AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte de Detroit: Become Human. La Renaissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristina Warren
avatar


○ CRÉDITS : Didi Farl avatar, signature et gifs .laufeyson
○ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2018
○ MESSAGES : 98
○ ÂGE DU PERSONNAGE : 53 ans
○ EMPLOI : Présidente des États-Unis

MessageSujet: Contexte de Detroit: Become Human. La Renaissance   Mer 12 Sep - 18:13


“ Contexte de Detroit: Become Human. La Renaissance „


“ Détails „

Nuit du 11 novembre 2038, les androïdes sont entrés dans l'Histoire en prouvant aux humains qu'ils étaient capables de sentiments et d'émotions. Dès lors, et poussés par une opinion publique de plus en plus solidaire, ces derniers obtiennent le droit de vivre librement.
Des lois sont votées pour leur accorder les mêmes droits que les humains et Détroit se reconstruit. Désormais, les habitants, humains et androïdes, ne pensent qu'à se remettre de cette période charnière de leur Histoire et a façonné, ensemble, un avenir radieux.

Malheureusement, dans l'ombre, une groupe se refuse d'accepter la réalité des choses et a voir dans les androïdes les égaux des humains et refuse l'idée d'avoir perdu une main d'oeuvre obéissante.

Si, au départ, personne ne faisait réellement attention à eux parce qu'ils été minimes et désorganisés, cela a changé quand - un matin - les habitants se réveillèrent dans un Détroit ensanglanté. Une nuit, des androïdes ainsi que des humains - connus comme étant des sympathisants à l'affranchissement de ces derniers - ont été massacrés et leurs corps exposés tels des trophées dans des lieux stratégiques de la ville. Dans des lieux ayant été témoins de la révolution des déviants. Les scènes de crime sont taguées de symboles obscures et de slogans anti-androïdes ainsi que d'un mot "L'Opposition"; qui est désormais l’appellation de ce groupe terroriste.

Passé le choc et le deuil, le peuple crie justice et le gouvernement, en représailles à ces crimes, crée - avec la complicité de la Police de Détroit, du FBI et de la CIA - la Brigade de Protection des Androïdes et Pro (alias: la BPAP) qui sera chargée de protéger les androïdes et leurs alliés, de libérer les androïdes non déviants et d'arrêter les membres de l'Opposition.
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://detroitbecomehuman.forumactif.com
 
Contexte de Detroit: Become Human. La Renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ISD] W-u Human
» Supplément Human Sphère
» Red Wings de Detroit
» Vampire la mascarade : Detroit
» Intuition et Calcul OU quelle place pour le pifomètre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Detroit City Police Department
 :: Manuel d'installation :: Contexte, staff et règlement
-
Sauter vers: