AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Groupe A ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu
PNJ
Copyright : ByTheStars
Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 116
Âge : xx
Emploi : Maître du Jeu

Groupe A ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」 Empty
MessageSujet: Groupe A ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」   Groupe A ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」 EmptySam 22 Fév - 2:56


“ Soirée donation ○ Troisième tour „


“ « Tout va bien » „


Suite au magnifique discours du lieutenant @Hank Anderson, divers participants se mettent à applaudir et les donations sont de plus en plus généreuses. Beaucoup de regards sont tournés vers @Markus Manfred, des murmures étant entendu derrière lui, parfois des petits couinements de femmes ainsi que d'hommes peuvent être distingués. Tous semblent être subjugués par sa beauté ainsi que son élégance. Quel homme. Il semblerait que tous n'aient que quelques noms sur le bout de la langue, les deux célébrités de Détroit étant observés par les divers donateurs. La plupart des autres participants sont un peu ignorés par la foule pour le moment, si ce n'est qu'un groupe de quatre filles dévorant @Zhayn J. Blackwell des yeux. Les divers employés vous semblent agités. Le service se fait rapidement, ils grouillent avec acharnement entre les tables, des gouttes de sueurs peuvent être aperçues sur le front de chacun d'entre eux. Quelque chose ne va pas ? Vous avez peut-être commencé à remarquer que ce comportement est hors de l'ordinaire. Si c'est le cas, félicitations, vous aviez bien raison. Est-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle qui se trame en coulisse ? Il est encore difficile d'y répondre, même si nos paranoïaques au fond de la salle vous diront que c'était évident depuis le début, d'autres passeront ce comportement sous la grande capacité de l'événement. Le dîner est terminé, les assiettes sont enlevées de vos tables respectives et les employés évitent vos regards. Doucement, le chanteur range son matériel, prêt à quitter la salle et ne vous laisse qu'avec la musique distinguée du groupe faisant aller les instruments. Une mélancolie naît tranquillement, certains des invités allant danser au milieu de la salle sous l'air déchirant d'un violon pleurant. Certains d'entre vous pourraient approcher les employés et leur poser des questions. Les réponses sont courtes, simples, pleines d'inquiétudes. « Tout va bien, » disent-ils avec les yeux implorant quelque chose qui vous semble si irréel. « Reprenez votre place, tout sera bientôt terminé, » mais ce dernier mot choquera les curieux ayant entendu la conversation. Cette façon dont on annonce une fin, tel une véritable tragédie tendant ses bras, un frisson vous parcoure l'échine. Quelque chose ne va pas. C'est désormais une certitude.

@Ben ST200, @Phoenicia Collart, @Jake Price, @Hank Anderson, @Zhayn J. Blackwell, @Irina Aslanov, @Wednesday Moon, @Markus Manfred & @Jay Winchester.

Spoiler:


Intrigue par @Irina Aslanov / Ladywinter;
Pour le forum Detroit: Become Human. Le renouveau.
Aucune copie ou reproduction permise.


○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Groupe A ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」   Groupe A ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」 EmptyDim 23 Fév - 21:22

RP
Event

Price
Jake

「Tout va Bien」

@Phoenicia Collart ... Phoenicia... Phoeni...
Je répétais inlassablement son prénom dans ma tête, comme une invocation lamentable pour la faire apparaître dans la pièce. Il fallait que mon regard soit posé sur elle, pour que je me sente mieux. Je n'étais pas vraiment serein. Pas mal de choses accumulaient ses derniers temps, firent que j'étais dans un état de stress plus ou moins important. Ce que j'osais encore appeler ma "relation" en était en partie la cause. Tout en étant perdu dans mes pensées, la salle dans laquelle je me trouvais, commençait à bien se remplir. Pour être franc, je ne connaissais personne... Le repas allait vraiment être long...

Pour m'apaiser, ma main droite saisit machinalement le verre à ballon qui se trouvait derrière mon assiette. Il était plein d'un liquide rouge. Du vin, et une sacrée bonne année ! Je le fis tourner légèrement en ondulant le poignet laissant ainsi se mélanger tous les arômes, avant de porter le breuvage à mes lèvres. J'en bus quelques gorgées avant que mon regard ne se pose sur une belle femme, là à l'entrée. C'était elle ! Phoeni !
Je manquai de m'étouffer. Je toussai légèrement puis reposa mon verre maladroitement, tâchant la nappe au passage.

Elle avait une démarche féline, on aurait dit qu'elle flottait littéralement jusqu'à venir s'asseoir là, juste à ma droite... La jeune femme, s'était-elle installée à mes côtés dans le but de me faire souffrir de par son unique présence ? Un frisson me parcourut. Pourquoi était-elle là ? Je ne savais pas qu'elle tenait autant aux forces de l'ordre...
Mon cœur s'accélérait alors que je sentais son regard se poser sur moi. Je tournai la tête pour la regarder dans les yeux. Sur son visage, je n'avais pas l'impression d'y lire de la haine, ou toute autre forme de colère. Je penchai la tête sur le côté tandis qu'elle brisait ce silence devenu pesant.
Voilà que je venais de me prendre en pleine face la même remarque que m'avait fait mon "ami" androïde @Ben ST200 . Personne ne me voyait ici.

"J'aime surprendre, tu devrais le savoir."

J'esquissai un sourire. Qu'est-ce que s'était bon à entendre le son de sa voix.
Elle enchaîna sur un compliment concernant ma tenue.

"Tu n'es pas mal non plus dans ton genre."

Elle devait comprendre que je plaisantais et que je la trouvais tout simplement sublime. Elle n'en avait pas trop fait, ni sur sa tenue, ni sur sa coiffure. Je ne voulais plus qu'elle me quitte, comme si sa présence m'était devenue vitale.

"Dis moi... Qu'est-ce que tu deviens depuis... La dernière fois ?"

Je détournais le regard, me souvenant de la dite "dernière fois". Alors que je m'enfonçai, ce fut à ce moment que Ben fit à son tour son entrée. Il s'installa face à moi. Je lui souris poliment.

"Effectivement, le destin veut nous lier !"

Je ris légèrement avant de le laisser se présenter à Phoenicia.
Je restai en silence, alors que le lieutenant @Hank Anderson se décida à faire un discours. Encore du blabla pour flatter son ego et celui de la BPAP... Pff. Non mais regardez-le moi sérieusement ! "Merci pour le fric et à la vôtre".

Pendant que ce type continuait de faire son speech, mon attention se portait sur un autre homme. Enfin, "homme" était un bien grand mot. En réalité, il s'agissait bien d'une machine et célèbre de surcroit ! Il me dégoûtait. Comment avait-il pu devenir ministre ? Ce n'était qu'un pantin... Ce @Markus Manfred ... Il avait beau avoir une plastique parfaite, c'était la seule chose qu'il possédait...

Je grimaçai avant de reporter mon attention sur le lieutenant. Lui avait la décence d'être fait de chaire et de sang...
Je lui souris jusqu'à ce qu'il retourne à sa place... Pour ne pas faire tâche, je pris de nouveau mon verre, le souleva, avant de boire. Je ne le reposai qu'une fois vide. Ça ne valait pas un bon whisky, mais bon, je faisais avec ce qu'il y avait.

Je regardai ensuite autour de moi. Le repas avait commencé. Je remarquai que le service se faisait de façon précipité. Je fronçai les sourcils en observant la jeune serveuse dans les yeux, leur intimant discrètement d'être plus professionnel ! En effet, elle venait de déposer mon assiette face à moi et manqua de me la renverser sur mes jambes ! Elle s'est confondue en excuses, mais mon visage froid ne les accepta pas. Elle partit ensuite, continuer son travail, servant les autres personnes présentes.

Je reposai mon attention sur les deux personnes assises à mes côtés. Avaient-ils remarqué ma réaction face à la jeune serveuse ? Oui sûrement, mais qu'importe, j'avais agis d'une façon qui était fidèle à moi-même.

"C'est une réception qui se doit d'être correctement encadrée..."

Fis-je avant de reporter mon regard sur l'assiette face à moi. Je me mis enfin à manger. Au moins le repas était excellent... Je vis ensuite le majordome au loin, je lui fis un léger mouvement de tête pour le saluer, il me le rendit.
Je baissai ensuite la tête, alors que ma main glissa dans ma poche droite. J'en sortis mon téléphone portable. Aucun réseau, rien. Je fis la moue tandis que mes doigts m’amenaient malgré tout dans mes messages textes. Je cliquai ensuite sur "nouveau message". Je regardai autour de moi, personne ne m'observai. Parfais...
Avec hâte, j'écrivis ses quelques mots sans cliquer sur le bouton "envoyer" qui n'aurait rien donné :

"Phoenicia, tu ne dois pas rester ici. Pars, c'est important !"

Je pris ensuite la parole, pour avoir une raison valable de montrer l'écran de mon téléphone à la jeune femme.

"Phoeni, j'ai oublié de te montrer la photo du nouvel agencement de ma vitrine !"

J'attendis suffisamment de temps pour être sûr qu'elle ai bien lu le message, avant d'improviser.

"Ho non... Je l'ai supprimé... Ça ne fait rien... Tu pourras toujours passer voir ça par toi-même quand tu le voudras ! Qu'en dis-tu ?"

Je souris maladroitement, espérant qu'elle comprenne que la situation était urgente.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Groupe A ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」   Groupe A ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」 EmptyMer 26 Fév - 22:08

“ Tout va bien „
feat. Participants
•••Il aimait surprendre, je voyais ça. Il était rempli de surprise cet homme, car derrière son visage se cachait un meurtrier et un membre de l’opposition. Avais-je peur ? Au début oui, mais l’amour avait tout entravé. Je l’aimais et ça faisait de lui la personne qu’il était aujourd’hui. Je ne pouvais pas le lui reprocher. J’étais peut-être tout aussi malade mentalement pour l’aimer. Comme si ce n’était pas assez, je lui faisais un compliment sur les vêtements qu’il portait. Il me complimente également.  Que je n’étais pas mal dans mon genre, ça m’arrachait un sourire. Jake me demandait ce que je devenais depuis la dernière fois. Je réfléchissais à sa question.

Pas grand chose pour être honnête, je travaille, je peins.. et toi ?

Puis un homme vint nous rejoindre, il connaissait Jake à ce que je pouvais voir. Il lui disait qu’on ne voulait pas les séparer et Jake ajoutait que c’était certainement le destin. Ouais, le destin. L’ami de Jake me regardait tandis qu’il se présentait au nom de Ben. Il était enchanté de faire ma connaissance. Un sourire s’élargissait sur mes lèvres.

“Je suis Phoenicia, et je suis enchantée de faire également votre connaissance, Ben.

Polie et courtoise, tel que mes parents me l’ont appris, sans ajouter que la politesse fait partie de mon métier. Puis vint un autre homme qui prenait place à notre table, c’était Hank Anderson. Je le connaissais que de nom, mais sans plus. Un homme qui avait tant accompli pour Détroit. Il faisait un discours très… émouvant. Il nous remerciait, d’avoir notamment participer à la soirée de donation. Très court résumé, mais j'applaudis lorsqu’il terminait son discours. Mon regard se tournait par la suite vers Jake puis vers mon assiette.

Le service se faisait tellement précipitamment, déjà, ça attirait mon attention. Déjà qu'une des serveuses avait failli tout renverser sur Jake. J’avais tout vu. D’ailleurs Jake marquait un point, que la réception se doit d’être bien encadrée. J’étais plus que d’accord avec ces propos.  Il se mettait à manger, je posais mon regard sur mon assiette avant de manger également, c’était délicieux ce repas dis donc ! Je savourais le repas jusqu’à ce que je remarque que Jake avait son téléphone en sa possession. Il tapotait quelque chose, je fronçais les sourcils. Il montrait le message, qu’il ne fallait pas que je reste ici, qu’il fallait que je parte. C’était important.

Je voulais dire quelque chose, mais Jake me devançait en disant qu’il voulait me montrer une photo de son nouvel agencement de sa vitrine. Ah, une distraction. Ouais, je hochais la tête, lisant quand même rapidement. Jake ajoutait qu’il avait supprimé la photo, qu’il fallait que je passe un jour chez lui pour le voir par moi-même.

Ouais, ça serait une excellente idée, Jake.” disais-je doucement. “C’est toujours mieux de voir en vrai qu’en photo.

Je tournais mon regard vers les portes fermées de la salle. Certaines personnes s'étaient dirigés vers les employés, mais ils répétaient tous la même chose. Que tout allait bien se terminé. Qu’est-ce qu’il se passait ? Mon regard se portait vers Jake, il était inquisiteur. Je me penchais vers son oreille pour que lui seul entende notre petite conversation.

Est-ce que tu pourrais m'éclaircir ce qu’il se passe, Jake ?”  demandais-je à voix basse. “Non, parce que là tu me dois une grosse explication, non ? Et si tu n’as pas remarqué, les employées répète la même chose à tout le monde.

Je souriais, gardant mon calme, pour que personne ne se doute de quelque chose. Jake me fâchait plus que d'autre chose, il me disait une chose, mais sans m'expliquer davantage. Je voulais connaître le fin mot de cette histoire. J’attendais une réponse de la part de Jake avant de me redresser et de m’adosser au dossier de ma chaise, gardant un léger sourire. Mon pied tapait  sur le sol à multiple reprise représentant mon agacement. Je ne quitterais pas cette salle tant et aussi longtemps qu'il ne m'explique rien.
:copyright: 2981 12289 0

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday Moon

Wednesday Moon
administratrice _La musique est la langue des émotions
Groupe A ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」 Tumblr_nphun66bKG1tou1u9o3_250
Copyright : Lady Azraël - ANAPHORE
Date d'inscription : 04/11/2019
Messages : 97
Âge : D'apparence, elle a l'air d'avoir 30 ans
Emploi : Ancienne actrice devenue DJ

Groupe A ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」   Groupe A ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」 EmptyJeu 27 Fév - 22:40



Tout va bien  

Groupe A

◊ ◊ ◊

Quitte à supporter cette soirée, Weddy décida d'en moins faire la discussion en espérant que le temps lui semblerait passé plus vite que ce que son horloge interne lui indiquait. RA9 soit loué! Son voisin était un androïde, le ministre des affaires androïdes pour être précis, et elle pu donc lui adresser la parole avec un ton courtois et poli. Si il avait été un humain, elle aurait rongé son frein et l'aurait attaqué d'un joli regard noir si il avait osé lui parler. "Que pensez-vous de cette soirée ?" Ha! La question qui faisait mal. Pesant le pour et le contre avant de répondre: J'ai l'habitude de soirée plus...Comment dire? Mouvementé! Interprétez cela comme vous le voulez mais, bon, comment faire de la part d'une musicienne D.J. ? Elle discuta encore un peu avec ce dernier.

« Tout va bien, » Entendit-elle de la part d'un serveur. « Reprenez votre place, tout sera bientôt terminé, » Cette réponse semblait anodine mais pourtant Wednesday avait un mauvais pressentiment. Il y a un truc qui cloche... Chuchota-t'elle avant de se lever. Monsieur Manfred, excusez-moi, mais... J'aimerais téléphoner chez moi pour m'assurer que tout se passe bien avec la baby-sitter. Lâcha Weddy comme excuse à son absence surprise avant de se lever. Que se passait-il? Pourquoi sentait-elle que la situation allait dégénérer? Encore une fois, l'image de Charlie s'imposa dans son "esprit"et elle se prit à craindre qu'elle l'avait, ce soir, embrassé pour la dernière fois... Plus ça allait plus elle avait l'impression d'être à une veillée funèbre ou à l'aube d'un rite obscur lui faisant encore plus regretté d'avoir cédé à l'insistance du maire de Détroit.

Wednesday se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Bon, salle à manger du rez-de-chaussée. Elle essaya de télécharger le plan pour se diriger vers la sortie mais une erreur s'afficha en gros et en rouge devant ses yeux. COMMENT CELA PAS DE RESEAU! Manqua-t'elle de hurler.

Il y avait, définitivement, un truc qui clochait.

(c) oxymort



Robe:

Résumé:


Dernière édition par Wednesday Moon le Jeu 5 Mar - 12:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
Groupe A ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

Groupe A ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」   Groupe A ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」 EmptyVen 28 Fév - 4:15


« Tout va bien »
ft. participants
Tout en m'assoyant au côté d'Irina, je remarquais mon meilleur ami placé à l'autre table. Un sourire venait me coller aux lèvres ; quelle belle surprise, j'ignorais que Ben s'était aussi procuré un billet d'entrée pour la soirée donation. Ma décision de venir ici -ou pas- avait été si dernière minute que j'en avais oublié de parler aux personnes que formaient mon cercle d'amis. D'ailleurs, depuis que je m'étais mis en couple officiellement avec Ian, il y avait longtemps que je n'avais pas vraiment vu Ben. J'étais sur le point de me lever de ma chaise pour aller à ça rencontre, mais je m'apercevais qu'il était en compagnie d'un type -sûrement humain, je ne connaissais pas ce modèle d'androïde- qui m'était totalement inconnu, ainsi que de ma psychologue, Phoenicia Collart. Et c'est malheureusement pour ces raisons que je restais bien en place sur ma chaise. Cependant, je ne n'ai pus m'empêcher de désigner discrètement Markus du doigt pour indiquer à mon meilleur ami la chance que j'avais d'être à côté du ministre et grand libérateur des androïdes. Je l'imaginais déjà m'envier.

Bien que j'eusse adoré avoir mon amoureux à mes côtés, voir Ben à proximité me détendait. Il savait comment j'étais ; si j'avais un problème quelconque, je pouvais compter sur lui.

Les serveurs arrivaient avec divers plats qu'on déposait devant nous. Cette nourriture semblait si délicieuse et les effluves qu'on percevait dans l'air sentaient divinement bons. Autrement dit, j'avais très faim. Tout en prenant ma première bouchée de ce fameux repas, je pensais à Ian dans l'autre pièce. Que faisait-il présentement ? Je l'imaginais à s'emmerder, avec sa coupe de Thirium en main, en patientant sagement -ou pas, on parlait bien de Ian, là- jusqu'à temps qu'on nous donne l'autorisation pour se revoir. Je soupirais silencieusement ; il ne s'était même pas encore passé vingt minutes que je m'ennuyais déjà de lui. Étais-je trop dépendant de lui ? Je sortais mon téléphone, écrivant trois mots pour mon petit-ami. Et puis non ! Je refermais mon portable avant d'appuyer sur "envoyé", essayant de me prouver que je pouvais être seul pendant trente minutes.


(c) princessecapricieuse


Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Groupe A ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」   Groupe A ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」 EmptyVen 28 Fév - 4:50

Tout va bienAlors que Ben regarda autour de lui, il aperçut Jay à l’autre table, manifestement très fier d’être à côté de Markus. Il avait de la chance, en effet ! Ben se promit de prendre son courage à deux mains plus tard et d’aller au moins saluer son héros. Le héros de la plupart des androïdes, sans doute. Mais pour l’heure, son attention se reporta sur Jake et Phoenicia. Elle avait l’air tout à fait agréable comme personne. Néanmoins, il y avait quelque chose d’étrange. Jake se comportait étrangement. Tout comme la jeune femme lorsqu’elle se mit à faire des messes basses avec Jake. Ben était perplexe, confus. Surtout lorsqu’il réalisa que les serveurs semblaient vraiment stressés, voire nerveux. Il pouvait comprendre qu’ils aient beaucoup de travail avec tout ce monde et que ça les fasse sans doute transpirer un peu, mais à ce point ? Et pourquoi semblaient-ils aussi pressés ? Certains invités commençaient d’ailleurs à se poser des questions et allèrent directement demander des réponses au personnel. On leur répéta la même chose, mais c’était bizarre. Ben n’y connaissait pas grand-chose à ce genre d’événements et ne savait pas exactement comment les gens étaient censés se comporter, mais…quelque chose ne tournait pas rond. Il le voyait, le sentait, même.

Alors, il décida de se lever pour aller intercepter l’une des serveuses et lui demander des réponses lui-même. Sauf qu’avant qu’il n’ait pu l’atteindre, elle disparut derrière la porte de service. On aurait presque dit qu’elle fuyait quelque chose. Ou était-ce juste l’imagination de Ben ? Il fronça les sourcils et revint vers la table, se dirigeant cette fois vers Jake et Phoenicia. « Jake. Qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi vous faites des cachoteries, tous les deux ? » Droit au but. Mais il ne voyait pas l’intérêt de tourner autour du pot. Et il n’était pas idiot. En plus d’être un fin observateur. « Le personnel a l’air nerveux. Tu es au courant de quelque chose ? » Il n’était en rien accusateur, il s’interrogeait, tout simplement. De plus, si son ami savait quelque chose, ne devrait-il pas au moins le partager avec lui ? Il jeta un rapide coup d’œil vers Jay qui avait l’air un peu ailleurs. Sans doute pensait-il à Ian. Ces deux-là semblaient ne pas pouvoir se passer de la présence de l’autre pendant plus de quelques minutes. Il reporta toutefois rapidement son attention sur Jake. Il comptait bien obtenir des réponses. A moins qu’il soit juste totalement parano. Mais ce serait une première. Il avait analysé la situation et en avait conclu que ce qui se passait ici n’était pas normal.


:copyright: 2981 12289 0

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Groupe A ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」   Groupe A ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」 EmptyVen 28 Fév - 18:59

Des gens

Évent

Décidément, dans cette soirée, rien n’allait. Zhayn s’ennuyait de pied ferme, et tout ce qui faisait partie de cette soirée de donation était, à son sens, un échec. S’il lui arrivait souvent d’aller dans ce genre de soirée, ce n’était pas non plus parce que cela lui plaisait. Surtout lorsqu’il était en compagnie de gens qui, théoriquement, n’auraient rien eu à faire dans ces lieux. Lui? Juger? Il faisait ça tous les jours, voyons! Enfin bref. Il allait devoir subir encore quelques minutes, voir heure, avant de quitter cet endroit infernal.

Évidemment, la précipitation de la serveuse ne rata pas de lui faire arquer un sourcil, sans compter tout les autres membres du personnel qui semblait si nerveux que cela ne pouvait clairement pas passer pour un simple stressent de passage. Ces employés devaient avoir l’habitude des réceptions, ce qui rendait d’autant plus leur attitude étrange. Mentalement, l’homme d’affaires soupira, se contentant ensuite de manger en silence malgré l’inconfort du moment. Être aussi près d’androïde, voir même de pro androïde le rendait nerveux. Avoir Markus dans leur salle n’aidait pas Zhayn à se sentir mentalement bien de cette situation. Et si vous avez remarqué que cette divagation ne mène nulle part, qu’elle sert seulement à rajouter des mots, vous n’auriez pas tort.

En balayant la table du regard, il remarqua le petit manège de Jake, qu’avait remarqué Ben. Exaspéré, Zhayn roula des yeux, lançant assez fort pour être entendu malgré les discussions :

« Tu as sans doute remarqué que les deux tourtereaux n’ont pas cessé de minauder depuis le début de la soirée. Ce n’est sûrement qu’une photo pouvant choquer la sensibilité des yeux prudes. Rien de bien fantastique. » un sourire étira pourtant les lèvres de l’homme, qui continua, taquin « ceci dit, il serait peut-être bien d’en faire profiter aux autres, non? »

Il s’agissait d’une façon subtile à Zhayn de faire comprendre à Jake que son petit cirque était fiché. De cette façon, même lui parvenait à savoir qu’il manigançait un truc de louche.
Fiche codé par Hesa


Résumé:


Dernière édition par Zhayn J. Blackwell le Ven 28 Fév - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Groupe A ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」 Empty
MessageSujet: Soirée de donation, troisième tour, tout va bien.   Groupe A ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」 EmptyVen 28 Fév - 19:04

Soirée Donation
Troisième Tour. Tout va bien.
Hank, qui était resté debout. à la suite de son discours, se tourna vers le premier homme qui lui avait répondu et qu'il ne connaissait pas (@ZHAYN J. BLACKWELL) :

«Merci beaucoup pour vos mots et vous avez entièrement raison sur ce que vous dîtes.»

Hank se rassit et répondit au deuxième homme, qui s'était présenté et qui s’appelait Ben (@BEN ST200) :

«Enchanté Ben, merci pour votre compliment sur mon discours. Je suis ravis de vous connaître.»

Le lieutenant restait méfiant, c'était son instinct de policier et rien ne pouvait l'en empêcher et même si il n'était pas en service ce soir.

Hank savoura son menu dans la joie et la bonne humeur. Le repas lui convenait, il avait pu assouvir sa faim, c'était à la hauteur. Il écoutait en même temps le groupe qui jouait. Finalement, cette soirée était réussit, Hank était content d'être ici, il se changeait les idée, il voyait du monde et les fond s'élevaient de plus en plus. Le maire avait vraiment mis la barre haute et il pouvait en être fier. Hank espérait et souhait même que le maire soit félicité par les journaux, la presse et la radio parle que cela était amplement mérité. En parlant du Maire, Hank se leva de table et décida d'aller voir le Maire. Il lui demanda :

«Mr le Maire? Est ce que tout va bien? J'ai vu que vous étiez mal.... Que se passe t'il ?»

Le maire ne répondit pas à Hank et sortit de la pièce sans rien dire. Hank soupira et laissa tomber, après tout, le Maire était certainement une tête de mule.

Après avoir vu Mr le Maire, Hank revint s'asseoir et observa le groupe jouer. Et retrouva son sourire et sa bonne humeur. Même si Hank n’écoutait pas le style de musique, il fallait dire qu'il aimait quand même bien le groupe, le Maire avait du goût. Il en profita pour envoyer un message à Connor pour savoir si tout allait bien et si il prenait soin de Sumo. Il cliqua sur « envoyer » sauf que…message d'erreur. Le message n'était pas partit. Il regarda son téléphone voulant savoir pourquoi son message n'était pas partit et s’aperçut qu’il n'y avait pas de réseau mobile. Il rangea son téléphone l'air de rien. Ce n'était pas normal et cela ne pouvait pas venir du fait que le réseau était saturé à l’intérieur à cause du monde.

Hank sentit que l’ambiance devenait plus lourde, le fameux groupe était partit laissant place à de la musique mélancolique et il pu constater que les serveurs étaient débordés et rapide. Hank fut témoin altercation entre un homme à sa table (@JAKE PRICE) et la serveuse rousse dénommée Helena. Pour lui Jake est allé trop loi, il se prenait pour je ne sais qui et Hank ne supportait pas ça. Néanmoins, et pour le bien de la soirée, il ne dit rien. Prétextant avoir soif et faisant mine d’impatience et d’agacement , il sortit de table et alla à la rencontre de la jeune serveuse. A ce moment là, il remarqua que la rousse se tenait le bras et avait une blessure. Pour le chef de la BPAP, il y avait certainement un lien entre l’altercation et la blessure. Mais pour en être sur, il devait l'interroger. Et c'est ce qu'il fit lorsqu'il put prendre Helena dans un coin et il lui demanda à voix basse :

"J'ai vu l’altercation avec cette homme que s'est il passé? Et la blessure que vous avez d'ou vient elle? Est ce cet homme qui vous a fait ça? Vous pouvez me parler, je suis policier et si quelqu'un perturbe la soirée, je peux soit intervenir soit demander à quelqu'un en service d'intervenir."

Helena semblait très mal. Peut être stressée . Elle ne parlait pas beaucoup, elle était au bord des larmes. Elle réussit à dire tout en bégayant :

"J-je"

Pour Hank elle état pétrifiée…. Et elle avait visiblement mal à son bras puisqu'elle se le tenait. Hank l’encouragea à parler. Elle finit par se confier à Hank en regardant de partout, certainement pour être sur que personne ne nous regarde ou ne nous écoute.
   
"Arthur, le majordome.Par pitié…n’ayez pas confiance en lui. Je ne peux pas vous en dire plus."

Hank voulait en savoir plus et tenter de la rassurer mais il n’eut le temps de rien dire ou de ne rien faire puisque la serveuse rousse était déjà partit par la porte de service. Il espérait la qu'elle était au moins partit soigner sa blessure. Elle ne méritait pas ça, surtout qu'elle devait avoir la pression pour assurer le service de cette immense soirée. Il ne savait plus quoi trop penser, il devait en savoir un peu plus et enquêter sur ce fameux Arthur. Il gardait néanmoins des soupçons sur l'homme qui avait remballer Helena.
 
Le lieutenant partit donc à la recherche de ses collègues. Il vit Irina (@IRINA ASLANOV) et Hank décida d'aller la voir. Hank trouvait que sa collègue rousse était la plus compétente, il avait largement confiance en elle, il n'avait jamais été déçu d'elle et il savait qu'il pouvait compter sur elle à tout moment. Pour Hank, c'était la meilleure !

«Irina, excuse moi de te déranger mais j'ai besoin de te parler en tête à tête.»

Il alla dans un coin de la salle ou personne ne pourrait les entendre. Il jeta un coup d’œil afin de s'assurer que personne ne les observait et il confia à Irina à voix basse :

«J'ai eu une conversation avec la serveuse qui s'appelle Helena. Elle est blessée au niveau de son bras, elle semble pas bien du tout. Elle m'a juste dit dit que c'était à cause du majordome dénommé Arthur et qu'on ne pouvait pas lui faire confiance. Elle ne m'en a pas dit plus. Néanmoins je soupçonne cet homme la.. » Il montra l'homme (@JAKE PRICE) en question d'un regard discret et continua  « Helena s'est fait remettre à sa place par lui mais je pense que les choses sont liés. Pourrais tu enquêter discrètement la dessus s'il te plaît ? Tu es mon meilleur officier de police, je compte sur toi, j'ai confiance en toi.»

Et sur ces belles paroles, Hank retourna s'asseoir comme si de rien n'était et prétextant que la serveuse avait refuse de le resservir parle qu'elle était soit disant trop débordée et trop pressée.


Résumé:

Codage par Libella sur Graphiorum
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Groupe A ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」   Groupe A ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」 EmptyVen 28 Fév - 20:38

RP
Event

Price
Jake

「Tout va Bien」
Je regardais les manières que faisait la jeune femme, assise à ma droite, esquissant un léger sourire. Je n'avais plus Phoeni, mais une jeune fille aisée à mes côtés. Où était donc passée celle au caractère fou de la nuit de notre première rencontre ? Haaa, quel beau souvenir, bien qu'il m'en manquait des brides puisque j'avais trop bu. Encore.
Je fus étonné que Ben ne réponde pas à Phoenicia. Elle venait de lui demander en retour, quel métier, lui faisait. Visiblement, sa question resterait en suspens.

Quelques instants après lui avoir montré mon message discrètement, "ma compagne" ? (Pouvais-je dire cela ? Probablement, puisqu'elle n'arrêtait pas de me regarder.)Se rassit dans sa chaise, après qu'elle m'ai demandait des informations sur la situation.
Sans m'en rendre compte, j'avais déjà rempli pour la seconde fois, mon verre, de vin. Il fallait que ce soit le dernier !

Pendant ce temps, la chanteuse terminait son concert tranquillement. Quelques personnes applaudirent discrètement pour ne pas déranger les autres convives, tandis que d'autres commençaient à s'inquiéter de ne plus avoir de réseau. Je voyais bien leurs regards se croiser. Je soupirai discrètement, tout en buvant ma boisson alcalisée.
Mon esprit tournait à cent à l'heure. Il fallait que je trouve le moyen de convaincre Phoeni de quitter la salle, sans en dire plus sur ce qu'il se tramait véritablement dans cet hôtel. Je suis fou, c'est une certitude, mais pas à ce point !
Tandis que mon regard se portait sur mon ami, Ben, qui venait de quitter notre table pour se diriger vers l'empoté qui m'avait servit, je vis cette dernière, s'éloigner et disparaitre derrière l'une des portes réservées au personnel. J'arquai un sourcil. Merde !

Ben revint vers nous. Son regard avait changé. L'expression de son visage également. À peine revenu, il me posa des questions auxquelles je ne pouvais en tout les cas, pas répondre.
Je repris le plus naturellement du monde :

"Hey calmes toi. Je suis aussi perdu que toi, je te l'assure."

Je reposai mon verre, tout en reprenant calmement, quoi qu'un tantinet gêné :

"En ce qui concerne nos secrets à Pheoni et moi, on parlait de notre séparation..."

Quoi de mieux qu'un mensonge maquillé en vérité pour faire croire ce que l'on veut?..
Je détournais je regard, priant intérieurement pour que Ben me croie. Après tout, il n'y avait pas de raison.

"Je lui disais que je m'en voulais et que j'aurai du la retenir..."

Mes mots étaient sincères même si ce n'était pas vraiment le moment de me livrer ainsi.
Je m'éclaircis la voix tout en secouant brièvement la tête.

"Mais ça va maintenant... On s'est expliqué tous les deux. N'est ce pas Calamity Jane? C'est un petit surnom que je lui donne de temps en temps"

Je fis un petit clin d'œil à Phoenicia. Quoi ? Elle m'avait tué ! Bon elle m'avait tiré dessus à plusieurs reprises sans que l'arme ne soit chargée. Mais psychologiquement, c'était pareil... La douleur était bien là, même si j'essayais de l'oublier. Je savais que son geste avait été désespéré. Et le fou que je suis, réussissait malgré tout à lui pardonner.

Je leur souris maladroitement, n'étant pas franchement à l'aise suite à mes propres mots. Je n'étais pas du genre à me livrer, et je soupçonnais l'alcool d'y être pour quelque chose...

C'est à lors qu'un homme de la table voisine, s'adressa à nous. Zhayn. Il évoquait à son tour les messes basses que j'avais échangées avec Phoenicia. Je préférais le laisser parler, bien que ses mots étaient plus particulièrement destinés à Ben. Une fois qu'il eut fini, je levai mon verre à son honneur, tout en lui lançant un :

"Tu auras l'honneur de voir ce cliché le jour ou tu découvriras les choses de la vie, mon ami" !

Je ponctuai ma phrase par un clin d'œil qui lui était destiné.
Cherchait-il à m'aider, ou à m'enfoncer?.. Une chose était sur j'aurai une petite discutions avec lui une fois que tout sera... Fini.

Mon regard se reporta sur la porte qu'avait franchi, quelques instants plus tôt, la serveuse. Je fis la moue, posant mes deux mains à plat sur la table avant de me lever.

"Je dois des excuses à quelqu'un... Je reviens."

Avant de partir, je me retournai vers Phoeni, lui volant, avec tout le culot dont j'étais capable, un baiser. Je ne savais même pas ce qu'elle ressentait vraiment pour moi à ce moment-là. Au moins j'en aurais le cœur net en fonction de sa réaction... Puis je vins lui susurrer à l'oreille, pour qu'elle seule puisse entendre :

"Ne bouge pas..."

Plus qu'un avertissement, on aurait pu croire à un ordre.
Je quittais la table pour aller jusqu'à la petite porte, que je franchis, décidé, sans savoir qu'un certain lieutenant ainsi que l'un de ses acolytes, complotaient contre moi...

Je refermai la porte derrière moi. Je me trouvai dans un long couloir aux murs blanc, orné d'appliques en forme de chandeliers dorés.
Si je me fiai aux sons que j'entendais, les cuisines n'étaient pas très loin, mais qu'importe, ce n'était pas ce que je cherchai.. Non. Ce... Ou du moins, celle que je cherchai, se trouvait juste là. Loin devant moi. Et bien entourée... Un sourire se dessina sur mes lèvres.

"Arrêtez-là!"

Fis-je tout en m'avançant toujours.
Helena était là, toute tremblante, cernée par une dizaine d'hommes appartenant à l'opposition. Tous étaient armés.
Une fois arrivé à leur hauteur, je la désignai d'un signe de tête.

"Elle met en danger notre mission... Je vous demande de la faire taire définitivement... Inutile de vous faire un dessin... Je vous souhaite une bonne soirée, messieurs..."

À peine eu-je terminé ma phrase que je rebroussai déjà chemin. Je rouvris la porte, et referma avant de me rasseoir à ma place, m'excusant poliment suite à mon absence.
Je souris tendrement à Phoeni, lui prenant la main comme si de rien était.

Spoiler:


Dernière édition par Jake Price le Ven 28 Fév - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina Aslanov

Irina Aslanov
modératrice
Groupe A ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」 Wanda-WandaVision-1-03-Now-In-Color-marvel-series-on-d-43771967-540-540
Copyright : Avatar + Signature (LW' ) Gif(tumblr+ CrackshipLW + Vagabonde)
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 556
Âge : 23 ans
Emploi : Sergent de police, Experte en corps à corps. Instructrice junior de Krav Maga à l'école de police. Directrice du PPD

Groupe A ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」   Groupe A ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」 EmptyVen 28 Fév - 21:02


“ Soirée donation ○ Troisième tour „


“ « Tout va bien » „


La policière oubliait la raison de sa présence pendant quelques minutes. Son regard se promenait entre deux hommes à sa table, son cœur débattant un peu sous la beauté qui l’accompagnait ce soir, elle était éblouie d’être en leur présence. Qu’avait-elle fait dans sa vie pour mériter cette vue exquise? Markus Manfred, l’androïde ayant sauvé son peuple, il avait toute la gratitude d’Irina qui tout comme lui les avaient toujours perçus comme ses égaux. Ils n’étaient en rien ses inférieurs, les androïdes étaient intelligents et tout comme eux doté d’une âme même si certains en doutaient. Ses yeux dérivaient parfois vers un autre homme à leur table, celui ayant partagé le dernier Noël mouvementé de la russe et de ses amis. Elle ne pouvait s’empêcher de sourire bêtement, un peu comme une gamine, son cœur déchiré entre son professionnalisme et ses envies d’être la rebelle que l’on connaissait bien. Sa bulle fut toutefois éclatée entre les diverses conversations, certaines plus évidente que d’autres, dont des piques sarcastiques envoyés entre divers hommes. Irina ne pu s’empêcher de tourner légèrement sa tête vers l’homme à qui s’était adressé...Zhayn? Était-ce son prénom? La mémoire d’Irina était quelque peu défaillante lorsqu’elle était éblouie par les divers invités à sa table. La jeune femme remarqua les traits du visage de l’autre homme aux cheveux obscur, mais rien ne lui indiquait que quelque chose clochait, si ce n’était qu’il risquait d’avoir envoyé une photo perverse en plein gala chic. Alors qu’elle voulut prendre sa coupe d’eau (Elle ne buvait pas, étant une ancienne alcoolique depuis près de trois ans déjà) son lieutenant vint l’interrompre afin de lui demander d’avoir une discussion à part. Irina se retournait vers Jay, le seul qui méritait une explication de son absence temporaire et dit d’une voix sereine « Je reviens, on doit discuter de la donation. Ce ne sera pas long. » elle essayait inconsciemment de le rassurer, sachant très bien que Ian la tuerait s’il apprenait que son amoureux avait fait une crise de panique après avoir été abandonné au milieu d’une foule.

Elle quitta la table sans un dernier regard, suivant Hank au pas tel un bon soldat, croisant ses bras sur sa poitrine une fois qu’ils firent un peu plus à l’écart. Irina fut d’abords très silencieuse face à ce que son lieutenant lui apprenait. Elle plissait légèrement les sourcils, ne regardant pas vers où son lieutenant pointait car clairement cela aurait élevé de nombreux soupçons. Elle penchait seulement légèrement la tête. Le lieutenant Anderson lui demandait d’être discrète, mais c’était dur d’approcher quelqu’un sans raison, cependant elle se rappelait qu’un homme l’avait nommé par son prénom. Ben? N’avait-elle pas entendu parler de lui par Ian, entant que meilleur ami de Jay? Elle fini par cesser son silence. « Ce sera un plaisir, Lieutenant. » doux sourire aux lèvres, Irina faisait semblant d’être à l’aise, apposant une main sur l’épaule d’Hank avant de revenir à sa place d’une démarche féline.

« Quelqu’un va m’introduire au petit couple qui fait son cirque à l’autre table? » disait-elle ironiquement en prenant place sur la table, les yeux rivés sur Jay et Zhayn. « Ma foi, ils m’ont l’air intéressant, plus que cette soirée du moins. » Elle enchainait subitement. « Un peu de drame n’a jamais fait de mal à personne, non? »
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Groupe A ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」   Groupe A ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」 EmptyVen 28 Fév - 21:48



Tout va bien
Feat. Groupe A

Je ne me souciais pas des regards que l'on pouvait me lancer, je n'y prêtais absolument aucune attention. Pour être honnête, je commençais à avoir l'habitude, si bien que désormais cela ne me dérangeais plus. Je voulais tout simplement profiter de la soirée, une soirée que j'espérais tranquille. J'attendais simplement la fin du repas afin d'aller faire un nouveau don avant de pouvoir m'éclipser pour rentrer chez moi. Bien que je n'aie nul besoin de dormir, ni de me recharger pour le moment, j'avais des dossiers sur lesquels je voulais jeter un coup d'oeil avant demain.

J'avais peur de regretter d'être venu seul, j'aurais peut-être dû inviter Simon, une fois assis à ma place à table mais ma voisine,Wednesday, a rapidement engagé la conversation. Elle m'expliquait alors qu'elle avait l'habitude de soirée plus mouvementées. Il est vrai que cette soirée était calme, vraiment très calme. Du moins pour le moment.

"J'espère que vous voulez dire mouvementée dans le bon sens du terme." Je lui souris.

La discussion a finalement tourné assez court, Wednesday s'excusait avant de se lever pour aller téléphoner, elle désirait s'assurer que tout se passait bien chez elle auprès de la baby-sitter. Je pouvais parfaitement comprendre. L'atmosphère semblait soudainement plus... tendue ? Le fait de voir mon autre voisine s'éloigner avec le lieutenant Anderson renforçait cette impression. Je remarquais alors une jeune serveuse, qui avait l'air en détresse et qui disparaissait derrière la porte de service. Rapidement suivie par un des invités. Je me suis levé, trouvant cela louche et voulant m'assurer que la demoiselle allait bien mais un autre serveur est intervenu pour me demander de retourner m'asseoir, que tout serait bientôt terminé. Une drôle de formulation, mais n'ayant pas envie de faire de vague, je suis retourné m'asseoir, je me promettais de retenter plus tard.
© By Halloween sur Never-Utopia



Résumé Groupe A ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」 4098763914 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Groupe A ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」   Groupe A ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe A ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Detroit City Police Department
 :: Manuel d'installation :: Les intrigues :: Hôtel | Soirée donation :: Salle à Manger 1
-
Sauter vers: