AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Life is a canvas || Jeremy R.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Life is a canvas || Jeremy R. Empty
MessageSujet: Life is a canvas || Jeremy R.   Life is a canvas || Jeremy R. EmptyMer 18 Mar - 3:14


“ Jeremy Reid „
Bob Morley


○ PRÉNOM : Noe
○ PSEUDO : ByTheStars
○ ÂGE : 27 ans
○ PV, INVENTÉ OU SCÉNARIO : Scénario
○ COMMENT TU AS DÉCOUVERT LE FORUM : Sur Facebook, l'année dernière
○ TES PREMIÈRES IMPRESSIONS : J'ai patienté pendant un mois avec le dilemme de m'inscrire... j'étais gêné, voyez-vous  Life is a canvas || Jeremy R. 2143798957 Mais je le trouvais génial !
○ CE QUE TU PENSES DU JEU DBH : J'adore y jouer !
○ FRÉQUENCE DE CONNEXION : Chaque jours
○ UN MOT POUR LA FIN : Oui oui, encore moi Life is a canvas || Jeremy R. 148896390  
Bonjour. Je m'appelle Jeremy Reid. J'ai vu le jour, le 6 avril 2019 à Détroit, je suis donc Américain. Pour pouvoir payer mes factures, j'ai dû trouver un emploi, j’exerce la fonction de barista à temps partiel dans un café, je suis aussi étudiant en art à l'université et récemment j'ai intégré la BPAP comme portraitiste. Côté cœur, je suis célibataire, à la recherche du grand amour. J'adore l'art (le dessin et la peinture) ainsi que ma sœur, et je déteste les opposants, être mal compris et être en position d'infériorité. J'ai quelques signes particuliers, qui sont : je me promène toujours avec quelque matériel d'artiste comme mon cahier à dessin ainsi que plusieurs marqueurs et crayon. Quelques tatous et cicatrices sont éparpillés sur mon corps. Et pour finir, je me vois bien dans les humains. Merci, bonne journée à vous.
Caractère du personnage : Protecteur + Artiste + Travailleur + Sûr de lui + Respectueux + Aimable + Combatant + Affectueux + Gaffeur + Maladroit + Désordonné  

“ This is our story „
C'est le 6 avril 2019 qu'on lui donna officiellement le nom de Jeremy Reid à l'hôpital Henry Ford de Détroit ; ses parents, Marissa et Greg Reid, voulant se garder la surprise quant au sexe du bébé durant la grossesse. L'accouchement se passa à merveille, sans complication quelconque et la petite famille fut rapidement remerciée à retourner à leur domicile, où attendait patiemment la jeune Phoencia, du haut de ses cinq ans. La petite, émerveillée, adopta le poupon à la seconde où elle déposa ses yeux sur son nouveau petit frère. Depuis ce jour, ils devinrent inséparables, si bien que le premier mot de Jeremy ne fut pas « maman » ou « papa », mais bien « Fé », pour Phoenicia.

Leur relation frère-sœur fut l'une des plus belles et des plus enrichissantes. Au fil des années, Phoencia lui transmit sa passion pour la peinture et le dessin, où leur séance d'art devenaient une priorité presque religieuse. À l'école, Jeremy se démarqua pour son côté créatif, qui l‘aida à s'exprimer malgré son côté plutôt introverti. C'est en commençant le lycée qu'il décida une bonne fois pour tout de mettre sa gêne derrière lui pour ainsi devenir la personne qu'il est aujourd'hui. De cette façon, il était plus facile de communiquer avec les autres verbalement plutôt qu'avec l'art, et il ne tarda pas à se faire rapidement des amis. Une petite amie par-ci, une petite amie par-là, mais jamais rien de très sérieux. Bien que « la vie en couple » ne l'intéressât pas vraiment pour des raisons qu'il ignorait, il ne renonçait guère à se mettre en couple avec les filles qui prétendaient l'aimer. Les relations ne duraient jamais longtemps et Jeremy ne découvrit jamais ce que procure une peine d'amour. Il n'était pas insensible, ce n'était juste pas son truc.

À l'université, il intégra la branche des arts ; comme aurait dû faire sa sœur avant lui, elle qui avait finalement rejoint la branche psychologique. Jeremy le faisait pour elle (ainsi que pour lui-même, puisque sa passion pour les arts n'avait jamais diminué depuis toutes ses années, et même qu'il avait commencé à développer une certaine affection pour l'histoire de l'art en particulier).

Durant la révolution les androïdes, il était l'un de leur supporteur, croyant fortement que l'on pouvait développer une intelligence et de l'émotion dite humaine. Et le baisé qu'avait échangé Markus et North lorsque tout était sans espoir n'était-il pas la preuve ?

La vie universitaire après la révolution changea ; la majorité de ses professeurs étant des androïdes, un nombre incroyable avait donné leur démission pour refaire leur vie comme ils le désiraient. Cependant, ses études durent arrêter jusqu'à temps qu'on trouve professeur et enseignant disponible pour combler les postes vacants. Pendant cet arrêt, il trouva un petit boulot comme barista dans un café, pas très loin de l'université. Du coup, il pouvait toujours continuer à travailler lorsque les cours allaient reprendre. Puis, un an plus tard, il y eut un massacre à Détroit où androïdes et pro étant les cibles. Jeremy, durant la nuit, travaillait justement au café lorsque le groupe terroriste décida d'attaquer. Par chance, l'établissement où il se trouvait ne fut aucunement touché.



○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Life is a canvas || Jeremy R. Empty
MessageSujet: Re: Life is a canvas || Jeremy R.   Life is a canvas || Jeremy R. EmptyMer 18 Mar - 4:43

Mon frère !!!!! Life is a canvas || Jeremy R. 1599287926
Oh je suis tellement contente que tu l'incarnes Life is a canvas || Jeremy R. 1256207799 Life is a canvas || Jeremy R. 2849794858 Life is a canvas || Jeremy R. 1928817666

Si tu as la moindre question n'hésite pas hein ** Life is a canvas || Jeremy R. 1599287926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Life is a canvas || Jeremy R. Empty
MessageSujet: Re: Life is a canvas || Jeremy R.   Life is a canvas || Jeremy R. EmptyMer 18 Mar - 7:05

Ho pitié pas son frère 😩😂
Rebienvenue !!!!

🎉🎉🎉🎉
Revenir en haut Aller en bas
Elyan AX400

Elyan AX400
You can't kill me. I'm not alive
Life is a canvas || Jeremy R. Euvv
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 26/01/2019
Messages : 3266
Âge : Fin vingtaine, début trentaine, en apparence ♪
Emploi : ?

Life is a canvas || Jeremy R. Empty
MessageSujet: Re: Life is a canvas || Jeremy R.   Life is a canvas || Jeremy R. EmptyMer 18 Mar - 10:13

ReBienvenue ! Life is a canvas || Jeremy R. 2478588482
Super choix de scénario Life is a canvas || Jeremy R. 3182493095
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Allen

Kelsey Allen
「 Valkyrie 」
Life is a canvas || Jeremy R. 05aa1ca2f3c2c1e9a3d6bd1dc4d45fa3
Copyright : Avatar : Jay ♥
Date d'inscription : 11/11/2019
Messages : 148
Âge : Une trentaine d'années.
Emploi : Elle travaille au département de police.

Life is a canvas || Jeremy R. Empty
MessageSujet: Re: Life is a canvas || Jeremy R.   Life is a canvas || Jeremy R. EmptyMer 18 Mar - 14:19

Rebienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Life is a canvas || Jeremy R. Empty
MessageSujet: Re: Life is a canvas || Jeremy R.   Life is a canvas || Jeremy R. EmptyJeu 19 Mar - 2:45

Re babe Life is a canvas || Jeremy R. 4270896781 bonne chance pour ce nouveau perso!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Life is a canvas || Jeremy R. Empty
MessageSujet: Re: Life is a canvas || Jeremy R.   Life is a canvas || Jeremy R. EmptyLun 23 Mar - 8:26

Re bienvenue et courage pour ta fiche ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Life is a canvas || Jeremy R. Empty
MessageSujet: Re: Life is a canvas || Jeremy R.   Life is a canvas || Jeremy R. EmptyDim 5 Avr - 5:36

Merci pour les bienvenues Life is a canvas || Jeremy R. 4270896781

@Phoenicia Collart, j'ai terminé Life is a canvas || Jeremy R. 1672458949 Y a t'il quelque chose que tu aimerais que je modifie / ajoute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Life is a canvas || Jeremy R. Empty
MessageSujet: Re: Life is a canvas || Jeremy R.   Life is a canvas || Jeremy R. EmptyDim 5 Avr - 22:12

Jeremy Life is a canvas || Jeremy R. 1599287926 !

Je n'ai rien à redire, je la trouve parfaite Life is a canvas || Jeremy R. 2160236732 Life is a canvas || Jeremy R. 1928817666
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
Life is a canvas || Jeremy R. 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

Life is a canvas || Jeremy R. Empty
MessageSujet: Re: Life is a canvas || Jeremy R.   Life is a canvas || Jeremy R. EmptyLun 6 Avr - 4:10


“ Félicitations! Tu es validé ! „


“ Jeremy Reid „

Alors si Phoenicia approuve, je n'ai pas d'autre choix que de valider  Life is a canvas || Jeremy R. 3182493095  Life is a canvas || Jeremy R. 2143798957

Sur ce, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de lien, faire une demande de RP, recenser ton métier - parce qu'il faut bien payer les factures - et faire ta demande de logement - parce que c'est mieux d'avoir un toit au-dessus de sa tête!

Tu peux aussi aller créer un scénario ou un pré-lien et même une demande de lien avec poste-vacant si ça te chante.  Life is a canvas || Jeremy R. 1672458949

Pour tout ce qui est des comptes multiples, nous te demandons de le recenser juste ici :Bottin des doubles comptes & co.

Nous avons aussi notre merveilleux petit Discord  Life is a canvas || Jeremy R. 1545562192
Bon jeu parmi nous ! Life is a canvas || Jeremy R. 3171743470  
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Life is a canvas || Jeremy R. Empty
MessageSujet: Re: Life is a canvas || Jeremy R.   Life is a canvas || Jeremy R. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Life is a canvas || Jeremy R.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: Autres-
Sauter vers: