AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 De retour en enfer /pv Zhayn/

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

De retour en enfer /pv Zhayn/ Empty
MessageSujet: De retour en enfer /pv Zhayn/   De retour en enfer /pv Zhayn/ EmptyMer 17 Juil - 17:52

Retour en Enfer

Il n’y avait pas le moindre son ce soir-là…
Ou… Presque. De temps à autre, il y avait des coups de feu, et des cris... Parfois des mouvements de panique…

En fait non, ce n’était clairement pas une nuit silencieuse.
Des forces armées : des humains, barraient la route pour contrôler à tour de rôle, la foule de personnes qui désiraient prendre le bus pour franchir la frontière.
La cible ? Les androïdes, TOUS les androïdes…
Le cœur mécanique de Kara s’était resserré dans sa poitrine, elle avait peur, non pas pour elle, mais pour Alice, qu’elle ne lâchait pas de la main.

Ce jour-là, l’atmosphère était tellement lourde, qu’on aurait pu penser que s’était à cause d’elle que l’on ne pouvait pas discerner la moindre étoile dans le ciel noir d’hiver.
La neige tombait de plus en plus et les flocons prenaient de l’ampleur à mesure que les minutes défilaient. Le froid quant à lui, était saisissant.
Si Kara avait été humaine, elle n’aurait probablement plus senti ses doigts et aurait encore moins réussi à les bouger à l’heure qu’il était.
La petite Alice tremblait de tout son être et son état ne rassurait pas Kara. Avec Luther, un androïde lui aussi, ils avaient réussi à avoir leur passeport pour pouvoir quitter le territoire et gagner le Canada grâce à Markus. Mais ils ne s’attendirent pas à un contrôle, un simple contrôle surtout après tous ce qu’ils avaient vécu pour en arriver là.
C’était trop dangereux de faire demi-tour, et puis ça aurait probablement paru suspect…

Toute cette crainte, et cette incertitude, sa c’était la dernière fois que Kara était à Detroit, ou du moins, la fois ou elle quittait la ville.


C’était la dernière à penser qu’elle y remettrait les pieds un jour. Et pourtant…
L’androïde était bien dans le bus qui la ramenait vers cette ville aux mauvais souvenirs.
Ce n’était pas une question de choix.

En effet, quelques jours auparavant, elle avait fait une mauvaise chute dans l’un des champs dont elle s’occupait à la ferme du frère de Rose. Ferme qui était devenue le refuge de Luther, Alice et Kara.
Ce n’était qu’une simple petite chute, mais le passé ponctué de coups reçu, notamment par Todd, ne fit que fragiliser certaines pièces de Kara.
Une en particulier s’endommagea plus que les autres un point que l’androïde reçu un message d’alerte.

«ERROR
Pièce #8456W ENDOMMAGEE
RISQUE DE SURCHAUFFE
RISQUE D’ERREUR PROGRAMME
A REMPLACER D’URGENCE
ERROR»

Luther qui était à ses côtés à ce moment-là, se figea, puis il lui tendit la main pour l’aider à se relever.
Ce ne fut qu’une fois debout, que Kara s’aperçue que sa chemise était légèrement tâchée de bleu, du Thirium 310, le sang des androïdes.
En plus de cette plaie, il y eu une petite étincelle d’apparence sans gravité, rapidement rejoint par une légère odeur de plastique brulé
L’échange de regards fut clair, Luther comprit qu’il s’était passé quelque chose de potentiellement urgent à son amie.

Avec l’aide du frère de Rose, ils s’unirent pour trouver une solution.
Mais… Après maintes recherches, il ne leur restait qu’un seul choix, Kara devait retourner à Détroit…
En effet, de plus en plus de pièces pour androïdes se faisaient intercepter à la frontière sans entrer sur le territoire Canadien à cause de quelques opposants qui prenait un malin plaisir à revendre la marchandise au marché noir, ou pire, parfois, il l’a détruisait simplement pour montrer leur désapprobation concernant l’existence même des androïdes. .

Si la pièce de rechange ne pouvait pas venir à Kara, ce devait être à elle d’aller vers la pièce.

Alice comprit rapidement que sa mère d’adoption devait la laisser avec Luther, au moins le temps de la réparation. C’était bien trop risqué de retourner à Détroit avec la petite.

La séparation fut évidemment baignée de larmes. Alice eut un mal fou, à mettre fin à leur étreinte d’au revoir.
Kara essuya doucement les joues de l’enfant pour sécher ses larmes. Puis, elle sourit tendrement à sa fille avant de l’embrasser sur le front.

« On se reverra très vite Alice… »

Promis la mère adoptive, en chuchotant cette phrase à l’oreille de la petite.
Kara se retourna ensuite vers Luther, qu’elle enlaça à son tour.

« Prends soins d’Alice. Elle est tout ce que j’ai de plus cher… Et prends soin de toi… »

Avant qu’elle ait eu le temps de terminer sa phrase Luther lança un :

« Prends plutôt soin de toi. Fais attention. On saura se débrouiller. Ne t’en fais pas, Kara. »

Emue, Kara ne sut rien dire, excepté un :

« Merci. »

Kara regroupa le restant de courage qui lui restait pour monter dans le bus. Quand les portes se refermèrent derrière-elle, l’androïde ne put retenir quelques larmes silencieuses.
Ce fut quand le véhicule freina que l’AX400 sortie de ses pensées.
Sa vision se troubla quelques instant, et son ERREUR SYSTEME réapparut.
Kara secoua la tête machinalement.
Le bus s’arrêta en douceur et les portes s’ouvrirent.
L’androïde ferma les yeux, puis les rouvrit. Tout semblait être revenu à la normal pour le moment.

Elle était déjà arrivée à destination.
Il faisait nuit.
L’androïde soupira doucement avant de récupérer sa veste en jean qu’elle mit par-dessus son débardeur noir. En bas, elle avait un jean droit, également noir et des bottines de la même couleur.
Avant de se lever, elle mit son sac en bandoulière sur son épaule droite.
Une fois debout, elle saisit sa petite valise à roulettes qu’elle avait déposé dans le compartiment qu’il avait au-dessus de sa tête.
Elle n’avait pris que le strict minimum. Kara n’était pas du genre à s’encombrer, d’autant plus que son séjour ne devait pas s’éterniser.
Dès qu’elle eut récupéré toutes ses affaires, Kara prit le petit couloir central du bus. Elle avait l’impression de retourner en enfer, chaque pas l’en rapprochant d’avantage…
Notre jolie brune aux cheveux courts descendit la marche et un courant d’air fit danser le temps que quelques secondes, sa crinière.

Voilà…  Elle y était…

Le bus repartit. Ça y est… Kara était bel et bien seule.
L’androïde marcha jusqu’à un banc de la gare routière, et s’y assit.
Elle devait y attendre Rose, l’amie qui devait venir la récupérer. Elle était surement en retard à cause de la circulation. A cette heure, beaucoup de bureaucrates quittaient leur travaille pour rentrer chez eux.
L’AX400 soupira longuement tout en levant la tête. Elle se mit à observer les étoiles, lorsque de nouveau :

«ERROR
Pièce #8456W ENDOMMAGEE
SURCHAUFFE
RISQUE D’ERREUR PROGRAMME
A REMPLACER D’URGENCE
ERROR»

C’était la première fois qu’elle s’inquiétait pour quelqu’un d’autre qu’Alice.
Kara baissa la tête et, elle remarqua qu’un peu de sang bleu avait traversé son débardeur. Les réparations de fortunes que lui avait faites le frère de Rose, étaient en train de lâcher. Elle referma sa veste pour tenter de cacher aux yeux des passants qu’elle était une androïde.

Effrayée, elle se mit à guetter la moindre personne pouvant être Rose.

« Où es-tu ?.. »

Se murmura Kara.



Dernière édition par Kara AX400 le Ven 30 Aoû - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

De retour en enfer /pv Zhayn/ Empty
MessageSujet: Re: De retour en enfer /pv Zhayn/   De retour en enfer /pv Zhayn/ EmptyLun 29 Juil - 1:56



Retour en Enfer
Non ! Je vous en supplie ! Laissez-moi !

Course poursuite éreintante dans les rues de Détroit. Non loin de la gare routière, un déviant se retrouvait chassé par la Frappadingue. Alias Genesis sur le terrain, munie de son maillet fétiche, elle traquait sans relâche ce malheureux qui n'avait rien demandé à personne. Oh elle s'en foutait pas mal la blondasse ! Tant qu'elle pouvait lui exploser la tronche en toute impunité, loin des quartiers sécurisés de la ville. Une lueur assassine dans les yeux, elle courrait toujours plus vite, toujours plus fort vers sa cible qui hurlait à la mort, espérant se faire entendre par n'importe qui. Quel espiègle celui-là !

• Crie autant qu'tu veux ! Personne viendra !

Virage à droite. Dérapage en règle et reprise de la charge. Les pas de Erykah se voulaient légers et presque discrets. Certainement dûs à son sport de haut niveau où la sulfureuse prenait soin de ne pas attirer l'attention en dansant. Si cette part de féminité était volontairement refoulée pour son hystérie maladive, la demoiselle enragée s'élançait comme une barbare, combattait ses limites et sprintait pour rattraper cette âme égarée. Son but ? Voir son sang jaillir et lui éclabousser sa face. Jouir de sa souffrance à en mouiller sa petite culotte. Le défigurer et l'entendre la supplier d'arrêter et de l'achever.

Virage à gauche. Arrêt brutal devant une poubelle renversée. Saut par dessus et reprise de la course. Sans relâche. Tant de fantasmes se bousculaient dans sa tête... Arrivée proche de la gare routière. Non ! Il allait s'enfuir ! Analyse de la situation et coup de boost dans ses jambes enclenché. Pas question qu'il lui échappe ! Certes, on pourrait croire qu'elle pense et agit comme un androïde parfois, mais c'était sa façon de faire lorsqu'elle était en chasse. De prendre en compte tout ce qu'elle avait sous les yeux et d'anticiper le moindre accroc. Bien que cette fois-ci, elle était très clairement en train de perdre du terrain.

• Et merde ! J't'interdis d'partir ! SALE MACHINE !

Trop tard. Le déviant sauta dans un bus sur le point de partir de la gare. Se faire choper dans ce genre d'endroit n'était pas une bonne idée. Alors Erykah stoppa l'allure et se décala dans un coin d'une ruelle sombre, laissant s'échapper sa proie dans un silence implacable. Elle enrageait. Tapait du pied même. Ruminant sa défaite, se demandant pourquoi elle n'avait pas agi plus vite en amont de la cavalcade...

• Bordel de merde !

Le bougre se ferait dégager du bus dans les secondes qui suivraient, c'est fatal. Mais il trouverait bien le moyen de disparaître dans Détroit. À quoi bon insister pour ce soir ? Elle le retrouverait tôt ou tard. Même s'il n'obéissait plus aux ordres pré-établis, il finirait par revenir à son point de départ. Soupirant comme un buffle, Genesis quitta sa cachette, maillet en main et se promena nonchalamment dans l'enceinte de la gare. Sans but précis... Il faisait nuit noire, transpercée par la lumière jaune de quelques lampadaires. Une douce tristesse s'empara d'elle, forcée de constater qu'elle avait foiré ce soir. Jusqu'à ce que...

• Tiens... qu'avons-nous là ?

Moment de doute envolé. Sourire carnassier sur ses lèvres rouges, elle se figea tout net et observa, au loin, une jeune femme assise sur un banc. Rien d'anormal me diriez-vous ? Si ce n'est qu'elle semblait avoir une fuite de liquide bleu. Drôle d'idée de s'être posée en dessous de la lumière ! Elle ne voyait que ça, obnubilée par le Thirium s'échappant de son abdomen. Et même si la machine l'avait si rapidement caché sous sa veste, c'était trop tard. L'appel du sang bleu était revenu en force dans ses tripes. Genesis n'aspirait qu'à une chose... La choper.

Nouvelle poussée d'adrénaline. Main droite maintenant son maillet, la gauche entortillant sa mèche bleue, la blonde s'élança tranquillement vers l'inconnue, feintant l'indifférence et regardant ses bottines. Il ne fallait pas attirer l'attention sur elle. Premier passage devant l'inconnue qui semblait être à l'affût du moindre passant. Ça n'allait pas être aussi facile... Mais elle aimait ça la folle dingue, se manger des difficultés et exceller là où d'autres n'oseraient même pas... Enchaîne chérie !

Aperçu d'un plan d'une ligne de bus lambda. Arrêt momentané. Faire comme si elle ne savait pas où elle devait se rendre, changeant son maillet de place pour que personne ne le remarque. Regard à gauche puis, à droite. Attente momentanée d'un groupe de passants quittant la gare. Sourire faux sur ses lèvres alors que l'un d'eux lui demande son chemin. Haussement d'épaule significatif, qu'est-ce qu'elle en avait à secouer ! Enfin, elle préféra les laisser filer puis, constatant qu'il n'y avait plus personne, elle rebroussa le chemin et changea de tactique, prenant l'androïde blessée par surprise, arrivant à sa hauteur derrière elle sur la pointe des pieds, axant son maillet contre son dos.

• Crie et j'te brise la nuque. Lève-toi.

Pas le temps d'attendre qu'elle s'exécute. Erykah ne se sentait plus libre de ses faits et gestes, maintenue au menton par Genesis et sa folie meurtrière. Observant les alentours à la hâte, elle attrapa sa nouvelle victime par le col de sa veste et la souleva de son banc. L'empoignant par le cou, la forçant à raser les murs telle une reprise de justice et à se terrer loin des projecteurs. Son visage ne lui disait rien, mais elle se ferait plaisir à la fracasser au quartier général de l'Opposition. Montrer à tous qu'elle était la meilleure. Faire de cette androïde un trophée de chasse de plus à son palmarès et peut-être... dissiper les soupçons de Keith à son égard. Mais avant... Elle devait la neutraliser. Dissimulée dans une ruelle sombre et malodorante.

• Fais dodo chérie.

Jeu du maillet sur le sommet du crâne. Extinction des feux, coup de fil à un ami et disparition dans une voiture banalisée. Elle ne devait pas voir le trajet. Telle était la règle. Mais surtout... Hors de question qu'un collègue ne la touche à sa place. Ou elle ne répondrait plus de rien.
© PAN


Dernière édition par Erykah Mersch le Mar 30 Juil - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

De retour en enfer /pv Zhayn/ Empty
MessageSujet: Re: De retour en enfer /pv Zhayn/   De retour en enfer /pv Zhayn/ EmptyLun 29 Juil - 23:56


De Retour en Enfer

Le froid aurait put engourdir légèrement ses mains et donner la chaire de poule à son corps tout entier. Mais, fort heureusement, elle n’était pas humaine et le froid, elle s’en moquait bien pas mal.
Le vent se mit a souffler et son chant se faisait entendre dans les ruelles un peu plus loin.
Kara soupira.
Rose avait sûrement oublier de… Non jamais elle n’aurait oublié.
Le doute s’immisçait dans ses pensées. Était-ce une défaillance dut à ses blessures ? Peut-être bien.
L’androïde fit la moue.
Toujours assise sur son banc, éclairée par la faible lueur du lampadaire qui se trouvait au dessus d’elle, Kara se sentait seule.
La ville était tellement calme. Il n’y avait presque personne qui osait s’aventurer dehors à cette heure.
Seule une jeune femme aux cheveux colorés passa par-là, faisant claquer les talons de ses bottes parterre.
L’androïde n’y prêta pas plus attention que sa. Elle préférait guetter l’horizon, dans l’attente de voir une paire de phare au loin. Mais aucune voiture de daignait apparaître.
À cote d’elle, Kara entendit la femme aux cheveux arlequins demander sa route à un couple d’humains avec leurs deux enfants.
Le groupe réparti. Puis ce fut au tour de la femme.
Kara se retrouva encore seule. Elle allait se relever quand tout à coup, une voix survenue de derrière elle, la tira de ses pensées.
Une voix menaçante.
Une voix qui lui ordonna de se taire et de se lever.
L’androïde se figea quelques secondes.
Devait-elle lui obéir sans rien faire et risquer sa vie au vue de son état actuel, ou obéir sans savoir ce qui l’attendait ?
Obéir paraissait être le choix le plus évidement à faire, ou du moins, le plus censé. .
Elle soupira en baissant la tête, avenant de poser ses mains sur le banc pour s’aider à se relever. Visiblement ses mouvements n’étaient pas assez rapides pour l’inconnue qui la saisit par le col de sa veste en jean.
Kara posa son regard sur celle qui la soulevait. L’inconnue, humaine, paraissait être déconnectée de la réalité des actes qu’elle faisait. Folle ? Oui du moins c’est ce que l’androïde semblait voir dans ses yeux. Une sorte de folie à l’état pure.
L’AX400 gémit. La douleur n’était pas présente mais, l’urgence elle. Le thirium marqua légèrement le sol de trois gouttes.

« Qu… Qu’est ce que vous me… voulez ?.. »


Gémit Kara.
Sans même avoir eut de réponse, l’inconnue attrapa Kara par le cou et l’attira vers l’obscurité d’une ruelle.
Qu’est ce qui allait se passer ?.. Non elle n’avait pas fait tout ce chemin pour y laisser sa peau aussi bêtement !
Elle essaya de donner un coup de poing à son agresseur mais ayant perdu ses forces, le coup eut le même effet qu’une vulgaire tappe amicale dans le dos d’un collègue.  
Comme pour mettre un terme à cette veine violence. L’inconnue assomma Kara d’un simple coup au sommet de son crâne. Elle s'écroula.

[ACTIVATION DE LA MÉMOIRE TAMPON]

Bien qu’inconsciente, le système de localisation GPS s’activa automatiquement.
Elles étaient dans une voiture au vu de la vitesse de déplacement. Droite, droite, gauche…
Chaque virage s’enregistrèrent dans sa mémoire a mesuré que la route défilait. Jusqu’où iraient-elles comme ça ?..
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

De retour en enfer /pv Zhayn/ Empty
MessageSujet: Re: De retour en enfer /pv Zhayn/   De retour en enfer /pv Zhayn/ EmptyMar 30 Juil - 21:43



Retour en Enfer
Joie immense. Une douce euphorie la transperçait de toutes parts, alors qu'elle cavalait dans une berline noire. Son chauffeur, un autre membre de l'Opposition qu'elle n'appelait qu'en cas d'urgence comme celle-ci, ne dit pas un mot. Il avait l'habitude d'être envoyé aux quatre coins de la ville pour aider un collègue dans le besoin. Erykah se retourna sur sa proie. Même si la fille était endormie, elle restait alerte. Comme un toutou à l'affût. Elle allait devoir rectifier ça une fois au QG. Ce n'est pas comme si elle marchait sur un fil ces dernières semaines...

Un silence macabre plombait l'ambiance. Elle avait horreur de ça la blonde ! Elle avait ce besoin vital de causer, de dire ouvertement ce qu'elle pensait de la situation, de rire de ses conneries en plus de celles des autres ! Là... rien du tout. Pas même un soupir n'écorchait le beau et ténébreux John Doe. Inutile de chercher son nom de code. Uriel et Leilani étaient les seuls à le savoir. Cet homme-là n'était qu'une ombre, un simple murmure prononcé en secret pour ne pas attirer l'attention. Ce n'est pas comme si Genesis était curieuse de nature ! Non, ce n'était pas vrai. En fait, elle était rongée par la jalousie. De ne pas avoir une place plus importante que maîtresse non-officielle de Keith O'Neill.

• Allez mon grand ! J'ai pas qu'ça à faire !

Il arqua un sourcil derrière ses lunettes brillantes. C'est tout ce que la sulfureuse obtiendra de lui comme réaction. Un je-m’en-foutisme à la hauteur de ses espérances. À la limite de s'en battre les couilles comme dirait l'autre. Et rien que pour ça, elle serait capable de lui sauter au visage et de l'embrasser sauvagement. Si tant est qu'il soit capable d'éprouver la moindre émotion à son égard... À la réflexion, peut-être qu'il n'était pas qu'un simple chauffeur ? Elle le dévisagea un instant, posant son index sur ses lèvres rouges. Et s'il était... le boy de Leilani ?

Un sourire niais, puis un fou-rire à l'en faire craquer les côtes. Avouez que cette pensée serait des plus exquises ! Elle qui pensait que Venus usait d'Aksana pour son plaisir personnel... Non ! Elle n'avait pas le temps de s'imaginer ce genre de bêtises. Son esprit perfide devait se concentrer sur la malheureuse qui trônait à l'arrière de la voiture et qui ne tarderait pas à se réveiller.

• On est arrivé. Merci pour la balade.

Implacable, le chauffeur ne bougea pas de son siège, laissant Genesis se débrouiller par elle-même. Sortir de la voiture, récupérer la déviante à bout de bras et la traîner tel un trophée de chasse dans les couloirs de l'Opposition autour d'une heure du matin. Tu parles d'une blague ! Elle qui espérait ne pas rentrer trop tard à son domicile car elle avait une grosse journée de prévue au Fem Fatale... Laisse tomber chérie ! Elle allait devoir faire une croix dessus.

Néanmoins fière de son coup, Blondie se pavanait en silence, roulant du cul comme une prostituée aguerrie et toisant du regard le peu de ses collègues encore actif à cette heure tardive. Du coin de l’œil, elle crut apercevoir Leilani justement, affublée de son androïde fétiche. Tu vois Venus ? Elle en était capable Genesis. De capturer des déviants comme une grande ! Suite du programme ? Une séance de torture en règle.

Passage au bout du couloir. Une multitude de salles vides lui tendait les bras. Elle prit celle de droite et installa l'androïde sur une chaise électrique, attachant la fille comme il se doit. Certes, elle aurait préféré lui foutre quelques coups de battes dans les rotules, mais l'outil était resté chez elle. Et puis se prendre du bon jus était tellement plus festif ! Elle prit un tabouret reclus dans un coin et s'avança au plus près de la machine inerte. Elle attendit une vingtaine de minutes, sifflant à tût-tête pour donner un petit coup de pouce au destin. Jusqu'à ce que...

• Enfin... Tu es réveillée.

Voilà. C'était pas trop tôt pour ainsi dire ! Erykah étira ses bras au dessus de son crâne et écarta les cuisses pour se pencher en avant. Presque nez-à-nez avec la donzelle de métal, elle lui souffla dans les narines et recula aussitôt. La dernière fois qu'elle s'était amusée à faire ça, elle avait reçu un coup de boule. Inutile de réitérer !

• Hello you ! Bien dormi ?
© PAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

De retour en enfer /pv Zhayn/ Empty
MessageSujet: Re: De retour en enfer /pv Zhayn/   De retour en enfer /pv Zhayn/ EmptyMer 31 Juil - 17:21


De Retour en Enfer

Kara avait beau ne pas être consciente, ses sens eux, étaient toujours bien actifs.
Pour vous donner une idée, imaginez une page vierge, sur laquelle apparait au fur et à mesure, ce qui se passe autour de vous, durant votre sommeil. Sa mémoire fonctionnait ainsi durant ses phases d'inactivité.
Au vu de la vitesse de déplacement, l’AX400 devait vraisemblablement se trouver dans un véhicule motorisé, une voiture.
Ça elle l’avait noté peu de temps après avoir perdu connaissance.
Il y eu un autre virage à gauche.
Puis une ligne droite.
Kara quittait la zone peuplée de la ville.
Le silence était pesant dans l’habitacle. Seul le moteur se faisait entendre. Il n’y avait aucune musique qui sortait de l’autoradio.
Après un moment et quelques virages, l’humaine brisa le silence en une phrase.


• Allez mon grand ! J'ai pas qu'ça à faire !

Il y eu ensuite un énorme fou rire puis un virage à droite.
L’heure devait aussi tourner. Il devait être sûrement tard.
A peine eut-Elle note ça, que la voix de la folle reprit dans un :


• On est arrivé. Merci pour la balade

Effectivement. Le véhicule s’immobilisa. Il n’y eut plus aucun virage. Ce fut le calme plat. Si l’androïde se serait réveillée à ce moment là, elle aurait certainement essayé de s’échapper. Mais hélas…

Claquement de porte. Déplacement lent.
On devait sûrement traîner Kara à présent. Son programme de mémoire tampon ne permettait pas d’écrire ce qu’elle aurait pu voir. Mais les sons eut, était bien présents. Elle entendait des bruits de chaussures ça et là. Le lieu qu’elle ne connaissait pas était habité ou du moins peuplé.
Après un court moment elles tournèrent à droite puis fut immobilisée.
Elle nota ensuite un léger bruit de bois qu’on trainait vers elle. Une chaise ou quelque chose du genre. Puis ce fut un sifflement féminin. Le son semblait provenir de la même personne qui l’avait attaqué.

[FIN DE LA MÉMOIRE TAMPON]

Kara avait la tête baissée. Tout son corps était affalait sur une chaise. Le sang bleu avait fini par traverser sa veste en jean. Elle dut cligner les yeux puis bouger ses mains avant de se rendre compte qu’elles étaient attachées aux accoudoirs. L’androïde sursauta en relevant la tête. La, son regard se posa sur l’inconnue, assise sagement sur un tabouret.

• Enfin... Tu es réveillée

Le cœur bionique de Kara, bien qu’endommagé, accéléra faiblement. Avait-elle sa tête mise à prix pour se retrouver dans une pareille situation ?

« où… Où suis-je ?.. Et qu’est ce que vous me voulez ? »

À ce moment là, l’inconnue sentira puis alla coller son nez contre celui de l’androïde pour y souffler dessus. Kara tourna la tête sur le côté.


• Hello you ! Bien dormi ?

On aurait dit que cette femme se moquait bien des questions de l’AX. Cette dernière réitéra ses questions.

« On est où ? Et qui êt…. »

Kara ne put terminer sa phrase. Le message d’alerte s’afficha pour la énième fois.

«ERROR
Pièce #8456W ENDOMMAGEE
SURCHAUFFE
RISQUE D’ERREUR PROGRAMME
A REMPLACER D’URGENCE
ERROR»

« D… Détachez moi… Je vous en prit. »

La voix de l’androïde avait changé. D’inquiète, elle était passée à effrayée.
Dans sa crainte, l’androïde balaya la salle des yeux. Ce n’était pas grand. Puis elle posa son attention sur la chaise. Celle sur laquelle elle était assise. Ce n’était pas normal. Enfin pas seulement son enlèvement. Mais, cette chose sur laquelle Kara était assise n’avait rien d’une chaise ordinaire.
L’AX regarda de nouveau l’humaine :

« Qu’est ce que vous me voulez ?.. »


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

De retour en enfer /pv Zhayn/ Empty
MessageSujet: Re: De retour en enfer /pv Zhayn/   De retour en enfer /pv Zhayn/ EmptyJeu 1 Aoû - 21:35



Retour en Enfer
Humeur mortelle engagée. Lueur toujours assassine dans le regard, la blonde se plaisait à mater l’androïde attachée sur sa chaise de torture. Elle n'avait pas encore commencé son concerto de cris et de plaintes, mais ça ne serait tarder. Seule entre ces quatre murs, Erykah n'avait pas pris en compte ce que la machine lui avait demandé, trop concentrée à dévisager sa tronche déformée par la douleur. Oui... Ce trou qu'elle a dans le bide devait être abominable ! La pauvre bégayait à présent. Elle connaissait le topo par cœur Genesis. Attendre que la déviante réalise où elle se trouve. Ensuite lui expliquer ce qu'elle devra subir avant de porter le coup fatal. Pour ce qui est de la réinitialiser, ce n'était pas son travail. Uriel prendrait le relai. Ou peut-être Vénus puisqu'elle semblait avoir du travail ce soir.

• Allons allons. Inutile de paniquer. J'ai encore rien fait...

Où elle était ? Au Quartier Général de l'Opposition. Qui elle avait en face d'elle ? L'une des pires garces que cette institution n'ait jamais eu. La détacher...? Pas question. Blondie voulait s'amuser avec elle, chose qui ne lui était plus arrivé depuis plusieurs semaines. Les déviants se cachaient en masse. Les traquer relevait d'une partie d'échecs. Bien qu'elle n'était pas du genre patiente, elle ne pouvait se résoudre à rester à l'arrière plan. Erykah n'était qu'un pion, engagé pour une seule et unique cause : réduire les déviants en pièces détachées. Ainsi que tous leurs partisans. Tous ces humains égoïstes auxquels elle n'aspirait que la haine et le dégout.

• Mais j'dirai... que t'es dans d'beaux draps ma grande.

Dans la merde ouais. Concrètement, elle n'allait pas s'en sortir. À moins qu'un prince charmant ne vienne la libérer sous les yeux de la sulfureuse en manque cruel de sensations fortes. Son taux d'adrénaline peinait à décoller. Il lui fallait agir rapidement, sous peine de devoir passer la main au premier collègue qui oserait franchir cette porte. Non ! Mais vous déconnez ou quoi ? Jamais elle ne donnerait ce travail à qui que ce soit ! Elle y tenait trop, à voir ce rictus de peur et de douleur dans le regard de celle qui ne savait quoi dire pour égayer ses sens.

• Tu veux savoir où tu t'trouves ? Chez les fous ! Aha !

Vous vous doutiez qu'Erykah n'allait pas suivre la procédure à la lettre. À quoi bon respecter le protocole puisqu'elle serait remise à zéro par Keith en personne ? Elle n'en avait rien à foutre. Néanmoins, elle se plaisait à lui annoncer la couleur, à pointer du doigt le panel d'horreurs à venir sans sourciller. Oui ! La chaise électrique serait salvatrice. Ses cris lui procureront l'orgasme tant convoité. Allez Genesis, avoue-le putain ! Depuis le temps que tu attendais ça... Armée d'une bonne dose de sadisme, la blonde se releva de son tabouret et retira le bonnet de son hôte d'un soir. Inutile de le garder !

• Et si tu veux mon avis, j'vais bien m'éclater avec toi.

Tenant du bout des doigts l'objet, elle le jeta à l'autre bout de la pièce, essuyant sa main derrière son crâne. Comme si les androïdes avaient une odeur ! Ce qui est faux en soi, mais elle ne voulait pas choper de maladie ou de mites. Drôle d'idée n'ayant aucun sens mais qu'importe ! Elle n'était pas là pour ça.

• Alors ! J'peux savoir ton p'tit nom ? Hein ?
© PAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

De retour en enfer /pv Zhayn/ Empty
MessageSujet: Re: De retour en enfer /pv Zhayn/   De retour en enfer /pv Zhayn/ EmptyDim 4 Aoû - 15:54


De Retour en Enfer



A cet instant, Kara avait l’impression d’être un vulgaire morceau de viande que cette tigresse face à elle, avait envie de dévorer. Son regard… Quelque chose brillait dans ses yeux, quelque chose de sadique, une lueur étrange… Visiblement, l’humaine n’avait rien à faire des mots de l’androïde. Cette dernière n’eut donc aucune réponse à ses questions.
Le stress montait. Ses doigts se resserrèrent tellement fort les accoudoirs que ses mains se mirent à en trembler.
Kara remarqua une chose. Le regard de sa geôlière venait de se poser sur sa plaie béante qui était située au dessus de son ventre.
En réalité, le visage de Kara n’était pas déformé par la douleur comme aurait put l’envisager la femme arlequin, mais bien par la peur que l’androïde pouvait bien ressentir et reconnaître parmi toutes ses émotions humaines.

• Allons allons. Inutile de paniquer. J'ai encore rien fait...

Kara quitta des yeux ce visage qui, pour elle, était trop près du sien, pour de nouveau explorer du regard la pièce.
Tout semblait récent malgré la présence de cette chaise électrique qui pour le coup paraissait archaïque.
Elle repéra sur sa droite, trois écrans côte à côte reliés par un clavier. D’après le petit voyant vert, les écrans étaient juste en veille. Kara baissa la tête quelque secondes avant de regarder discrètement par-dessus l’épaule de l’inconnue. L’androïde vit nouveau un voyant vert mais celui-ci clignotait. Il s’agissait qu’une petite caméra. Kara frissonna. Était-elle filmée à ce moment même ?
Comme pour rajouter du stress à tout ça, l’humaine ponctua sa pensée par un :

• Mais j'dirai... que t'es dans d'beaux draps ma grande.

[DANGER : NIVEAU TEMPERATURE SUPÉRIEURE À LA NORMALE]

Kara serra les dents. Effectivement le stress ajouté à ses blessures n’aidaient pas vraiment. En effet comme tout déviant, le stress endommageait les androïdes. Et Kara n’échappait pas à la règle.

• Tu veux savoir où tu t'trouves ? Chez les fous ! Aha !

Kara préféra détourner le regard suite à ses mots. Elle tourna la tête sur la gauche. Là se trouvait une porte. Sa sortie !
Du moins elle avait déduit ça puisqu’elle était incapable de savoir ce qui se trouvait derrière elle.
De nouveau elle fut sortie de ses pensées par l’inconnue qui lui retira son bonnet, échevelant l’androïde au passage. Ses cheveux noirs finirent en bataille mais qu’importe.

• Et si tu veux mon avis, j'vais bien m'éclater avec toi.

A cet instant, Kara eut l’impression d’être devenue une vulgaire poupée de chiffon qu’on venait de donner à une petite fille trop gâtée et pas suffisamment soignée.
Encore une fois son cœur bionique accéléra. Elle se mit à bouger ses mains frénétiquement dans l’espoirs que ses liens cèdent. Espoirs qu’elle savait pourtant vains.

« Où suis-je ? »

Réitéra Kara. Au vu de son état actuel et surtout de sa situation, elle pouvait bien poser toutes les questions qu’elle voulait, elle se savait condamner.

L’humaine jetable bonnet derrière l’androïde.

• Alors ! J'peux savoir ton p'tit nom ? Hein ?

Kara bougea d’avantage ses mains. Si bien que ses liens commencèrent à entailler sa peau.

« Tu… Tu veux savoir mon nom ?.. »

Kara fit mine d’esquisser un faux sourire.

« Toi ! Comment tu t’appelles ? »

Elle se plia légèrement en deux tandis que le thirium continuait de s’échapper de sa plaie.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

De retour en enfer /pv Zhayn/ Empty
MessageSujet: Re: De retour en enfer /pv Zhayn/   De retour en enfer /pv Zhayn/ EmptyJeu 8 Aoû - 20:56



Retour en Enfer
Encore ce même refrain ? Savoir où elle se trouvait ? Erykah avait de quoi perdre patience avec cette déviante. Etait-ce sa blessure qui la faisait dérailler à ce point ? Et pourquoi refusait-elle de lui donner son petit nom à la fin ! La blonde tapa violemment du pied au sol, comme pour extérioriser sa rage de n'obtenir aucun résultat sans violence. La chaise électrique saura la faire causer ! Mais alors qu'elle s'apprêtait à appuyer sur le bouton Marche de la machine à torture, l’androïde se hasarda à lui retourner la question. D'abord surprise, puis intriguée, elle revint la voir et agrippa sa gorge de façon assez soudaine.

• Tout le monde m'appelle... la Frappadingue.

Évidemment. Elle n'allait pas lui donner son prénom ! Et encore moins son nom de code au sein de l'Opposition. Autant se tirer une balle dans le pied dans ce cas-là ! Bien que l'idée de la plomber elle était tentante, elle se résigna et partit allumer son jouet. Un branchement par ci, un bouton par là... et la chaise électrique s'alluma tel un sapin de Noël.

• Oh ! Regarde comme c'est joli ?

Les poignets de son otage saignaient. À force de se débattre pour rien, voilà ce qu'elle récoltait ! De belles entailles de sang bleu en plus du trou en plein cœur de son abdomen. Comment parvenait-elle à survivre dans ces conditions extrêmes ? Erykah le reconnaissait. Ces machines avait de la résistance quand elles le voulaient. Qu'à cela ne tienne ! Elle se ferait une joie de la briser pièce par pièce. Elle n'irait nulle part. Sourire carnassier sur le bout des lèvres, Genesis revint s'assoir avec une petite télécommande au creux de sa main.

• Alors, où en étions-nous ma belle ?

Elle n'avait pas grand chose à faire la sulfureuse. Poser des questions à la déviante et la punir en conséquence. Oh elle risquait d'en mouiller bien plus vite qu'elle ne l'espérait... Car le faux-semblant de femme à l'agonie ne semblait pas très coopérative pour un sou. Qu'à cela ne tienne ! Elle appuyait sur l'interrupteur miracle. Peut-être que quelques décharges lui délieraient la langue ? Écartant les cuisses comme si elle attendait que quelqu'un s'y engouffre, elle sortit une gomme rose de sa poche de pantalon et la mit dans sa bouche de façon sensuelle. Puis, elle s'empara d'une mèche bleu et la tortilla frénétiquement.

• Comment... tu... t'appelles ?

La folle furieuse mâchait tranquillement, calant sa langue sur la masse gluante afin d'en faire une bulle. Oui, elle adorait ça en plus du reste. Se comporter comme une sale gosse prépubère en manque de sexe et sans la moindre éducation. Il fallait dire qu'elle prenait son pied à la regarder paniquer. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine. L'envie de se caresser devenait déjà insoutenable...

• Dernier avertissement ma jolie. Ou j'appuie sur ce bouton et...

Elle ne finira pas cette phrase. Comme elle ne laissera pas une chance à la déviante de prononcer le moindre mot. Ses actes dépassaient ses pensées. Son doigt avait ripé sur l'interrupteur de la télécommande. Une première décharge de plusieurs centaines de volts irradia la chaise. Deux cris s'entremêlèrent. L’androïde qui hurlait de douleur à s'en rendre malade et... La blonde qui savourait ce cri, poussant un "Ah !" de satisfaction. Oups ! Que venait-elle de faire au juste ? Si ce n'est lui donner de faux espoirs pour la suite ?
© PAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

De retour en enfer /pv Zhayn/ Empty
MessageSujet: Re: De retour en enfer /pv Zhayn/   De retour en enfer /pv Zhayn/ EmptyVen 9 Aoû - 16:03


De Retour en Enfer


La contrariété? La colère? Ou la rage à l'état pure?
Kara ne savait pas vraiment quel sentiment pouvait bien ressentir son ravisseur à cet instant, mais une chose était sur, ce n'était pas quelque chose de positif.
Malgré son état, Kara essayait de se concentrer sur la folle furieuse face à elle. Cette dernière n'avait rien d'une personne censée. Avait-elle une sorte de handicape mental? Ou, avait-elle une dépendance quelconque comme avec la red ice?
Après tout, beaucoup d'humains appréciaient les soit-disant bienfaits de cette drogue qui était à la mode.
Lorsque la dame arlequin frappa du pied sur le sol, l'androïde sursauta. C'était comme si elle venait de la ramener à la réalité. Kara secoua légèrement la tête mais, à peine eut-elle le temps de cligner les yeux, que l'androïde fut saisit à la gorge, l'obligeant à se redresser sur sa chaise. La poigne était ferme mais pas excessivement serrée. La respiration de l'AX400 devint courte mais s'accéléra.

• Tout le monde m'appelle... la Frappadingue.

Frappadingue? ça, Kara aurait pu le deviner...

"Tout le monde? Qui ça?.."

Murmura l'androïde, entre ses dents.
Elle devait avoir des réponses! La curiosité, ce sentiment humain, elle le connaissait bien. A mesure ou le temps passait avec les Hommes, se sentiment s'accroissait.
La femme arlequin parlait de "monde". Qui? Ses collègues potentiels? Ses ennemis?
Tout en posant cette question, la folle partie dans un coin. Elle saisit des câbles et les relia entres-eux. Ses câbles étaient branchés à la chaise sur laquelle Kara était assise. Elle s'arrêta de respirer pendant quelques secondes, sans bouger le moindre de ses muscles bioniques. La chaise allait donc être activée...
Comme pour confirmer sa pensée, plusieurs lumières s'éclairèrent.

• Oh ! Regarde comme c'est joli ?

"Ne fais pas ça! Je t'en pris..."

Le regard de la femme se posa sur ses plaies. Sur celles de ses poignets dans un premier temps, puis, sur celle, plus grave, à son ventre.
Kara pâlit vivement.
Ce regard... C'était comme si l'humaine appréciait ce qu'elle voyait. Pire! Qu'elle en prenait du plaisir. Un long frisson parcouru le dos de Kara, qui était horrifiée.
La femme s'assit face à l'AX400, télécommande en main.
La télécommande ne disposait que de deux boutons. Le premier était le plus gros, il était au milieu de la télécommande, on pouvait visiblement le tourner sur la droite ou sur la gauche. C'était surement pour contrôler l'intensité... Le second lui, était simple, un vulgaire ON/OFF au dessous du premier.

• Alors, où en étions-nous ma belle ?

Kara avait l'impression que ses liens se resserraient. Ceux de ses poignets, de ses chevilles et la sangle qu'elle avait autour d'elle. Elle avait l'impression d'être une condamnée à mort pour un crime qu'elle n'aurait pas commit. Et son Heure était en train d'arriver. Alors que son bourreau lui, ou du moins elle, s'entortillait les cheveux tout en mâchouillant un chewing-gum.

• Comment... tu... t'appelles ?

Kara serra les dents tout en détournant le regard. Une larme glissa le long de sa joue. Désolée Alice... Se disait-elle en boucle.

• Dernier avertissement ma jolie. Ou j'appuie sur ce bouton et...

"Je.... Je m'appelle... KarAAAAa...."

La dernière lettre de son nom fut hurlé.
Tout son corps se crispa, et son dos s'arqua. La violence de l'intensité de la chaise électrique créa quelques arcs, qui effleurèrent la peau de l'androïde.
Plusieurs messages d'erreurs s'affichèrent aux yeux de Kara, qui après quelques instants sentit quelque chose couler légèrement de son nez. Du thirium était en train de s'échapper de sa narine droite.
L'AX400 ne savait pas se qui se passait autour d'elle. Avec les faisceaux lumineux qui la traversaient, elle était incapable de discerner clairement l'humaine ou la pièce dans laquelle elle se trouvait.
Ses mains s’enfoncèrent dans les accoudoirs.

"Gnnnnnnnn"

Kara fut incapable de prononcer le moindre mot à cet instant...

Le stress autodestructeur était en train d'atteindre son paroxysme. Si bien, que Kara fini par s'écrouler, inconsciente sur la chaise, évitant ainsi de justesse, le pire.

Après un bon moment, l'androïde cligna des yeux.

"mmmh...?"

Sur le moment elle semblait désorientée. L'électricité dans la chaise avait été arrêté. Le peu de lumière qu'il y avait dans la salle éblouissait l'AX400.
Cette dernière du secouer un peu la tête avant de reposer son attention sur la personne dans la salle. Qui était-ce?
En fronçant d'avantage les yeux, elle comprit qu'il s'agissait d'un homme.

[DONNÉES ERONEES,...
RÉPARATIONS EN COURS..
RÉPARATIONS TERMINÉES]

Les souvenirs de Kara changèrent.
La femme arlequin n'était à présent qu'un fantôme. A sa place se tenait cet homme, assez grand et bien bâtit. L'AX400 s'était faite avoir.
Etant défaillante depuis son retour à Détroit, l'androïde n'avait pas vu le coup venir. En effet elle venait de s'imaginer ce personnage féminin, alors qu'en réalité, ses horreurs qu'elle était entrain de vivre depuis son arrivée, étaient commises par un homme. Celui qui se tenait là, face à elle...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

De retour en enfer /pv Zhayn/ Empty
MessageSujet: Re: De retour en enfer /pv Zhayn/   De retour en enfer /pv Zhayn/ EmptyJeu 15 Aoû - 2:59

Kara & Zhayn

De retour en enfer

Essayez de comprendre ce qui se passait dans la tête de ces machines étaient quelque chose de pratiquement impossible. Entre leur déviance, leur intelligence artificielle poussé et les conneries qu’ils se racontaient en se croyant vivant et pourvu d’une conscience. Ils imitaient à la perfection les humains, bougeaient comme eux et en venaient à réellement se croire humain. Tout ça à cause de quoi? D’une erreur dans le système. D’un virus qui s’était répandu. Ou… simplement parce que l’humain était trop con et pensait pouvoir tout contrôler, jusqu’à la technologie. Cette dernière dépassait de loin ce pour quoi elle avait été prévu à la base. Désormais, l’humanité en était menacé. Depuis tout jeune, Zhayn la détestait. Et les androïdes n’avaient fait qu’accentuer ce trait de haine chez lui. En voyant comment des humains se retrouvaient à la rue, dépassé par des robots qui étaient bien trop parfait. La dépravation avait de nombreuse facette. Et celle-ci, il ne l’appréciait guère. Sans compter que, s’adapter à cette avancée ne lui avait pas été bénéfique, alors que tout portait à croire que ce futur serait grandiose. Pour une fois, il avait cru faire un bon mouvement d’investissement, qui avait fait un flop monumental lorsque ces conneries avaient revendiqué leur liberté et blablabouu.

Colère accumulé, haine contenu et envie de taper plus pour se défouler que pour prouver quoi que ce soit, il se retrouvait donc là devant cette chose dont le visage féminin était trompeur et masquait  une créature de plastique. Elle ne se fondait dans la masse que grâce à ses composant perfectionné et ses agissements ‘normaux’. Quelle bêtise. L’attraper avait été une partie de plaisir, même si l’esprit de l’androïde semblait complètement dérailler. Elle lui répondait des phrases dont il ne comprenait pas le sens. Comme si elle voyait une autre personne que lui. Peut-être était-ce la faute de ses composant qui semblait abîmés et défectueux? Hmm… Androïde perfectionné, bien sûr. Si fragile qu’un pauvre coup ou il ne sait quoi les endommageaient.

Un sourire avait étiré ses lèvres en la voyant défaillir et sombrer dans une sorte d’inconscience. Ou un redémarrage système. Qu’est-ce qu’il en savait, après tout! Il n’avait pas un doctorat en mécanique ou science ou… qu’importe ce qu’il fallait pour comprendre ces machins. Wanda serait bien mieux placée que lui pour ça, si t’en est qu’elle lui parlerait encore.  

Attendant qu’elle ouvre à nouveau les yeux, l’homme se dégourdit les jambes, marchant quelque peu dans la minuscule pièce où trônait chaise électrique et chaise normale. Être ainsi enfermé ne lui plaisait pas vraiment, mais c’était nécessaire à son bon bonheur de torture. Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour faire tomber du sang bleu!

Se repostant devant ce qui avait l’apparence d’une jeune femme, Zhayn déposa la télécommande sur la chaise derrière lui, son pouce effleurant avec amusement le bouton, sans pour autant le réactivé. Il avait eu le nom, ce qui importait vraiment. Même si les cris étaient plus que plaisant à entendre et était une douce mélodie à ses oreilles.

« Alors princesse. On a sommeil? »

Il étira un sourire où se mêlait moquerie et mesquinerie, sa main venant saisir la mâchoire de l’androïde malmené pour la forcer à lever la tête. Un rictus mauvais remplaça son sourire actuel, un ricanement le secouant doucement en voyant l’état dans lequel cette pâle réplique d’humain était.

« Dis-moi, vulgaire bout de plastique… qu’es-tu? Un humain ou un objet? »

Cette question pourtant si simple soit-elle, déciderait de ce qu’il ferait à cette chose dans les minutes à venir. Sa main relâcha la mâchoire, mais son index resta posé sous le menton, la forçant à garder la tête relevée.
Fiche codé par Hesa


HJ Explication vite fait pour ceux qui se demanderait pourquoi cette intrusion dans le RP: En raison du bidouillage de chrono, pour ne pas faire perdre ce rp important à Kara, je prend le relais d'Erykah ♥ ( Je tenais juste à laisser la petite info pour éviter toute confusion XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

De retour en enfer /pv Zhayn/ Empty
MessageSujet: Re: De retour en enfer /pv Zhayn/   De retour en enfer /pv Zhayn/ EmptyVen 16 Aoû - 23:24


De Retour en Enfer


Il faisait froid dans la pièce. A moins que le système de régularisation de température interne de l’androïde venait de lâcher à son tour. Elle ne savait plus quels pièces étaient encore fonctionnelles et lesquelles ne l’étaient plus. Bien trop, ça c’était la seule certitude qu’elle possédait.
L’AX à l’apparence d’une jeune femme eut un frisson. Elle aurait voulu que l’on désactive son détecteur de température mais évidemment, elle ne comptait pas sur l’inconnu qui était devant elle pour le faire. En effet il n’était clairement pas là pour son bien. La chaise électrique en était la preuve.
Son redémarrage avait été violent. Elle secoua une seconde fois la tète. Son esprit était embrouillé. Lorsqu’elle rouvrit les yeux elle savait que c’était bien un homme et plus un de ses délires qu’elle était en train de visualiser.

« Alors princesse. On a sommeil? »

Ne m’appelez pas « princesse… »
Se disait-elle en serrant la mâchoire. Cette dernière était d’ailleurs maintenu par la main forte de son ravisseur qui l’obligeait à avoir la tête levée, la forçant à le regarder. Son rire fit accélérer encore les pulsations de son cœur. Ce rire… Il était sinistre, autant que son propriétaire…
Il reprit ensuite :

« Dis-moi, vulgaire bout de plastique… qu’es-tu? Un humain ou un objet? »

Kara cligna des yeux un instant avant de reprendre la parole d’une voix faible mais claire. Ce n’était pas l’hésitation qui la faisait bafouiller mais son état.

« Qui… es-tu ?.. »

Depuis sont kidnapping, c’était la premier fois qu’elle le tutoyer. Elle avait une légère appréhension sur la réaction qu’il pourrait avoir. Après tout, ce petit « tu » pouvait être prit comme étant un manque de respect.
Et puis, elle venait d’insister une énième fois à propos de l’identité de l’humain. Peut-être qu’en ne délirant plus en s’imaginant une femme arlequin à la place de cet homme, elle aurait une véritable réponse ?
Elle ne pouvait pas bouger la tête mais elle pouvait tout de même parler pour lui répondre enfin.
Sa question paraissait être un piège à lui seul.

« Je suis une androïde qui ressent des sentiments… des émotions…. De réelles émotions ! Qu’est ce qu’il te… faut de plus pour me croire ? »

Elle bougea encore ses mains blessée cherchant à se détacher dans un espoirs qu’elle savait vain.

[Danger : Niveau  Thirium insuffisant]

Le message d’alerte s’afficha. Kara ravala sa salive de synthèse.

« Qu’est ce que tu vas faire ?.. Me tuer ?.. Me torturer ?.. »

De nouveau elle sentit son cœur s’accélérer et se compresser dans sa poitrine. Elle mit ça sur le dos du stress.
Kara souffla lentement entre ses lèvres. Il fallait impérativement que son niveau de peur baisse, et le plus vite serrait le mieux.
L’androïde réussi à détourner le regard et il se posa sur la télécommande. Si il s’amusait à réutiliser cette chaise, Kara risquait d’y passer pour de bon.
Il fallait qu’elle arrête de penser à tout ça.
Kara reporta son attention sur son interlocuteur.
Mais qu’est ce qu’il lui voulait à la fin?!




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

De retour en enfer /pv Zhayn/ Empty
MessageSujet: Re: De retour en enfer /pv Zhayn/   De retour en enfer /pv Zhayn/ EmptyVen 23 Aoû - 0:45

Kara & Zhayn

De retour en enfer

La patience avait une chose de bénéfique dans ce monde. Beaucoup s’impatientait lorsque les choses n’allaient pas à la vitesse désirée. Pourtant, c’était dans ces moments-là qu’il était privilégié de réfléchir et à ce qu’il fallait faire ensuite. Prend son temps, attendre le bon moment pour frapper. C’était des clés permettant le succès de toute action ou de tout plan. Alors pendant qu’elle reprenait ses esprits, qu’elle comprenait à qui elle avait à faire ou qu’elle le détaille, qu’importe, lui, il échafaudait des plans. Que faire par la suite. Que lui dire. Prévoir si elle parvenait à se détacher et à partir, car il n’était pas un idiot et n’ignorait pas la force de résistance de ces objets dotés d’une intelligence artificielle si forte qu’ils se croyaient doués de conscience. Depuis des lustres l’humain jouait avec le feu en créant des robots de plus en plus perfectionnés. Et dès lors que Zhayn en avait un devant lui, à sa merci pour satisfaire son besoin psychopathe, il se rendait compte de toute l’horreur que la société humaine allait vivre dans les siècles futurs. Si personne ne faisait quelque chose maintenant… ça finirait comme toute chose entreprit par l’homme. La destruction. Le chaos et surtout… le surpassement.

La réaction de l’androïde femelle à ce petit surnom qu’il lui avait donné le fit doucement sourire. Elle ne disait rien, mais sa mâchoire qui se contractait, alors que la main de l’homme la serrait, était une preuve assez solide pour qu’il comprenne qu’elle n’appréciait pas. Comme ça, mademoiselle n’aimait pas les surnoms? C’était bon à savoir… Sa question, par la suite, lui fit rouler des yeux. Encore cette question. À laquelle il avait déjà répondu cent fois. Enfin… ce n’était pas comme s’il allait lui dire qui il était réellement. Pas même son pseudonyme de l’opposition… quoi que. Il pourrait peut-être en dire un dérivé. Mais jusqu’où l’intelligence de cette chose pourrait-elle aller? Si elle comprenait immédiatement qu’il donnait un dérivé… Non, c’était imprudent. D’ailleurs, il remarquait qu’elle avait évité la question momentanément, sans compter qu’elle avait utilisé le tutoiement, lui faisant arquer un sourcil, un rictus de mécontentement secoua sa lèvre supérieure.

Sa poigne s’étant amoindrie pour qu’elle puisse répondre, Zhayn passa son index sur la joue à la peau synthétique qui représentait pourtant si bien une peau humaine. Une petite idée lui traversa la tête, une lueur de sadisme traversant son regard tout en fouillant dans la poche de son veston pour en ressortir un petit couteau de poche.

« Tu sembles porté une grande importance à qui je suis, princesse. » il réitérait le surnom, jouant avec les nerfs de l’androïde. « Mais toi… je t’ai demandé si tu étais humaine ou un objet. Ta réponse ne fait pas parti des choix proposés. J’en conclus donc… que tu ne le sais pas toi-même. »

Des émotions… ressentir des émotions. Quelle belle blague! Ils arrivaient à se faire croire qu’ils ressentaient des émotions. Pourtant, tout ça, c’était une invention de l’homme. Ces conneries devraient être reconnaissantes pour ce qu’elle pensait ressentir! Au lieu de quoi… rah, ça le mettait hors de lui.

Les doigts se resserrant sur son arme, qui était toujours refermée d’ailleurs, il prit une grande inspiration,  plaçant sa main sur le haut de la chaise, s’appuyant dessus pour se pencher à la hauteur de l’oreille de son sujet d’expérience.

« La deuxième option me semble plus intéressante… et bien plus amusante. » il se redressa ensuite, son regard plongeant dans celui de celle qui avait une apparence de jeune femme. « Je suis un homme curieux… et je m’ennuie facilement. Alors on va faire des expériences! J’ai envie de voir si, malgré cette blessure-là… » il alla tapoter la plaie avec son couteau, dont le manche s’imbiba quelque peu du Thirium de sa proie, puis remonta la lame qu’il déploya devant le visage de l’androïde, venant faire une première entaille sur sa joue « si les blessures qui te sont infligées ailleurs guérissent aussi bien… surtout selon leur profondeur. Tu en dis quoi? »

Sourire carnassier, il réitéra le geste, entaillant à nouveau, plus profondément. Il commençait à peine réellement à s’amuser. Il espérait seulement que la machine ne claquerait pas avant qu’il n’ait terminé. Commencé par quelque chose de gentillet n’était pas anodin.

« En guise de bonne foi, je te donne une lettre pour que tu puisses me nommer. Appelle-moi ‘A’ »

Sans doute qu’elle n’en serait aucunement satisfaite, mais elle n’aurait rien de plus que lui, sauf de la douleur.
Fiche codé par Hesa
Couleur de dialogue 9f3030


HJ: Hésite pas à me dire si un truc dérange ♥ Je suis encore un peu malade, du coup je suis désolée d'avance pour les trucs bizarre XD De retour en enfer /pv Zhayn/ 71806101
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

De retour en enfer /pv Zhayn/ Empty
MessageSujet: Re: De retour en enfer /pv Zhayn/   De retour en enfer /pv Zhayn/ EmptySam 24 Aoû - 15:56


De Retour en Enfer


L'atmosphère devenait encore plus pesant depuis quelque minutes. Déjà que c'était invivable jusque là, imaginez plutôt comment s'était à présent.
S'ajoutant à ça, un sentiment de mort se mit à planer dans la salle. Face à Kara se tenait un malade, pervers. Oui pervers, il l'était forcément au vu du regard qu'il lui lançait, et sans parler des questions pièges qui revenaient sans cesse et auxquelles elle répondait pourtant correctement. Mais non, ça ne convenait pas à cet homme.
Kara se revoyait lors de sa fuite vers le Canada. Ce regard, qu'avait son bourreau, elle l'avait déjà vu à ce moment-là... Cette haine et ce dégoût... Tant de choses qui au final faisait poser des questions aux humains. Pourquoi une création humaine prendrait vie? Après tout c'était impensable
Il se mit à lui caresser la joue. L'androïde grimaça de dégoût. Son regard croisa celui du psychopathe qui se mit à rechercher, sans perdre de temps, quelque chose dans sa poche. La jeune femme, ou robot pour certains, fit les yeux ronds en voyant l'objet tant recherché. Une lame. Un couteau!
L'AX eut un mouvement de recule, s'enfonçant d'avantage dans sa chaise.

« Tu sembles porté une grande importance à qui je suis, princesse. »

"Princesse" Encore se mot... Se dit-elle. Elle lui avait pourtant dévoilé à contre cœur, son véritable nom...

« Mais toi… je t’ai demandé si tu étais humaine ou un objet. Ta réponse ne fait pas parti des choix proposés. J’en conclus donc… que tu ne le sais pas toi-même. »

"Je suis bien plus humaine que toi!"

Réussit-elle à prononcer en le regardant droit dans les yeux.
Son regard se reposa bien vite sur l'arme. Les doigts de l'homme s'étaient resserrés dessus. La réponse de l'homme ne se fit pas attendre, ignorant presque ses mots :

« La deuxième option me semble plus intéressante… et bien plus amusante. »

Il se releva ensuite... Malgré le fait que Kara soit assise, Il était bien plus grand qu'elle, et sous cet angle, cet aspect de son physique n'en était qu'accentué.
Il dirigea ensuite l'arme au niveau de la plaie de son ventre. Le manche passa près de son cœur bionique, pièce semie-endommagée au nom ecact de #8456W. Il ressorti l'arme bleuie par le thirium puis déploya la lame près de son visage transi de terreur. Puis il entailla ce dernier, partant du haut de sa paumette jusqu'au dessus du coin de ses lèvres. Son geste se fit avec une cruelle lenteure.
L'androïde se crispa.

"Arrêtes..."

Murmura t-elle en fermant les yeux.

« si les blessures qui te sont infligées ailleurs guérissent aussi bien… surtout selon leur profondeur. Tu en dis quoi? »

Pour ponctuer sa phrase, il l'entailla une seconde fois, au dessous de la première coupure et bien plus profondément. La pointe de la lame toucha le moulage métallique de sa joue.

"Je vous en pris..."

Murmura t-elle de nouveau. L'AX400 avait remployé le vouvoient, comme pour appuyer d'avantage sa détresse.

« En guise de bonne foi, je te donne une lettre pour que tu puisses me nommer. Appelle-moi ‘A’ »

Au moins elle savait comment "l'appeler" à présent ou, mettre un "nom" sur cette tête qui souriait d'un air sadique.

"Relâchez-moi... Je... Je ne m’échapperais pas..."

Kara releva la tête, les larmes aux yeux.

"Pitié...'A'..."

Le visage d'Alice traversa l'esprit de l'androïde. C'était Elle son moteur, sa raison de vivre.

"J'obéirais..."


Elle ne le quittait plus du regard, tandis que tout son corps tremblait comme sur feuille morte prête à se décrocher de la hauteur des arbres.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

De retour en enfer /pv Zhayn/ Empty
MessageSujet: Re: De retour en enfer /pv Zhayn/   De retour en enfer /pv Zhayn/ EmptyJeu 5 Sep - 2:31

Kara & Zhayn

De retour en enfer

Je suis bien plus humaine que toi! Cette phrase. Une simple petite phrase qui pourtant lui avait arraché un sourire tant la réponse était risible. Croyait-elle vraiment ce qu’elle disait, ou était-ce porté par cette rage qu’il réussit à voir dans ses yeux inhumains? Sans vie? Car ce n’était pas la vie, qui la faisait bouger. Oh non… c’était la technologie. La science. Une science si poussée que les plus naïf et sentimental y croyaient dure comme faire. Ils se laissaient berner par cette apparence si réelle qui n’était que pur mensonge. Que plastique, métal et autre composant chimiquement créé. Le sang humain, lui, était vrai. Le Thirium, lui, était implanté dans ces machines. Ce n’était rien d’autre que pur assemblage de matériaux. Alors oui, cette phrase le faisait rire. Un rire sans joie certes… mais un rire tout de même.

Zhayn s’était donc amusé à passer la lame dans la blessure ouverte, pour ensuite remonter et taillader la joue sans autre forme de procès. Le corps crispé de l’androïde et sa supplique le firent sourire, une lueur de sadisme éclairant les yeux verts de l’homme dont l’expérimentation de la douleur et de régénération était plus qu’un simple jeu pour lui. Il désirait réellement voir le degré de tolérance pour un être qui était censé ne ressentir aucune douleur, et tester aussi la force psychologique de cette technologie face à ce doux sadisme qu’il lui imposait. Cette pauvre chose n’avait rien demandé ni même consentit à de tels actes, mais depuis quand avait-il besoin d’un accord quelconque? Il prenait ce qu’il voulait, et ce, depuis très longtemps. Ça n’allait pas changer aujourd’hui.

Il fit preuve de gentillesse en lui donnant la première lettre de son pseudonyme, préférant ne pas prendre de chance avec son prénom. Ceux-ci étant plutôt rares en Z, mieux valait éviter tout risque inutile. Un nouveau rire le secoua en entendant à nouveau ses suppliques, et il saisit brusquement les cheveux de cette soi-disant jeune femme. Il tira sa tête vers l’arrière, dévoilant sa gorge, où il fit passer le bout de sa lame dessus, sans enfoncer le bout de métal pour la blesser, mais seulement pour lui faire peur. Il remonta ainsi jusqu’au menton, où il recula sa main pour éloigner le couteau.

« Si j’avais voulu faire preuve de pitié, ne crois-tu pas que j’aurais arrêté cette magnifique torture dès que tu as commencé à supplier? Non… »

Il regarda avec fierté son œuvre d’art sur la joue de cette Kara, réfléchissant à ce qu’il pouvait faire par la suite. Lui faire peur ou lui faire mal? Hmm… quelle bonne question.

« Je n’ai pas envie de bout de déchet ambulant à mes ordres. La seule chose que vous méritez, poubelle sur deux pattes, c’est une place de choix à la décharge du coin. » siffla-t-il finalement entre ses dents.

Il relâcha les cheveux de la demoiselle, puis passa sa main libre – celle sans l’arme – là où se trouvait la plaie ouverte et qui coulait toujours. Sa main tâta pour trouver le régulateur de Thirium, puis fit un geste pour commencer à le retirer.

« On va jouer à un jeu d’accord? Je te conseille de bien réfléchir à tes prochaines paroles, car je n’hésiterai pas à retirer ce machin… vu ton état, je me demande si tu survivras si je le retire. Alors. » il fit une pause, laissant planer sa menace comme tout bon bourreau qui se respect et continua une fois qu’il fut certain qu’elle avait bien compris l’enjeu « Toi et toute ton espèce êtes des machines. Des créations de l’homme. Vous vous êtes battu pour votre liberté. Pour devenir un peuple libre et surtout, reconnu comme étant vivant. Dis-moi… qu’est-ce qui différencie un humain d’un androïde? »

Là… il ne savait pas vraiment lui-même quel genre de réponse il attendait de cette machine. Il voulait voir son point de vue sur la question. La seule chose qu’il ne voulait pas entendre étant des suppliques. Il en avait assez et ça l’exaspérait au plus haut point. Bien qu’étant patient, il y avait une limite à  tout.

Afin de faire comprendre qu’il attendait une réponse sérieuse, il tapota sur pouce sur le régulateur, ses mains étant désormais tachées du liquide bleu qui s’écoulait de la plaie.  
Fiche codé par Hesa
Couleur de dialogue 9f3030
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

De retour en enfer /pv Zhayn/ Empty
MessageSujet: Re: De retour en enfer /pv Zhayn/   De retour en enfer /pv Zhayn/ EmptyLun 23 Sep - 18:51


De Retour en Enfer


Kara perçue un sourire se dessiner sur le visage de son ravisseur suite à ses paroles. Oui elle était humaine ou du moins c’est ce qu’elle ressentait. Oui « ressentir » rien que ça, ce simple mot définissait ce qu’elle était. Elle ressentait des choses ! Des choses appelés sentiments. Pourquoi seuls les humains pourraient en être capable ?!
Peu après ce sourire, il se mit a rire.
Comment osait-il ?

Les yeux de Kara quittèrent les lèvres de son tortionnaire pour se poser sur ses yeux. Il l’observait. Presque trop. Enfaite il la regardait dans tous les détails, comme si il recherchait quelque chose sur le visage de l’androïde. Il s’arrêta quelques instant sur ses plaies, ses fraîches entailles faites sur sa joue. Visiblement, l’homme ne regrettait en rien son geste, bien au contraire. Kara put voir le regard de « A » quelque chose d’animal. De primitif.
Vous connaissez l’histoire du petit chaperon rouge ?
De ce loup qui se fait passer pour la pauvre grand-mère malade ?
Beaucoup se rappellent de ses grandes dents… Mais il ne faut pas oublier qu’avant ça, le petit chaperon remarque les grands yeux du loup.
Kara n’avait pas un homme face à elle. Mais un loup. Un loup qui lui avait déjà sauté à la gorge et qui savourait à présent sa proie, et aucun chasseur ne lui viendrait en aide.

L’androïde émit une dernière supplication avant de se faire attraper par les cheveux. Il y tira violent dessus, l’obligeant à pencher sa tête en arrière, exposant sa gorge, plus qui ne fallait.
De nouveau le froid de la lame du couteau passa sur sa peau mais cette fois-ci, sans l’entailler. La pointe de la lame remonta jusqu’à son menton avant de s’éloigner.

« Si j’avais voulu faire preuve de pitié, ne crois-tu pas que j’aurais arrêté cette magnifique torture dès que tu as commencé à supplier? Non… »

Évidemment, mais dans ses cas la, pourquoi la laissait-il en vie ? « A » avait-il des projets pour elle ? Non… Kara savait qu’au final, elle n’était qu’une distraction.

« Je n’ai pas envie de bout de déchet ambulant à mes ordres. La seule chose que vous méritez, poubelle sur deux pattes, c’est une place de choix à la décharge du coin. »

L’AX400 ne broncha pas. Il venait de confirmer les pensées de la jeune femme attachée à la chaise. Elle le savait, elle ne ressortirait pas de cette petite pièce.
Comme pour ponctuer ses pensés, son ravisseur lui lâcha les cheveux. Kara soupira faiblement en baissant la tête. Puis elle sursauta. La main à présent libre de A, se posa sur la plaie béante qu’avait Kara au niveau du ventre. Un message d’alerte important s’afficha ainsi qu’un décompte. En bougeant de nouveau la main, le décompte s’effaça, comme si il y avait eut, en l’espace de quelque secondes, un faux contact.

« On va jouer à un jeu d’accord? Je te conseille de bien réfléchir à tes prochaines paroles, car je n’hésiterai pas à retirer ce machin… vu ton état, je me demande si tu survivras si je le retire. Alors. »

Son régulateur de thirium était déjà endommagé il n’en faudrait pas beaucoup pour désactiver complètement l’androïde sur ce coup là.
Kara n’arrivait plus à quitter ses yeux son bourreau. Si il recherchait à avoir son attention, il l’avait.
Très vite il reprit ses menaces.

« Toi et toute ton espèce êtes des machines. Des créations de l’homme. Vous vous êtes battu pour votre liberté. Pour devenir un peuple libre et surtout, reconnu comme étant vivant. Dis-moi… qu’est-ce qui différencie un humain d’un androïde? »

Il avait plutôt bien résumé la situation et le tout sans insulter son peuple. Étrange.
Pour répondre à cette question Kara se mit à réfléchir à toute allure. Ce qui lui parut être de longues minutes furent en réalité qu’une poignée de secondes.

« … La différence… La couleur de notre… sang… »

La voix de l’androïde était à peine audible.
Elle avait besoin de soin. C’était urgent.

Quant il bougea de nouveau ses doigts sur le régulateur, le message mais surtout le décompte s’affiche encore pendant quelques secondes. Ce fut plus long cette fois-ci.




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


De retour en enfer /pv Zhayn/ Empty
MessageSujet: Re: De retour en enfer /pv Zhayn/   De retour en enfer /pv Zhayn/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour en enfer /pv Zhayn/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A walk to remember ϟ ft. Zhayn J. Blackwell
» [Flash Forward ]Art of Destroying (feat Zhayn J. Blackwell)
» Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »
» A Hard Pill to Swallow [Feat. Ben ST200 & Zhayn J. Blackwell]
» Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Divertissements
 :: Archives
-
Sauter vers: