AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 VIOLET (Absence urgente) !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Aria St. Lusher

Aria St. Lusher
It's time to decide
VIOLET (Absence urgente) !!  Tumblr_p2r6gaMvn01uocsx1o1_500
Copyright : Tumblr (et. al.)
Date d'inscription : 04/10/2019
Messages : 211
Âge : 20 ans
Emploi : SDF - Emploi non fixe.

VIOLET (Absence urgente) !!  Empty
MessageSujet: VIOLET (Absence urgente) !!    VIOLET (Absence urgente) !!  EmptyDim 15 Mar - 23:43


“ Absence|Ralentissement de VIOLET „


Pseudo ○ Violet Merchant
Date de départ ○ immédiate
Date de retour ○ Surement vers avril voir plus (dur à déduire vu le virus)
Motif JE NE SUIS PAS VIOLET.
Aujourd'hui sur Discord, Violet est passée et à laissé un message (que je poste juste en dessous) précisant que faisant partie des personnels de santé du moment, elle avait énormément de travail et que les mesures prises par le gouvernement + le souci principal autour du virus l'empêchaient évidemment de passer. Même si elle n'a pas pu poster aujourd'hui comme elle avait prévenu, je me permet de le faire à sa place pour m'assurer que le personnel du forum puisse voir qu'elle à du s'absenter précipitamment et ne la supprime pas (membre en danger)

Si je n'aurais pas du faire ceci, évidemment dites le moi, j'avais juste peur qu'elle souffre d'un nouvelle inconvénient mineur par dessus toutes les conneries qu'elle doit voir/subir en ce moment.
Merci à Violet pour son courage, et prenez soin de vous dans ces temps de panique générale. Aimez-vous forts.


SCREEN DE LA CONVERSATION SUR DISCORD ::

○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

VIOLET (Absence urgente) !!  Empty
MessageSujet: Re: VIOLET (Absence urgente) !!    VIOLET (Absence urgente) !!  EmptyMer 18 Mar - 15:26

Omg, la pauvre ! Merci d'avoir posté pour elle VIOLET (Absence urgente) !!  1599287926 Je lui envoie toutes les ondes positives du monde et lui souhaite beaucoup de courage ! VIOLET (Absence urgente) !!  4270896781 VIOLET (Absence urgente) !!  990261539
Revenir en haut Aller en bas
Irina Aslanov

Irina Aslanov
modératrice
VIOLET (Absence urgente) !!  Wanda-WandaVision-1-03-Now-In-Color-marvel-series-on-d-43771967-540-540
Copyright : Avatar + Signature (LW' ) Gif(tumblr+ CrackshipLW + Vagabonde)
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 556
Âge : 23 ans
Emploi : Sergent de police, Experte en corps à corps. Instructrice junior de Krav Maga à l'école de police. Directrice du PPD

VIOLET (Absence urgente) !!  Empty
MessageSujet: Re: VIOLET (Absence urgente) !!    VIOLET (Absence urgente) !!  EmptyMer 18 Mar - 15:36

j'ai deja parlée sur le discord, mais courage à elle VIOLET (Absence urgente) !!  2000486250 On est tous avec elle en pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

VIOLET (Absence urgente) !!  Empty
MessageSujet: Re: VIOLET (Absence urgente) !!    VIOLET (Absence urgente) !!  EmptyDim 24 Mai - 14:07

Bonjour tout le monde.
Je tiens tout d'abord à remercier Aria pour ce post. Merci beaucoup.
Malheureusement si je poste aujourd'hui c'est pour vous faire mes adieux. Avec cette histoire de Covid, le travail qu'il a fallut fournir et la potentielle deuxième vague que nous attendons encore dans les services de soin, je préfère quitter le forum plutôt que de continuer à être un membre fantôme. On ne va pas se mentir, l'inspiration n'est plus là... J'ai voulu attendre au maximum, essayer de rp à nouveau mais trop de choses ce sont passées sur le forum, et c'est bien normal. Je ne m'y sens plus à ma place et je n'ai pas le courage d'entreprendre une refonte du personnage.
Je vous remercie tous de votre gentillesse et de la compréhension dont vous avez su faire preuve, ça a été un réel soutien durant ses semaines difficiles.
Merci beaucoup.
Au revoir tout le monde ♥ le forum est super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

VIOLET (Absence urgente) !!  Empty
MessageSujet: Re: VIOLET (Absence urgente) !!    VIOLET (Absence urgente) !!  EmptyDim 24 Mai - 14:18

coucou toi
déjà bravo pour ton boulot IRL ♥
Je te souhaite tout le courage du monde pour la suite, franchement

Gros bisous à toi
et j'espère à bientôt au détour d'un rp, qui sait? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

VIOLET (Absence urgente) !!  Empty
MessageSujet: Re: VIOLET (Absence urgente) !!    VIOLET (Absence urgente) !!  EmptyDim 24 Mai - 14:46

Coucou Violet,

Tu vas beaucoup nous manquer mais en tant que soignante IRL je te comprend parfaitement! La charge de boulot a été énorme et comme tu le dis justement: la 2ème vague ne vas pas tarder...
Je te souhaite juste bon courage, je t'envoie plein d'ondes positive et bon courage à toi♥
Au plaisir de t'avoir croisé et j'espère te recroiser dans l'avenir!

Prend soin de toi, be strong and much love♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

VIOLET (Absence urgente) !!  Empty
MessageSujet: Re: VIOLET (Absence urgente) !!    VIOLET (Absence urgente) !!  EmptyDim 24 Mai - 15:55

@Jake Price @Hank Anderson Merci à vous deux. Vous avez toujours été adorables avec moi. Je suis très heureuse d'avoir fait votre connaissance. J'espère vous recroiser un jour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aria St. Lusher

Aria St. Lusher
It's time to decide
VIOLET (Absence urgente) !!  Tumblr_p2r6gaMvn01uocsx1o1_500
Copyright : Tumblr (et. al.)
Date d'inscription : 04/10/2019
Messages : 211
Âge : 20 ans
Emploi : SDF - Emploi non fixe.

VIOLET (Absence urgente) !!  Empty
MessageSujet: Re: VIOLET (Absence urgente) !!    VIOLET (Absence urgente) !!  EmptyDim 24 Mai - 16:07

Violet !! :O
Je uis triste d'apprendre ton départ, mais je n'ose pas imaginer un dixième du travail que toi et les autres soignants avez du fournir.
Je comprend que tu n'ai ni inspi, ni courage pour refaire ton personnage. Je tiens quand même à te dire que si après tout cela tu ne nous a pas oubliés, je serais ravie de te retrouver et de RP avec toi, quitte a t'aider a te retrouver après tous ces changements!

Des gros bisous à toi ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Irina Aslanov

Irina Aslanov
modératrice
VIOLET (Absence urgente) !!  Wanda-WandaVision-1-03-Now-In-Color-marvel-series-on-d-43771967-540-540
Copyright : Avatar + Signature (LW' ) Gif(tumblr+ CrackshipLW + Vagabonde)
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 556
Âge : 23 ans
Emploi : Sergent de police, Experte en corps à corps. Instructrice junior de Krav Maga à l'école de police. Directrice du PPD

VIOLET (Absence urgente) !!  Empty
MessageSujet: Re: VIOLET (Absence urgente) !!    VIOLET (Absence urgente) !!  EmptyLun 25 Mai - 20:43

VIOLET (Absence urgente) !!  1621687151 Hey ma belle Violet,
c'est totalement compréhensible et normal. Je te souhaite beaucoup de courage pour ce qui suivra dans le réseau de santé, y étant moi aussi du côté du Québec. On sera forts toutes ensembles. Pour le rp, c'est un loisir et quand le plaisir n'y est pas il vaut mieux se reculer un peu. Si jamais tu repasse par ici tu seras toujours la bienvenue. Ce fut un plaisir de te croiser brièvement, en espèrant que tu prenne grandement soin de toi. Plein d'amour sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

VIOLET (Absence urgente) !!  Empty
MessageSujet: Re: VIOLET (Absence urgente) !!    VIOLET (Absence urgente) !!  EmptyMar 26 Mai - 19:03

@Aria St. Lusher Merci beaucoup ♥ J'espère que l'inspiration reviendra. Et je ne pourrais pas vous oublier. Je ne suis pas restée longtemps active mais je ne pourrais pas oublier une famille comme la votre. Comme je l'ai déjà dit, votre gentillesse m'a beaucoup aidé.
@Irina Aslanov Merci beaucoup. Je te souhaite également beaucoup de courage. Nos pays n'ont pas été touchés de la même façon mais nous avons tous du changer nos habitudes de travail et surtout travailler plus.

Je vous embrasse tous très fort. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


VIOLET (Absence urgente) !!  Empty
MessageSujet: Re: VIOLET (Absence urgente) !!    VIOLET (Absence urgente) !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIOLET (Absence urgente) !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: Autres-
Sauter vers: