AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CyberLife. L'entreprise puis l'hôpital.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristina Warren
avatar


○ CRÉDITS : Didi Farl avatar, signature et gifs .laufeyson
○ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2018
○ MESSAGES : 98
○ ÂGE DU PERSONNAGE : 53 ans
○ EMPLOI : Présidente des États-Unis

MessageSujet: CyberLife. L'entreprise puis l'hôpital.   Ven 14 Sep - 10:01


“ CyberLife. L'entreprise puis l'hôpital. „


“ Détails „

Fondée en 2018, CyberLife est devenue - malgré des débuts difficiles - l'entreprise la plus connue au monde. Elle est née de l'esprit d'Elijah Kamski, plus tard connu comme Homme de l'année et Homme du siècle; ainsi que comme celui qui a créé le premier androïde passant, avec succès, le Test de Turing.

C'est à partir de là que CyberLife connue son âge d'or et créa des androïdes à la pelle, les envoyant aux quatre coins des Etats-Unis en échange de sommes d'argents faramineuses. L'entreprise possédait, alors, cinq magasins au sein de Detroit - là où l'entreprise fut bâtie conférant à la ville le surnom d'Androïd City. - et une autre usine, en ajoutant celle se trouvant au sein même de l’entreprise, dans la ville de Milwaukee. CyberLife possédait aussi plusieurs entrepôts dans la ville; y compris sur les quais.
Les androïdes conçus rendaient d’innombrables services (de simples domestiques à secrétaires, docteurs et passant par professeur, officier de police; voire prostitués) donnant des lettres de noblesse à l'entreprise dont plus personne (ou presque) n'arrivera à se passer. Les androïdes étaient tellement pratiques après tout! Ils offraient leurs services gratuitement, faisant même les taches les plus humiliantes et ingrates ET tout ça sans jamais se plaindre!

En 2028, pourtant, pour des raisons obscures et jamais révélées au public, Elijah Kamski - son fondateur et directeur général - fut congédié par son propre service administratif puis fini par totalement s'isoler.

Si, pour certains, son départ signifiait la fin de l'entreprise, il n'en fut rien et CyberLife continua à être l'entreprise la plus prolifique et fortunée des Etats-Unis - voire du monde! CyberLife peut s’enorgueillir d'avoir aussi un système de sécurité aussi efficace que celui du gouvernement et de l'armée.



Cela changea avec la déviance des androïdes. Si CyberLife tâcha d'abord à étouffer l'affaire dans l’œuf et éviter que cela ne s'ébruite, les faits furent difficiles à cacher et, finalement, le public fut mis au courant; mettant le gouvernement et les fédéraux aux pieds du mur.
L'entreprise frôla la faillite jusqu’au retour d'Elijah Kamski qui proposa de reprendre du service en convertissant l'entreprise en hôpital pour androïdes et les boutiques en pharmacies. Après hésitation, certains membres administratifs furent pour l'idée - s'installant comme pro-déviants - et, virant le personnel anti-déviants,  transformèrent CyberLife en Cyber hospital mettant Elijah Kamski et Elizabeth Fields, une ancienne conceptrice, à sa tête.

Membres:
Elijah Kamski: fondateur et directeur.
Elizabeth C. Fields: sous-directrice.
Dixie Peterson: secrétaire au service administratif.
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://detroitbecomehuman.forumactif.com
 
CyberLife. L'entreprise puis l'hôpital.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil puis dodo...
» Réseau Free box du voisin... Puis je adopter un lapin ?
» Trois petits tours et puis s'en vont
» Où puis-je aller xp rapide et bcp avec ma team ? x'(
» [Blog] Comment démissionner puis revenir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Detroit City Police Department
 :: Manuel d'installation :: Annexes
-
Sauter vers: