AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les groupes

AuteurMessage
Cristina Warren

○ CRÉDITS : Didi Farl avatar, signature et gifs .laufeyson
○ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2018
○ MESSAGES : 98
○ ÂGE DU PERSONNAGE : 53 ans
○ EMPLOI : Présidente des États-Unis

MessageSujet: Les groupes   Mer 12 Sep - 19:32

“  Les groupes  „

“ Détails „

- Déviants | We Are Free: à la base voués à servir les humains, ils sont devenus déviants petit-à-petit puis par plus grands groupes quand Markus est devenu le chef de Jericho, fief de des déviants. Ils sont devenus capables d'émotions et de libre-arbitre suite à un choc émotionnel et se sont battus pour leur liberté qu'ils ont finis par obtenir.

- Androïdes  | You can't kill me. I'm not alive: Les nouvelles lois concernant les androïdes leur accordent les mêmes droits que les humains, interdisant quiconque de les asservir comme ce fut la norme pendant si longtemps. Malheureusement pour certains, quelques androïdes sont encore sous le joug d'humains peu scrupuleux refusant de perdre leurs propriétés.

- Les humains | An eye for an eye and the world goes blind: fait de chair et de sang. Pendant longtemps, ils étaient servis par les androïdes créés par eux. A la suite des révoltes, ils se séparent en deux groupes. Les pro-androïdes qui reconnaissent qu'ils sont une nouvelle forme de vie intelligente ayant droit à une place comme espèce sur la planète et les anti-androïdes qui ne leur reconnaissent pas une conscience propre.

- L'Opposition | Fucking androids: groupe d'humains connus comme ayant commis une vague de crimes particulièrement sanglant (chez les androïdes comme chez les humains connus comme soutenant leur cause), il rassemble ceux qui n'acceptent pas la révolte androïdes refusant de les reconnaître comme ayant une conscience propre et qui souhaitent les revoir esclaves dociles. Pour des raisons de sécurité, entre eux et pour le public, ils se distinguent par des pseudonymes.
Le groupe est aussi à la tête d'un marché noir vendant des androïdes (déviants ou non) et leurs pièces en faveur des propriétaires illégaux.
Je précise que ce n'est pas parce que votre personnage est un anti-déviants qu'il fait partie de l'Opposition!

- BPAP: reliée à la police de Détroit, au FBI et à la CIA, la Brigade de Protection des Androïdes et Pro a été créé à l'instigation du gouvernement américain et, rassemblant les meilleurs éléments des forces de l'ordre, combat l'Opposition.
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://detroitbecomehuman.forumactif.com

Les groupes
Page 1 sur 1