AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) ○ Ça fait un bail, ma belle ○ Lucy Boynton| RÉSERVÉE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

(F)  ○ Ça fait un bail, ma belle ○ Lucy Boynton| RÉSERVÉE Empty
MessageSujet: (F) ○ Ça fait un bail, ma belle ○ Lucy Boynton| RÉSERVÉE   (F)  ○ Ça fait un bail, ma belle ○ Lucy Boynton| RÉSERVÉE EmptyVen 3 Avr - 4:34


“ Maddie (madison) Welch „
Shelley Hennig, Brit Robertson, Nina Dobrev, Lucy Boynton ect, ect.

“ Les petites infos „

○ Nom : Welch ○ Prénom(s) : Maddie, dites Madison○ Date & Lieu de naissance : quelque part en 2009 (Elle à 31 ans) ○ Statut civil : Célibataire ○ Métier : Artiste peintre, photographe et écrivaine ○ Célébrité(s) :Shelley Hennig, Brit Robertson, Nina Dobrev, Selena Gomez, ect, ect Elle est 100% Négociable

“ mini-histoire „


***// Madison est atteinte de synesthésie. C'est un phénomène neurologique non pathologique qui lui permets de voir les couleurs des mots lorsque les gens parlent. C'est un symptome cognitif qui la rend plus sensible à son entourage et qui lui fait voir les couleur plus vibrantes qu'elles ne le sont réellement. Il s'agit d'un vrai phénomène très rare chez l'humain, si vous ne le connaissez pas je vous invite à faire une petite recherche. //***

**// Il y a toujours deux côtés à une médaille. Dans le cas de Maddie/Mitchel, dans son histoire il donne son propre point de vue de la relation. Maddie à son point de vue à elle sur ce qui s'est passé. L'histoire est la même, mais aperçu selon le protagoniste principal-narratif //**

*/ Sa vie est très libre, si ce n'est que sa relation avec Mitchel qui lui a valu un enfant et sa maladie. (Il est très possible que vous décidiez qu'il y ait un remède miracle, qu'elle n'en meurt pas, mais elle pense vraiment en mourir d'entrée de jeu) /*

Maddie à toujours été une âme libre, qu'on ne pouvait complètement saisir dans un modèle préconçu d'une société renfermée. Elle exprime l'art, la respire, elle à toujours été fait de couleurs éclatantes et d'amour passionné. Quand elle s'est mise en couple avec Mitchel, il avait promis qu'il ne lui mettrait jamais des menottes aux chevilles, mais il a menti. Elle n'a jamais voulu d'une vie militaire, renfermée dans un campement loin de la liberté qu'elle aime tellement. Il lui avait promis qu'elle serait libre, qu'il la laisserait s'amuser, leur couple était dans une union libre. Mensonges, toujours des mensonges, il devenait possessif et jaloux rapidement. Ça finissait en coup d'éclat, la colère grimpant des deux côtés, mais Maddie ne pouvait s'empêcher de le ramener à elle malgré toute la colère qu'ils avaient un pour l'autre. Quand elle tombait enceinte, le discours de Mitch changeait, soudainement elle devait être exclusive à lui. Ça ne plus pas à Maddie. Elle allait faire exprès de le briser une fois pour toute, s'assurant qu'il soit témoin de l'infidélité, comme ça il ne reviendrait pas ce coup-ci quand elle l'implorait.

Les années ont passés et Maddie à eu sa fille qui n'a jamais connu son père. Elle recevait de l'argent de lui, mais c'est tout, alors que la petite méritait tellement plus. Puis la maladie...Madison découvrait qu'elle avait un cancer incurable à 31 ans. La nouvelle l'a effondrée, détruite, elle allait laisser son enfant seule. L'envoyer au père? Un père absent qu'elle ne connaissait pas? Un étranger qui ne lui avait même pas donné son nom ni n'apparaissait sur le certificat de naissance? Vous êtes fous! Elle s'inscrivait à un programme permettant à sa fille d'être adoptée par une bonne famille, mais il fallait qu'à son départ elle laisse un héritage à la petite. Maddie se mis donc à harceler désespérément Ben, le grand frère de Mitchel, dans le but d'avoir de l'argent. Elle ne veut pas de mal à personne, elle veut simplement la meilleure vie possible pour sa fille, après tout le médecin pense qu'elle en a pour une seule année encore.

Lorsque Mitchel reviendra dans sa vie, ce ne sera pas à cœur joie qu'elle l'accueillera, lui qui ramène une de ces machines sans âmes en disant qu'elle sera la nouvelle mère. Maddie n'a même pas le temps de se retourner dans sa tombe qu'il prévoit déjà le remplacement par une de ces choses froides, mécanique, n'ayant pas le toucher tendre qu'un humain pourrait donner à son enfant. Elle fera vivre l'enfer à Mitchel, pas par haine, pas par vengeance, par simple logique. Elle veut mourir en paix, loin des tourmentes qui s'annonce à elle si elle sait que sa fille sera avec un ordinateur en guise de parent. C'est trop demandé?


“ Les liens „

Mitchel Olszewski
Ex-copain ○ Ça toujours été compliqué, explosifs entre nous et tu le sais très bien. Pendant que je faisais mon chemin en traçant les couleurs de ma vie, les tiennent devenaient moroses. Ta personnalité disparaissait, qui j'ai aimé s'évadait et dans les photos ton sourire devenait plus glacial. Le vent ne fut jamais si froid que le jour où tu décidais de prolonger cette vie d'armes et de violence que je n'avais jamais voulu. J'ai craquée, je l'avoue, je t'ai blessée pour qu'enfin tu quittes pour de bon. Tu serais revenu sinon, tu sais très bien qui tu es véritablement. La nuit est tombée sur nous et a ton retour tu exiges que je te donne mes couleurs, ma plus belle création, l'âme vibrante qui partage ma vie avec la tienne dans sa noirceur et sa peine. Ne t'étonne pas de mon refus. Je ne voudrais pas que tu efface le sourire de ses lèvres de pars tes ténèbres vicieuses. Tu ne seras jamais son père...
Meredith Stryder
Méfiance- le remplacement ○ Du bleu, du jaune et du rouge. Ce sont les seuls couleurs qui émanent de toi. Je ne sais pas si tu en détiens assez pour partager une partie de moi. Ce n'est pas contre toi, tu sais, dans d'autres circonstances je n'ai rien contre ce que tu es. On parle cependant de mon enfant, ma chair, mon sang qui devrait partager le bleu coulant dans tes veines. Je ne suis même pas morte qu'on te présente comme la mère, comme si je n'avais jamais été d'aucune importance, comme si j'étais déjà six pieds sous terre. Pardonne mon agressivité, mais tes couleurs ne seront jamais assez.
Alycia Welch-Olszewski
Fruit de mon amour- enfant précieux ○ Ton âme de milles couleur m'étonne déjà, toi petit fruit d'une récolte durement semée. Tu es si jeune alors que je dois t'annoncer que je te quitte. J'ai tellement à te dire, tellement à t'écrire, car ces mots arriveront si tard dans ta vie. Je ne serai pas présente à ton premier jour d'école, ni à ta première pièce de théatre, ni quand tu essaiera de voler la vedette dans le concert de musique malgré tes notes si fausses. Je manquerai ta graduation, ta robe de bal soyeuse, tes yeux brillants lorsque tu t'approchera de l'autel afin de dire que tu le veux. Je manquerai le premier bébé, puis le deuxième qui suivra de peu. Je manquerai la première fois où tu auras besoin de m'appeler et de me dire '' Maman, comment tu faisais toi?'' Mon amour, c'était si simple, je suivais mon coeur et j'écoutais le tiens battre contre le mien. Je t'écoutais respirer et cela me rendait mon propre souffle. Je t'écoutais pleurer et les larmes remplissaient mes yeux. J'aurais voulu prendre toute cette souffrance qui te traversait, entendre ton rire à nouveau, mais parfois la tristesse nous fait du bien. Alors je chantais, doucement, pour apaiser ton petit corps de ses maux d'âmes. Je t'aime, je t'aimais, je t'aimerai. C'est tout ce que je savais, chaque secondes, chaque minutes, que je profiterais de toi jusqu'à ce que la vie cesse. À chaque petite colère, je détournais le regard, même si mon coeur avait mal de t'entendre me dire que tu ne m'aimais pas. C'est normal, ça passera, après la tempête viens le calme et l'amour. Tout ce que j'ai à t'offrir sont mes mots, ma plume, mon encre, puisque mon corps sera déjà froid quand tu liras ces mots. Sache simplement que quoi qu'il advienne, ne doute pas de toi, continue. Regarde dehors, regarde les couleurs et la vie qui à continuer son rythme. Admire le. Aime le. Inspire toi en. Tes couleurs vibrantes seront toujours une partie de cet univers et je sais que tu vivras en harmonie avec toutes celles qu'on t'offrira. Comment je faisais? Je respirais un bon bout, j'essuyais les larmes de mon visage et je cambrais mes lèvres. J'étais forte, tu es forte...tu y arriveras mon amour, même sans moi.



○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.


Dernière édition par Mitchel Olszewski le Ven 3 Avr - 5:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(F)  ○ Ça fait un bail, ma belle ○ Lucy Boynton| RÉSERVÉE Empty
MessageSujet: Re: (F) ○ Ça fait un bail, ma belle ○ Lucy Boynton| RÉSERVÉE   (F)  ○ Ça fait un bail, ma belle ○ Lucy Boynton| RÉSERVÉE EmptyVen 3 Avr - 4:34


“ Recommandations „


“ Pick me, choose me, love me „

Hola et bienvenue dans mes petites demandes (F)  ○ Ça fait un bail, ma belle ○ Lucy Boynton| RÉSERVÉE 4098763914 Je vais essayer de faire ça super court et le plus précis possible afin de vous aider dans votre recherche de scénario.

• Nom & Prénom. + Avatar ; Négociable à 200% J'ai mis l'avatar à titre d'exemple (même chose pour le nom) je voulais un personnage qui aimait bien avoir un petit surnom plus que son propre prénom en soit. C'est vraiment libre à vous et même pas besoin de me demander un droit de véto. (F)  ○ Ça fait un bail, ma belle ○ Lucy Boynton| RÉSERVÉE 2035632634

• Histoire, orientation sexuelle, statut civil: Libre. Le seul détail à garder est le fait qu'ils ont eu un enfant ensemble. Le sexe de l'enfant fut déterminé féminin lors de ma fiche, mais on peut avoir eu un petit gars à la place. (F)  ○ Ça fait un bail, ma belle ○ Lucy Boynton| RÉSERVÉE 867913074 Pour ce qui est de l'orientation sexuelle de Maddie ou son statut civil, c'est parfaitement libre à vous encore une fois. Je la vois très libre, elle pratiquait après tout une union ouverte avec Mitchel à l'époque et ça n'a pas fonctionné vue qu'il était très possessif. Elle serait du genre à proposer une petite polygamie (F)  ○ Ça fait un bail, ma belle ○ Lucy Boynton| RÉSERVÉE 1432257664 (on fait coucou à ma Meredith jalouse (F)  ○ Ça fait un bail, ma belle ○ Lucy Boynton| RÉSERVÉE 3324069649 )

• Les flashback amoureux sont totalement possible si ça vous intéresse. Maddie c'était le grand et premier amour de Mitchel. Il l'aime encore pour tout vous dire, même si son endgame est changé vue comment ils se sont blessés par le passé. Ça n'empêche pas qu'on peut se faire pleeeeein de flashback amoureux (F)  ○ Ça fait un bail, ma belle ○ Lucy Boynton| RÉSERVÉE 3722042244 (F)  ○ Ça fait un bail, ma belle ○ Lucy Boynton| RÉSERVÉE 1256207799 Mon grand romantique se ferait un plaisir de courir vers sa belle sans arrêt. (Ou même d'avoir des petites chicanes. (F)  ○ Ça fait un bail, ma belle ○ Lucy Boynton| RÉSERVÉE 61885276 ) / Pour ce qui est du endgame cependant, je vois mal Mitchel revenir avec Maddie ou même Maddie le reprendre vue comment il est devenu assez froid et distant. Il est méchant avec elle (exigeant qu'on lui redonne son enfant) et elle ne se laissera pas marcher sur les pieds. Maddie à du cœur au ventre.

• Pour la maladie; d'entrée de jeu Maddie doit penser que ses jours sont comptés. CEPENDANT, je veux bien qu'elle trouve un remède qui la remette sur pied (F)  ○ Ça fait un bail, ma belle ○ Lucy Boynton| RÉSERVÉE 959033650 Je l'adore, j'ai vraiment été passionnée lors de son écriture, c'est un personnage plein de couleurs vibrantes qui mérite un second souffle. Par la magie du rp elle pourra être soignée (ou pas) le tout sera totalement dans vos mains. Je n'ai pas précisé ce qu'elle avait outre le mot cancer afin de vous donner la liberté la plus totale sur ses symptômes.

• Pour le reste, je vous invite à venir me voir pour des questions éventuelles. J'ai tenté de raccourcir Maddie uniquement à ce qui concernait Mitchel afin de la laisser libre d'invention. J'espère qu'elle vous plaira autant que je l'adore. (F)  ○ Ça fait un bail, ma belle ○ Lucy Boynton| RÉSERVÉE 655565357 (F)  ○ Ça fait un bail, ma belle ○ Lucy Boynton| RÉSERVÉE 1599287926
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ○ Ça fait un bail, ma belle ○ Lucy Boynton| RÉSERVÉE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce fut une belle aventure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: Autres-
Sauter vers: