort les unissait. Connor apprit beaucoup par le lieutenant, bien qu'il lui restait beaucoup de choses à apprendre. Hank finit par adopter Connor, qui portait fièrement son nom de famille, désormais. Adieu Connor RK800. Bonjour Connor Anderson. Il rejoignit la police, ainsi que la brigade de protection des Androïdes, lorsque les opposants se sont rebellés.



○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
 
You can't kill me. I'm not alive. (Connor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plush wanted, alive or alive. [Elysia et Alice]
» You are not alive, I am alive (Kelsey Allen)
» Kill or be Killed
» Connor - Obviously.
» Somebody Help me? PV Connor♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Detroit City Police Department
 :: Votre identité :: Fiches validées
-
Sauter vers: