AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jericho, l'espoir de tout un peuple

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristina Warren
avatar


○ CRÉDITS : Didi Farl avatar, signature et gifs .laufeyson
○ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2018
○ MESSAGES : 98
○ ÂGE DU PERSONNAGE : 53 ans
○ EMPLOI : Présidente des États-Unis

MessageSujet: Jericho, l'espoir de tout un peuple   Mer 12 Sep - 18:47


“ Jericho, l'espoir de tout un peuple „


“ Détails „

Il s'agit de la première cachette des déviants en fuite. Cependant, elle n'était connue que par un petit nombre d'androïdes déviants et sa localisation ne pouvait être connue que par le biais d'un autre androïde. Cette dernière était envoyé via un "contact" transférant une sorte de jeu de piste imagé, représentant un logo, à suivre à travers un certain quartier de la ville dans lequel se trouvait Jericho.
En soit, Jericho est un paquebot désaffecté se trouvant dans une zone inutilisée du port de Détroit. Personne ne sait réellement comment les déviants ont prit connaissance de cet endroit et qui l'a découvert en premier mais, pour la plupart de ceux qui se sont détournés de leurs programmes, ce cargo semblait être une bonne alternative pour vivre caché de la violence humaine qui n'acceptait pas leurs existences.

De planque, il est passé à quartier général du mouvement révolutionnaire androïde mené par Markus Manfred. A la suite des actions menées, beaucoup d'androïdes ont rejoint Jericho. Certains pour suivre le mouvement révolutionnaire, d'autres parce que le cargo était une bonne alternative pour ceux ne sachant où aller. Malheureusement, le gouvernement fini par prendre connaissance de l'existence du QG des déviants et à mener un raid. Beaucoup ont perdu la vie et certains n'ont du leurs salut qu'à la présence d'esprit de leurs leaders qui ont fait coulé le cargo via des explosifs chargés dans la cale du navire. Ceux qui n'étaient pas morts ou qui n'avaient pas pu s'enfuir, on pu le faire en profitant de l'évacuation des soldats humains.

Pour terminer, au final, Jericho n'est pas que le nom d'un lieu où les déviants ont pu se retrouver et se soutenir mais celui d'un mouvement portant l'espoir de tout un peuple.
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://detroitbecomehuman.forumactif.com
 
Jericho, l'espoir de tout un peuple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stop tout !!!
» Tekilah...Pandawater plus tout frais
» Proverbes / Opinions / Déraison / Citations
» Le bar à salade : Ici on parle de tout
» Panda peut-t'il bttre tout les dopeuls?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Detroit City Police Department
 :: Manuel d'installation :: Annexes
-
Sauter vers: