AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Flood d'intégration (pour mieux faire connaissance)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cristina Warren
Cristina Warren

○ CRÉDITS : Didi Farl avatar, signature et gifs .laufeyson
○ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2018
○ MESSAGES : 117
○ ÂGE DU PERSONNAGE : 53 ans
○ EMPLOI : Présidente des États-Unis

MessageSujet: Flood d'intégration (pour mieux faire connaissance)   Ven 14 Sep - 9:59

“ Flood d'intégration „

“ Détails „

Vous n'êtes pas encore validés mais vous souhaitez faire connaissance avec vos futurs partenaires de RPs? Vous êtes au bon endroit!
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://detroitbecomehuman.forumactif.com
Jay Winchester
Jay Winchester
An eye for an eye and the world goes blind

○ CRÉDITS : //
○ DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2019
○ MESSAGES : 15
○ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
○ EMPLOI : Informaticien, Médecin pour Androïdes

MessageSujet: Re: Flood d'intégration (pour mieux faire connaissance)   Jeu 21 Mar - 3:33

Je suis désolé pour le délai de ma fiche ^^;;
Mon histoire est complet, mais je ne l'ai pas encore posté!

En fait, j'hésite à le faire, car j'ai une énorme envie de prendre un scénario existant, à la place d'un inventé haha!

Alors je pense que je vais floodé un peu pour m'aider à faire la meilleure décision! Alors, tout va bien pour vous, les membres? : D
Elizabeth C. Fields
Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »

○ CRÉDITS : angeldust & ANAPHORE
○ MESSAGES : 856
○ ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
○ EMPLOI : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

MessageSujet: Re: Flood d'intégration (pour mieux faire connaissance)   Jeu 21 Mar - 10:24

Hello!!!!

Y'a pas de soucis! A partir du moment que tu préviens pour avoir un délai, tout va bien :D Rassure-moi, ce n'est pas moi qui t'es coupé dans ton élan? Razz Sinon, le scénario, laisse-moi deviner, c'est Jay?
Jay Winchester
Jay Winchester

MessageSujet: Re: Flood d'intégration (pour mieux faire connaissance)   Jeu 21 Mar - 17:44

En fait, Jay ET Haleigh me semble très intéressant à jouer! (Comment ne pas aimer Haleigh, elle porte des lunettes, j'adore!! Haha! Et Jay, sont histoire est trop bien!)

Mis à part les scénarios, le personnage de Markus (ou même un membre de l'Opposition) serait très très amusant à incarner :)

Et tu peux garder la tête légère, ce n'est pas toi qui m'a mis dans ce dilemme! Pour être franc, avant de m'inscrire, j'ai attendu quelques semaines pour faire un choix de personnage! Quand je me suis enfin décidé pour incarner Markus, j'ai changé d'idée et je me suis dit que je devrais me créer un personnage original pour apprivoiser le forum! Voilà!! Haha : D
Elizabeth C. Fields
Elizabeth C. Fields

○ EMPLOI : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

MessageSujet: Re: Flood d'intégration (pour mieux faire connaissance)   Jeu 21 Mar - 17:46

Merci pour le compliment!

En tout cas, prend ton temps. Je suis souvent dans ce dilemme, également, parce que je considère que notre personnage n'est pas à prendre à la légère ;)

En tout cas, si tu veux prendre un scénario, n'hésite pas à nous questionner moi et @Ian AX400 :D
Hunter
Hunter
You can't kill me. I'm not alive

○ CRÉDITS : Niniel / Aeariel
○ DATE D'INSCRIPTION : 17/03/2019
○ MESSAGES : 25
○ ÂGE DU PERSONNAGE : Quelques mois
○ EMPLOI : Chasseur pour l'Opposition

MessageSujet: Re: Flood d'intégration (pour mieux faire connaissance)   Jeu 21 Mar - 17:52

(Moi j'ai bien envie d'avoir un Keith mais faut pas se forcer non plus *repart dans sa grotte*)
Elizabeth C. Fields
Elizabeth C. Fields

MessageSujet: Re: Flood d'intégration (pour mieux faire connaissance)   Jeu 21 Mar - 17:53

On essaie de tenter les gens Hunter?
Jay Winchester
Jay Winchester

MessageSujet: Re: Flood d'intégration (pour mieux faire connaissance)   Jeu 21 Mar - 17:56

Le choix est si difficile! Et j'apprécis aussi Noah, mais l'histoire ne va sûrement pas avancer si je décide de le jouer :/

EDIT: OMG Keith!! Ce personnage est trop imposant pour moi!! (Je crois? Oh j'aimerais bien me laisser tenter par contre...)
Hunter
Hunter

MessageSujet: Re: Flood d'intégration (pour mieux faire connaissance)   Jeu 21 Mar - 18:02

AHAHAHA

Oui je tente et apparemment ça marche !

Après voilà, c'est un perso de l'Opposition et ouais il est impressionnant, donc faut réfléchir ! XD Autant prendre un perso avec lequel on est à l'aise (et j'irais démarcher pour avoir un Keith, t'inquiètes)
Elizabeth C. Fields
Elizabeth C. Fields

MessageSujet: Re: Flood d'intégration (pour mieux faire connaissance)   Jeu 21 Mar - 18:04

Personnellement, vu l'importance du personnage de Keith pour l'intrigue - j'ai parfois l'impression de parler de RPG comme je parlerais de série ou de films, je suis la seule à qui ça le fait? - ça m'arrangerait que quelqu'un le prenne.
Et si il t'impressionne, tu peux toujours faire un test RP pour nous montrer ce que tu sais faire :D - je précise que ce n'est pas obligatoire mais je sais que prendre un des personnages principaux (même si Keith n'a strictement rien à voir avec Detroit vu que c'est moi qui l'ai créé) peu être paralysant.

Et, après, tu pourrais toujours reprendre Noah en DC :D - ou l'inverse!
Hunter
Hunter

MessageSujet: Re: Flood d'intégration (pour mieux faire connaissance)   Jeu 21 Mar - 18:06

@Elizabeth C. Fields a écrit:
j'ai parfois l'impression de parler de RPG comme je parlerais de série ou de films, je suis la seule à qui ça le fait?

Ah mais pas du tout, j'envisage les intrigues comme les saisons d'une série, surtout si l'ambiance change avec une MAJ à la fin d'un event par exemple, fin bref, c'est pas du tout hors de propos !
Elizabeth C. Fields
Elizabeth C. Fields

MessageSujet: Re: Flood d'intégration (pour mieux faire connaissance)   Jeu 21 Mar - 18:08

Merci @Hunter je me sens moins seule pour le coup
Jay Winchester
Jay Winchester

MessageSujet: Re: Flood d'intégration (pour mieux faire connaissance)   Jeu 21 Mar - 18:17

@Elizabeth C. Fields Je pense comme ça moi aussi! Le RP est une série et les personnages sont mes enfants! Je veux que tout sois perfecto
Elizabeth C. Fields
Elizabeth C. Fields

MessageSujet: Re: Flood d'intégration (pour mieux faire connaissance)   Jeu 21 Mar - 18:28

En tout cas, tu fais comme tu le sens :D Oui, je sais: réponse générique
Jay Winchester
Jay Winchester

MessageSujet: Re: Flood d'intégration (pour mieux faire connaissance)   Ven 22 Mar - 21:37

J'espère ne pas dépasser les 5000 mots pour l'histoire :x
“ Contenu sponsorisé ”

MessageSujet: Re: Flood d'intégration (pour mieux faire connaissance)   

Flood d'intégration (pour mieux faire connaissance)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant