AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Explicatifs du jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristina Warren
avatar


○ CRÉDITS : Didi Farl avatar, signature et gifs .laufeyson
○ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2018
○ MESSAGES : 98
○ ÂGE DU PERSONNAGE : 53 ans
○ EMPLOI : Présidente des États-Unis

MessageSujet: Explicatifs du jeu   Mer 12 Sep - 18:46


“ Explicatifs du jeu „


“ Détails „

Detroit: Become Human (Detroit: Devenir Humain, en français) est un jeu d'action-aventure futuriste développé par Quantic Dream et édité par Sony Interactive Entertainment à partir de 2013.
Le jeu est sorti sur PS4 le 25 mai 2018 mais fut présenté au public le 27 octobre 2015 pendant la Paris Games Week. Les concepteurs sont David Cage (en tant que scénariste et réalisateur) et Guillaume de Fondaumière (comme producteur exécutif).
Quantic Dream a également développé: 1999 : The Nomad Soul,
2005 : Fahrenheit,
2010 : Heavy Rain,
2013 : Beyond: Two Souls.

Les musiques du film furent confiées au trio Philip Sheppard, Nima Fakhrara et John Paesano.

En 2038, dans la ville de Détroit aux États-Unis, les androïdes partagent le quotidien des êtres humains en étant à leur service. Pourtant, certains androïdes deviennent déviants en développant une conscience qui leur est propre! D'abord cachée par CyberLife, l'entreprise à l'origine des androïdes, la déviance devient connue du public.
On incarne - tour à tour et de façon régulière - Connor, dernier prototype de modèle RK800 créé par CyberLife et présentant comme l'androïde le plus perfectionné existant pour aider la police en tant que négociateur et comme chasseur de déviants.
Par la suite, on rencontre Kara. Une AX400, donc une androïde domestique, chargée de servir une famille monoparentale défavorisée qui deviendra déviante pour sauver l'enfant de ce père violent. Enfin, on a Markus: un androïde de type RK200 - seul existant - est chargé de servir Carl Manfred, un artiste peintre qui apparaît comme étant une figure paternelle, et qui deviendra déviant et prendra la tête de la révolution androïdes en menant des actions pacifiques ou violentes, selon les choix du joueur.

A ce sujet, l'histoire et le contexte varie selon les choix propres du joueur dont les actions peuvent modifier de façon radicale le cours de  l'histoire. Le jeu propose beaucoup de scènes de dialogues pouvant influencer le jeu et, le plus souvent, dans un temps imparti!
Detroit: Become Human propose aussi des scènes d'action (quick time event | QTE) où le joueur devra appuyer sur certains boutons de la manette.
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://detroitbecomehuman.forumactif.com
 
Explicatifs du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Detroit City Police Department
 :: Manuel d'installation :: Annexes
-
Sauter vers: