AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Helena Kane | The NeverEnding Story

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Helena Kane | The NeverEnding Story Empty
MessageSujet: Helena Kane | The NeverEnding Story   Helena Kane | The NeverEnding Story EmptyMer 21 Aoû - 13:21


Helena Kane


29 ans

Amoureuse

Homosexuelle

Policière - BPAP
Maecenas sit amet sem in urna bibendum auctor nec ac sapien. Praesent in aliquam nisl, id mollis eros. Vivamus ut dui sit amet lorem efficitur condimentum. Donec tempus ex arcu, at iaculis mi luctus semper. Maecenas sit amet tellus volutpat lacus ultricies fringilla vestibulum vel libero. Praesent posuere suscipit nisl, id volutpat nulla. Aenean et semper risus. Integer pulvinar scelerisque augue, eget convallis neque finibus sed. Phasellus non tincidunt erat, a porta neque.
Fusce vulputate sagittis urna, id luctus diam posuere sed. Curabitur blandit sed elit non dictum. Vivamus fringilla vehicula sem, ut vestibulum sapien dapibus a. Nulla suscipit urna mauris, a blandit enim ullamcorper nec. Donec scelerisque lectus ut ligula auctor, eget commodo tortor lacinia. In vel cursus tortor, sit amet porta risus. Proin in magna convallis, volutpat ex ut, pharetra lorem. Nunc non scelerisque risus. Mauris id risus sit amet enim ultrices maximus in et ipsum. Nam vehicula.

© HELLOPAINFUL

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Helena Kane | The NeverEnding Story Empty
MessageSujet: Re: Helena Kane | The NeverEnding Story   Helena Kane | The NeverEnding Story EmptyMer 21 Aoû - 13:21



Fiche RPs

RP en cours




1/ [url=#]lieu[/url] avec Prénom Nom
2/ [url=#]lieu[/url] avec Prénom Nom


RP terminés



1/ [url=#]lieu[/url] avec Prénom Nom
2/ [url=#]lieu[/url] avec Prénom Nom


Events en cours



1/ [url=#]lieu[/url] avec Prénom Nom
2/ [url=#]lieu[/url] avec Prénom Nom


Events terminés



1/ [url=#]lieu[/url] avec Prénom Nom
2/ [url=#]lieu[/url] avec Prénom Nom


RPs/Events abandonnés



1/ [url=#]lieu[/url] avec Prénom Nom
2/ [url=#]lieu[/url] avec Prénom Nom





Dernière édition par Helena Kane le Mer 21 Aoû - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Helena Kane | The NeverEnding Story Empty
MessageSujet: Re: Helena Kane | The NeverEnding Story   Helena Kane | The NeverEnding Story EmptyMer 21 Aoû - 13:22

Katherine ST200
Crush

Description en cours...

:copyright:️ bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
:copyright:️ bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
:copyright:️ bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
:copyright:️ bangerz



Dernière édition par Helena Kane le Mer 21 Aoû - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Helena Kane | The NeverEnding Story Empty
MessageSujet: Re: Helena Kane | The NeverEnding Story   Helena Kane | The NeverEnding Story EmptyMer 21 Aoû - 13:22

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
:copyright:️ bangerz
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
:copyright:️ bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
:copyright:️ bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
:copyright:️ bangerz

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Helena Kane | The NeverEnding Story Empty
MessageSujet: Re: Helena Kane | The NeverEnding Story   Helena Kane | The NeverEnding Story EmptyMer 21 Aoû - 13:22

À vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
Helena Kane | The NeverEnding Story 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

Helena Kane | The NeverEnding Story Empty
MessageSujet: Re: Helena Kane | The NeverEnding Story   Helena Kane | The NeverEnding Story EmptyMer 21 Aoû - 19:37

J'aimerais bien te prendre un petit lien Helena Kane | The NeverEnding Story 788855773

Du coup, je cherche pour mon Jay. Helena Kane | The NeverEnding Story 2148029573 Il n'est pas vraiment très à l'aise avec les êtres humains, donc s'ils ont un lien ensemble, c'est sûrement grâce à la jolie Katherine ! (Jay a une certaine "obsession" pour les RT600 et les ST200 - Il connait ces modèles à la perfection) Helena Kane | The NeverEnding Story 2143798957

Bon, je continue de chercher ! Si tu as des idées, n'hésite pas à m'écrire ici ou par MP pour facilité l'échange ! Helena Kane | The NeverEnding Story 3537581302
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Helena Kane | The NeverEnding Story Empty
MessageSujet: Re: Helena Kane | The NeverEnding Story   Helena Kane | The NeverEnding Story EmptyJeu 22 Aoû - 17:06

Helena et Jay auraient pu se connaître à l'hôpital, Katherine s'est blessé et elle a besoin de soin. De là, Hel aurait pu demander de l'aide à Jay et se dernier aurait pu soigner la ST200. Jay aurait pu voir à quel point Helena est attaché à l'androïde, au vu de ses inquiétudes même si au final, ce n'était pas grand-chose ^^

Hel pourrait demander à Jay de soigner de temps en temps Kathy ou de l'analyser vu qu'il se connait bien dans le modèle de sa ST200, un petit check up pour la rassurer ^^

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
Helena Kane | The NeverEnding Story 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

Helena Kane | The NeverEnding Story Empty
MessageSujet: Re: Helena Kane | The NeverEnding Story   Helena Kane | The NeverEnding Story EmptyLun 26 Aoû - 21:47

Bon, désolé de l'attente ! Je pensais encore à un lien Helena Kane | The NeverEnding Story 2143798957

Oui, c'est très plausible qu'ils se rencontrent à la CyberHospital, dû au fait que Katherine est blessée ! J'hésitais avant de donner mon accord sur ce lien, car j'avais l'impression que Jay avait tous les androïdes du forum comme patients (mais je me suis souvenu que deux d'entre eux ont sautés le recensement dernièrement Helena Kane | The NeverEnding Story 2143798957 ). Alors oui, tout est parfait ! Helena Kane | The NeverEnding Story 1545562192

Sinon, pour une autre idée de lien, puisque Hel est de la police, elle aurait certainement pus aider Jay lorsqu'il était dans une situation de danger ? Jay a labo chez lui et s'affiche ouvertement comme pro-déviant, alors ce n'est pas rare qu'il se fasse dévaliser / est victime de vandalisme chez lui ! Helena Kane | The NeverEnding Story 2148029573

Ou on fait les deux liens, il aide Kathy et, oh coïncidence, c'est l'androïde de la femme qui l'a aidé Helena Kane | The NeverEnding Story 2143798957
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Helena Kane | The NeverEnding Story Empty
MessageSujet: Re: Helena Kane | The NeverEnding Story   Helena Kane | The NeverEnding Story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helena Kane | The NeverEnding Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: Autres-
Sauter vers: