AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Recherche de RPs

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cristina Warren
Cristina Warren

Recherche de RPs 181011034910240588
○ CRÉDITS : Didi Farl avatar, signature et gifs .laufeyson
○ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2018
○ MESSAGES : 135
○ ÂGE DU PERSONNAGE : 53 ans
○ EMPLOI : Présidente des États-Unis

Recherche de RPs Empty
MessageSujet: Recherche de RPs   Recherche de RPs EmptyLun 17 Sep - 14:42

“ Recherche de RPs „

“ Détails „

Vous êtes seul(e) et vous souhaitez faire un RP à deux ou plus? Vous êtes au bon endroit!
Vous pouvez, ici, passer une annonce en expliquant ce que vous recherchez via ce formulaire:

Code:
[b]PSEUDO[/b] ○
[b]NOMBRE DE PARTENAIRES[/b] ○
[b]IDÉES PARTICULIÈRES[/b] ○

Cependant, n'oubliez pas de regarder les demandes précédentes pour voir si certaines ne vous conviendraient pas.
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://detroitbecomehuman.forumactif.com
Hank Anderson
Hank Anderson
modérateur _ Fucking Password

Recherche de RPs Tumblr_p9meaoMlOt1wgzz3eo1_r2_400
○ CRÉDITS : Myfanwi
○ DATE D'INSCRIPTION : 16/10/2018
○ MESSAGES : 88
○ ÂGE DU PERSONNAGE : 54 ans
○ EMPLOI : Lieutenant de police / Chef de la BPAP

Recherche de RPs Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RPs   Recherche de RPs EmptyMar 12 Mar - 14:20

Coucou !  Recherche de RPs 1069228600 Maintenant que je suis là et bien là, go dépoussiérer Bébé Hank pour lui faire vivre de grandes aventures !

PSEUDO ○ Hank Anderson
NOMBRE DE PARTENAIRES ○ Un pour commencer, ce sera déjà bien. Je suis ouverte à plus sans soucis !
IDÉES PARTICULIÈRES ○ Comme vous voulez, un cadre d'enquête, un cadre de rencontre, un cadre de bagarre dans un bar. Que vous aimez ou détestez Hank pour diverses raisons, il est prêt pour RP !
MessageSujet: Re: Recherche de RPs   Recherche de RPs EmptyMar 12 Mar - 21:02

@Hank Anderson a écrit:
Coucou !  Recherche de RPs 1069228600 Maintenant que je suis là et bien là, go dépoussiérer Bébé Hank pour lui faire vivre de grandes aventures !

PSEUDO ○ Hank Anderson
NOMBRE DE PARTENAIRES ○ Un pour commencer, ce sera déjà bien. Je suis ouverte à plus sans soucis !
IDÉES PARTICULIÈRES ○ Comme vous voulez, un cadre d'enquête, un cadre de rencontre, un cadre de bagarre dans un bar. Que vous aimez ou détestez Hank pour diverses raisons, il est prêt pour RP !

Coucou Hank ! Recherche de RPs 1069228600
J'aimerais beaucoup un rp si ça t'intéresse ! Recherche de RPs 2849794858 J'ai encore une place donc j'en profite. Recherche de RPs 148896390 J'avoue quand même que je viens un peu en touriste pour le contexte. Recherche de RPs 3091011054 On peut mixer tes idées, une rencontre pendant une bagarre dans un bar. Recherche de RPs 1421414022
Hank Anderson
Hank Anderson
modérateur _ Fucking Password

Recherche de RPs Tumblr_p9meaoMlOt1wgzz3eo1_r2_400
○ CRÉDITS : Myfanwi
○ DATE D'INSCRIPTION : 16/10/2018
○ MESSAGES : 88
○ ÂGE DU PERSONNAGE : 54 ans
○ EMPLOI : Lieutenant de police / Chef de la BPAP

Recherche de RPs Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RPs   Recherche de RPs EmptyJeu 14 Mar - 9:30

Oui, je suis totalement pour ! Qui se bat ?
Tu veux commencer le RP ?
MessageSujet: Re: Recherche de RPs   Recherche de RPs EmptyDim 17 Mar - 22:06

On peut dire que ce sont des PNJ et que nos personnages auraient cherché à intervenir ? Recherche de RPs 1392004608
Je peux l'ouvrir oui, par contre je risque de mettre un peu de temps. Recherche de RPs 959033650 J'ai un peu de retard en ce moment. Recherche de RPs 3556491394
“ Invité ”
Anonymous
Invité

Recherche de RPs Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RPs   Recherche de RPs EmptyLun 18 Mar - 21:13

(ahaha je peux venir me battre s'il faut :D)

Sinon...

PSEUDO ○ Hunter
NOMBRE DE PARTENAIRES ○ 1 ou 2
IDÉES PARTICULIÈRES ○ Ce serait lors d'une mission : Hunter a été mandaté pour enlever un androïde (votre perso ?) et forcément, quelque chose ne se passe pas comme prévu... (ou alors le but ce sera de vous échapper ensuite ? ahaha :D) !
MessageSujet: Re: Recherche de RPs   Recherche de RPs EmptyMar 19 Mar - 13:02

Hunter a écrit:
(ahaha je peux venir me battre s'il faut :D)

Je ne dis pas non, plus on est de fous plus on rit. Recherche de RPs 148896390 Et là ça pourrait être Hunter qui tenterait de s'en prendre à Ian, vu que c'est un déviant. Recherche de RPs 675213860
“ Invité ”
Anonymous
Invité

Recherche de RPs Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RPs   Recherche de RPs EmptyMar 19 Mar - 22:04

Ahaha ce serait bien fun tiens ! :D Allons-y pour ça alors ! :3
MessageSujet: Re: Recherche de RPs   Recherche de RPs EmptyMar 19 Mar - 22:47

Parfait ! Je le lance et je vous envoie le lien à tous les deux dans ce cas. Recherche de RPs 1427632563
Phoenicia Collart
Phoenicia Collart
Psychologist at your service

Recherche de RPs Tumblr_oaz6z6pd8S1uqdigto2_r1_500
○ CRÉDITS : @Black Lotus, @Cranberry, @Damned Queen
○ DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2019
○ MESSAGES : 356
○ ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
○ EMPLOI : Psychologue. Autant les humains que les androïdes, pas de préférence. Artiste à ses heures perdues.

Recherche de RPs Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RPs   Recherche de RPs EmptyMar 26 Mar - 1:26

PSEUDO ○ Phoenicia Collart
IDÉES PARTICULIÈRES ○ Je suis totalement libre là-dessus, je n'ai pas d’exigence particulière. Puisque Phoenicia est psychologue, ça serait peut-être une rencontre mensuelle (humain ou androïde, puisque ça ne la dérange pas de consulter les deux) ou même la première consultation, qui sait ? Sinon ça peut-être en ville pour une rencontre totalement par hasard. À vous de voir, je ne mord pas ;)
Jay Winchester
Jay Winchester
An eye for an eye and the world goes blind

Je peux te dire des Dad Jokes ♡
○ CRÉDITS : © Black Lotus + © Sci-fi Witch + Les gifs viennent d'un endroit super shady...
○ DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2019
○ MESSAGES : 1896
○ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
○ EMPLOI : Informaticien, médecin pour Androïdes

Recherche de RPs Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RPs   Recherche de RPs EmptyMar 26 Mar - 1:54

@Phoenicia Collart a écrit:
PSEUDO ○ Phoenicia Collart
IDÉES PARTICULIÈRES ○ Je suis totalement libre là-dessus, je n'ai pas d’exigence particulière. Puisque Phoenicia est psychologue, ça serait peut-être une rencontre mensuelle (humain ou androïde, puisque ça ne la dérange pas de consulter les deux) ou même la première consultation, qui sait ? Sinon ça peut-être en ville pour une rencontre totalement par hasard. À vous de voir, je ne mord pas ;)

I'm free! On peut discuté des détails par MP ou dans la Chatbox!
“ Invité ”
Anonymous
Invité

Recherche de RPs Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RPs   Recherche de RPs EmptyDim 7 Avr - 19:13

PSEUDO ○ Angel Hamilton
NOMBRE DE PARTENAIRES ○ 1 peut-être 2
IDÉES PARTICULIÈRES ○ J'ai réfléchis, mais pas grand chose me vient en tête. Angel est un peu voir très renfermée sur elle-même et se méfie des autres en général. Perturbée par sa nature de déviante, elle a dû mal à ne plus agir comme dans son ancienne vie. Elle recherche encore sa route et n'a pas de métier. Elle est actuellement sous la protection de Silas Murphy et vit avec lui dans le grenier qu'elle a réinstallé comme une chambre et le remercie en s'occupant des tâches ménagères qui lui sont salutaire et l'aident à ne plus trop penser.

Nous pourrons décider d'une idée éventuelle selon ce que vous inspire ma miss Recherche de RPs 1599287926
Elizabeth C. Fields
Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »

Recherche de RPs Tumblr_mv8hutirwF1s95j2so2_250
○ CRÉDITS : Black Lotus & ANAPHORE
○ MESSAGES : 1227
○ ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
○ EMPLOI : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Recherche de RPs Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RPs   Recherche de RPs EmptyLun 8 Avr - 9:57

@Angel Hamilton Je veux bien si tu veux. Juste faudrait savoir comment Angel réagirait en tombant sur une ancienne de CL, même si elle s'est affichée comme un pro-déviants!
Sur le comment elle pourrait l'avoir reconnue, on peut supposer que Lizzie a travaillé sur elle et que c'est elle qui l'a examinée pour voir si tout allait bien. Du genre, en posant des questions du style "qu'elles sont tes fonctions" ect...
“ Invité ”
Anonymous
Invité

Recherche de RPs Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RPs   Recherche de RPs EmptyLun 8 Avr - 21:48

@Elizabeth C. Fields Avec grand plaisir ^^ A savoir à quel moment, Elizabeth aurait pu l'examiner ceci dit Recherche de RPs 2148029573
L'avis d'Angel est neutre pour ceux de CyberLife après, je pense que ça dépend de comment elle agirait avec elle. Si c'est Lizzie qui a travaillé sur elle, il faudra s'arranger pour une chose, puisque Angel ressemble trait pour trait à la défunte femme de Silas, donc à savoir où et comment elle a choisi l'enveloppe charnelle de l'androïde. CyberLife étudiant les physiques qui amènent le sentiment de confiance et de bien être ^^
Elizabeth C. Fields
Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »

Recherche de RPs Tumblr_mv8hutirwF1s95j2so2_250
○ CRÉDITS : Black Lotus & ANAPHORE
○ MESSAGES : 1227
○ ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
○ EMPLOI : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Recherche de RPs Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RPs   Recherche de RPs EmptyMar 9 Avr - 9:57

@Angel Hamilton je vois que t'as bien révisé tes leçons! ça fait plaisir Recherche de RPs 3171743470
Bref, Soyons sérieux! Et bien Lizzie, comme je la vois: c'est quelqu'un qui est à fond sur son métier... On pourrait dire que rien n'existe à part ça. Je ne dis pas qu'elle n'a pas d'intérêt pour autre chose - elle aime lire et aller dans des musées par exemple - mais son emploi est tellement prenant qu'elle n'a quasiment pas le temps pour le reste! Tout ça pour dire que quand elle travaillait comme conceptrice, elle travaillait surtout sur l'aspect technologique du truc tandis que l'apparence, elle faisait quasiment ça random tout en faisant en sorte que ça reste artistique. mais bon, dans certains cas, sur ce dernier point: page blanche!
Donc, l'idée que j'ai - mais faut savoir quand l'épouse de @Silas Murphy est décédée pour que ça reste crédible - est que Lizzie s'inspire des personnes qu'elle voit en rue pour les apparences de ses androïdes. On peut supposer qu'elle a vu le couple et que Lizzie s'est donc dit "tiens, cette femme a une apparence parfaite pour un AX400".
“ Contenu sponsorisé ”

Recherche de RPs Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RPs   Recherche de RPs Empty

Recherche de RPs
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant