AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 . ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

. ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04 Empty
MessageSujet: . ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04   . ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04 EmptyDim 22 Mar - 20:16


“ Leonie, Murat Suleiman „
ft. Alanna Pearson


○ PRÉNOM : Juliette
○ PSEUDO : Etoile Sauvage
○ ÂGE : 21 ans
○ PV, INVENTÉ OU SCÉNARIO : Inventé
○ COMMENT TU AS DÉCOUVERT LE FORUM : Google
○ TES PREMIÈRES IMPRESSIONS : Trop de love, j'vous aime déjà !
○ CE QUE TU PENSES DU JEU DBH : Il est dans mon top 5  . ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04 1457092736
○ FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tout dépends
○ POUR LES PERSONNAGES INVENTES, EN CAS DE DÉPART, pouvons-nous adapter votre personnage en scénarios : Pour le moment, non.
○ UN MOT POUR LA FIN : J'vouzaim ♥
Bonjour. Je m'appelle Leonie, Murat Suleiman, mais on me surnomme plus communément Lua, la contraction de Luani, "lion" en albanais.
J'ai vu le jour, le 29 juillet 2014 à Viçidol, je suis donc albanaise.
Pour pouvoir avoir une couverture afin de pigeonner les gens, j’exerce la fonction de directrice d'une agence de voyage liée à un groupe d’entreprises familiales.
Côté cœur, je suis célibataire endurcie. J'adore l'argent, le pouvoir, et je déteste la faiblesse, sous toute ses formes.
J'ai quelques signes particuliers, qui sont : Un tatouage au poignet, à la cheville, derrière l’oreille, une cicatrice à la hanche droite, un piercing au nombril et plusieurs aux oreilles.
Pour finir, je suis chez les opposants, mais bon, dans le fond, je vous méprise tous. Merci, bonne journée.
Caractère du personnage :
Qualités : charismatique ; attractive ; ingénieuse ; efficace ; assidue ; déterminée ; pragmatique ; stratège ; minutieuse ; raffinée ; rusée ; tranquille ; prudente ; organisée ; curieuse ; patiente ; sociable ; ambitieuse.

Défauts
: intransigeante ; égoïste ; cupide ; arrogante ; insensible ; manipulatrice ; inassouvissable ; impitoyable ; tatillon ; sournoise ; carriériste ; maniaque ; superficielle ; menteuse ; calculatrice ; narcissique ; indomptable ; malhonnête ; cruelle ; rigide ; revancharde.

N’aime pas : l’échec ; les erreurs ; la laideur ; les règles établies ; perdre.

Méprise : la faiblesse sous toutes ses formes : les attachements irrationnels, les dépendances, la pauvreté… ; l’émotivité.

Aime : les jeux de stratégie ; les enfants ; se battre ; les liens de subordination (tant qu’elle est tient une position dominante) ; sa famille ; l’art.

Adore : la force sous toute ses formes : l’argent, les muscles, l’intellict, la culture, l’influence… ; voyager ; le sport ; le luxe ; les androïdes non déviants féminins ; les armes à feu ; les antiquités.

Autres traits notables : l’albanaise méprise les droits androïdes, c’est un fait. Mais aussi les droits humains qu’elle piétine sans le moindre scrupule s’il en va de ses intérêts. Elle est extrêmement dévouée aux affaires familiales et si gagner son respect est pratiquement mission impossible, si par miracle cela vient à arriver, elle est d’une extrême loyauté.

Est maniaque du contrôle et ne supporte pas l’idée de ne pas avoir pleins moyens sur la situation. Peut rapidement déchanter en étant sous l’emprise de drogues, d’alcool, partiellement ou totalement entravée.

Envie secrètement les androïdes non déviants pour leurs capacités à effectuer leurs tâches sans être entravés par la moindre émotion pouvant altérer leur efficacité et par son besoin de contrôle leur voue un désir plus que prononcé.

N’accepte dans son cercle que : sa famille, des personnes de sa stature, des personnes capables de lui tenir tête sans pour autant avoir de moyen de pression sur elle, des personnes sur lesquels elle a un contrôle total.

Conçois les relations sociales comme un moyen d’arriver à ses fins et de se distraire, à l’exception de la famille, dont la fierté et le succès est son objectif le plus profond.

“ This is our story „
C'est ici que tu vas raconter ton histoire. Tu peux l'écrire de la manière dont tu souhaites, le plus important c'est d'avoir les principales informations concernant le personnage. Nous n'imposons pas de mots ou de lignes, mais nous imposons un maximum, tu ne dois pas dépasser plus de 5000 mots. Bonne rédaction à toi.



○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.


Dernière édition par Leonie Suleiman le Lun 23 Mar - 12:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
. ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

. ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04 Empty
MessageSujet: Re: . ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04   . ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04 EmptyDim 22 Mar - 20:25

Bienvenue officiellement sur le forum Leonie . ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04 4270896781
Si tu fais partie de l'opposition, n'oublie pas de lui choisir un pseudo . ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04 148896390 . ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04 2976706258
Trop hâte de lire ta fiche . ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04 2035632634
Revenir en haut Aller en bas
Carla AX400

Carla AX400
we are free !
. ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04 Cait-in-3x02-caitlin-snow-39966077-245-135
Copyright : Avatar : Par la parfaite Jessica ! ♥
Date d'inscription : 25/08/2019
Messages : 745
Âge : Physiquement elle a environ une trentaine d'années..
Emploi : Elle fait des stages en espérant trouver sa voie.

. ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04 Empty
MessageSujet: Re: . ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04   . ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04 EmptyDim 22 Mar - 20:26

Bienvenue ! . ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04 2035632634
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

. ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04 Empty
MessageSujet: Re: . ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04   . ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04 EmptyDim 22 Mar - 20:33

Oh ! Une nouvelle collègue officielle. . ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04 1599287926
Bienvenue ! . ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04 3221422370
Revenir en haut Aller en bas
Elyan AX400

Elyan AX400
You can't kill me. I'm not alive
. ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04 Euvv
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 26/01/2019
Messages : 3266
Âge : Fin vingtaine, début trentaine, en apparence ♪
Emploi : ?

. ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04 Empty
MessageSujet: Re: . ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04   . ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04 EmptyDim 22 Mar - 20:44

Bienvenue ! . ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04 2478588482
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

. ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04 Empty
MessageSujet: Re: . ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04   . ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04 EmptyDim 22 Mar - 21:00

Hellcome chez les fous !!
Revenir en haut Aller en bas
Irina Aslanov

Irina Aslanov
modératrice
. ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04 Wanda-WandaVision-1-03-Now-In-Color-marvel-series-on-d-43771967-540-540
Copyright : Avatar + Signature (LW' ) Gif(tumblr+ CrackshipLW + Vagabonde)
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 556
Âge : 23 ans
Emploi : Sergent de police, Experte en corps à corps. Instructrice junior de Krav Maga à l'école de police. Directrice du PPD

. ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04 Empty
MessageSujet: Re: . ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04   . ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04 EmptyDim 22 Mar - 22:21

Bienvenue ma belle . ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04 4270896781 . ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04 4270896781 . ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04 4270896781 . ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04 4270896781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

. ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04 Empty
MessageSujet: Re: . ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04   . ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04 EmptyLun 23 Mar - 2:37

Bienvenuuuue . ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04 1599287926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

. ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04 Empty
MessageSujet: Re: . ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04   . ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04 EmptyLun 23 Mar - 3:22

Bienvenue parmi nous ~
Bon courage pour le reste de ta fiche . ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04 1599287926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

. ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04 Empty
MessageSujet: Re: . ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04   . ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04 EmptyLun 23 Mar - 8:28

Bienvenur par ici et cpurage pour ta fiche !!! . ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04 4270896781
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday Moon

Wednesday Moon
administratrice _La musique est la langue des émotions
. ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04 Tumblr_nphun66bKG1tou1u9o3_250
Copyright : Lady Azraël - ANAPHORE
Date d'inscription : 04/11/2019
Messages : 97
Âge : D'apparence, elle a l'air d'avoir 30 ans
Emploi : Ancienne actrice devenue DJ

. ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04 Empty
MessageSujet: Re: . ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04   . ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04 EmptyLun 23 Mar - 12:00

Bienvenue! Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas! . ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04 1672727161

Et comme a dit Jay, n'oublies pas de choisir ton pseudo ;)
Pour t'aider, les 3/4 sont à consonances mythologiques et religieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

. ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04 Empty
MessageSujet: Re: . ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04   . ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04 EmptyLun 30 Mar - 15:25

Holààà ! Merci à tous pour vos pitits messages ! J'ai quelques petits soucis IRL qui s'enchaînent, ça serait possible d'avoir un délai s'il vous plait ? . ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04 1599287926 . ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04 1599287926
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
. ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

. ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04 Empty
MessageSujet: Re: . ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04   . ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04 EmptyLun 30 Mar - 16:10

Coucou !
Pour le delai, voici le lien où tu trouveras un petit formulaire à remplir . ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04 1621687151 Je suis certain qu'il n'y aura pas d'inconvénient avec ton délai . ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04 3221422370
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
. ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04 A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

. ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04 Empty
MessageSujet: Re: . ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04   . ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04 EmptyVen 17 Avr - 11:16

@Leonie Suleiman du nouveau? Le délai est passé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

. ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04 Empty
MessageSujet: Re: . ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04   . ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04 EmptyVen 17 Avr - 17:50

Holààà, j'en discutais brièvement avec Jake en PV, malheureusement les circonstances font que je ne me sens pas en mesure de gérer un forum à l'heure actuelle, y'a tout un tas de choses qui mouvementent l'IRL et c'est des conditions qui mettent à mal ma capacité à RP et ça doit rester avant tout un plaisir. Du coup je préfère prendre le temps de me recentrer sur moi et tout et revenir tranquiloupilou quand tout ça se sera un peu dégagé.

Vous pouvez archiver ma fiche, en vous présentant mes excuses pour le contretemps, et en espérant pouvoir revenir parmi vous RP avec vos jolies bouilles au plus vite ! . ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04 1621687151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


. ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04 Empty
MessageSujet: Re: . ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04   . ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
. ~ unë jam vetëm duke kërkuar ; (u,c,) | Délai jusqu'au 15 / 04
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: Autres-
Sauter vers: